Maximômes

toutes les discussions - La gastro, ça s'attrape qu'une fois?

@rmelle ;) - Dim Nov 25, 2007 9:35 pm
Sujet du message: La gastro, ça s'attrape qu'une fois?
Quand un membre de la famille au eu la super méga gastro qui fout KO, le truc qui dure plusieurs jours et qu'il le refile au suivant généreusement, après, il peut le reprendre ou normalement c'est bon? hein ?

On en est à 4/6...il ne reste qu'Ami et moi caché derrière la porte
booboon - Dim Nov 25, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
ben notre aîné qui a commencé vient de la Ravoir.... àa tourne en boucle ! mais on a le traitement à domicile..... mais c'est pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Dim Nov 25, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
ben notre aîné qui a commencé vient de la Ravoir.... àa tourne en boucle ! mais on a le traitement à domicile..... mais c'est pff n'importe quoi
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, c'est pas la réponse que j'attendais marre marre marre marre marre marre
booboon - Dim Nov 25, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
ben désolée, moi non plus....
en plus dans mon état, nettoyer tout ça...... que de nausées !!! soupire pff n'importe quoi soupire soupire
sybel - Dim Nov 25, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
booboon a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, c'est pas la réponse que j'attendais marre marre marre marre marre marre

je m'en doutais... c'est pour ça que je n'ai pas répondu avant! je me fais les ongles

bonne chance........... ;)

mais avec l'été, ça se calme en général grimace

bon d'accord, je sors.... caché derrière la porte
Coraline - Dim Nov 25, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
L'épidémie de gastro, on ne connait pas, ici je me fais les ongles

on ne peut pas tout avoir grimace
@rmelle ;) - Dim Nov 25, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
très étonné(e) Mais comment on va faire???? C'est notre première Gastro Party! (enfin, la première aussi réussie!)
bibiche - Dim Nov 25, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
très étonné(e) Mais comment on va faire???? C'est notre première Gastro Party! (enfin, la première aussi réussie!)

ben tu rachètes des bassines, des km de papier wc, tu installes dare dare des toilettes sèches dans ton jardin, tu te fais livrer la javel par 100l .....

:froggy: bonne "party" ! hourrah hourrah

je fais ma maligne, on est pour le moment épargnés ! très étonné(e)
steph7 - Dim Nov 25, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
jamais eu de gastro moi, ni l'homme, ni les enfants.....

je compatis, d'après les récits c'est pas la joie...
Petitefée - Dim Nov 25, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
Je compatis, j'ai eu droit à la gastro tournante l'an dernier, même ma mère qui est venue à mon secours une h l'a refilé à tout le monde chez elle, l'horreur totale pff n'importe quoi Mais une seule fois chacun, en revanche. Courage
@rmelle ;) - Dim Nov 25, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

ben tu rachètes des bassines, des km de papier wc, tu installes dare dare des toilettes sèches dans ton jardin, tu te fais livrer la javel par 100l .....

:froggy: bonne "party" ! hourrah hourrah

je fais ma maligne, on est pour le moment épargnés ! très étonné(e)

On a 4 chiottes ...ouf fait très chaud
angelique - Dim Nov 25, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
je compatis, on en a eu une l'année derniere c'etait l'horreur tous en meme temps.(et 1 seul wc triste )
j'ai du appeller ma belle mere a l'aide gros yeux
@rmelle ;) - Dim Nov 25, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
AUTRE QUESTION:
Si dans une famille le virus se déplace...est-ce qu'un ou plusieurs membres peuvent etre épargnés....moi par exemple héhé
Alaïs - Dim Nov 25, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
AUTRE QUESTION:
Si dans une famille le virus se déplace...est-ce qu'un ou plusieurs membres peuvent etre épargnés....moi par exemple héhé

Zhom est gastro-résistant: entouré de nombreux malades, il n'attrape jamais la gastro.
anneclaire - Dim Nov 25, 2007 10:07 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
AUTRE QUESTION:

Zhom est gastro-résistant: entouré de nombreux malades, il n'attrape jamais la gastro.

La chance...
Petitefée - Dim Nov 25, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
AUTRE QUESTION:

Oui, mon père et ma soeur ont été épargnés, juste une nuit un peu moyenne (un peu de nausée sans plus) et c tout grand sourire tandis que pour tous les autres un vrai cauchemar gros yeux
Petitefée - Dim Nov 25, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
AUTRE QUESTION:

C'était mon cas, j'en étais d'ailleurs assez fière, jusqu'au jour où je me suis retrouvée en contact avec un gamin "infecté" (sale gosse je vous jure gros yeux ) juste après avoir été opérée, je devais être fragilisée, et depuis triste
@rmelle ;) - Dim Nov 25, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
...donc avec quelques cierges et des doigts croisés je pourrais m'en sortir pff n'importe quoi
Anonymous - Dim Nov 25, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
et s'il attrapait un autre virus de la gastro...il doit y en avoir plusieurs non ??
Blouke - Dim Nov 25, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
Mais pourquoi tu ne voudrais attraper cette saloperie-là qu'une fois, voyons @rmelle???? hein ? grimace
@rmelle ;) - Dim Nov 25, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Mais pourquoi tu ne voudrais attraper cette saloperie-là qu'une fois, voyons @rmelle???? hein ? grimace
Oui, finalement, c'est un peu de la lacheté de ma part honte
adromaca - Dim Nov 25, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
ici non, ça peut tourner, genre 6 personnes au premier tour 4 au second tour de gastro et 3 et ensuite .......
j'ai eu jusqu'a presque 4 mois de gastro comme ça il y a 3 ans triste cumulée a d'autres trucs qui y ressemblaient comme si on ne s'en sortait pas , ça tournait tout le temps et c'est gggggggrrrrrrrrrrr

alors bon courage a toi
steph7 - Dim Nov 25, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
...donc avec quelques cierges et des doigts croisés je pourrais m'en sortir pff n'importe quoi

tout dépend de ce que tu fais avec ton cierge et tes doigts...
caché derrière la porte
Blouke - Dim Nov 25, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

caché derrière la porte

HAHAHAHAHA...hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Hum..pardon honte
sybel - Dim Nov 25, 2007 11:02 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

caché derrière la porte

j'ai pensé la même chose mais je n'ai pas osé le dire.....

heureusement que certaines n'hésitent pas à dire ce que tout le monde pense! grand sourire
steph7 - Dim Nov 25, 2007 11:07 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:
steph7 a écrit:

caché derrière la porte

j'ai pensé la même chose mais je n'ai pas osé le dire.....

heureusement que certaines n'hésitent pas à dire ce que tout le monde pense! grand sourire

reverence reverence reverence

pourtant c'est rare que je me lâche... je pense tellement de bêtises,je me censure... honte
virgulle - Dim Nov 25, 2007 11:46 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

c'est un truc de dingue , comment ça se fait ? qu'est ce que tu fais que les autres ne font pas ?
vous êtes des malades du lavage des mains?
vous vivez sur mars ?
vous buvez l'eau de votre puit ?
QUe faites vous de différent des autres ?
steph7 - Dim Nov 25, 2007 11:53 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
steph7 a écrit:

c'est un truc de dingue , comment ça se fait ? qu'est ce que tu fais que les autres ne font pas ?
vous vivez sur mars ?

aucune idée...

même à Paris d'ailleurs, jusqu'en 2004... les filles avaient 6 et 4 ans...

on n'est pas du tout du tout des maniaques de l'hygiène....au contraire... honte enfin on se lave, et on se lave les mains normalement quoi, en sortant des toilettes, avant de passer à table...

je ne sais pas à quoi ça tient.
on a de la chance peut être, on est très rarement malades...

et par ex dans ma classe de ce2/cm1 cette année, j'ai 21 élèves, depuis la rentrée fin août, j'ai du avoir 3 élèves absents 1/2 journée au max pour un rdv médical...

c'est peut être le bon air, les bons produits, peu de pollution...?
aleksandra - Lun Nov 26, 2007 1:45 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
steph7 a écrit:

vous vivez sur mars ?

Jamais de gastro non plus chez nous... Enfin, on cumule pas mal d'autres soucis à côté, donc ça fait équitable grimace
Guinou - Lun Nov 26, 2007 6:57 am
Sujet du message:
je compatis, etienne a vomit cette nuit, j'ai une foutue trouille de cette magnolia là , surtout avec la puce !!!
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 8:00 am
Sujet du message:
parfois, e, plus, tu fais une gastro... ça s'arrete tu te dis youpi c'est fini et quelques jours plus tard rebelote mais en pite... d'apres les docs c'est normal !!
mirena - Lun Nov 26, 2007 8:30 am
Sujet du message:
booboon a écrit:

la rechute d'une gastro est possible dans les 15 jours a 3 semaines qui suivent le début de l'épidémie.....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure