Maximômes

toutes les discussions - portefeuille famille nombreuse

Anonymous - Sam Nov 24, 2007 6:24 pm
Sujet du message: portefeuille famille nombreuse
bon le titre c'est juste pour faire plaisir à Oelita :rol:

voilà je voudrais un portefeuille mieux que mon tout pourri à scratchs grand sourire
assez grand si possible, non pas parce que j'ai plein de sous à mettre dedans marre mais parce que j'ai pas mal de cartes qui trainent plus les papiers (enfin bref dans le mien c'est le souk) et le compartiment pièces de monnaie est trop petit .

vous avez quoi vous ? et si vous avez des adresses de sites ou boutiques où en trouver un sympa , c'est pour mon Noël grand sourire
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 6:25 pm
Sujet du message:
Moi je sépare. j'ai un portefeuille et un porte monnaie. C'est plus simple il me semble. C'est pour aider hein reverence
Lila_bis - Sam Nov 24, 2007 6:26 pm
Sujet du message:
Pas de porte-feuille.
Un porte-monnaie pour les pièces et les billets, et quelques papiers.
Un porte-carte pour toutes les cartes de fidélité.
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
mais je veux un tout en un moi pleure bis j'ai tellement un tas de truc dans mon sac si en plus je dois chercher 2 trucs au lieu d'un marre
fraueza - Sam Nov 24, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
j'ai un truc à scratchs de baba en tissu velours violet avec une broderie indienne dessus grimace un vrai portefeuille d'étudiante :hehe:

il est trop petit, les cartes sont entassées n'importe comment dedans mais tant pis je l'aime bien grand sourire
j'ai aussi un porte monnaie séparé dans le même genre et ma carte bleue est dans un étui de la banque à part également clin d'oeil
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
mais je veux un tout en un moi pleure bis j'ai tellement un tas de truc dans mon sac si en plus je dois chercher 2 trucs au lieu d'un marre

Tu mets les deux dans une poche spécifique de ton sac et le tour est joué.
titounette - Sam Nov 24, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
j'ai un grand portefeuille cyrillus en cuir marron glacé je me fais les ongles

sinon t'as des petites choses pas mal chez vuitton (à partir de 500E environ super diable super diable )
piouceangel - Sam Nov 24, 2007 6:34 pm
Sujet du message:
Alors j ai un porte monnaie un portefeuille et un porte chequier roule de rire
val. - Sam Nov 24, 2007 6:41 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Moi z'aussi ! coucou
val. - Sam Nov 24, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
Et que même mon porte-feuille est aussi vieux que moi ! de mon temps...
Alaïs - Sam Nov 24, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
j'ai un grand portefeuille cyrillus en cuir marron glacé je me fais les ongles

Je veux bien le même à Noël soupire
val. - Sam Nov 24, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

Fais un envoi à Zézette ! héhé
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 6:44 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
muriela a écrit:

Fais un envoi à Zézette ! héhé

hummmm tu vas voir toi gros yeux

sinon j'ai un porte-chéquier porte-monnaie, billets et cartes qui ferme à pression acheté à la maroquinerie du coin clin d'oeil
tulipe - Sam Nov 24, 2007 7:06 pm
Sujet du message:
J'en ai un qui fait tout, rouge, acheté à Carrefour, pas folichon.
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
super post ...il me faut exactement la même chose ...mon petit truc pourri déborde hein ?
et tu fais comment : tu te l'achètes toi-m^me ou tu suggères l'idée qui te ferai trés plaisir innocemment grand sourire
violette - Sam Nov 24, 2007 7:25 pm
Sujet du message: Re: portefeuille famille nombreuse
muriela a écrit:

voilà je voudrais un portefeuille mieux que mon tout pourri à scratchs grand sourire
assez grand si possible, non pas parce que j'ai plein de sous à mettre dedans marre mais parce que j'ai pas mal de cartes qui trainent plus les papiers (enfin bref dans le mien c'est le souk) et le compartiment pièces de monnaie est trop petit .

vous avez quoi vous ? et si vous avez des adresses de sites ou boutiques où en trouver un sympa , c'est pour mon Noël grand sourire

ça s'appelle un " compagnon" ma chèèère..... reverence ben oui on n'arrête pas le progrès.... clin d'oeil

En tous cas c'est super pratique, tu as " tout en un", et quand tu sors pour aller faire une course au coin de la rue tu ne prends QUE ça grand sourire
J'en ai un noir, offert par ma belle-mère pour Noël il y a 5 ans, et je ne pourrai plus m'en séparer ( pas de ma belle-mère hein clin d'oeil de mon " compagnon"! mais je vous rassure: impossible aussi de me séparer de mon mari heart )
Le mien est un Longch...... je me fais les ongles portefeuilles/porte-monnaie/portecartes/papiers identité/chéquier, bref la totale! grand sourire

Beau cadeau de Noêl Muriela clin d'oeil
mimosa - Sam Nov 24, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
je ne l'utilise ps pour cela, mais ce que dit violette c une très bonne idée, sauf si tu le perds là tu fais la totale honte , c comme un portefeuille assez plat rectangulaire, où dedans, t'as de quoi mettre chéquier, billets, carte et monnaie, le truc qui lui manque? un rangement pour les clés clin d'oeil une amie m'a donné son vieux longc... c joli, je m'en sers comme tirelire pour l'argent du mois clin d'oeil et je ne connaissais ps du tout le nom que cela porte honte
va sur eb... en trouver d'occases si tu veux ps que le père noel tombe à la renverse reverence
liza - Sam Nov 24, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
J'ai un portefeuille et un porte-monnaie.
Je trouve plus pratique pour les petites courses comme le pain....
virgulle - Sam Nov 24, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
J'ai un porte-monnaie qui a une place pour ma CB et une pour mes tickets de bus : je trouve ça top quand je ne prends pas de sac !
J'ai un porte carte pour toutes les autres cartes et le chéquier reste 100% à la maison clin d'oeil même si j'ai un porte chéquier roule de rire
Ceux de longchamps sont vraiment solide , le compagnon vuitton est c'est trop mignon mais il est à 300 euros ( et pas 500 quand même grimace ) .... mandarina duck doit en faire des sympa : regarde aussi sourit c'est plus abordable mais bien moins solide ....
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

coucou moi aussi je veux le même .
titounette - Sam Nov 24, 2007 8:19 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
J'ai un porte-monnaie qui a une place pour ma CB et une pour mes tickets de bus : je trouve ça top quand je ne prends pas de sac !
J'ai un porte carte pour toutes les autres cartes et le chéquier reste 100% à la maison clin d'oeil même si j'ai un porte chéquier roule de rire
Ceux de longchamps sont vraiment solide , le compagnon vuitton est c'est trop mignon mais il est à 300 euros ( et pas 500 quand même grimace ) .... mandarina duck doit en faire des sympa : regarde aussi sourit c'est plus abordable mais bien moins solide ....

virgulle je te promet celui que je yeutais était à 525 E grand sourire

En gros le lave vaisselle que j'ai pas soupire
patoune - Sam Nov 24, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Moi z'aussi ! coucou

pareil! clin d'oeil

patoune maman de vickie 12ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
flore - Sam Nov 24, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

pareil dans mon porte-monnaie, il y a un emplacement pour ma carte bleue,la carte vitale et de mutuelle, ticket bus timbres et petit plan. C'est mon kyt de survie. Mon porte carte est rempli de merdouilles et de trucs utiles aussi honte reverence
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
bon les filles merci pour les renseignements hourrah

Violette génial c'est tout à fait ça , du coup Mimosa j'ai suivi ton conseil et j'ai trouvé mon bonheur sur Ebay hourrah

mais j'ai encore besoin de vous grand sourire grand sourire grand sourire

j'en ai sélectionné 2: un beige , un Guess ( un truc pour frimer comme dit mon hom honte ) c'est un des rares beige car je voulais du clair .

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180183511464&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008

et le 2eme noir j'aime beaucoup aussi et à l'air plus fonctionnel

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180181142589&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008

j'attends vos avis hourrah

sinon y-a aussi celui là grimace

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230194932238&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=013

Vanille: je vais me le choisir je préfère parce que j'ai un peu peur des gouts d'Eric honte
@rmelle ;) - Sam Nov 24, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
Le jaune hourrah
lémotu - Sam Nov 24, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
le jaune c'est trop mignon c'est trop mignon

sinon bon le noir grand sourire
sofie - Sam Nov 24, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
le jaune aussi grand sourire grand sourire grand sourire

sinon j'ai un truc qui correspond à la description de farueza très étonné(e) clin d'oeil
titounette - Sam Nov 24, 2007 10:38 pm
Sujet du message:
le guess: méfie toi des copies...et il a des évaluations mitigées mais effectivement esthétiquement c'est mon préféré.

le noir: super pour l'organisation mais il fait un peu mémére non?

le jaune: rigolo si tu te vois dégainer ça devant tout le monde grand sourire
fraueza - Sam Nov 24, 2007 10:55 pm
Sujet du message:
le noir on dirait celui de ma grand mère gros yeux
t'as 40 ans Mu pas 70 grimace

le jaune, que de la gueule !! tu n'oserais pas roule de rire roule de rire
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 10:58 pm
Sujet du message:
Le 1er.
titounette - Sam Nov 24, 2007 11:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
le noir on dirait celui de ma grand mère gros yeux
t'as 40 ans Mu pas 70 grimace

le jaune, que de la gueule !! tu n'oserais pas roule de rire roule de rire

ben m... on est d'accord
fraueza - Sam Nov 24, 2007 11:07 pm
Sujet du message:
j'ai trouvé celui ci pour toi mamie roule de rire roule de rire

http://cgi.ebay.fr/portefeuilles-a-pois-noir-blanc-kawai_W0QQitemZ330188741643QQihZ014QQcategoryZ64111QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 11:08 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

http://cgi.ebay.fr/portefeuilles-a-pois-noir-blanc-kawai_W0QQitemZ330188741643QQihZ014QQcategoryZ64111QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
titounette - Sam Nov 24, 2007 11:19 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

punaise frau t'as écouté la dame elle veut un truc ou tout mettre ceci semble bien plus indiqué,
http://cgi.ebay.fr/portefeuilles-pochette-a-pois-noir-blanc-kawai_W0QQitemZ330188741644QQihZ014QQcategoryZ64111QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Bon c'est au moins 3 E de plus mais trop la classe
en plus il y a même la ceinture assortie.
titounette - Sam Nov 24, 2007 11:20 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
fraueza a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

avoue c'est le tien!! roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
fraueza - Sam Nov 24, 2007 11:20 pm
Sujet du message:
et celui ci ?

http://cgi.ebay.fr/Compagnon-porte-chequier-portefeuille-brun-NEUF-S4061M_W0QQitemZ320185152334QQihZ011QQcategoryZ64111QQtcZphotoQQcmdZViewItem
titounette - Sam Nov 24, 2007 11:22 pm
Sujet du message:
le simili cuir c'est top.
cette chose va perdre toutes ses écailles dans le sac de mémé je me moque je me moque je me moque
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 11:22 pm
Sujet du message:
nan mais zavez pas fini de me pourrir mon post avec vos liens tous moches grimace
fraueza - Sam Nov 24, 2007 11:24 pm
Sujet du message:
purée !! on l'aide pour lui éviter d'acheter le truc de grand mère et elle n'est pas contente très étonné(e)
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 11:27 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
purée !! on l'aide pour lui éviter d'acheter le truc de grand mère et elle n'est pas contente très étonné(e)

ah maintenant avec la marque que tu m'as donné ils sont jolis les autres c'est trop mignon

mais ceux d'avant très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) roule de rire
Anonymous - Sam Nov 24, 2007 11:29 pm
Sujet du message:
http://cgi.ebay.fr/SOCO-GRAND-portefeuille-AUTHENTIQUE-cuir-Bordeaux_W0QQitemZ130174496557QQihZ003QQcategoryZ64111QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/SOCO-PORTEFEUILLE-CARTES-CHEQUIER-SOCO-NEUF_W0QQitemZ180181719723QQihZ008QQcategoryZ64111QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
virmaauco - Dim Nov 25, 2007 10:03 am
Sujet du message:
un porte monnaie/porte chéquier en cuir marron qui date de q années et qui tiens le coup, il fait aussi porte carte, si je dos changer, je reprends le même modèle!
tiphaine - Mar Nov 27, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
T'as trouvé Muriela. Il y a une vente sur vente privée en ce moment. Il rest pas grand chose. Je viens de voir ça :

Il y avait du soco aussi mais tout est épuisé!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure