Gaëtan surtout parce qu'à cause de sa santé fragile , il manque réguliérement et au moins 8 jours à chaque fois ... il est en 4éme , a d'énormes capacités et je n'ai pas envie qu'il décroche .
Pour Lola aussi parce que le rythme de l'école n'est pas forcément celui qui lui convient.
sylvie01 - Lun Nov 26, 2007 9:43 am
Sujet du message:
http://ecolesdifferentes.free.fr/LESENFANTSDABORD.htm
Anne-Sophie - Lun Nov 26, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
J'ai adorée l'année passée sans école. Ma grande était en CE1 à l'époque. J'aimerais recommencer mais les filles aiment aller à l'école et je suis contente de cette école. par contre, si l'une de mes filles avait des difficultés, je n'hésiterais pas à la descolariser.
nicocesse - Lun Nov 26, 2007 3:43 pm
Sujet du message:
bonjour,
moi aussi je me suis posé la question en fin d'année dernière mais la peur ma rattrappé.
je trouvé pas d'école pour mon ainée de 14 ans, il a fait ça rentrée en itep mais c'est difficile.
le niveau scolaire est très bas et mon fils a les capacités de faire plus.malheureusement nous n'avons pas eu la chance de rencontre des super prof.
financièrement ce serait un peu dur je pense et mon mari n'est pas trop pour que je reste à la maison mais si il y avait d'autres difficultés il dirait pas non.
du coup j'ai pas osé le faire
Guinou - Lun Nov 26, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
merci je vais tous faire lire à mon amie et mon zom
val. - Lun Nov 26, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas si j'aimerai avoir la double casquettes : maman et maîtresse.
Déjà que mes filles râlent pour faire les devoirs alors l'école...
J'ai essayé de faire le kt seule car zhom (non croyant) ne veut pas que je les inscrive... et ben elles râlent aussi ! Pourtant c'est ludique !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure