Maximômes

toutes les discussions - les dames vertes!

virmaauco - Ven Nov 23, 2007 1:30 pm
Sujet du message: les dames vertes!
bonne idée que de faire 2 nouvelles rubriques allez voir dans le post "homéo", non???
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 1:34 pm
Sujet du message: Re: les dames vertes!
virmaauco a écrit:
bonne idée que de faire 2 nouvelles rubriques allez voir dans le post "homéo", non???

une rubrique homéo, petits bobos, trucs et astuces en cas de petites maladie ???

faut voir ce que dit la cheffe...

Et une rubrique cinéphiles.. honte
liza - Ven Nov 23, 2007 1:35 pm
Cubitus a écrit:
virmaauco a écrit:

une rubrique homéo, petits bobos, trucs et astuces en cas de petites maladie ???

faut voir ce que dit la cheffe...

Et une rubrique cinéphiles.. honte

oui c'est très intérressant !
virmaauco - Ven Nov 23, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
s'teuplééééééééé cheffff!
fraueza - Ven Nov 23, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
une rubrique santé plutôt qu'homéo clin d'oeil
je trouve, même titre que la rubrique religion la dernière fois, que ça fait un peu caricatural :(

heureusement que je n'ai pas voté contre les rubriques fait très chaud grand sourire
zoline - Ven Nov 23, 2007 1:42 pm
virmaauco a écrit:

une rubrique santé oui ca peut etre une bonne idée je trouve
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
une rubrique santé plutôt qu'homéo clin d'oeil
je trouve, même titre que la rubrique religion la dernière fois, que ça fait un peu caricatural :(

heureusement que je n'ai pas voté contre les rubriques fait très chaud grand sourire

Je trouve aussi
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
manifestant et ma rubrique cinéphiles !!!
zoline - Ven Nov 23, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
manifestant et ma rubrique cinéphiles !!!

et une rubrique cinephile pour le noel de cubi coucou
liza - Ven Nov 23, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
Une santé et une cinéphile.
lémotu - Ven Nov 23, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Y a que cheffe supreme qui peut creer des rubriques les filles...c'est a elle qui faut demander...

Moi perso je trouve que ca commence a faire beaucoup de rubriques..même si j'adore kubrick (sauf le dernier avec tom croute) et Burton!
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Y a que cheffe supreme qui peut creer des rubriques les filles...c'est a elle qui faut demander...

Moi perso je trouve que ca commence a faire beaucoup de rubriques..même si j'adore kubrick (sauf le dernier avec tom croute) et Burton!

boude alors là, je suis super vexée que tu ne veuilles pas de ma nouvelle rubrique pleure bis
lémotu - Ven Nov 23, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
lémotu a écrit:

boude alors là, je suis super vexée que tu ne veuilles pas de ma nouvelle rubrique pleure bis

Pardon honte
un p'tit coup pour s'e reconcilier buvons en coeur ???
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Pardon honte
un p'tit coup pour s'e reconcilier buvons en coeur ???

Un p'tit quillon sans problème...

Mais, la petite je ne sais pas si elle va apprécier le lolo à la goute...
Lila_bis - Ven Nov 23, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
grand sourire
Oelita - Ven Nov 23, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
aaaah les débats des rubriques !! Décidemment, vous y prenez goût, hein ? Du moins, certaines d'entre vous.
J'avoue que je ne sais pas quoi décider, du fait de ce refus passé de la majorité des participantes d'avoir trop de rubriques... en même temps, MM évolue et tend plutot à grandir... La santé et la culture sont des sujets thématiques forts, oui. Mais je pense que dans ce cas, il faudrait aussi ressortir l'idée d'une rubriques actualité/opinions. Et que 3 rubriques d'un couo, ça change pas mal MM.
Un ptit sondage, peut-être...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure