kty a écrit: |
![]() |
rosie a écrit: | ||
J'ai rectifié, ça fait moins HARD. Mais c'est pas ma faute si elle est du sexe féminin... |
rosie a écrit: |
J'ai toujours été contre le cododo pour mes enfants, et vlà ti pas que je dors avec mon chat:pff: ![]() C'est pas rigolo de vieillir, je vous le dis ![]() |
figualix a écrit: | ||
Ben et moi, je dors bien avec mon mari !!! |
rosie a écrit: | ||||
Avec mon mari et avec mon chat. ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
J'ai toujours été contre le cododo pour mes enfants, et vlà ti pas que je dors avec mon chat:pff: ![]() C'est pas rigolo de vieillir, je vous le dis ![]() |
muriela a écrit: |
rien que les poils partout dans le lit ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Moi aussi,je dois vieillir ![]() ![]() |
Et il n'y a pas tant de poils que ça, n'est ce pas Dilette ? Le mien dort sur le lit et non pas dans le lit et il est brossé très règulièrement ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||
Ben non,il y a presque pas de poils ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: |
Moi j'adore le cododo. ![]() je virerais bien le gros qui ronfle contre un tout petit qui bave. ![]() ![]() |
![]() |
TICYA a écrit: |
J'ai pas de chat, par contre je dors avec ma chatte ![]() ![]() |
Moi aussi mais faut pas le dire sinon le post va partir en c.....les !! On dit mon chat du sexe féminin, c'est plus soft parce qu'ici tu sais, c'est vite parti !! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Ah mais je n'ai pas de chat de sexe féminin ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||||||
Alors, t'es encore plus tordue que ce que je pensais ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Je sais que tu m'aimes bien quand même ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Ah mais je n'ai pas de chat de sexe féminin ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
prochain etape c'est la senilité de rien rosie les copines s'est fait pour remonter le moral ![]() ![]() CECI EST UNE BOUTADE ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Je sais que tu m'aimes bien quand même ![]() |
Anne-Sophie a écrit: |
Moi franchement, je préfère l'odeur d'un bébé à celle de mon chien. D'ailleurs si je dors avec mon bébé c'est peut-être pour ne pas sentir le chien qui ronfle à côté de moi. Et puis au moins, un bébé ça ne perd pas ses poils !!!!!!! |
Sauf que je fais des allergies monstrueuses aux chats alors je prends un chien !!!!!!!!!! Et mon vieux chien et bien il pue !!!!! |
Sauf que je fais des allergies monstrueuses aux chats alors je prends un chien !!!!!!!!!! Et mon vieux chien et bien il pue !!!!! |
D'accord Anne Sophie t'as tout à fait le droit. Je voulais juste dire qu'un chat c'est propre je trouve. Ca se nettoie tout le temps .... ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
Rosie, rosie... est-ce que quelqu'un t'a dit comment un chat se lave ? Tu ne trouves pas cela répugnant ? Surtout lorsqu'après s'être bien lavé, il vient te faire un petit calin ? |
Maxie a écrit: |
Beuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!!! ![]() (et je me fous bien si mon intervention n'est pas politiquement correcte!) |
Dilette a écrit: | ||
Ben tu as bien le droit de trouver cela dégoutant.Chacun est libre ![]() ![]() Bon je vais rejoindre mon chat et ![]() Bonne nuit Maxie ![]() |
ju a écrit: |
un chien c'est degueu et ça pue !
un chat c'est aussi crade sauf que le mien a trouvé un nouvel endroit a me saloper (mais ouf c'est ds le garage de l'homme) mais alleluia ... et la maxie,je te sens jalouse .... Le lapin n'est plus !!! |
sandrine4 a écrit: | ||
Mais non mon chien ne pue pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
moi je n'ai connu que des chiens qui puent,saut qu'a la fin leurs maitres ne les sentent plus.... ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Beuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!!! ![]() (et je me fous bien si mon intervention n'est pas politiquement correcte!) |