kty a écrit: |
Je dirais aussi que ça bloque l'ovulation.
Mais vous le sentez pas quand vous ovulez ? ![]() Si oui, donc vous sentez bien que vous ovulez pas ? ![]() |
kty a écrit: |
Je dirais aussi que ça bloque l'ovulation.
Mais vous le sentez pas quand vous ovulez ? ![]() Si oui, donc vous sentez bien que vous ovulez pas ? ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
ben je viens d'aller lire la notice de ma pilule et c'est bien écrit que ça empéchait l'ovulation ![]() moi j'ai un énorme doute ![]() ![]() ![]() ce mois ci ,c'est plus fort que tt ,et puis l'envie de calin est ![]() ![]() ![]() c'est depuis l'age de 18 ans que je prends trinordiol ,j'ai jamais changé de pilule ,mis à part une parenthèse de 3 ans où j'ai eu l'implant ![]() ![]() est ce qu'une pilule ne peut plus nous convenir à un moment donné? ![]() mais c'est sur je ne suis pas enceinte ![]() |
kty a écrit: | ||||
Pourquoi ne pas voir avec ton gynéco ? L'inconscient peut nous faire faire bien des choses... |
lilou4 a écrit: |
parce que je n'en ai pas ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Mais tu vois bien un généraliste de temps en temps ? Au moins parce que tu accompagnes un enfant malade ? ça entre dans leurs compétence, le suivi gynéco de base. |
lilou4 a écrit: | ||
ben je viens d'aller lire la notice de ma pilule et c'est bien écrit que ça empéchait l'ovulation ![]() moi j'ai un énorme doute ![]() ![]() ![]() ce mois ci ,c'est plus fort que tt ,et puis l'envie de calin est ![]() ![]() ![]() c'est depuis l'age de 18 ans que je prends trinordiol ,j'ai jamais changé de pilule ,mis à part une parenthèse de 3 ans où j'ai eu l'implant ![]() ![]() est ce qu'une pilule ne peut plus nous convenir à un moment donné? ![]() mais c'est sur je ne suis pas enceinte ![]() |
vevette a écrit: | ||||
lilou4 j'ai la meme pillule que toi et ca m'a fait exactement pareil pendant 6 mois puis j'ai consulté le gygy m'a dit que je ne supportait plus la pillule et donc sterilet la semaine prochaine le mirena ![]() ![]() |