Maximômes

toutes les discussions - Frilosité

lorence - Sam Nov 24, 2007 2:15 pm
Sujet du message: Frilosité
En ce moment je suis extrèmement frileuse, chez moi il fait entre 23 et 25 honte , justement à cause de moi, et je ne suis bien qu'avec 2 pulls, et encore. Je suis horriblement fatiguée aussi, limite dépressive, je ne fais plus rien, et j'angoisse pour un rien...

Ras le bol en fait, je ne me sens pas du tout dans mon état normal.

Est-ce que tout cela serait symptômes de quelque chose en particulier? Ca ne vous évoque rien?
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 2:18 pm
Sujet du message: Re: Frilosité
lorence a écrit:
En ce moment je suis extrèmement frileuse, chez moi il fait entre 23 et 25 honte , justement à cause de moi, et je ne suis bien qu'avec 2 pulls, et encore. Je suis horriblement fatiguée aussi, limite dépressive, je ne fais plus rien, et j'angoisse pour un rien...

Est-ce que tout cela serait symptômes de quelque chose en particulier? Ca ne vous évoque rien?

je sais que ces symptômes sont liés à de l'anxiété .et d'après ce que tu décris plus haut ça y ressemble ; j'avais ça aussi à certaines périodes
adromaca - Sam Nov 24, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
ça ne m'évoque rien non
tu pourrais faire vérifier ta tyroide avec une simple prise de sang
ton manque de fer ou autre aussi

je suis aussi comme ça et je pense que c'est lié a la fatigue, car le matin ça va, vers midi moins et le soir pareil j'ai 22 dans l'appart et 4 pulls sourit

courage a toi
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 2:19 pm
lorence a écrit:

Ben tu es enceinte ma belle, d'un cinquième bb, en peu de temps, avec une situation financière pas top, ni pour toi ni pour ton homme. Alors c'est un peu normal non ?
Faut que tu arrives à te rassurer, d'une manière ou d'une autre.
lorence - Sam Nov 24, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
M'énerve je suis pire qu'une retraitée pff n'importe quoi
steph7 - Sam Nov 24, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
Je me disais bien que ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue....

KTY a raison. Chouchoute toi le plus possible, dis ce que tu traverse à ceux qui t'entourent, et si au fond de toi tu "sens" qu'il y a qq chose de pas "normal" vu la situation, va peut-être voir un médecin?

Je t'embrasse fort fort.
flore - Sam Nov 24, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
J' avais très froid il ya deux ans, j'etais épuisée, désagréable, triste j'avais grossi . Au cours d'un écho cervicale pour un kyste on m'a diagnostiqué un problème de tyroîde. Avec un traitement c'est le jour et la nuit . clin d'oeil
Alaïs - Sam Nov 24, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
Pareil que les filles.
Prends bien soin de toi
adromaca - Sam Nov 24, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
M'énerve je suis pire qu'une retraitée pff n'importe quoi

lol sourit genre de réflexion que je me fais parfois

sinon le soir oui l'anxièté monte aussi mais tu as pas mal de trucs qui peuvent t'aider, ici pour moi j'ai vagostabyl qui marche bien

voit avec ton pharmacien ou ton médecin sourit
liza - Sam Nov 24, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
un problème de thyroîde?
Lila_bis - Sam Nov 24, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
ça ne m'évoque rien d'autre que de la fatigue et une lorence pas assez grosse (mais il me semble que ça, je l'avais déjà écrit clin d'oeil ).

Va faire les courses et mange ! Dans une heure: un chocolat bien chaud et des brioches, beurre, confiture, pâte à tartiner... tu vas voir, ça va te réchauffer et un mois de ce régime, tu seras molletonée pour l'hiver !
caro5 - Sam Nov 24, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
eh bé ta pas la forme (enfin pas encore!!!) allez un ti coup de mou c'est normal ya un titi dans ton bid qui puise tous pour pouser lui grimace
repos +repos+repos et sa va allez
val. - Sam Nov 24, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
Quand on est fatigué c'est normal d'avoir froid !
Prends bien soin de toi... et n'hésite pas à aller voir un médecin !
virmaauco - Sam Nov 24, 2007 2:58 pm
Sujet du message:
prends soin de toi!!!
bibiche - Sam Nov 24, 2007 3:15 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
ça ne m'évoque rien d'autre que de la fatigue et une lorence pas assez grosse (mais il me semble que ça, je l'avais déjà écrit clin d'oeil ).

Va faire les courses et mange ! Dans une heure: un chocolat bien chaud et des brioches, beurre, confiture, pâte à tartiner... tu vas voir, ça va te réchauffer et un mois de ce régime, tu seras molletonée pour l'hiver !

je suis bien placée pour te dire que lila a raison ....
sofie - Sam Nov 24, 2007 3:27 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Lila_bis a écrit:

je suis bien placée pour te dire que lila a raison ....

c'est aussi ce que j'en entends hein ? j'ai une tendance à la "non-épaisseur", et si je descends trop bas, je suis constamment frigorifiée, et aussi irritable, ce qui est chez moi le signe de la fatigue soupire

si tu flippes trop, tu va voir un doc et tu fais un bilan, mais ne reste pas là à te faire un film ......
lorence - Sam Nov 24, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
Ok lundi je vais me trouver un médecin traitant clin d'oeil

Pour ce qui est du poids, je grossis un peu ces temps-ci.... sourit
Lila_bis - Sam Nov 24, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
J'étais bien plus frigorifiée en hiver lorsque j'étais à 50kg -- en fin de compte, je vais peut-être les garder, mes kg de grossesse, c'est agréable de ne plus avoir froid. Allez lorence, goûter dans 30 mn !
lorence - Sam Nov 24, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
J'étais bien plus frigorifiée en hiver lorsque j'étais à 50kg -- en fin de compte, je vais peut-être les garder, mes kg de grossesse, c'est agréable de ne plus avoir froid. Allez lorence, goûter dans 30 mn !

Heuuu, je sors de table honte , je suis chez mes parents!
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Lila_bis a écrit:

Tiens, par curiosité : ils savent tes parents pour bb5 ?
adromaca - Sam Nov 24, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
zut je fais quand même 65 kilos que 2 kilos de perdus en 4 mois

et je suis toujours autant frigorifiée

et je préfère avoir froid que de garder mes kilos grimace grimace grimace grimace

bon docteur lundi lorence, ne tarde pas c'est mieux

Anne-Sophie - Sam Nov 24, 2007 4:04 pm
lorence a écrit:

Je suis dans cet état mes trois premiers mois de grossesse. C'est comme un baby blues par anticipation. Je me sens épuisée, donc j'ai toujours froid. Courage, dans quelques semaines ce sera terminé.
mimosa - Sam Nov 24, 2007 4:14 pm
Sujet du message:
Je suis tout sauf non épaisse, lol, et tout aussi frigorifiée ce qui ne me ressemble ps du tout!! pour moi avant de parler thyroide etc, faut penser à la fatigue et au stress!! là je dors très mal g mal au dos, le corps débloque et ne se régule pas, lorence, prends soin de toi et puis tu es toute fine alors fais toi des pauses gourmandes, les filles ont raison, les calories vont te réchauffer...tu dois avoir plein de trucs qui te "travaillent" et ont déréglé la machine, mets la pédale douce dès que tu pourras , bises
@rmelle ;) - Sam Nov 24, 2007 5:51 pm
Sujet du message:
Le NUVARING m'a fait le meme effet hein ? ...je dirais donc que c'est hormonal...et que c'est une fille du coup grimace
lorence - Sam Nov 24, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
lorence a écrit:
Lila_bis a écrit:

Tiens, par curiosité : ils savent tes parents pour bb5 ?

Oui, tout le monde l'a su très tôt. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure