Zezette a écrit: |
Et on ne sait même pas pourquoi (s'il peut y avoir un pourquoi) ![]() |
Marine a écrit: |
C'est horrible ![]() Je viens d'entendre que l'homme blesse est passe aux avoeux. |
Zezette a écrit: | ||
il a dit pourquoi il avait çà ? et cet archarnement ? ![]() |
tulipe a écrit: |
Elle est morte parce qu'elle ne s'est pas laissée faire ![]() |
Zezette a écrit: | ||
elle serait peut être morte quand même. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment ![]() et dans 6 ans il recommence ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() que faire dans ces cas là ? alors qu'on sait qu'une peine n'a pas suffit à le calmer ? ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Je ne dis pas qu'il y a polémique, je dis juste que pour le moment cette discussion paraît dérisoire vis-à-vis de la douleur de cette famille car ce n'est malheureusement pas ça qui leur rendra leur fille. |
Marie85 a écrit: | ||
Je ne dis pas qu'il y a polémique, je dis juste que pour le moment cette discussion paraît dérisoire vis-à-vis de la douleur de cette famille car ce n'est malheureusement pas ça qui leur rendra leur fille. |
Marie85 a écrit: |
J'ai édité mon deuxième post ![]() |
karine16 a écrit: |
elle était pionne à la LH à St Denis ![]() |
virgulle a écrit: |
>>>
BON PUISQU'ON NE PEUT RIEN FAIRE ( et sans faire de polémique c'est juste une proposition ![]() Chaine de prière avec chapelet jusqu'à l'enterrement SI vous voulez participer ![]() C'est une camarade des cheftaines chez nous :( Je me permets de confier à votre prière Anne-Loraine ********* et sa >>> famille. Cette jeune fille s'est fait sauvagement assassinée dans le RER >>> il y a deux jours. Aînée de 5 enfants, très engagée dans le scoutisme et >>> dans l'Eglise, surveillante à la Légion d'honneur, ses parents >>> l'attandaient à la Gare du RER pour aller à la messe quand le drame est >>> arrivé. >>> >>> Anne-Loraine était de la famille de très bons amis, et l'amie de >>> plusieurs personnes de notre entourage. >>> >>> Une chaine de prière a été lancée pour que chacun dise une dizaine de >>> chapelet par jour jusqu'à son enterrement qui devrait être dans les >>> jours prochains. >>> >>> Ce drame me fait penser à l'assassinat de la petite Jeanne-Marie il y a >>> quelques années. La pureté du visage de nos enfants provoque des >>> réactions de plus en plus graves. Prions pour ce monde qui devient fou. >>> >>> En union de prière. |