lorence a écrit: |
Alors moi:
Noooon , je ne vis pas sans le net, je ne l'ai toujours pas, un grtos gros souci avec la blonde Alice, mais alors je suis mortifiée, je m'ennuie à mourir vraiment ![]() Mon travail, et bien j'ai été franche, je leur ai dit que c'était plus du tout mon truc, que financièrement je ne m'en sortirais pas comme ça, j'ai bossé lundi et j'ai démissionné. J'avais appelé l'ANPE et le Rectorat avant pour m'assurer que c'était possible, à priori pas de souci... Moi je vais moyen, je suis super fatiguée, tout le temps, et pourtant je ne fais RIEN. Du coup comme ça va de pire en pire, je pense aller demander un bilan sanguin, c'est pas normal du tout je trouve... ![]() Et puis hier j'ai eu mon 1er RDV à l'hôpital: j'ai une petite crevette, mais je dois y retourner dans 2 semaines car c'était trop tôt pour l'écho morpho.... RDV prévu le 17 juin ( ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
![]() Ca va ? Tes loulous aussi ? ton homme ? J'espère que tout va bien. Tu nous manques sur le forum....Reviens vite..... ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
J'ai appris que j'attendais ma 2ème fille ![]() ![]() Gros ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
Je viens de voir ça dans ta signature ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Oui, on est tous super content ![]() Tu sais, cette fatigue, c'est peut être juste dûe à ta grossesse. Je n'ai jamais été aussi fatiguée qu'à celle là!! ![]() Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas ![]() ![]() |