Lila_bis a écrit: |
Je ne le retrouve pas, mais il y a 2 ou 3 ans, il y avait eu une discussion là dessus, avec une vidéo où on voyait des mères mettre leur tout petit bébé sur le pot, et toutes les réactions sur MM avaient été dans le même sens: "n'importe quoi, quelle idée, pourquoi ne pas laisser son bébé tranquille avec des couches", etc.
Et en ce qui me concerne: vive les lavables, ça ne me gêne absolument pas qu'ils en portent jusque 3 ans. Ma position serait de les laisser en couches jusqu'à ce qu'ils demandent eux-mêmes à ne plus enporter, mais bon, il y a aussi le pédiatre, l'école... |
Lila_bis a écrit: |
Je ne le retrouve pas, mais il y a 2 ou 3 ans, il y avait eu une discussion là dessus, avec une vidéo où on voyait des mères mettre leur tout petit bébé sur le pot, et toutes les réactions sur MM avaient été dans le même sens: "n'importe quoi, quelle idée, pourquoi ne pas laisser son bébé tranquille avec des couches", etc.
Et en ce qui me concerne: vive les lavables, ça ne me gêne absolument pas qu'ils en portent jusque 3 ans. Ma position serait de les laisser en couches jusqu'à ce qu'ils demandent eux-mêmes à ne plus enporter, mais bon, il y a aussi le pédiatre, l'école... |
tulipe a écrit: |
Je ne savais même pas que ça se faisait. Enfin, il faut avoir le temps et que l'enfant soit gardé à la maison, sinon ça ne me semble guère envisageable. |
sandoudou a écrit: |
il parait qu'il n'y a pas plus sale qu'un chinois ! on comprend mieux que ça vienne de chez eux.. |
il parait qu'il n'y a pas plus sale qu'un chinois ! on comprend mieux que ça vienne de chez eux.. |
steph7 a écrit: | ||
j'ai horreur de ce genre de préjugé.............. ![]() |
bougnette a écrit: |
oui, ça suppose une disponibilité totale des parents, non? |
mirena a écrit: |
En chine les enfants ont des culottes perçées enfin traditionnellement ![]() |
bibiche a écrit: | ||
ouais t'as raison, les corses sont petits, les ardennais ont mauvais caractère, les basques sont des terroristes et les parisiens pêtent plus haut que leur cul ! franchement ce genre de préjugés ..... ![]() ![]() ![]() ![]() :P j'aime la corse, le pays basque et Paris hein, pas taper ! ![]() ![]() |
Citation: |
C'est un tantinet extrémiste surtout non ? |
oui, ça suppose une disponibilité totale des parents, non? |
dans mon esprit, soit il faut guetter le moindre avertisseur de pipi caca chez bébé, soit garder la serpillière et une bassine de mir express à portée de main toute la journée? mais je me fais peut être de fausses idées. |
titounette a écrit: | ||||
hé ho bibiche tu retires ça tout de suite ou il va t'arriver des bricoles nanméo!!! (polémikalakon en vue ![]() sinon l'hni c'est pas mon truc j'attends que les miens soient près. |
kty a écrit: | ||||||
Ouais, ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
j'ai horreur de ce genre de préjugé.............. ![]() |
bibiche a écrit: |
ouais t'as raison, les corses sont petits, les ardennais ont mauvais caractère, les basques sont des terroristes et les parisiens pêtent plus haut que leur cul !
|
@rmelle ![]() |
En fait je n'ai pas encore copris l'interet de la chose ![]() Un BB qui n'a pas de couche est plus heureux? |
mirena a écrit: | ||
Reste a lui poser la question ![]() |
mimosa a écrit: | ||||
on compte sur toi, avec tous les bébés que tu rencontres ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
moi non plus. C'est la première fois que j'en entends parler pour ls pays occidentaux, je sais que à se pratique ailleurs mais pas par choix plus par faute de moyens. |