lorence a écrit: |
En ce moment je suis extrèmement frileuse, chez moi il fait entre 23 et 25 ![]() Ras le bol en fait, je ne me sens pas du tout dans mon état normal. Est-ce que tout cela serait symptômes de quelque chose en particulier? Ca ne vous évoque rien? |
En ce moment je suis extrèmement frileuse, chez moi il fait entre 23 et 25 ![]() Ras le bol en fait, je ne me sens pas du tout dans mon état normal. Est-ce que tout cela serait symptômes de quelque chose en particulier? Ca ne vous évoque rien? |
M'énerve je suis pire qu'une retraitée ![]() |
Lila_bis a écrit: |
ça ne m'évoque rien d'autre que de la fatigue et une lorence pas assez grosse (mais il me semble que ça, je l'avais déjà écrit ![]() Va faire les courses et mange ! Dans une heure: un chocolat bien chaud et des brioches, beurre, confiture, pâte à tartiner... tu vas voir, ça va te réchauffer et un mois de ce régime, tu seras molletonée pour l'hiver ! |
bibiche a écrit: | ||
![]() |
Lila_bis a écrit: |
J'étais bien plus frigorifiée en hiver lorsque j'étais à 50kg -- en fin de compte, je vais peut-être les garder, mes kg de grossesse, c'est agréable de ne plus avoir froid. Allez lorence, goûter dans 30 mn ! |
lorence a écrit: | ||
Heuuu, je sors de table ![]() |
kty a écrit: | ||||
Tiens, par curiosité : ils savent tes parents pour bb5 ? |