kiki a écrit: |
pourquoi tu ne fais pas assistante maternelle comme avant? cela peut être un bon compromis, tu es chez toi et tu travailles ![]() ![]() |
Tita a écrit: |
Peut être chercher un autre poste mais pareil dans l'absolue c'est un bon poste parfois je me pose la question si je suis faite pour travaillé! |
Miette a écrit: | ||
Enfin, dans ces conditions (se faire engueuler, faire des heures supp sans arrêt, 3 jours de congé en 7 mois), ce n'est pas toi qui n'est pas faite pour travailler, c'est le poste qui est dur, et peut-être faudrait-il que vous soyiez 2 secrétaires ! As-tu envisagé de passer des concours de secrétaires admi dans les établissements scolaires, facs, administrations, etc. ?? ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Pas de condition de diplôme, certes. Mais lorsqu'au concours, les autres personnes ont un niveau bac+3 ou +4 pour un concours de cat. B ou C... |
Citation: |
tiens je ne savais pas ca non plus qu'avec 3 enfants certains concours n'avez pas de mini d'etudes! comme quoi par exemple? |
mamanbeuns a écrit: |
tiens je ne savais pas ca non plus qu'avec 3 enfants certains concours n'avez pas de mini d'etudes! comme quoi par exemple? |
karine16 a écrit: | ||
![]() |
virgulle a écrit: |
EN même temps 7 heures supplémentaires majorées par mois c'est trop bien ![]() ![]() ![]() Bon pour le bac il faut que tu fasses un troisième : tu n'auras plus de diplome minimum ![]() POur la Dame qui t'a engueulé sur le fait que tu partes à 18h , il fallait lui dire : vous avez parfaitement raison, d'ailleurs la prise de rendez-vous s'arrête à 17 h et là je dois partir chercher mon bébé qui m'attend depuis une heure ![]() ![]() Je ne savais pas qu'on pouvait être secrétaire médicale sans le bac ? |