Maximômes

toutes les discussions - + de rubriques thématiques ?

Oelita - Ven Nov 23, 2007 4:29 pm
Sujet du message: + de rubriques thématiques ?
C'est le sondage récurrent de Maximômes. coucou

Au fil du temps, un ajout par ci, un ajout par là, on a créé un total de 8 rubriques.

Plusieurs sont techniques : mode d'emploi, recaps en tous genres, archives.
D'autres sont thématiques : cuisine, bricolage, et petites annonces + la spéciale boutiques.
LA rubrique principale reste toujours la fameuse "Toutes les discussions" hourrah

Suite à de nouvelles demandes, je vous redemande votre avis à toutes ? oui ou non à de nouvelles rubriques thématiques ? Les idées en cours sont pour créer des rubriques Santé et Culture, et on avait déjà eu dans les cartons une rubrique Actualité/Opinions.

(Je vous rappelle qu'il existe une fonction simple pour suivre l'actu des discussions toutes rubriques confondues, voir http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=21736&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= )
flore - Ven Nov 23, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
il me semble que c'est une bonne idée, mais je suis novice reverence
lémotu - Ven Nov 23, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
Ca fait vraiment vraiment "coupé en tranches" si on en rajoute encore non??
D'un autre coté une rubrique pour

mon bébé a les fesses rouges je fais quoi pas reveille ?
boutons bleus vous en pensez quoi quoi !?! ?
que donner contre la gastro du monde aux toilettes ?
pour ou contre les vaccins héhé?

Ca pourrai servir quand on voit le nombre de posts à ce sujet.
lémotu - Ven Nov 23, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
sinon j'ai pas repodu au sondage parce qu'y a pas la reponse...j'suis indecise!
piouceangel - Ven Nov 23, 2007 4:58 pm
Sujet du message:
Une rubrique sante ou on retrouve toutes les astuces ou remedes de grand mere des MM pour nous bouchons malades ou nous serait pas mal clin d'oeil
ju - Ven Nov 23, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
pour
bibiche - Ven Nov 23, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
santé culture oui, c'est réccurent les bobos, les bons livres ...
mais actualité opinions, je pense que çà doit rester dans toutes discussions, car sinon, on va y parler de quoi ?
meriadeg - Ven Nov 23, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
mais actualité opinions, je pense que çà doit rester dans toutes discussions, car sinon, on va y parler de quoi ?

Un peu comme la dame clin d'oeil
sofie - Ven Nov 23, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Ca fait vraiment vraiment "coupé en tranches" si on en rajoute encore non??
D'un autre coté une rubrique pour

mon bébé a les fesses rouges je fais quoi pas reveille ?
boutons bleus vous en pensez quoi quoi !?! ?
que donner contre la gastro du monde aux toilettes ?
pour ou contre les vaccins héhé?

Ca pourrai servir quand on voit le nombre de posts à ce sujet.

t'as des origines normandes cloé ? très étonné(e) grimace grimace grimace

moi j'aime pas les rubriques m'dame oelita honte
kogacl - Ven Nov 23, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
pourquoi pas sur les remedes et homéopathie
Marine - Ven Nov 23, 2007 5:07 pm
Sujet du message:
Je suis contre, et meme contre les rubriques qui existent clin d'oeil .
Je comprends bien qu'avec le nombre de participantes et de posts qui augmentent, augmentent..., ca aide de subdiviser mais du coup je rate tres souvent des info, c'est plus morcelle et plus selectif. Et puis ca prend plus de temps a parcourir. Ca s'applique aussi aux sous-sections dans une rubrique comme le poste de bedonnantes par exemple, j'y vais jamais, je ne suis rien du tout ou presque. Je sais, je tords clin d'oeil .
C'est vrai, j'aimais mieux le forum d'avant avec une unique section, ou on sautait du coq a l'ane dans les conversations mais qui avait un cote marrant et rafraichissant (mais je ne partirai pas pour autant s'il y avait d'autres rubriques clin d'oeil ).
fraueza - Ven Nov 23, 2007 5:08 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

comme la baby sitter grand sourire
meriadeg - Ven Nov 23, 2007 5:09 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Je suis contre, et meme contre les rubriques qui existent clin d'oeil .
Je comprends bien qu'avec le nombre de participantes et de posts qui augmentent, augmentent..., ca aide de subdiviser mais du coup je rate tres souvent des info, c'est plus morcelle et plus selectif. Et puis ca prend plus de temps a parcourir. Ca s'applique aussi aux sous-sections dans une rubrique comme le poste de bedonnantes par exemple, j'y vais jamais, je ne suis rien du tout ou presque. Je sais, je tords clin d'oeil .
C'est vrai, j'aimais mieux le forum d'avant avec une unique section, ou on sautait du coq a l'ane dans les conversations mais qui avait un cote marrant et rafraichissant (mais je ne partirai pas pour autant s'il y avait d'autres rubriques clin d'oeil ).

tu cliques sur "voir les messages depuis sa dernière connexion" et tu ne louperas plus rien clin d'oeil
lémotu - Ven Nov 23, 2007 5:10 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

Euh pas que je sache pourquoi??

punaise j'suis a la ramasse aujourd'hui honte ...
fraueza - Ven Nov 23, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
sofie a écrit:

oui Georges héhé

:porte:
meriadeg - Ven Nov 23, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
sofie a écrit:

"Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non" grimace
lémotu - Ven Nov 23, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
lémotu a écrit:
sofie a écrit:

"Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non" grimace

Merci meriadeq reverence

Fraueza........

grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
tulipe - Ven Nov 23, 2007 5:14 pm
Sujet du message:
J'ai voté contre. En fait je trouve qu'il y en a assez comme ça.
UNE rubrique santé à la rigueur.
virmaauco - Ven Nov 23, 2007 5:14 pm
Sujet du message:
POUR!
y'a qu'à voir la rubrique cuisine et bricolage, c'est plus facile pour s'y retrouver je trouve!
marinaq - Ven Nov 23, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
Pour la rubrique SANTE grand sourire
violette - Ven Nov 23, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

D'acc Tulipe clin d'oeil C'est ce qui fait le charme ( et l'originalité grand sourire ) de MM grand sourire Sinon, tous les forums se ressemblent....
mirena - Ven Nov 23, 2007 5:24 pm
Sujet du message:
J'ai voté contre parcequ'avec les rubriques je zappe presque toujours la cuisine alors qu'avant j'y jetais un oeil quand c'était au milieu du reste. Je trouve que cela ne donne pas une vision globale.
violette - Ven Nov 23, 2007 5:28 pm
Sujet du message:
Moi aussi Mirena, et du coup je loupe plein de bonnes recettes! clin d'oeil soupire
tulipe - Ven Nov 23, 2007 5:29 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Moi aussi Mirena, et du coup je loupe plein de bonnes recettes! clin d'oeil soupire

Au passage on n'a toujours pas la recette du gâteau bulgare.... coucou
Bénédicte BZH - Ven Nov 23, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
Perso ça m'est égal.......je ne vais jamais voir les rubriques je fait tjrs "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"......si c'est un peu plus compliqué qd je veux poster un truc il ne faut pas se tromper de rubirque mais je m'adapte.......alors comme vous voulez.....
violette - Ven Nov 23, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

T'as raison Tulipe grand sourire Alors Liza? clin d'oeil On aimerait le faire ce We.....
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 5:40 pm
Sujet du message:
Je ne vais jamais dans les rubriques. Je vais toujours sur le forum général. honte
J'aime pas les rubriques en fait .... clin d'oeil
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
réfléchis je ne sais pas trop en fait...
J'ai mis un moment pour m'y mettre, et là je recommence à zapper hein ?
J'ai un QI de poulpe en ce moment pff n'importe quoi
coucou On fait un club Cloé clin d'oeil
Miette - Ven Nov 23, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas fan des rubriques.

J'aimais mieux avant ! de mon temps...
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 6:35 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

pareil
nananne - Ven Nov 23, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

pareil
liza - Ven Nov 23, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
tulipe a écrit:

T'as raison Tulipe grand sourire Alors Liza? clin d'oeil On aimerait le faire ce We.....

honte oh j'ai complètement zappé !

Et j'avais promis....Je suis confuse mesdames ! Ce w.end ok?
Alaïs - Ven Nov 23, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
Une rubrique santé me semblerait une bonne idée.
Maxie - Ven Nov 23, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
sofie a écrit:

pareil

Moi non plus, car moi aussi je zappe plein d'infos depuis qu'il y a les rubriques.
Je fais un effort pour le bricolage, grâce au SAL de Nananne, sinon je n'irais jamais.
Lila_bis - Ven Nov 23, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
Et bien j'aime bien les rubriques, j'aime bien le bricolage, et "toutes les discussions", en revanche je ne perd plus de temps à ouvrir des discussions sur la cuisine depuis que tout est regroupé dans une rubrique où je n'ai rien à faire.
Dadou - Ven Nov 23, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
Alors dans toutes les discussions, ne resteront que les affaires de coeur et les affaires de ... honte
Guinou - Ven Nov 23, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
pour une rubrique santé
arcenciels - Ven Nov 23, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
J'ai voté contre parcequ'avec les rubriques je zappe presque toujours la cuisine alors qu'avant j'y jetais un oeil quand c'était au milieu du reste. Je trouve que cela ne donne pas une vision globale.

PAREIL
@rmelle ;) - Ven Nov 23, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire chat rigolo
Maxie - Ven Nov 23, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
Une rubrique "grandes gueules"? Où on pourrait virer certains posts défouloirs...
Alaïs - Ven Nov 23, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Une rubrique "grandes gueules"? Où on pourrait virer certains posts défouloirs...

Tu es sérieuse, Maxie?
fraueza - Ven Nov 23, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

il y a les archives pour ça clin d'oeil
ça fait des souvenirs grand sourire
nananne - Ven Nov 23, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
en revanche je ne perd plus de temps à ouvrir des discussions sur la cuisine depuis que tout est regroupé dans une rubrique où je n'ai rien à faire.

ha je me sens moins seule d'un coup
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 10:35 pm
Sujet du message:
ça m'est égal...pour moi c'est bien comme ça mais certaines voient l'utilité d'une autre rubrique...je suis pas contre hein ? clin d'oeil
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
ça m'est égal...pour moi c'est bien comme ça mais certaines voient l'utilité d'une autre rubrique...je suis pas contre hein ? clin d'oeil

idem
Alaïs - Ven Nov 23, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:

Comme nous posons souvent des questions de santé, peut-être que tout regrouper serait plus pratique et permettrait de retrouver plus facilement les sujets déjà traités et les bons remèdes.
Mais ça reste une suggestion.
Maxie - Ven Nov 23, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
vanille a écrit:

Comme nous posons souvent des questions de santé, peut-être que tout regrouper serait plus pratique et permettrait de retrouver plus facilement les sujets déjà traités et les bons remèdes.

Mais si tu veux vraiment une réponse à une question, il faut continuer à poster sur le forum général...
Alaïs - Ven Nov 23, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Marie85 a écrit:
vanille a écrit:

Mais si tu veux vraiment une réponse à une question, il faut continuer à poster sur le forum général...

C'est vrai...
ju - Ven Nov 23, 2007 10:45 pm
Sujet du message:
oui la dessus t'as pas tord c'est sur
fraueza - Ven Nov 23, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Marie85 a écrit:
vanille a écrit:

et si on postait sur le forum général pour ensuite ranger le post dans la rubrique correspondante afin de le retrouver plus facilement en cas de besoin ?
hein ?
Alaïs - Ven Nov 23, 2007 10:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Maxie a écrit:
Marie85 a écrit:
vanille a écrit:

et si on postait sur le forum général pour ensuite ranger le post dans la rubrique correspondante afin de le retrouver plus facilement en cas de besoin ?
hein ?

Les dames en vert vont te maudire grimace
Maxie - Ven Nov 23, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Maxie a écrit:
Marie85 a écrit:
vanille a écrit:

hein ?

Ah ouais! hourrah Et comme ça en même temps on lutte contre le chômage des dames en vert! hourrah

Ben alors je vote pour des sous-rubriques dans la rubrique "archives".
fraueza - Ven Nov 23, 2007 10:58 pm
Sujet du message:
oui j'y ai bien pensé que j'allais avoir les dames en vert sur le dos honte caché derrière la porte
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 11:01 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
fraueza a écrit:
Maxie a écrit:
Marie85 a écrit:
vanille a écrit:

hein ?

Dommage moi je trouvais l'idée très bonne grand sourire
Alaïs - Ven Nov 23, 2007 11:02 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Marie85 a écrit:
fraueza a écrit:
Maxie a écrit:
Marie85 a écrit:
vanille a écrit:

hein ?

Ah mais je ne suis pas contre, hein?
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 11:04 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Lolo a écrit:
Marie85 a écrit:
fraueza a écrit:
Maxie a écrit:
Marie85 a écrit:
vanille a écrit:

hein ?

Ah mais je ne suis pas contre, hein?

Oui oui j'avais bien compris clin d'oeil faut voir avec les dames en vert sifflote innocemment
Maxie - Ven Nov 23, 2007 11:06 pm
Sujet du message:
Et si on veut créer un post, genre..."Mes trucs culinaires pour garder une santé d'enfer"...? réfléchis
Lila_bis - Ven Nov 23, 2007 11:08 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Et si on veut créer un post, genre..."Mes trucs culinaires pour garder une santé d'enfer"...? réfléchis

Tu crois que ça existe ? réfléchis Je verrais bien "j'ai tenté une recette nouvelle, je suis malade, que faire ?" roule de rire
Alaïs - Ven Nov 23, 2007 11:09 pm
Sujet du message:
Oups.
fraueza - Ven Nov 23, 2007 11:11 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

les dames en vert feront une copie, une pour la rubrique santé et l'autre pour la rubrique cuisine reverence

:tomate: caché derrière la porte
Maxie - Ven Nov 23, 2007 11:13 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Maxie a écrit:

les dames en vert feront une copie, une pour la rubrique santé et l'autre pour la rubrique cuisine reverence

Je savais que quelqu'un trouverait une solution. Ok, donc ce problème est réglé! grand sourire
Anonymous - Ven Nov 23, 2007 11:27 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
fraueza a écrit:
Maxie a écrit:

Je savais que quelqu'un trouverait une solution. Ok, donc ce problème est réglé! grand sourire

:rol: roule de rire
aleksandra - Sam Nov 24, 2007 10:43 am
Sujet du message:
Ca m'est égal sourit
maureen - Sam Nov 24, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
une rubrique humour, ce serait sympa quand on a un coup de mou !!!
bibiche - Sam Nov 24, 2007 3:22 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Maxie a écrit:
Marie85 a écrit:
vanille a écrit:

hein ?

non ce n'est pas bête !
une fois que la discu s'essouffle, hop, un petit mp à une dame verte et on le range à sa place clin d'oeil
Lila_bis - Sam Nov 24, 2007 3:23 pm
Sujet du message:
Un autre argument pour une rubrique "culture" : montrer aux nombreux visiteurs du site que les familles nombreuses, ça ne se résume pas au monde de bébé, ni au plein de trois chariots au supermarché, ni aux montagnes de lessive: oui, on peut avoir beaucoup d'enfants et avoir un cerveau, les neurones ne sont pas solubles dans la maternité clin d'oeil
Lila_bis - Sam Nov 24, 2007 3:25 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
non ce n'est pas bête !
une fois que la discu s'essouffle, hop, un petit mp à une dame verte et on le range à sa place clin d'oeil

Mais est-ce que vous ne pourriez pas, automatiquement, ranger dans les rubriques lorsqu'une discussion arrive en bas de page 2 ?

(vous n'avez pas que ça à faire ? grimace )
Oelita - Sam Nov 24, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Mais est-ce que vous ne pourriez pas, automatiquement, ranger dans les rubriques lorsqu'une discussion arrive en bas de page 2 ?

Lila, je sens que tu as une âme de dame en verte travailleuse grand sourire
Oelita - Sam Nov 24, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
A part ça, on est toujours sur du 50-50, ya rien à faire, on pourra jamais se décider sur ce sujet !!!
maureen - Sam Nov 24, 2007 4:23 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
bibiche a écrit:
non ce n'est pas bête !

excellente idée, on pourrait y mettre les conseils de lecture !
maureen - Sam Nov 24, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Un autre argument pour une rubrique "culture" : montrer aux nombreux visiteurs du site que les familles nombreuses, ça ne se résume pas au monde de bébé, ni au plein de trois chariots au supermarché, ni aux montagnes de lessive: oui, on peut avoir beaucoup d'enfants et avoir un cerveau, les neurones ne sont pas solubles dans la maternité clin d'oeil

Excellente idée, on pourrait y placer nos conseils de lecture !
(message précédent à oublier !!!)
fraueza - Sam Nov 24, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
maureen a écrit:
une rubrique humour, ce serait sympa quand on a un coup de mou !!!

pour celle là on a une animatrice toute trouvée : zezette !! hourrah hourrah
Maxie - Sam Nov 24, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
A part ça, on est toujours sur du 50-50, ya rien à faire, on pourra jamais se décider sur ce sujet !!!

Alors comme l'autre fois on n'a pas tenu compte de celles qui ne voulaient pas de rubriques, je propose, pour leur montrer qu'on tient quand même un peu compte de leur avis, de ne pas en rajouter... reverence
Lila_bis - Ven Nov 30, 2007 10:51 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Lila_bis a écrit:

Lila, je sens que tu as une âme de dame en verte travailleuse grand sourire

clin d'oeil

Bon, si j'ai bien compris, l'idée des nouvelles rubriques est recalée ?
Oelita - Ven Nov 30, 2007 11:22 pm
Sujet du message:
C'est 50-50 soupire
Lila_bis - Ven Nov 30, 2007 11:25 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
C'est 50-50 soupire

Faudra en reparler dans six mois j'en sais rien
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Oelita a écrit:
C'est 50-50 soupire

Faudra en reparler dans six mois j'en sais rien

roule de rire
laurence - Sam Déc 01, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
Moi je suis archi contre (je l'étais déjà au début, genre obstinée roule de rire )
En revanche dans les récaps un post "lecture" "lecture ado" "films familiaux" etc ce serait bien.
Oelita - Sam Déc 01, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
Faut retrouver les posts pour qu'on les range dans les recaps alors !
violette - Sam Déc 01, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

En revanche dans les récaps un post "lecture" "lecture ado" "films familiaux" etc ce serait bien.

On est deux! grand sourire Dès que je vois un post de ce style j'y vais! clin d'oeil
laurence - Sam Déc 01, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
Je veux bien fouiller les profondeurs du forum pour retrouver ça si tu veux clin d'oeil
val. - Sam Déc 01, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

voilà, une rubrique "santé" serait pas mal... mais bon s'il faut attendre 6 mois...
laurence - Sam Déc 01, 2007 6:35 pm
Sujet du message:
Oui Lila, je me doute bien que les posts ayant "livre" ou "lecture" dans le titre sont faciles à remonter. Je pensais plutôt à ceux finement nommés "vous savez quoi" (....j'ai trouvé un livre super intéressant) ou "la comtesse de ségur" etc clin d'oeil
Lila_bis - Sam Déc 01, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
Peut-être Laurence... mais quitte à faire une récap, autant commencer par ces discussions là, pour commencer à remplir la récap, puis au fur et à mesure qu'on les retrouve, mettre celles au titre moins évident.
Oelita - Sam Déc 01, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
oups, j'ai transféré le post de Lila dans les recaps, mais elle l'avait déjà fait aussi sourit
allez compléter ça, en tout cas !
virgulle - Sam Déc 01, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Ranger après le forum général c'est plus sympa .
Je ne vais presque jamais sur les autres rubriques , ni chez les bedonnates ( pour leur intimité roule de rire ) .
Je pense que les autres rubriques , c'est comme les oubliettes pour les nouvelles : elles postent là et se disent la vache personne ne me répond niannian ...
Par contre une rubrique vraiment utile : APPEL à TéMOIN : comme ça jean-luc il poste là et comme personne ne va dans les autres rubriques : on a la paix je me fais les ongles
Bon OK il y a peut être des personnes dans les autres rubriques , mais si c'est comme la cuisine : obligée de mettre un lien sur le forum général pour qu'on vienne t'aider sinon il faut 3 jours pour avoir une réponse !
Oelita - Sam Déc 01, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
Ouaip, c'est toujours plus sympa quand ce sont les autres qui doivent faire le boulot après toi grimace
virgulle - Sam Déc 01, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Ouaip, c'est toujours plus sympa quand ce sont les autres qui doivent faire le boulot après toi grimace

perso je ne crée jamais de post à immortalisé : au contraire ,je préfère qu'ils disparaissent ( d'ailleur parfois je le demande expressément quand j'ai eu ma réponse reverence ) . Pour qu'un post soit classé , l'auteur pourrait changer le titre avec une * et le nom de la rubrique : paf si une dame verte le voit , elle le range grimace ... sinon oubliette puis fosse commune .... il n'y a pas tant de sujets que ça qui méritent la postérité ....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure