Adara a écrit: |
Bien c'est peut-etre bizare mais si elle t'a envoyé un message elle doit avoir eu confiance en toi... Je plains un peu la pauvre fille qui va se reconnaitre en lisant ce post... je ne post pas beaucoup... je lis quand j'ai le temps et je n'ai pas encore envoyé de MP sauf pour répondre a des questions qui m'ont été posé mais la personne a surement cru que tout le monde le fesait souvent entre eux... je me demande un peu maintenant, est-ce que c'est mal? |
mammig a écrit: |
Désolée, je croyais que ça se faisait (ça se fait sur d'autres forums)...
Oui, je lis les messages du site et du forum depuis longtemps. Je ne cherche rien de spécial mais lorsque les gens mettent des photos sur des sites, tout le monde a accès à des morceaux de vie privée et on a effectivement l'impression de les connaître. Et on a aussi l'impression qu'ils cherchent à communiquer. Désolée, je ne recommencerai plus! |
Bénédicte BZH a écrit: |
C'est un peu pour cela que je n'aime pas trop les gens qui sousmarinent avant de s'inscrire: |
mammig a écrit: |
Pas de pb...
Si je commence à me prendre la tête sur des futilités pareilles, je n'aurai plus le temps de m'occuper de mes enfants. La vie est trop courte pour ça. En fait, ce que je cherche surtout ici, ce sont des choses pratiques (d'où ma visite sur le post bricolage, mais dans mon cas, ce serait surtout chantier !) D'ailleurs, je vous laisse car je vais casser une cloison (!) |