rosie a écrit: |
Mon calendrier de l'avent c'est un Père Noël avec des poches. Tous les matins, Alex met le petit père noêl dans la bonne poche. Il n'y a rien à manger....
Chaque année je le ressort. Ca permet juste de décorer et de décompter les jours. ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
j'ai aussi ce calendrier là, mais dans chaque poche il y a une petite bricole!!! ![]() |
rosie a écrit: | ||||
Ya une petite bricole parce que tu la mets. Moi je n'en mets pas. ![]() |
Celpie a écrit: |
Moi aussi je veux bien des idées ![]() Je fais mes courses ce soir ![]() |
Agnes a écrit: |
je mets des déco de sapins: ils accrochent la leur (et je renouvelle ma déco) des boules à neige, des chocolats, des gateaux, une séance chez l'esthéticienne (pour le 24 pour les filles) des bougies de noël, une place de ciné ou un truc pour se faire beau pour le jour de noël. |
titounette a écrit: |
![]() j'ai celui là , pas de cadeaux pas de chocolats mais chaque jour une belle histoire religieuse (la création, l'arche de noé ... jusqu'à la nativité) les filles se battent pour ouvrir la fenêtre du jour et aiment beaucoup les histoires. |
Marie85 a écrit: | ||
Pareil chez mes parents, pas de cadeaux, pas de chocolats, mais un calendrier religieux. Nous allons en acheter un avec zhom sur le même modèle. |
Oelita a écrit: |
Je réponds comme chaque année ![]() Depuis 4 ans, je fais tirer un montage-photo maison sur puzzle chez Photoways, du coup le puzzle est personnalisé ! Je rajoute aussi quelques bonbons par ci par là. (cette année comme l'an dernier, je suis en retard sur mon montage-photo, donc le puzzle sera en retard, pas grave, il y a aura des bonbons les premiers jours et je rajouterai les pièces de puzzle ensuite quand ils arriveront) |
Oelita a écrit: |
Je réponds comme chaque année ![]() Depuis 4 ans, je fais tirer un montage-photo maison sur puzzle chez Photoways, du coup le puzzle est personnalisé ! Je rajoute aussi quelques bonbons par ci par là. (cette année comme l'an dernier, je suis en retard sur mon montage-photo, donc le puzzle sera en retard, pas grave, il y a aura des bonbons les premiers jours et je rajouterai les pièces de puzzle ensuite quand ils arriveront) |
ju a écrit: | ||||
j'ai acheté le meme samedi (he oui cette année, on a commencé le cathé !) |
TICYA a écrit: | ||||||
Vous l'avez trouvé où ? Cyprien étant à l'éveil à la fois et Titouan au cathé, ça m'intéresse ! |
TICYA a écrit: | ||||||
Vous l'avez trouvé où ? Cyprien étant à l'éveil à la fois et Titouan au cathé, ça m'intéresse ! |
supermôman a écrit: |
J'ai le projet d'en faire un très joli avec des petits sacs en lin brodés ![]() oui... c'est un de mes projets... l'année prochaine peut-être ? ![]() |
ju a écrit: | ||||||||
dans un magasin d'articles religieux qui s'appelle Siloé ![]() |
bougnette a écrit: |
par contre, oelita... j'ai un père noël avec des poches vides... peut être que je vais faire ma recopiteuse ![]() |
titounette a écrit: |
![]() j'ai celui là , pas de cadeaux pas de chocolats mais chaque jour une belle histoire religieuse (la création, l'arche de noé ... jusqu'à la nativité) les filles se battent pour ouvrir la fenêtre du jour et aiment beaucoup les histoires. |
Eolia a écrit: |
alors chez moi, cette année c'est des touts faits des superman pour les garçons et des tout chocolats pour les filles, les autres années j'en avais un avec des petites poches mais elles sont tellement petites que 4 bonbons ne passent pas !!! j'essairais de faire mieux l'année prochaine ! |
laurence a écrit: | ||
Ils ont chacun leur calendrier à poche ! On met ça dans l'entrée, ça couvre...les visiteurs sont morts de rire (ça et les rangs d'oignon de bottes dans le garage, effet garanti sur les habitués de famille mickey ![]() |
kir@ma a écrit: |
Virgulle c'est quoi ton "très bon chocolatier" ?
j'ai acheté un calendrier de luxe comme cela, mais parce que les profits de la vente allaient à une assoc' dont s'occupe une copine. pas de calendrier playmo cette année. ils sont d'ailleurs en rupture de stocks même en Teutonie et en plus on est DEJA envahis par les bestioles playmo, alors STOP ! j'ai aussi un calendrier en tissu, mais je ne sais pas avec quoi le remplir. |
TICYA a écrit: |
Cette année pas de calendrier Playmobil mais calendrier tradi. Mais je cale sur quoi mettre dedans : chocolats en forme de père Noël et autres, quelques bonbons, une promesse de séance de ciné pendant les vacances de Noël, une promesse dee popcorn et bonbons pour le ciné et, et, et... je n'ai plus d'idées ![]() |
Blouke a écrit: | ||
c'est mon aînée qui le fait...et elle met dedans ce qu'elle aime (du coup, elle ne partage pas ![]() |