bibiche a écrit: |
santé culture oui, c'est réccurent les bobos, les bons livres ...
mais actualité opinions, je pense que çà doit rester dans toutes discussions, car sinon, on va y parler de quoi ? |
lémotu a écrit: |
Ca fait vraiment vraiment "coupé en tranches" si on en rajoute encore non??
D'un autre coté une rubrique pour mon bébé a les fesses rouges je fais quoi ![]() boutons bleus vous en pensez quoi ![]() que donner contre la gastro ![]() pour ou contre les vaccins ![]() Ca pourrai servir quand on voit le nombre de posts à ce sujet. |
mais actualité opinions, je pense que çà doit rester dans toutes discussions, car sinon, on va y parler de quoi ? |
Marine a écrit: |
Je suis contre, et meme contre les rubriques qui existent ![]() Je comprends bien qu'avec le nombre de participantes et de posts qui augmentent, augmentent..., ca aide de subdiviser mais du coup je rate tres souvent des info, c'est plus morcelle et plus selectif. Et puis ca prend plus de temps a parcourir. Ca s'applique aussi aux sous-sections dans une rubrique comme le poste de bedonnantes par exemple, j'y vais jamais, je ne suis rien du tout ou presque. Je sais, je tords ![]() C'est vrai, j'aimais mieux le forum d'avant avec une unique section, ou on sautait du coq a l'ane dans les conversations mais qui avait un cote marrant et rafraichissant (mais je ne partirai pas pour autant s'il y avait d'autres rubriques ![]() |
sofie a écrit: |
t'as des origines normandes cloé ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Euh pas que je sache pourquoi?? punaise j'suis a la ramasse aujourd'hui ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Euh pas que je sache pourquoi?? punaise j'suis a la ramasse aujourd'hui ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
"Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non" ![]() |
tulipe a écrit: |
J'ai voté contre. En fait je trouve qu'il y en a assez comme ça.
UNE rubrique santé à la rigueur. |
violette a écrit: |
Moi aussi Mirena, et du coup je loupe plein de bonnes recettes! ![]() ![]() |
Au passage on n'a toujours pas la recette du gâteau bulgare.... ![]() |
sofie a écrit: |
moi j'aime pas les rubriques m'dame oelita ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai voté contre. En fait je trouve qu'il y en a assez comme ça.
UNE rubrique santé à la rigueur. |
violette a écrit: | ||
T'as raison Tulipe ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
pareil |
mirena a écrit: |
J'ai voté contre parcequ'avec les rubriques je zappe presque toujours la cuisine alors qu'avant j'y jetais un oeil quand c'était au milieu du reste. Je trouve que cela ne donne pas une vision globale. |
Maxie a écrit: |
Une rubrique "grandes gueules"? Où on pourrait virer certains posts défouloirs... |
Une rubrique "grandes gueules"? Où on pourrait virer certains posts défouloirs... |
Lila_bis a écrit: |
en revanche je ne perd plus de temps à ouvrir des discussions sur la cuisine depuis que tout est regroupé dans une rubrique où je n'ai rien à faire. |
vanille a écrit: |
ça m'est égal...pour moi c'est bien comme ça mais certaines voient l'utilité d'une autre rubrique...je suis pas contre ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
ça m'est égal...pour moi c'est bien comme ça mais certaines voient l'utilité d'une autre rubrique...je suis pas contre ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Comme nous posons souvent des questions de santé, peut-être que tout regrouper serait plus pratique et permettrait de retrouver plus facilement les sujets déjà traités et les bons remèdes. Mais ça reste une suggestion. |
Maxie a écrit: | ||||
Mais si tu veux vraiment une réponse à une question, il faut continuer à poster sur le forum général... |
Mais si tu veux vraiment une réponse à une question, il faut continuer à poster sur le forum général... |
fraueza a écrit: | ||||||
et si on postait sur le forum général pour ensuite ranger le post dans la rubrique correspondante afin de le retrouver plus facilement en cas de besoin ? ![]() |
et si on postait sur le forum général pour ensuite ranger le post dans la rubrique correspondante afin de le retrouver plus facilement en cas de besoin ? ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||||||
Les dames en vert vont te maudire ![]() |
Lolo a écrit: | ||||||||||
Dommage moi je trouvais l'idée très bonne ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||||||||||
Ah mais je ne suis pas contre, hein? |
Et si on veut créer un post, genre..."Mes trucs culinaires pour garder une santé d'enfer"...? ![]() |
Et si on veut créer un post, genre..."Mes trucs culinaires pour garder une santé d'enfer"...? ![]() |
fraueza a écrit: | ||
les dames en vert feront une copie, une pour la rubrique santé et l'autre pour la rubrique cuisine ![]() |
Je savais que quelqu'un trouverait une solution. Ok, donc ce problème est réglé! ![]() |
non ce n'est pas bête !
une fois que la discu s'essouffle, hop, un petit mp à une dame verte et on le range à sa place ![]() |
Mais est-ce que vous ne pourriez pas, automatiquement, ranger dans les rubriques lorsqu'une discussion arrive en bas de page 2 ?
(vous n'avez pas que ça à faire ? ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Mais est-ce que vous ne pourriez pas, automatiquement, ranger dans les rubriques lorsqu'une discussion arrive en bas de page 2 ? (vous n'avez pas que ça à faire ? ![]() |
Un autre argument pour une rubrique "culture" : montrer aux nombreux visiteurs du site que les familles nombreuses, ça ne se résume pas au monde de bébé, ni au plein de trois chariots au supermarché, ni aux montagnes de lessive: oui, on peut avoir beaucoup d'enfants et avoir un cerveau, les neurones ne sont pas solubles dans la maternité ![]() |
maureen a écrit: |
une rubrique humour, ce serait sympa quand on a un coup de mou !!! |
Oelita a écrit: |
A part ça, on est toujours sur du 50-50, ya rien à faire, on pourra jamais se décider sur ce sujet !!! |
Oelita a écrit: | ||
Lila, je sens que tu as une âme de dame en verte travailleuse ![]() |
C'est 50-50 ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Faudra en reparler dans six mois ![]() |
laurence a écrit: |
En revanche dans les récaps un post "lecture" "lecture ado" "films familiaux" etc ce serait bien. |
Ouaip, c'est toujours plus sympa quand ce sont les autres qui doivent faire le boulot après toi ![]() |