fraueza a écrit: |
nath ![]() ![]() on aurait l'impression de t'enfoncer en te répondant la vérité ![]() |
Nathalie91 a écrit: |
Comment se comporte votre zhom ?
Il s'inquiète de savoir comment vous allez, vous téléphone pour avoir des nouvelles etc..... ou il vous ignore complètement ![]() |
fraueza a écrit: |
nath ![]() ![]() on aurait l'impression de t'enfoncer en te répondant la vérité ![]() |
Miette a écrit: |
Le mien n'est pas habitué, donc il demande vaguement de temps en temps. ![]() ![]() Nath ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
je ne suis jamais malade! ![]() une entorse, fracture ou déchirure musculaire 1 fosi par an, mais même ça, je continue mon train train ![]() ![]() mais si j'étais vraiment malade, il prendrait des jours de congés.enfin, j'ose éspérer ![]() |
kty a écrit: | ||
Si ça se trouve il t'achèverait. ![]() ![]() |
Lolo a écrit: |
Nath ![]() ![]() ![]() Le mien s'en fiche un peu je dois dire, il pense que je suis une sur femme et que même la maladie ne doit pas m'atteindre .... ![]() |
Lolo a écrit: |
Nath ![]() ![]() ![]() Le mien s'en fiche un peu je dois dire, il pense que je suis une sur femme et que même la maladie ne doit pas m'atteindre .... ![]() |
forette a écrit: |
Oh Nath!...Je n'ose pas répondre mais je pense fort à toi..... ![]() |
@rmelle ![]() |
Mais aussi bien moi que lui, ça nous embete d'avoir un malade dans les pattes, d'ailleurs M Armelle a une méga gastro/grippe/fièvre, là,tout de suite... ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Mais vous avez vu où que les femmes avaient le droit d'être malade? ![]() ![]() ![]() Une femme digne de ce nom est toujours en forme,souriante,agréable,prête à s'occuper de sa famille,de sa maison et à soigner son petit mari qui lui est vraiment malade à en crever....... ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
mince je ne serais plus jamais invité chez Armelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vanille a écrit: | ||
pareil ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
hummmmm çà va ma belle ? |
nananne a écrit: |
Plusieurs fois M Nananne a plus ou moins ignore mes signaux de detresse et ca s'est fini en super engueulade apres que j'ai pete les plombs. Il semble que depuis peu le message soit passe car actuellement je suis malade, ma tension est basse et par moment je me sens tres tres faible. Le medecin me dope et M Nananne me dit de me reposer, le premier jour j'ai ete tres surprise, agreablement surprise. |
vanille a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
Plusieurs fois M Nananne a plus ou moins ignore mes signaux de detresse et ca s'est fini en super engueulade apres que j'ai pete les plombs. Il semble que depuis peu le message soit passe car actuellement je suis malade, ma tension est basse et par moment je me sens tres tres faible. Le medecin me dope et M Nananne me dit de me reposer, le premier jour j'ai ete tres surprise, agreablement surprise. |