booboon a écrit: |
ben notre aîné qui a commencé vient de la Ravoir.... àa tourne en boucle ! mais on a le traitement à domicile..... mais c'est ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() |
bibiche a écrit: | ||
ben tu rachètes des bassines, des km de papier wc, tu installes dare dare des toilettes sèches dans ton jardin, tu te fais livrer la javel par 100l ..... :froggy: bonne "party" ! ![]() ![]() je fais ma maligne, on est pour le moment épargnés ! ![]() |
@rmelle ![]() |
AUTRE QUESTION:
Si dans une famille le virus se déplace...est-ce qu'un ou plusieurs membres peuvent etre épargnés....moi par exemple ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Zhom est gastro-résistant: entouré de nombreux malades, il n'attrape jamais la gastro. |
@rmelle ![]() |
AUTRE QUESTION:
Si dans une famille le virus se déplace...est-ce qu'un ou plusieurs membres peuvent etre épargnés....moi par exemple ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Zhom est gastro-résistant: entouré de nombreux malades, il n'attrape jamais la gastro. |
Blouke a écrit: |
Mais pourquoi tu ne voudrais attraper cette saloperie-là qu'une fois, voyons @rmelle???? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
...donc avec quelques cierges et des doigts croisés je pourrais m'en sortir ![]() |
steph7 a écrit: | ||
tout dépend de ce que tu fais avec ton cierge et tes doigts... ![]() |
steph7 a écrit: | ||
tout dépend de ce que tu fais avec ton cierge et tes doigts... ![]() |
sybel a écrit: | ||||
j'ai pensé la même chose mais je n'ai pas osé le dire..... heureusement que certaines n'hésitent pas à dire ce que tout le monde pense! ![]() |
steph7 a écrit: |
jamais eu de gastro moi, ni l'homme, ni les enfants.....
je compatis, d'après les récits c'est pas la joie... |
virgulle a écrit: | ||
c'est un truc de dingue , comment ça se fait ? qu'est ce que tu fais que les autres ne font pas ? vous êtes des malades du lavage des mains? vous vivez sur mars ? vous buvez l'eau de votre puit ? QUe faites vous de différent des autres ? |
virgulle a écrit: | ||
c'est un truc de dingue , comment ça se fait ? qu'est ce que tu fais que les autres ne font pas ? vous êtes des malades du lavage des mains? vous vivez sur mars ? vous buvez l'eau de votre puit ? QUe faites vous de différent des autres ? |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |