Maximômes

toutes les discussions - En vrac

lorence - Sam Nov 24, 2007 1:47 pm
Sujet du message: En vrac
Pour commencer le plus important : Félicitations sofie pour ton beau bébé!!!

Arto est magnifique, j'ai lu sa naissance et tu as assurée ma belle (combien j'étais frustrée ces jours-ci sans le net sachant qsue je ratais ça!!! pff n'importe quoi ).

A part ça, qqun pour me résumer les derniers 15 jours, les trucs importants quoi....
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
le jeu des cartes repart..c'est zezette qui prend la relève le post n'espas loin en dessous

et toi ça va ???
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Je vais bien. reverence

Voilà, vous pouvez arrêter de répondre les filles. je me fais les ongles

Salut Lorence ! coucou Tu vas bien ? Tu as réussi à survivre sans le net ? gros yeux Mais alors c'est possible ? très étonné(e)
fraueza - Sam Nov 24, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
coucou lorence !!

et ton taf ?
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
Sofie a eu un petit amoureux transi
Je reprends le jeu des cartes clin d'oeil
Kty va bien hourrah

tout roule quoi clin d'oeil et toi ?
lorence - Sam Nov 24, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
Alors moi:

Noooon , je ne vis pas sans le net, je ne l'ai toujours pas, un grtos gros souci avec la blonde Alice, mais alors je suis mortifiée, je m'ennuie à mourir vraiment pff n'importe quoi

Mon travail, et bien j'ai été franche, je leur ai dit que c'était plus du tout mon truc, que financièrement je ne m'en sortirais pas comme ça, j'ai bossé lundi et j'ai démissionné.
J'avais appelé l'ANPE et le Rectorat avant pour m'assurer que c'était possible, à priori pas de souci...

Moi je vais moyen, je suis super fatiguée, tout le temps, et pourtant je ne fais RIEN. Du coup comme ça va de pire en pire, je pense aller demander un bilan sanguin, c'est pas normal du tout je trouve... soupire

Et puis hier j'ai eu mon 1er RDV à l'hôpital: j'ai une petite crevette, mais je dois y retourner dans 2 semaines car c'était trop tôt pour l'écho morpho....

RDV prévu le 17 juin ( hein ? moi j'avais calculé le 29 mais bon...je suppose qu'on peut se fier à l'écho non???)
flore - Sam Nov 24, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
Salut, je suis contente de te connaitre clin d'oeil
sofie - Sam Nov 24, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
coucou et merci pour nous clin d'oeil
caro5 - Sam Nov 24, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
coucou lorence, contente d'avoir des nouvelles
et dis donc pour ta fatigue c'est un peu normal non? tes juste un peu enceinte je crois et 4 autre loulous a assurer clin d'oeil
allez gros
val. - Sam Nov 24, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
coucou merci pour les nouvelles. clin d'oeil
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
coucou coucou

Prends soin de toi clin d'oeil
virmaauco - Sam Nov 24, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Alors moi:

Noooon , je ne vis pas sans le net, je ne l'ai toujours pas, un grtos gros souci avec la blonde Alice, mais alors je suis mortifiée, je m'ennuie à mourir vraiment pff n'importe quoi

Mon travail, et bien j'ai été franche, je leur ai dit que c'était plus du tout mon truc, que financièrement je ne m'en sortirais pas comme ça, j'ai bossé lundi et j'ai démissionné.
J'avais appelé l'ANPE et le Rectorat avant pour m'assurer que c'était possible, à priori pas de souci...

Moi je vais moyen, je suis super fatiguée, tout le temps, et pourtant je ne fais RIEN. Du coup comme ça va de pire en pire, je pense aller demander un bilan sanguin, c'est pas normal du tout je trouve... soupire

Et puis hier j'ai eu mon 1er RDV à l'hôpital: j'ai une petite crevette, mais je dois y retourner dans 2 semaines car c'était trop tôt pour l'écho morpho....

RDV prévu le 17 juin ( hein ? moi j'avais calculé le 29 mais bon...je suppose qu'on peut se fier à l'écho non???)

remplumes toi, reposes toi... il faut reconnaitre qu'à cette saison le moral est moyen moins!
Ysa 73 - Sam Nov 24, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
coucou Lorence !

Ca va ? Tes loulous aussi ? ton homme ?
J'espère que tout va bien.
Tu nous manques sur le forum....Reviens vite..... grand sourire
TICYA - Sam Nov 24, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
coucou Prends soin de toi.
lorence - Sam Nov 24, 2007 10:50 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
coucou Lorence !

Ca va ? Tes loulous aussi ? ton homme ?
J'espère que tout va bien.
Tu nous manques sur le forum....Reviens vite..... grand sourire

Ca va, ça va, les enfants et l'homme en meilleure forme que moi mais bon, ça roule...
Alaïs - Sam Nov 24, 2007 10:51 pm
Sujet du message:
coucou Prends bien soin de toi
Orzi - Sam Nov 24, 2007 11:23 pm
Sujet du message:
J'ai appris que j'attendais ma 2ème fille amoureux transi amoureux transi
Gros à toi
lorence - Dim Nov 25, 2007 9:36 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Gros à toi

Je viens de voir ça dans ta signature amoureux transi , c'est trop bien pour toi, tu dois être ravie!
meriadeg - Dim Nov 25, 2007 9:38 am
Sujet du message:
coucou Lorence
et n'oublies pas de te reposer. C'est dur-dur le petit 5° clin d'oeil
Véro4 - Dim Nov 25, 2007 9:55 am
Sujet du message:
Lorence c'est normal d'être fatiguée, ton petit dernier n'est pas bien vieux clin d'oeil c'est trop mignon
Orzi - Dim Nov 25, 2007 10:00 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Orzi a écrit:
Gros à toi

Je viens de voir ça dans ta signature amoureux transi , c'est trop bien pour toi, tu dois être ravie!

Oui, on est tous super content grand sourire
Tu sais, cette fatigue, c'est peut être juste dûe à ta grossesse. Je n'ai jamais été aussi fatiguée qu'à celle là!!
Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas
lorence - Dim Nov 25, 2007 10:07 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
lorence a écrit:
Orzi a écrit:
Gros à toi

Oui, on est tous super content grand sourire
Tu sais, cette fatigue, c'est peut être juste dûe à ta grossesse. Je n'ai jamais été aussi fatiguée qu'à celle là!!
Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas

En fait j'espère pas que c'est lié, parce que ça promet quelques mois difficiles...

J'espère que c'est passager, si on pouvait me trouver une légère anémie ou une hypotension, ce serait pas mal, ça rentre vite dans l'ordre et ça expliquerait tout ça!
titfamille - Dim Nov 25, 2007 10:24 am
Sujet du message:
coucou lorence

je me demandais justement comment tu allais.
Tu as raison pour le bilan sanguin,ça ne peux pas te faire de mal et si il y a un manque tu le saura.
Moi aussi les dates du bb ont changé,c'est finalement pour le 1O juillet.
Si t'es comme moi,ça a dû te faire tout bizarre de voir ta crevette.Je l'ai déjà vu 2fois (j'ai eu un decollement du placenta,dc je suis sous surveillance) et j'y retourne demain.
Par contre,je prend du gestarelle,c'est pas mal,ça donne un peu plus de peps.
T'inquiètes pas pour ton coup de mou,ça sera peutêtre juste pour le 1ier trimestre,aprés tu péteras la forme.C'est ce que je me dis aussi clin d'oeil

repose toi bien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure