Maximômes

toutes les discussions - Mère de famille nombreuse qui se fait draguer :-)

@rmelle ;) - Dim Nov 25, 2007 6:01 pm
Sujet du message: Mère de famille nombreuse qui se fait draguer :-)
Bah ouais, ça arrive meme à des gens comme moi pff n'importe quoi
Il est bien gentil, sympa, pas bougainvillier, pas beau non plus, je ne sais rien ou presque de lui, je crois qu'il a une gamine à peine née, il est journaliste en plus d'etre prof de lettres, on a des interets communs....et apparemment il doit etre très en manque vu qu'il a un comportement comment dire....qui ne laisse pas trop de doutes sur ses inclinations hein ?

J'ai horreur de cette situation. c'est surement pas de sa faute, il n'est pas (encore) lourd et collant, il n'a fait que quelques (innombrables) allusions, juste ce qu'il faut...Du style: Quand-est-ce que tu reçois les parents? - Lundi à la troisième heure. - Et quand-est-ce que tu reçois les collègues? on devrait instaurer une reception, je viendrais volontiers...etc. héhé

Bon, ça va lui passer, c'est pas grave...mais c'est juste embarrassant.

Il n'y a pas de quoi "mettre les choses au clair" vu qu'il n'a pas encore débordé...mais
comme j'avais prévu, samedi matin il me demande mon adresse mail pour une raison de boulot, samedi soir il m'envoie un message pour me dire rien, ou presque, du genre, je t'envoie un mail pour passer le temps pff n'importe quoi...du coup je lui ai envoyé un mail du programme de mon dimanche...changemant de draps touchés par le cyclone Gastro compris malade qui gerbe

Ouf, dans quelques jours je ne bosse plus dans ce bahut...il m'a déjà fait le coup: Tu ne t'en vas pas sans saluer etc.

Tiens...il vient de me répondre...allez...ça va nous faire un Dallas clin d'oeil
https://www.dragueurdeparis.com/
virmaauco - Dim Nov 25, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
c'est bien de savoir que l'on plait... c'est juste pour voir le bon coté des choses!!!
tulipe - Dim Nov 25, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
Le feuilleton ! @armelle et son prétendant. c'est trop mignon Ecoute, tant que ça n'en reste que là, ça va encore sauf si ça dure et s'il insiste.
Anonymous - Dim Nov 25, 2007 6:11 pm
Sujet du message:
ça te gène que tu puisses plaire ?je trouve ça plutôt flatteur grand sourire en plus si tu dis qu'il est pas lourd ...sinon tu peux aussi carrément lui dire que ça te gène ;)

bon on attend la suite héhé
Anonymous - Dim Nov 25, 2007 6:12 pm
Sujet du message:
Tant qu'il n'est pas lourd c'est plutôt flatteur clin d'oeil
Maxie - Dim Nov 25, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
La suite! manifestant La suite! manifestant
nananne - Dim Nov 25, 2007 6:35 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

pareil

moi aussi ca me met mal a l'aise d'etre draguee. heureusement je suis quasiement tout le temps epargnee roule de rire roule de rire
Anonymous - Dim Nov 25, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
c'est flatteur non ???????

Tu nous dis la suite hein titre la langue
TICYA - Dim Nov 25, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Tant qu'il n'est pas lourd c'est plutôt flatteur clin d'oeil

Je trouve aussi grand sourire
@rmelle ;) - Dim Nov 25, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

M Armelle me charie doucement très étonné(e)
Je ne comprends pas tout des messages que ce monsieur m'a envoyés...ça doit etre l'émotion qui le trahit :P

Bon, en tout cas je peux vous annoncer que je suis "solaire", "positive" et que ça ne se voit pas que j'ai tout ces trucs à faire et plein de compliments que je ne comprends pas trop mais qui en sont je me fais les ongles reverence
TICYA - Dim Nov 25, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
super !
Anonymous - Dim Nov 25, 2007 8:19 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Maxie a écrit:

M Armelle me charie doucement très étonné(e)
Je ne comprends pas tout des messages que ce monsieur m'a envoyés...ça doit etre l'émotion qui le trahit :P

Bon, en tout cas je peux vous annoncer que je suis "solaire", "positive" et que ça ne se voit pas que j'ai tout ces trucs à faire et plein de compliments que je ne comprends pas trop mais qui en sont je me fais les ongles reverence

l'effet gastro sans doute clin d'oeil
kir@ma - Dim Nov 25, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
et s'il était "pas moche" ??? grimace
perso d'après ce que tu dis je le trouve "lourd". pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Dim Nov 25, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:

Bah, il est plus petit que moi aussi...ou pas assez grand quoi. grimace
Maxie - Dim Nov 25, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:

Oui mais.....c'est peut-être un bon coup quand même... honte noel
@rmelle ;) - Dim Nov 25, 2007 10:17 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
kir@ma a écrit:

ah, et puis il passe à la télé... hourrah

Non, mais en vrai ça m'embarrasse de savoir qu'il a une femme...moi j'ai peur de rien,je suis d'une fidélité affligeante...mais ça me met mal à l'aise Bizarre
Blouke - Dim Nov 25, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
La chance c'est qu'il ne soit pas "lourd"...
Mais bon, tu le remets à sa place une bonne fois pour toute et ça devrait le calmer clin d'oeil
virgulle - Dim Nov 25, 2007 11:29 pm
Sujet du message:
Je l'aurais mis direct' en indésirable roule de rire ça va très bien ce genre de trie du courrier par l'ordi , indésirable aussi car trop petit grimace
Je ne lirais pas ses lettres .... je me préserve comme fille clin d'oeil
Tu n'imagines pas le nombre de pères qui sont venus me voir quand j'ai maigris ! c'était d'un glauque triste ils venaient me dire : comme ça te va bien , comme t'es belle malade qui gerbe au secour ! ça me met tellement mal à l'aise les types mariés : je leur en collerais bien une !
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 9:47 am
Sujet du message:
Y'a un père de famille qui me fait ça tous les matins devant sa femme et ses enfants, il me suit d'un regard appuyé, me mate les fesses... Un gros lourd. J'attends l'occase de me le faire.
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 10:14 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Y'a un père de famille qui me fait ça tous les matins devant sa femme et ses enfants, il me suit d'un regard appuyé, me mate les fesses... Un gros lourd. J'attends l'occase de me le faire.

dans quel sens ? gros yeux
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 10:15 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
kty a écrit:

roule de rire
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 10:27 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
kty a écrit:

Ben pas comme il croit. je me fais les ongles
mamanbeuns - Lun Nov 26, 2007 10:39 am
Sujet du message:
bon faut se dire qu'au moins meme si tu es mere de famille nombreuse cela n'a pas joué sur ta beauté grand sourire
ca fait plaisir de voir qu'on peut encore plaire!
et mon chéri moi est plus petit que moi et il est tres bien!!! hein ?
flore - Lun Nov 26, 2007 10:53 am
Sujet du message:
y a pas d'age clin d'oeil

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071124/tod-france-societe-mariage-insolite-7f81b96_1.html

:D clin d'oeil
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 11:59 am
Sujet du message:
flore a écrit:

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071124/tod-france-societe-mariage-insolite-7f81b96_1.html

c'est amoureux transi amoureux transi
virmaauco - Lun Nov 26, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
c'est beau!
@rmelle ;) - Lun Nov 26, 2007 12:06 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
bon faut se dire qu'au moins meme si tu es mere de famille nombreuse cela n'a pas joué sur ta beauté grand sourire
ca fait plaisir de voir qu'on peut encore plaire!
et mon chéri moi est plus petit que moi et il est tres bien!!! hein ?

Bah....si je peux etre sure d'une chose c'est que ce n'est pas avec ma "beauté" que je séduis Bizarre

Par contre ce matin il était absent....c'est dingue l'effet que j'fais c'est dingue quoi !?! roule de rire ....c'est l'effet gastro sans doute malade qui gerbe
TICYA - Lun Nov 26, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
flore a écrit:

c'est amoureux transi amoureux transi

Je trouve ça très émouvant amoureux transi
vacky3 - Lun Nov 26, 2007 1:04 pm
Sujet du message:

Bah....si je peux etre sure d'une chose c'est que ce n'est pas avec ma "beauté" que je séduis Bizarre

c'est même pas vrai.
T'as une ligne super séduisante, moi je te le dis !

et puis, la beauté intérieure, y'a que cà de vrai. alors si t'as les deux...

ceci dit, fais gaffe, c'est ceux qui paraissent les moins lourd au départ qui sont les plus dangereux.
@rmelle ;) - Lun Nov 26, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
vacky3 a écrit:

c'est même pas vrai.
T'as une ligne super séduisante, moi je te le dis !

et puis, la beauté intérieure, y'a que cà de vrai. alors si t'as les deux...

ceci dit, fais gaffe, c'est ceux qui paraissent les moins lourd au départ qui sont les plus dangereux.

Mais mon mari super barraqué va me défendre je suis trop fort(e)
noé - Lun Nov 26, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
kir@ma a écrit:

Maxiiiiiiie mort(e) de rire honte

kèski dirait M. Maxie d'entendre des choses pareilles? clin d'oeil
@rmelle ;) - Lun Nov 26, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
kir@ma a écrit:

Tiens, il accompagne une classe à Amsterdam dans quelques mois...tu veux qu'il fasse un détour? grimace
sofie - Lun Nov 26, 2007 1:54 pm
Sujet du message:

Mais mon mari super barraqué va me défendre je suis trop fort(e)

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
carolyn - Lun Nov 26, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
c'est super et en plus ton homme va te défendre hourrah
@rmelle ;) - Lun Déc 03, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
A la demande générale de Titounette je vous donne des nouvelles.

Y'a du nouveau...on a eu un rapport physique très étonné(e) ...il m'a fait la bise très étonné(e) très étonné(e) ....ici personne ne se fait la bise....donc bah...c'est bien ce que je pensais, il est complètement cuit soupire
Il est bien gentil mais bon...disons que si j'étais libre, s'il était moins laid, s'il n'était pas marié et si j'étais en chaleur...si et seulement si toutes ces conditions étaient réunies alors j'apprécierais et je donnerais suite à sa cour...mais là...il risque juste que sa femme tombe sur les mails et là il va en foutre un coup à son couple....c'est bougainvillier quand-meme....par contre c'est vraiment un gars sympa, j'aimerais bien l'avoir comme copain de famille...je vais voir ce que je vais bidouiller.
Je suis en train d'élaborer un plan...sachant que je ne veux absolument blesser personne dans cette affaire....j'accepte des suggestions clin d'oeil
Miette - Lun Déc 03, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
très étonné(e) On progresse ! Enfin, IL progresse !
Je crois malheureusement que le repli (un peu blessant quand même) sera de rigueur... Ou carrément la mise au point.
bibiche - Lun Déc 03, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
j'ai connu les affres de la séduction ... grimace
j'ai mis les points sur les I avec le monsieur, quand il a commencé à n'avoir plus rien à fiche de son couple qui battait de l'aile : je ne voulais en aucun cas être mélée à çà !
la dame a vu des mails, a voulu me casser les dents roule de rire

ils sont aujourd'hui divorcés .....mais je n'y suis strictement pour rien !
@rmelle ;) - Lun Déc 03, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
très étonné(e) On progresse ! Enfin, IL progresse !
Je crois malheureusement que le repli (un peu blessant quand même) sera de rigueur... Ou carrément la mise au point.
bah m'ouais...une mise au point pas blessante.....je cogite....et je vais demander conseil à M Armelle grimace
Anonymous - Lun Déc 03, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
Quand tu es avec tu lui parle de ton mari, ton TRES BEAU mari, ton gentil mari, ton doux mari, ton TRES RICHE mari enfin bref tu ne parles que de ton mari qui évidemment est tout le contraire du Monsieur en question.

Le genre : "tiens puisqu'on parle bien tous les deux, j'aimerais faire un super cadeau à mon mari pour lui prouver à quel point je l'aime amoureux transi t'as pas une idée ?"

"Ah oui tu cours le 100 mètres en 1 minutes 30 gros yeux pffff mon mari il le fait en 55 secondes et 15 centièmes je me fais les ongles "

"Ta voiture elle est bien mais bon çà vaut pas l'Audi que mon mari vient de s'acheter, tu verrais comme il beau dedans amoureux transi "

"Tu fais comment avec tes enfants pour les devoirs ? heureusement que j'ai un mari en or, il est super patient avec eux"

"Hier soir, j'étais super fatiguée. Mon doux zépoux a tout fait, le repas, débarasser, ranger le linge... enfin rien d'exceptionnel, il le fait super souvent, mais là hier soir j'ai vraiment apprécié"

etc etc etc

c'est à double tranchant. Soit le Monsieur se dit je laisse tomber je ne suis pas à la hauteur et j'ai pas les moyens de me payer une Audi.

soit

et là c'est plus gênant

çà devient un défi et il ne te lâchera que quand il aura réussi à te séduire roule de rire

Dans ce dernier cas on ne se connaît pas, on ne s'est jamais parlé chat rigolo
@rmelle ;) - Lun Déc 03, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Quand tu es avec tu lui parle de ton mari, ton TRES BEAU mari, ton gentil mari, ton doux mari, ton TRES RICHE mari enfin bref tu ne parles que de ton mari qui évidemment est tout le contraire du Monsieur en question.

Le genre : "tiens puisqu'on parle bien tous les deux, j'aimerais faire un super cadeau à mon mari pour lui prouver à quel point je l'aime amoureux transi t'as pas une idée ?"

"Ah oui tu cours le 100 mètres en 1 minutes 30 gros yeux pffff mon mari il le fait en 55 secondes et 15 centièmes je me fais les ongles "

"Ta voiture elle est bien mais bon çà vaut pas l'Audi que mon mari vient de s'acheter, tu verrais comme il beau dedans amoureux transi "

"Tu fais comment avec tes enfants pour les devoirs ? heureusement que j'ai un mari en or, il est super patient avec eux"

"Hier soir, j'étais super fatiguée. Mon doux zépoux a tout fait, le repas, débarasser, ranger le linge... enfin rien d'exceptionnel, il le fait super souvent, mais là hier soir j'ai vraiment apprécié"

etc etc etc

c'est à double tranchant. Soit le Monsieur se dit je laisse tomber je ne suis pas à la hauteur et j'ai pas les moyens de me payer une Audi.

soit

et là c'est plus gênant

çà devient un défi et il ne te lâchera que quand il aura réussi à te séduire roule de rire

Dans ce dernier cas on ne se connaît pas, on ne s'est jamais parlé chat rigolo
...euh,non, s'il relève le défi je l'épouse sans scrupule...parce que là quand-meme, faut pas exagérer, je ne vais pas passer à coté d'un mec comme tu décris je me fais les ongles
Anonymous - Lun Déc 03, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
euh,non, s'il relève le défi je l'épouse sans scrupule...parce que là quand-meme, faut pas exagérer, je ne vais pas passer à coté d'un mec comme tu décris je me fais les ongles

ben il restera pas bien beau, sûrement marié, toi aussi et çà risque de mettre un frein à tes "chaleurs"

sinon tu peux aussi faire tomber le mythe en lui montrant ton poil aux pattes (dont évidemment tu ne veux pas te défaire pas plus que celui que tu as sous les aisselles), si vous déjeunez ensemble, manger comme une gorette (voire un petit rôt discret clin d'oeil ), lui parler de ta douche mensuelle (trop se laver çà use la peau), si vous vous baladez le midi t'arrêter pour acheter une méga culotte parachute (tu ne porte que çà, le confort avant tout je me fais les ongles )

CASSE LE MYTHE hourrah
titounette - Lun Déc 03, 2007 10:41 pm
Sujet du message:
aaaaaaaaaaaaah je me disais bien qu'il devait y avor du nouveau.
Sans rire je n'aimerai pas être à ta place pas évident à gerer.
j'aime bien les conseils de zezette. grimace
@rmelle ;) - Lun Déc 03, 2007 10:58 pm
Sujet du message:
Je suis en train de parler avec M Armelle c'est dingue
steph7 - Lun Déc 03, 2007 10:58 pm
Sujet du message:
Une cousine que j'aime bien dinait au resto avec l'homme "idéal."
Elle voulait absolument lui plaire. Elle avait sorti le grand jeu.
Ils étaient face à face, table un peu à l'écart, petit resto, lumières tamisées qui lui faisaient un teint de pêche, elle était bien jolie, ma cousine, et lui était sous le charme... et peut être même qu'ils allaient finir la soirée ensemble ou commencer leur vie ensemble ce soir là....

ils avaient commandé un couscous..........

Elle avait la bouche pleine de semoule. ..............

Elle a éternué..........parfois on n'arrive pas à se retenir non?

L'homme s'est retrouvé recouvert d'une fine couche de semoule, sur tout le visage.... et il n'avait aucun humour. Alors quand ma cousine est partie dans un fou rire sans fin..... l'homme s'est vexé, il s'est levé et il est parti.

Voilà, c'était ma contribution aux histoires de séduction... Armelle, essaye le couscous à la cantine !
@rmelle ;) - Lun Déc 03, 2007 10:59 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah ou les spaghetti par les trous de nez hourrah
titounette - Lun Déc 03, 2007 11:01 pm
Sujet du message:

c'est possible ça ?
moi j'ai déja fait le chocolat du petit dej, la grande classe , encore un fou rire à cause de mes frérots. pff n'importe quoi Ca devrait marcher pas mal aussi.
steph7 - Lun Déc 03, 2007 11:01 pm
Sujet du message:
et les haricots blancs dans les oreilles:yep: hourrah

le persil dans les narines!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
zoline - Lun Déc 03, 2007 11:02 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

c'est possible ça ?
moi j'ai déja fait le chocolat du petit dej, la grande classe , encore un fou rire à cause de mes frérots. pff n'importe quoi Ca devrait marcher pas mal aussi.

moi une fois un demi haricot vert m'est ressorti par le nez reverence
titounette - Lun Déc 03, 2007 11:05 pm
Sujet du message:
ben toi quand tu reviens c'est pour un post constructif au moins grimace
magalie6767 - Mar Déc 04, 2007 7:51 pm
Sujet du message: Re: Mère de famille nombreuse qui se fait draguer :-)
Bah ouais, ça arrive meme à des gens comme moi pff n'importe quoi
Il est bien gentil, sympa, pas bougainvillier, pas beau non plus, je ne sais rien ou presque de lui, je crois qu'il a une gamine à peine née, il est journaliste en plus d'etre prof de lettres, on a des interets communs....et apparemment il doit etre très en manque vu qu'il a un comportement comment dire....qui ne laisse pas trop de doutes sur ses inclinations hein ?

J'ai horreur de cette situation. c'est surement pas de sa faute, il n'est pas (encore) lourd et collant, il n'a fait que quelques (innombrables) allusions, juste ce qu'il faut...Du style: Quand-est-ce que tu reçois les parents? - Lundi à la troisième heure. - Et quand-est-ce que tu reçois les collègues? on devrait instaurer une reception, je viendrais volontiers...etc. :hehe:

Bon, ça va lui passer, c'est pas grave...mais c'est juste embarrassant.

Il n'y a pas de quoi "mettre les choses au clair" vu qu'il n'a pas encore débordé...mais comme j'avais prévu, samedi matin il me demande mon adresse mail pour une raison de boulot, samedi soir il m'envoie un message pour me dire rien, ou presque, du genre, je t'envoie un mail pour passer le temps pff n'importe quoi...du coup je lui ai envoyé un mail du programme de mon dimanche...changemant de draps touchés par le cyclone Gastro compris :gerbe:

Ouf, dans quelques jours je ne bosse plus dans ce bahut...il m'a déjà fait le coup: Tu ne t'en vas pas sans saluer etc.

Tiens...il vient de me répondre...allez...ça va nous faire un Dallas clin d'oeil

pas bougainvillier sourit ... pas beau chat rigolo ... j'adore !!!
val. - Mar Déc 04, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Ils étaient face à face, table un peu à l'écart, petit resto, lumières tamisées qui lui faisaient un teint de pêche, elle était bien jolie, ma cousine, et lui était sous le charme... et peut être même qu'ils allaient finir la soirée ensemble ou commencer leur vie ensemble ce soir là....

L'homme s'est retrouvé recouvert d'une fine couche de semoule, sur tout le visage.... et il n'avait aucun humour. Alors quand ma cousine est partie dans un fou rire sans fin..... l'homme s'est vexé, il s'est levé et il est parti.

Voilà, c'était ma contribution aux histoires de séduction... Armelle, essaye le couscous à la cantine !

grand sourire grand sourire grand sourire
@rmelle ;) - Mer Déc 05, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
Je vous aurais bien raconté la suite mais j'ai peur qu'Oelita ne rale honte
steph7 - Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
vas-y!
cassiop - Mer Déc 05, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
allez là il s'agit bien d'une maman de famille nombreuse non ? reverence hourrah
Evelune - Mer Déc 05, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
alleeeeeeeeeezzzz
cassiop - Mer Déc 05, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
allez dooooooooooooooonc ! grimace je me fais les ongles
flore - Mer Déc 05, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
s'il te plait reverence
TICYA - Mer Déc 05, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

super ! roule de rire roule de rire roule de rire
Maxie - Mer Déc 05, 2007 10:21 pm
Sujet du message:

On te soutiendra! manifestant grimace
Allez, accouche! grand sourire
@rmelle ;) - Jeu Déc 06, 2007 8:20 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

erci, ça me touche....

Bon, j'ai trouvé ma stratégie: Je le drague ouvertement à parti de hier soir hourrah
corésole - Jeu Déc 06, 2007 8:32 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Jeu Déc 06, 2007 8:32 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

erci, ça me touche....

Bon, j'ai trouvé ma stratégie: Je le drague ouvertement à parti de hier soir hourrah

Et après, tu fais quoi ? (j'ai pas tout suivi moi....)
Maxie - Jeu Déc 06, 2007 9:40 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

erci, ça me touche....

Et Monsieur Armelle est d'accord avec cette stratégie? hein ?

Tu aimes le risque!
Anonymous - Jeu Déc 06, 2007 10:54 am
Sujet du message:
gros yeux tu crois que le coup de l'arroseur arrosé çà va marcher ?
marinaq - Jeu Déc 06, 2007 10:55 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
gros yeux tu crois que le coup de l'arroseur arrosé çà va marcher ?

Armelle n'a pas peur du risque grand sourire
@rmelle ;) - Jeu Déc 06, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
En fait après une période d'observation qui m'a mise mal à l'aise quand-meme j'ai bien fait de ne pas réagir sérieusement parce que j'ai senti que je m'étais plantée: Sa technique, son approche, me semblaient un peu trop au point . Conclusion, il n'est pas amoureux (j'me disais aussi.. pff n'importe quoi .), juste en chaleur...et vu qu'il n'est pas beau, c'est le genre "je tire 15 coups en l'air, il y a bien une balle qui va atteindre la cible".
Lila_bis - Jeu Déc 06, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
En fait après une période d'observation qui m'a mise mal à l'aise quand-meme j'ai bien fait de ne pas réagir sérieusement parce que j'ai senti que je m'étais plantée: Sa technique, son approche, me semblaient un peu trop au point . Conclusion, il n'est pas amoureux (j'me disais aussi.. pff n'importe quoi .), juste en chaleur...et vu qu'il n'est pas beau, c'est le genre "je tire 15 coups en l'air, il y a bien une balle qui va atteindre la cible".

:rol:

ça me rappelle un collègue qui était très très très charmant... jusqu'au jour où je lui ai dit "au fait, moi c'est Mme, pas Melle": du jour au lendemain, il est devenu beaucoup moins charmant. Puis est arrivée une stagiaire... il est immédiatement allé faire son charmant avec elle roule de rire
CARLOTTA - Jeu Déc 06, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
j'adore le coup du couscous !!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure