Maximômes

toutes les discussions - vos 9 mois

caro5 - Ven Nov 23, 2007 2:26 pm
Sujet du message: vos 9 mois
est ce que vos bébé de 9 mois fond encore une sièste le matin?
yris33 - Ven Nov 23, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
ma 16mois oui
kogacl - Ven Nov 23, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
ca depend des jours, maisen regle général elle dort 30 minutes le matin et fait une grosse sieste de +-3h l'aprèm clin d'oeil et puis dodo a 20h
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
Ils ont tous faient la sieste du matin jusqu'a 18 mois et des qu'ils dormaient moins l'apres midi j'arretée la sieste du matin.
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
ma 10mois1/2 dort encore le matin..un petite sieste mais une quand même l'apré-midi environ1h30 enfin à la maison chez la nounou moins soupire
et le soir à 19h45-20h...au lit...;bon en ce moment elle se réveille souvent hein ? ...les dents ?
caro5 - Ven Nov 23, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
en faite je me pose la question parceque thomas dort en général1h30 le matin puis 2h l'après midi. et la nuit téte 2 a3 fois. je pensais que peut etre il dort trop la journé et que tu coup la nuit il se reveil facilement
piouceangel - Ven Nov 23, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
Mes loulous a 9 mois ne faisaient deja plus la sieste le matin mais se levait vers 9h00 clin d'oeil
Orzi - Ven Nov 23, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
memere 6 a écrit:
Ils ont tous faient la sieste du matin jusqu'a 18 mois et des qu'ils dormaient moins l'apres midi j'arretée la sieste du matin.

Tout pareil clin d'oeil
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:
en faite je me pose la question parceque thomas dort en général1h30 le matin puis 2h l'après midi. et la nuit téte 2 a3 fois. je pensais que peut etre il dort trop la journé et que tu coup la nuit il se reveil facilement

nous les nuits sont beaucoup mieux mais seulement depuis qu'on es tpassé à un bon bib le soir soupire
mari - Ven Nov 23, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
ma 10 mois oui clin d'oeil mais elle est au bib + purée.
caro5 - Ven Nov 23, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
caro5 a écrit:

nous les nuits sont beaucoup mieux mais seulement depuis qu'on es tpassé à un bon bib le soir soupire

le soir il tété +purée de légumes+ compote ou fruits
je pense que sa doit suffire pour tenir une nuit, non hein ?
et le bib j'essais de temps en temps mais il n'y a rien a faire il n'en veux pas
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:
vanille a écrit:
caro5 a écrit:

le soir il tété +purée de légumes+ compote ou fruits
je pense que sa doit suffire pour tenir une nuit, non hein ?
et le bib j'essais de temps en temps mais il n'y a rien a faire il n'en veux pas

ah oui c'est déjà pas mal grand sourire
bon ça doit être l'habitude de se réveiller pour avoir un petit calin...ça passera....mais quand ??
kogacl - Ven Nov 23, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
bb4 est pareil, pas de bibi, je l'allaite tjs et la nuit 2/3/voir 4 tétées, elles ne durent pas longtemps 5/10 minutes mais elles sont là pff n'importe quoi , je crois qu'elle aime cela clin d'oeil
caro5 - Sam Nov 24, 2007 9:35 am
Sujet du message:
alors hier il n'a pas fait de sièste le matin et a dormit 2h30 l'après midi couché a 20H30 et

il dort toujours sans tétée cette nuit hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
sa fait un bien fou de dormir une nuit entière hourrah hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure