bibiche a écrit: |
j'ai zappé dessus hier, sur les conseils de la bouffeuses de têtes de nègre :froggy:
ben c'était trop ....... trop ! surtout pour un jeudi ! ![]() |
Lila_bis a écrit: |
L'orange mécanique, je l'ai vu une fois, je ne pourrai jamais le regarder de nouveau, surtout lorsqu'on sait d'où vient l'inspiration.
. |
fraueza a écrit: |
et j'adore Lars von Trier aussi ![]() ainsi que Lynch et Burton ![]() |
virgulle a écrit: | ||
j'aimais beaucoup ANthony Burgess, ado j'ai lu tout ce qu'il a écrit ![]() ![]() |
Barry Lindon ![]() 10 fois par jour même pas peur ![]() |
virgulle a écrit: |
j'aime aussi Etienne Chatiliez ... |
Lila_bis a écrit: | ||||
Voilà, c'est ça. Donc le film, je l'ai vu à 18 ans, mais maintenant, c'est le genre de chose qui m'est insoutenable. Rien que voir l'affiche, entendre la musique, je suis mal à l'aise. |
Miette a écrit: |
Je comprends rien. ![]() Sinon, 2001 l'odyssée de l'espace ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
L’Orange mécanique (A Clockwork Orange dans l’édition originale britannique) est un roman de science fiction d’Anthony Burgess publié en 1962. Burgess s’inspire un peu de sa propre vie, car sa femme a été violée alors qu’il était soldat britannique durant la Seconde Guerre mondiale. http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Orange_m%C3%A9canique |
virgulle a écrit: |
cubitus : j'aime beaucoup ton smiley anti SMS , mais je viens de compter mon clavier n'a que 83 touches ... je me disais plus de 100 touches ! alors qu'il n'a que 6 étages et et 13 colonnes en gros : donc j'ai compté comme une débile ![]() |
bibiche a écrit: |
les mômes ont adoré lez noces funèbres ![]() |
aaaaah Burton et son univers sombre ![]() Camille a vu et revu l'étrange Noël de Mr Jack, il adore ![]() par contre il a été déçu par les Noces Funèbres ![]() j'ai plus été marquée par Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Beetlejuice et la Planète des singes mais c'est marrant parce que le Disney qui m'a toujours le plus touchée c'est Rox et Rouky et justement il y a participé ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
Oui, aussi j'aime... Et zhom pleure de rire devant mars attack... Les Noces funèbres, justement on voulait l'acheter... |