Maxie a écrit: |
La suite! ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Tant qu'il n'est pas lourd c'est plutôt flatteur ![]() |
Maxie a écrit: |
La suite! ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
M Armelle me charie doucement ![]() Je ne comprends pas tout des messages que ce monsieur m'a envoyés...ça doit etre l'émotion qui le trahit :P Bon, en tout cas je peux vous annoncer que je suis "solaire", "positive" et que ça ne se voit pas que j'ai tout ces trucs à faire et plein de compliments que je ne comprends pas trop mais qui en sont ![]() ![]() |
kir@ma a écrit: |
et s'il était "pas moche" ??? ![]() perso d'après ce que tu dis je le trouve "lourd". ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Bah, il est plus petit que moi aussi...ou pas assez grand quoi. ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Oui mais.....c'est peut-être un bon coup quand même... ![]() ![]() |
kty a écrit: |
Y'a un père de famille qui me fait ça tous les matins devant sa femme et ses enfants, il me suit d'un regard appuyé, me mate les fesses... Un gros lourd. J'attends l'occase de me le faire.![]() |
Zezette a écrit: | ||
dans quel sens ? ![]() |
dans quel sens ? ![]() |
flore a écrit: |
y a pas d'age ![]() http://fr.news.yahoo.com/afp/20071124/tod-france-societe-mariage-insolite-7f81b96_1.html :D ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
bon faut se dire qu'au moins meme si tu es mere de famille nombreuse cela n'a pas joué sur ta beauté ![]() ca fait plaisir de voir qu'on peut encore plaire! et mon chéri moi est plus petit que moi et il est tres bien!!! ![]() |
c'est ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Bah....si je peux etre sure d'une chose c'est que ce n'est pas avec ma "beauté" que je séduis ![]() |
vacky3 a écrit: | ||
c'est même pas vrai. T'as une ligne super séduisante, moi je te le dis ! et puis, la beauté intérieure, y'a que cà de vrai. alors si t'as les deux... ceci dit, fais gaffe, c'est ceux qui paraissent les moins lourd au départ qui sont les plus dangereux. |
@rmelle ![]() |
Mais mon mari super barraqué va me défendre ![]() |
Miette a écrit: |
![]() Je crois malheureusement que le repli (un peu blessant quand même) sera de rigueur... Ou carrément la mise au point. |
Quand tu es avec tu lui parle de ton mari, ton TRES BEAU mari, ton gentil mari, ton doux mari, ton TRES RICHE mari enfin bref tu ne parles que de ton mari qui évidemment est tout le contraire du Monsieur en question.
Le genre : "tiens puisqu'on parle bien tous les deux, j'aimerais faire un super cadeau à mon mari pour lui prouver à quel point je l'aime ![]() "Ah oui tu cours le 100 mètres en 1 minutes 30 ![]() ![]() "Ta voiture elle est bien mais bon çà vaut pas l'Audi que mon mari vient de s'acheter, tu verrais comme il beau dedans ![]() "Tu fais comment avec tes enfants pour les devoirs ? heureusement que j'ai un mari en or, il est super patient avec eux" "Hier soir, j'étais super fatiguée. Mon doux zépoux a tout fait, le repas, débarasser, ranger le linge... enfin rien d'exceptionnel, il le fait super souvent, mais là hier soir j'ai vraiment apprécié" etc etc etc c'est à double tranchant. Soit le Monsieur se dit je laisse tomber je ne suis pas à la hauteur et j'ai pas les moyens de me payer une Audi. soit et là c'est plus gênant çà devient un défi et il ne te lâchera que quand il aura réussi à te séduire ![]() Dans ce dernier cas on ne se connaît pas, on ne s'est jamais parlé ![]() |
@rmelle ![]() |
euh,non, s'il relève le défi je l'épouse sans scrupule...parce que là quand-meme, faut pas exagérer, je ne vais pas passer à coté d'un mec comme tu décris ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||
c'est possible ça ? moi j'ai déja fait le chocolat du petit dej, la grande classe , encore un fou rire à cause de mes frérots. ![]() |
@rmelle ![]() |
Bah ouais, ça arrive meme à des gens comme moi ![]() Il est bien gentil, sympa, pas bougainvillier, pas beau non plus, je ne sais rien ou presque de lui, je crois qu'il a une gamine à peine née, il est journaliste en plus d'etre prof de lettres, on a des interets communs....et apparemment il doit etre très en manque vu qu'il a un comportement comment dire....qui ne laisse pas trop de doutes sur ses inclinations ![]() J'ai horreur de cette situation. c'est surement pas de sa faute, il n'est pas (encore) lourd et collant, il n'a fait que quelques (innombrables) allusions, juste ce qu'il faut...Du style: Quand-est-ce que tu reçois les parents? - Lundi à la troisième heure. - Et quand-est-ce que tu reçois les collègues? on devrait instaurer une reception, je viendrais volontiers...etc. :hehe: Bon, ça va lui passer, c'est pas grave...mais c'est juste embarrassant. Il n'y a pas de quoi "mettre les choses au clair" vu qu'il n'a pas encore débordé...mais comme j'avais prévu, samedi matin il me demande mon adresse mail pour une raison de boulot, samedi soir il m'envoie un message pour me dire rien, ou presque, du genre, je t'envoie un mail pour passer le temps ![]() Ouf, dans quelques jours je ne bosse plus dans ce bahut...il m'a déjà fait le coup: Tu ne t'en vas pas sans saluer etc. Tiens...il vient de me répondre...allez...ça va nous faire un Dallas ![]() |
steph7 a écrit: |
Une cousine que j'aime bien dinait au resto avec l'homme "idéal."
Elle voulait absolument lui plaire. Elle avait sorti le grand jeu. Ils étaient face à face, table un peu à l'écart, petit resto, lumières tamisées qui lui faisaient un teint de pêche, elle était bien jolie, ma cousine, et lui était sous le charme... et peut être même qu'ils allaient finir la soirée ensemble ou commencer leur vie ensemble ce soir là.... ils avaient commandé un couscous.......... Elle avait la bouche pleine de semoule. .............. Elle a éternué..........parfois on n'arrive pas à se retenir non? L'homme s'est retrouvé recouvert d'une fine couche de semoule, sur tout le visage.... et il n'avait aucun humour. Alors quand ma cousine est partie dans un fou rire sans fin..... l'homme s'est vexé, il s'est levé et il est parti. Voilà, c'était ma contribution aux histoires de séduction... Armelle, essaye le couscous à la cantine ! |
Elle voulait absolument lui plaire. Elle avait sorti le grand jeu. Ils étaient face à face, table un peu à l'écart, petit resto, lumières tamisées qui lui faisaient un teint de pêche, elle était bien jolie, ma cousine, et lui était sous le charme... et peut être même qu'ils allaient finir la soirée ensemble ou commencer leur vie ensemble ce soir là.... ils avaient commandé un couscous.......... Elle avait la bouche pleine de semoule. .............. Elle a éternué..........parfois on n'arrive pas à se retenir non? L'homme s'est retrouvé recouvert d'une fine couche de semoule, sur tout le visage.... et il n'avait aucun humour. Alors quand ma cousine est partie dans un fou rire sans fin..... l'homme s'est vexé, il s'est levé et il est parti. Voilà, c'était ma contribution aux histoires de séduction... Armelle, essaye le couscous à la cantine ! |
@rmelle ![]() |
Je vous aurais bien raconté la suite mais j'ai peur qu'Oelita ne rale ![]() |
Maxie a écrit: | ||
On te soutiendra! ![]() ![]() Allez, accouche! ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Bon, j'ai trouvé ma stratégie: Je le drague ouvertement à parti de hier soir ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Bon, j'ai trouvé ma stratégie: Je le drague ouvertement à parti de hier soir ![]() |
![]() |
@rmelle ![]() |
En fait après une période d'observation qui m'a mise mal à l'aise quand-meme j'ai bien fait de ne pas réagir sérieusement parce que j'ai senti que je m'étais plantée: Sa technique, son approche, me semblaient un peu trop au point . Conclusion, il n'est pas amoureux (j'me disais aussi.. ![]() |