muriela a écrit: |
mais je veux un tout en un moi ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Alors j ai un porte monnaie un portefeuille et un porte chequier ![]() |
titounette a écrit: |
j'ai un grand portefeuille cyrillus en cuir marron glacé ![]() |
val. a écrit: | ||
Fais un envoi à Zézette ! ![]() |
voilà je voudrais un portefeuille mieux que mon tout pourri à scratchs ![]() assez grand si possible, non pas parce que j'ai plein de sous à mettre dedans ![]() vous avez quoi vous ? et si vous avez des adresses de sites ou boutiques où en trouver un sympa , c'est pour mon Noël ![]() |
virgulle a écrit: |
J'ai un porte-monnaie qui a une place pour ma CB et une pour mes tickets de bus : je trouve ça top quand je ne prends pas de sac !
J'ai un porte carte pour toutes les autres cartes et le chéquier reste 100% à la maison ![]() ![]() Ceux de longchamps sont vraiment solide , le compagnon vuitton est ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
Moi z'aussi ! ![]() |
virgulle a écrit: |
J'ai un porte-monnaie qui a une place pour ma CB et une pour mes tickets de bus : je trouve ça top quand je ne prends pas de sac !
J'ai un porte carte pour toutes les autres cartes et le chéquier reste 100% à la maison ![]() ![]() Ceux de longchamps sont vraiment solide , le compagnon vuitton est ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
le noir on dirait celui de ma grand mère ![]() t'as 40 ans Mu pas 70 ![]() le jaune, que de la gueule !! tu n'oserais pas ![]() ![]() |
j'ai trouvé celui ci pour toi mamie ![]() ![]() http://cgi.ebay.fr/portefeuilles-a-pois-noir-blanc-kawai_W0QQitemZ330188741643QQihZ014QQcategoryZ64111QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
j'ai trouvé celui ci pour toi mamie ![]() ![]() http://cgi.ebay.fr/portefeuilles-a-pois-noir-blanc-kawai_W0QQitemZ330188741643QQihZ014QQcategoryZ64111QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
vanille a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
purée !! on l'aide pour lui éviter d'acheter le truc de grand mère et elle n'est pas contente ![]() |