Maximômes

toutes les discussions - quand vous êtes malades....

Anonymous - Ven Nov 23, 2007 9:55 am
Sujet du message: quand vous êtes malades....
Comment se comporte votre zhom ?
Il s'inquiète de savoir comment vous allez, vous téléphone pour avoir des nouvelles etc.....
ou il vous ignore complètement triste
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 9:56 am
Sujet du message:
Je sens que toi il t'ignore complètement.

Comment ça va aujourdh'ui ? Ton angine ? MP si tu veux, hein clin d'oeil
piouceangel - Ven Nov 23, 2007 9:57 am
Sujet du message:
Euh joker triste
angelique - Ven Nov 23, 2007 9:57 am
Sujet du message:
il m'appelle pour savoir si ca va, me fait chauffer ma bouillotte et me masse la tete.
mais bon des fois il s'en fout soupire
Miette - Ven Nov 23, 2007 9:57 am
Sujet du message:
Le mien n'est pas habitué, donc il demande vaguement de temps en temps. sourit Le souci, c'est qu'avec ses horaires de barjo, je ne peux pas trop compter sur sa présence pour le quotidien. pff n'importe quoi

Nath
fraueza - Ven Nov 23, 2007 9:57 am
Sujet du message:
nath

on aurait l'impression de t'enfoncer en te répondant la vérité soupire
mirena - Ven Nov 23, 2007 9:59 am
Sujet du message:
J'ai pas le temps d'être malade
En attendant je te bizouille de loin nath
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 10:00 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
nath

soupire soupire
Petitefée - Ven Nov 23, 2007 10:00 am
Sujet du message:
triste les 1 ou 2 premiers jours il part au bureau et n'appelle pas de la journée de peur que je lui demande de rentrer

S'il est à la maison, ou au bout de qq jours dans tous les cas, il devient odieux, ça l'énerve.

Comme le dit pudiquement ma chère BM, il est comme son père, il n'aime pas les gens malades. Un peu d'égoïsme peut-être?

Bon courage
liza - Ven Nov 23, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Il m'appelle du bureau...mais ne peut jamais venir à ma rescousse.
TICYA - Ven Nov 23, 2007 10:04 am
Sujet du message:
Il prend un jour si je suis malade à crever, autrement il ne s'en préoccupe pas plus que ça quand il est au boulot mais me bichonne quand il est à la maison.

Nath
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 10:04 am
Sujet du message:
Nath

Le mien s'en fiche un peu je dois dire, il pense que je suis une sur femme et que même la maladie ne doit pas m'atteindre ....

Anonymous - Ven Nov 23, 2007 10:06 am
Sujet du message:
Eh bien moi c'est un peu différent puisque quand je suis malade, je suis en arrêt maladier et dans ces cas-là il me dit amoureusement "Eh, ben, tu t'emmerdes pas ! Cool à la maison, hein ?" grimace grimace

Mais il me plaint quand même un petit peu quand je me plains un petit peu. clin d'oeil
adromaca - Ven Nov 23, 2007 10:09 am
Sujet du message:
il m'ignore, enfin disons qu'il ne s'inquiète pas
faut quand même que j'assure un minimum, que ça ne se voit pas et que je ne râle pas .....
je suis une très mauvaise malade a l'agonie c'est pour ça chat rigolo)

en fait je tiens le coup, par contre si je suis a l'hosto, là je lui demande d'aller chercher les enfants le soir et je reste au lit un max ......
nathalaouen - Ven Nov 23, 2007 10:10 am
Sujet du message:
en principe quand je suis malade...il l'est également! bizarrement il devient comme moi faible malade...du coup peut pas s'occuper des momes du linge/ménage.....un coup de pied au cul...et il s'inquiète pour moi ....me téléphone du travail....

pensée à mon mari en train de se faire opérer actuellemnt et jusqu'a 11h amoureux transi (un homme malade ici est un homme envie de taper )
adromaca - Ven Nov 23, 2007 10:11 am
Sujet du message: Re: quand vous êtes malades....
Nathalie91 a écrit:
Comment se comporte votre zhom ?
Il s'inquiète de savoir comment vous allez, vous téléphone pour avoir des nouvelles etc.....
ou il vous ignore complètement triste

bon rétablissement a toi

virgulle - Ven Nov 23, 2007 10:11 am
Sujet du message:
il s'en fiche au mieux , il est mécontent au pire ...
bibiche - Ven Nov 23, 2007 10:11 am
Sujet du message:
quand je suis mourante (genre ma lympangite, une fois par siècle quoi !)
il s'inquiète, mais çà le fait râler! grimace
mais il est aux petits soins ... dès que je pose un pied par terre par contre, c'est que je vais mieux ! pff n'importe quoi
mari - Ven Nov 23, 2007 10:19 am
Sujet du message:
Rho Nath! heart On est là nous va!
kenavo - Ven Nov 23, 2007 10:22 am
Sujet du message:
il prend la maison en charge et me dorlotte!
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 10:24 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
nath

oui je n'ose pas répondre honte
bon courage
bibiche - Ven Nov 23, 2007 10:27 am
Sujet du message:
triste c'est un peu te faire du mal que de poser une question comme çà .....
au fil de tes différents posts, on voit bien que ton homme, ben c'est pas çà ..... il n'y a vraiment rien à faire pour changer la donne ? parler avec lui ? voir quelqu'un ?
tu semble si malheureuse, ce n'est une vie pour personne ......
zoline - Ven Nov 23, 2007 10:31 am
Sujet du message:
Je ne prefere pas repondre
mais nath je te sens tellement malheureuse triste soupire tu as des amies qui pourraient te rendre visite? te soutenir? c'est pas normal de se sentir delaisser a ce point, nul ne merite ca soupire
heart
Guinou - Ven Nov 23, 2007 10:54 am
Sujet du message:
il me dit ironiquement que lui n'est jamais malade !!!
booboon - Ven Nov 23, 2007 10:59 am
Sujet du message:
il dit "j'espère que ça va pas durer trop longtemps"...
mais je sais pas si c'est pour moi ou pour lui qu'il dit ça !
mirena - Ven Nov 23, 2007 11:06 am
Sujet du message:
Je reviens parceque depuis tout a l"heure je pense a ta détresse Nathalie et je ne pense pas que l'on tombe malade par hasard. Les maux a la place des mots c'est une vraie réalité.
lualle - Ven Nov 23, 2007 11:07 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Le mien n'est pas habitué, donc il demande vaguement de temps en temps. sourit Le souci, c'est qu'avec ses horaires de barjo, je ne peux pas trop compter sur sa présence pour le quotidien. pff n'importe quoi

Nath

moi, c'est la même chose coucou
mamanbeuns - Ven Nov 23, 2007 11:09 am
Sujet du message:
alors le miens tel cromagnon s'imagine que je suis wonder woman et que cela ner change rien
et ne me tel meme pas a midi pour savoir ce que le medecin m'a dit! triste
vous inquietez pas il a tt les defauts en ce moment mon zom! bien fait!
karine16 - Ven Nov 23, 2007 11:16 am
Sujet du message:
je ne suis jamais malade! reverence

une entorse, fracture ou déchirure musculaire 1 fosi par an, mais même ça, je continue mon train train honte clin d'oeil

mais si j'étais vraiment malade, il prendrait des jours de congés.enfin, j'ose éspérer grimace
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 11:21 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:

une entorse, fracture ou déchirure musculaire 1 fosi par an, mais même ça, je continue mon train train honte clin d'oeil

mais si j'étais vraiment malade, il prendrait des jours de congés.enfin, j'ose éspérer grimace

Si ça se trouve il t'achèverait. envie de taper grimace
karine16 - Ven Nov 23, 2007 11:25 am
Sujet du message:
kty a écrit:
karine16 a écrit:

Si ça se trouve il t'achèverait. envie de taper grimace
ah non, il n'est pas comme ça grimace mais il a pleins d'autres défauts
Orzi - Ven Nov 23, 2007 11:57 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Nath

Le mien s'en fiche un peu je dois dire, il pense que je suis une sur femme et que même la maladie ne doit pas m'atteindre ....

Le mien est un peu comme le tien lolo clin d'oeil

titfamille - Ven Nov 23, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
Certains hommes ont du mal à dire les choses,peutêtre qu'il s'inquiète mais qu'il ne le dit pas.
En tout cas noous on pense trés trés fort à toi,alors rétablis toi vite
Oelita - Ven Nov 23, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
ben pour un truc genre angine (j'en fais régulièrement), il fait rien de spécial.
Pour un lumbago qui me coince au lit, forcément, il est obligé de réagir clin d'oeil nan, il s'inquiète vraiment dans ce cas-là.
Mais moi non plus, s'il fait une angine, je ne fais rien de spécial :oups:
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
Nath , j'espère que vous traversez juste une mauvaise passe triste
val. - Ven Nov 23, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
Il faut que j'assure le quotidien... il va prendre de mes nouvelles en rentrant du boulot mais ne p'appellera pas dans la journée.... et de toute façon je n'aime pas qu'on s'appitoie sur mon sort (heu ! l'orthographe.... je ne suis pas sûre ! honte )
Dilette - Ven Nov 23, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Mais vous avez vu où que les femmes avaient le droit d'être malade? grimace grimace grimace

Une femme digne de ce nom est toujours en forme,souriante,agréable,prête à s'occuper de sa famille,de sa maison et à soigner son petit mari qui lui est vraiment malade à en crever.......

Nathalie et prends soin de toi
Olissa - Ven Nov 23, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
surtout pas oser dire que ca ne va pas, au risque de me faire enfoncer encore un peu plus, car evidemment j'exagere, je suis douillet , je fais semblant, je suis une malade imaginaire...
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
Mon mari ne supporte pas quand je suis malade ça le met hors de lui.La maison est vite desordonnéet et il n'est pas tres patient.En tout cas ce qui lui arrive le fera peut etre reflechir.Je te souhaite un prompt retablissement et ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule a avoir un mari ronchonneur J'ai ma dose aussi.
mimosa - Ven Nov 23, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Nath

à peu près pareil le genre à te dire prends un médoc et tais toi je peux rien y faire pff n'importe quoi par contre lui quand il est malade grimace , bon cela dit je suis ps une infirmière très tendre non plus, et g tellement horreur d'être malade que ça me fiche un caractère hein ? qui n'attire peutêtre ps la compassion et la douceur grand sourire
caro5 - Ven Nov 23, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
bah je suis jamais malade au point de ne pas assumer la maison.
alors je ne sais pas
forette - Ven Nov 23, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
Oh Nath!...Je n'ose pas répondre mais je pense fort à toi.....
forette - Ven Nov 23, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
forette a écrit:

pareil
@rmelle ;) - Ven Nov 23, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
Quand je suis malade je me colle au lit et il se débrouille, que ça lui plaise ou pas.
Il esprère une guérison précoce....pas pour moi, mais pour le libérer.
Ceci dit il est très efficace.

Mais aussi bien moi que lui, ça nous embete d'avoir un malade dans les pattes, d'ailleurs M Armelle a une méga gastro/grippe/fièvre, là,tout de suite... faisons la paix et on n'est pas style à etre aux petits soins chipotipota pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
Merci pour vos réponses
ju - Ven Nov 23, 2007 5:10 pm
Sujet du message:
nath

c'est trés rare que je le sois...

mais qd c'est une broutille globalement il s'en fiche

quand c'est grave.... je le rassure et c'est encore plus fatiguant... non la dessus,mon homme est adorable mais face a la santé, il ne gere pas bien
tulipe - Ven Nov 23, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
Je dois avoir une angine par an à tout casser donc c'est gérable.
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 6:38 pm
Sujet du message:
Heureusement je suis rarement malade,
les seules fois où je suis restée couchée avec 40° c'était pour la grippe
Là je gère entre 2 poussées de fièvre j'attends que les médicaments fassent effets (je me suis fais de l'automédication honte )
virgulle - Ven Nov 23, 2007 6:41 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

Mais aussi bien moi que lui, ça nous embete d'avoir un malade dans les pattes, d'ailleurs M Armelle a une méga gastro/grippe/fièvre, là,tout de suite... faisons la paix et on n'est pas style à etre aux petits soins chipotipota pff n'importe quoi

mince je ne serais plus jamais invité chez Armelle triste triste triste triste triste avec le 40°C que je me suis tapée chez elle très étonné(e)
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Mais vous avez vu où que les femmes avaient le droit d'être malade? grimace grimace grimace

Une femme digne de ce nom est toujours en forme,souriante,agréable,prête à s'occuper de sa famille,de sa maison et à soigner son petit mari qui lui est vraiment malade à en crever.......

hummmmm çà va ma belle ?
sev' - Ven Nov 23, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
Rien je ne montre jamais quand je suis malade triste , c'est bien là mon tort ... j'ai horreur que l'on me plaigne .. et quand je ne suis pas bien personne ne le sait .. dommage je pourrais me faire chouchouter grimace
@rmelle ;) - Ven Nov 23, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

mince je ne serais plus jamais invité chez Armelle triste triste triste triste triste avec le 40°C que je me suis tapée chez elle très étonné(e)

roule de rire roule de rire Oh, la gaffe
roule de rire
Alaïs - Ven Nov 23, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
forette a écrit:

pareil

Pareil
Maxie - Ven Nov 23, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

roule de rire roule de rire Oh, la gaffe
roule de rire

roule de rire roule de rire
Dilette - Ven Nov 23, 2007 10:25 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Dilette a écrit:

hummmmm çà va ma belle ?

Oui ca va bien,là c'est juste un peu d'humour à deux balles.Mais c'est vrai que mon mari quand il est malade,il est toujours très maaaaaalade...... clin d'oeil

Anonymous - Ven Nov 23, 2007 10:28 pm
Sujet du message:
rarement malade , si je le suis c'est soit j'avance , soit j'ai 40 et il gére sans souci et s'occupe bien de moi .

En même temps ça arrive 1 fois/an !

Nath
nananne - Ven Nov 23, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
Plusieurs fois M Nananne a plus ou moins ignore mes signaux de detresse et ca s'est fini en super engueulade apres que j'ai pete les plombs. Il semble que depuis peu le message soit passe car actuellement je suis malade, ma tension est basse et par moment je me sens tres tres faible. Le medecin me dope et M Nananne me dit de me reposer, le premier jour j'ai ete tres surprise, agreablement surprise.
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Plusieurs fois M Nananne a plus ou moins ignore mes signaux de detresse et ca s'est fini en super engueulade apres que j'ai pete les plombs. Il semble que depuis peu le message soit passe car actuellement je suis malade, ma tension est basse et par moment je me sens tres tres faible. Le medecin me dope et M Nananne me dit de me reposer, le premier jour j'ai ete tres surprise, agreablement surprise.

repsoes toi bien alors clin d'oeil
nananne - Ven Nov 23, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
nananne a écrit:

repsoes toi bien alors clin d'oeil

merci
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 10:35 pm
Sujet du message:
Fais attention à toi Nanne et profite pour te faire chouchouter
Alaïs - Ven Nov 23, 2007 10:35 pm
Sujet du message:
Bon repos et bon rétablissement, nananne
nananne - Ven Nov 23, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
merci ca me touche
Dadou - Sam Nov 24, 2007 12:27 am
Sujet du message:
Nathalie et Nananne, bon rétablissement
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 8:01 am
Sujet du message:
nananne a écrit:

Soignes toi bien et profites en pour te reposer

adromaca - Sam Nov 24, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
comment allez vous nathalie et nananne ????
reposez vous en tous les cas sourit

je sais que ce n'est pas toujours facile, je vis depuis 1 an au moins avec 9-7 de tension et une très grande fatigue, et j'ai appris a lâcher un peu (enfin celà dit c'est facile ) pour moi je n'ai que 4 enfants tous a l'école et je ne travaille pas

donc mes après midi je ne fais rien sourit
prenez soin de vous

sandoudou - Sam Nov 24, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
je suis jamais malade mais c'est une très bonne question , je vais peut être faire semblant pour voir ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure