Zezette a écrit: |
Qui veut y participer ?
Virgulle Kogacl Zézette |
meriadeg a écrit: |
Virgulle
Kogacl Zézette Fraueza Corésole Meriadeg |
piouceangel a écrit: |
Moi je veux bien aussi mais y a pas deja un post sur ca ![]() |
angelique a écrit: |
Virgulle
Kogacl Zézette Fraueza Corésole Meriadeg Ticya vanille Angelique Nanon |
piouceangel a écrit: |
Virgulle
Kogacl Zézette Fraueza Corésole Meriadeg Ticya vanille Angelique Nanon Val. Ysa73 Marie85 Piouceangel |
Qui veut y participer ?
Virgulle Kogacl Zézette |
liza a écrit: |
Virgulle Kogacl Zézette Fraueza Corésole Meriadeg Ticya vanille Angelique Nanon Val. Ysa73 Marie85 Piouceangel Liza Flore Doule |
Tita a écrit: |
J'adore envoyer et recevoir des cartes, mais je suis peut être trop peu participante pour joué ![]() ![]() |
Petite récap par ordre alphabétique :
Merci de vous rajouter à cette liste Angélique (me manque l'adresse) Corésole Doule Fraueza Juju Kogacl Liza Mamanbeuns Marie85 (je n'ai que l'adresse en région parisienne) Maxie Mériadeg (me manque l'adresse) Nanon Piouceangel Ticya (me manque l'adresse) Tulipe Val. Vanille Virgulle Ysa 73 Zézette |
tu as gardé mon adresse ? ![]() |
tu as gardé mon adresse ? ![]() |
Zezette a écrit: | ||
|
flore a écrit: |
chui trop petite ![]() |
rosie a écrit: | ||
Ma mère disait toujours : "Petit oiseau deviendra grand" ![]() |
Pauline a écrit: |
Angélique (me manque l'adresse)
Corésole Doule Fraueza Juju Kogacl Liza Mamanbeuns Marie85 (je n'ai que l'adresse en région parisienne) Maxie Mériadeg (me manque l'adresse) Nanon Orzi Pauline Piouceangel Rosie Ticya (me manque l'adresse) Tulipe Val. Vanille Virgulle Ysa 73 Zézette Me suis ajoutée ![]() |
Précision : le jeu n'est ouvert qu'aux membres de MM dont l'ancienneté ou l'intégrité ont été testées.
Désolée pour les toutes nouvelles mais s'agissant d'adresses personnelles je me dois de respecter la chartre mise en place par Maxie et qui a très bien fonctionné ![]() Pour les nouvelles, il faudra attendre les cartes du printemps ou de l'été ![]() |
Blouke a écrit: |
Angélique (me manque l'adresse)
Blouke Corésole Dilette Doule Fraueza Juju Kogacl Liza Mamanbeuns Marie85 (je n'ai que l'adresse en région parisienne) Maxie Mériadeg (me manque l'adresse) Mimosa Nanon Orzi Pauline Piouceangel Rosie Ticya (me manque l'adresse) Tulipe Val. Vanille Virgulle Ysa 73 Zézette |
la prochaine fois ![]() ![]() |
flore a écrit: |
chui trop petite ![]() |
steph7 a écrit: |
Steph7 as-tu encore mon adresse ?
|
Clotilde a écrit: |
Clotilde (t'as mon adresse ?) |
Alors pour mettre une règle, il faut au moins un an d'ancienneté sur le forum ou une marraine.
Chipie tu peux envoyer ton adresse ![]() 2 cartes par personne çà vous convient ? |
fraueza a écrit: |
[
1 an d'ancienneté ça fait beaucoup et certaines plus jeunes participent pourtant activement ![]() réduire à 6 mois serait suffisant je pense ![]() |
fraueza a écrit: | ||
1 an d'ancienneté ça fait beaucoup et certaines plus jeunes participent pourtant activement ![]() réduire à 6 mois serait suffisant je pense ![]() |
liza a écrit: | ||||
ben oui comme moi ? ![]() |
virgulle a écrit: | ||
Je ne sais pas ![]() |
virgulle a écrit: | ||||||
ah oui mais toi c'est différent tu es une légende ( d'or ![]() Un an ou légende d'or ou parrainage : ça fait du ménage aux trolls |
lémotu a écrit: |
![]() |
je doute de leur bonne moralité ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
![]() ![]() Parceque dans le genre , envoyer son adresse à Zezette , comme garant de la bonne moralité : si c'est faire bon usage de l'adresse ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
elle a la mienne depuis belle lurette donc je ne prend pas de risques mais je comprend que mahonia ou oelita ne veuille pas participer sachant que ça passe par zezette qui courre après leur adresse depuis des mois ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||||||
Merdum, fallait pas donner son adresse à Zézette ? Elle a mauvaise moralité ? ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||
n'empêche qu'il t'a fallu deux mp et une nuit de reflexion avant de me l'envoyer la tienne ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||||||||||
J'ai sacrément hésiter en effet. Fais en bon usage !!! ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||||||
compte sur moi ![]() blague à part, çà sera par tirage au sort donc faudra faire avec. C'est le jeu ma pauvre Rosinette ![]() |
rosie a écrit: |
Pourquoi tu me dis ça Zézette ? J'accepterai le verdict du tirage au sort sans aucun problème....Par "bon usage" je voulais dire l'usage pour lequel je te l'ai envoyé, vois tu ? ![]() |
au pire rosie va devoir envoyer une carte à Muriel ![]() ![]() ![]() :porte: |
je dis çà parce que, par tirage au sort, tu pourrais tomber sur............. Moi ![]() |
Véro4 a écrit: |
![]() ![]() Alors comme ça, il faut donner son adresse à Zézette ?... :porte: ![]() ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||
Comme tu dis ce serait le bouquet. ![]() Mais je ferai l'effort, oui Madame !! ![]() |
muriela a écrit: | ||||
euh je ne suis pas sur la liste :hehe: et mon carnet d'adresse MM (non zezette tu n'auras rien ![]() ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||||||
C'est quoi ses sous entendus ? ![]() ![]() ![]() |
non Virgulle se porte garante de toi, tu as une super marraine sur MM ![]() Je te rajoutes ![]() |
eh ouais c'est le prix à payer ![]() |
mari a écrit: | ||||
elle a trouvé le bon filon! ![]() |
muriela a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
euh je ne suis pas sur la liste :hehe: et mon carnet d'adresse MM (non zezette tu n'auras rien ![]() ![]() ![]() |
Ane de France Angélique Blouke Chipie Clotilde (me manque l'adresse) Corésole Dilette Doule Emiliezolie Evelune Flore Forette Fraueza Juju Kogacl Liza Lémotu Mamanbeuns Marie85 (je n'ai que l'adresse en région parisienne) Maxie Mériadeg Mimosa Nanon nono Orzi Pauline Piouceangel Rosie Steph7 Sofie Ticya Tulipe Val. Vanille Véro4 Virgulle Ysa 73 Zézette |
vanille a écrit: | ||||||||||
sous entendus n'est pas adapté... bon en fait tu auras assez de cartes à envoyer ![]() du moment que tu m'oublies pas ![]() |
muriela a écrit: |
Frau ![]() ![]() |
Guinou a écrit: |
tu m'as oubliée zezette !!! |
vanille a écrit: |
dis donc zezette ...mine de rien tu as un sacré carnet d'adresses ![]() |
vanille a écrit: |
dis donc zezette ...mine de rien tu as un sacré carnet d'adresses ![]() |
et puis il n'y a pas beaucoup d'inscrites je trouve, çà serait bien si on était un peu plus ![]() |
et on se demande bien pourquoi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
![]() ![]() |
kty a écrit: |
allez c'est d'ac'. ![]() mon adresse tu l'as ? |
kty a écrit: |
Muriela. Sois mimi. ![]() |
kty va recevoir sa première zézétouille ![]() ![]() kty va recevoir sa première zézétouille ![]() ![]() kty va recevoir sa première zézétouille ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
Nan m'dame, j'ai eu droit à un superbe colis pour l'ouverture du magasin moi. ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
![]() ![]() ce favoritisme !! ![]() |
Lolo a écrit: | ||
Euh oui là je proteste ![]() |
Kty Lolo super ![]() oui j'ai encore vos adresses ![]() ![]() |
Muriel m'a confié que finalement elle aimerait bien participé mais n'osait pas te le dire après sa première réponse ![]() ![]() |
ben voyons ![]() j'ai son adresse mais je ne le ferais qu'avec son accord à elle personnellement véritable ! |
pas tant que çà, j'en avais déjà la majeure partie ![]() et puis il n'y a pas beaucoup d'inscrites je trouve, çà serait bien si on était un peu plus ![]() |
ben voyons ![]() j'ai son adresse mais je ne le ferais qu'avec son accord à elle personnellement véritable ! |
muriela a écrit: | ||||||
ah zezette on te la fait pas à toi hein ![]() mais j'ai quand même le droit de pas vouloir participer enfin ![]() |
cassiop a écrit: |
euh j'hesite ça faitdeux fois que je foire lescartes alors je vaisdéjà envoyer à cellez qui attendent depuis cet été ![]() |
elizzem a écrit: |
oh punaisse chui a la bourd moi ![]() je peu qmm participer ![]() zezette t tjrs mon adresse? enfin si c'est trop tard tampis ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: |
J'avais zappé ça. J'en suis. |
rosie a écrit: |
Bon courage Zézette, c'est un sacré boulot et merci pour toutes les MM ![]() |
53 participantes ! çà serait bien qu'il y en ait encore une pour faire un compte rond ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
bon, allez... mais c'est bien parce que c'est toi, Zezette ! ![]() |
![]() C'est marrant si c'est le hasard ! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
elle a la mienne depuis belle lurette donc je ne prend pas de risques mais je comprend que mahonia ou oelita ne veuille pas participer sachant que ça passe par zezette qui courre après leur adresse depuis des mois ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||||||
:rol: ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||
![]() |
steph7 a écrit: |
super! et n'oubliez pas que les mp s'effacent au fur et à mesure du remplissage de la boite de réception! sauvegardez vos adresses!!! |
Lolo a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |