Maximômes

toutes les discussions - jeux sur internet 650km, les ruines P2

Ejal - Lun Nov 26, 2007 4:20 pm
Sujet du message: jeux sur internet 650km, les ruines P2
Est ce qu'il y a sur le forum d'autres personne qui joue à 650km, j'aime beaucoup, j'aimerais savoir ou vous en êtes, j'ai trois personnages, niveaux 42, 46 et 20 environ.
fraueza - Lun Nov 26, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
il me semble que cilou y joue coucou
Oelita - Lun Nov 26, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
Je suis niveau 19 !
J'en ai même un peu parlé dans mon "autre" blog, celui sur les jeux en ligne alternatifs : http://www.tourdejeu.net/blog/index.php?2007/11/10/78-de-l-importance-de-l-ergonomie-dans-les-jeux-en-ligne
Ejal - Lun Nov 26, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
C'est sur que je ne sais pas trop comment certains avancent vite, ils doivent acheter de l'energie je suppose, moi je n'ai jamais payé, j'ai laisse tomber human epic, mais 650km je suis vraiment accro!! j'arrive `faire du troc avec mon perso le plus avancé, mais avec les autres il me manque encore trop de denrée, vivement aussi qu'ils refassent les ruines, en attendant les evenements de fin de semaine sont biens, et puis on va croiser les doigts mais depuis une semaine la vitesse est redevenue jouablr...
Oelita - Lun Nov 26, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
oui, ça marche mieux depuis une semaine, ouf ! moi qui ne peux pas jouer la journée car les sites de jeux sont interdits au boulot, j'étais mal...
Là je dois faire un grand filet de pêche pour passer niveau 20, c'est interminable, il faut tellement de feuilles !
Je n'ai encore jamais essayé de troquer, ça me parait compliqué et je ne suis pas très dispo la journée. Je suis sur Shaolan, au fait.
Et je ne paye jamais rien non plus sourit j'avais juste eu 2 cartes ticket surf gratuites au festival du jeu vidéo fin septembre (c'est à ce moment-là que je me suis inscrite, d'ailleurs).
Ejal - Lun Nov 26, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
J'ai un perso sur shaolan, alja2, est ce qu'on est ami?
Oelita - Lun Nov 26, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
mon pseudo n'est pas compliqué, c'est Oelita, comme partout sourit
Oelita - Lun Nov 26, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
apparemment, on n'est pas amies triste
Mon campement est en B5.
Ejal - Lun Nov 26, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
dommage evidemment avec l'evenement tole, j'ai été toute la fin de semaine sur un site de crash on aurait pu essayé un criage... mais quand ton niveau augmente ton nombre d'amis augmente, on finira par se trouver, en ce moment je cherche aussi des feuilles, pour les fruits as-tu remarqué que tu recoltes beaucoup plus dans les collines avec les champignons. Pour le tissus c'est plus efficace dans le bateau pirate. si t'as un truc pour les feuille n'hesites pas à me le dire!
Oelita - Lun Nov 26, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
oui, les champignons sont risqués niveau maladie, mais tellement plus efficaces !
Les feuilles, ils en faut plein pour plein d'objets, de toutes façons... j'ai eu un rateau ou balai la semaine dernière qui donnait +10% mais ça reste lent.
C'est sur que l'événement tole était efficace, lui !!
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
Quelle est la différence entre ce jeu et human epic ?
Ejal - Lun Nov 26, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

Ton perso est un survivant d'un crash sur une ile, tu as des objectifs d'évolution et aussi tu peux construire des objets utiles à la chasse à la cueillette, et il y a le secret de la porte bleue que je n'ai toujours pas resolu dans les ruines, qui ne fonctionnent pas pour l'instant mais qui en temps normal ouvrent 1 fois par mois.
ça reste un jeux qui avance tranquillement et que certains trouvent routiniers, mais au moins tu ne depends pas des autres pour avancer, human epic j'ai arrété car j'ai compris que pour avancer et meme survivre, je devais prendre contact par MP ou sur le forum pour de l'aide et moi je suis une solitaire je n'avais pas le gout de contacter des gens que je ne connais pas....
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
Zezette a écrit:

Ton perso est un survivant d'un crash sur une ile, tu as des objectifs d'évolution et aussi tu peux construire des objets utiles à la chasse à la cueillette, et il y a le secret de la porte bleue que je n'ai toujours pas resolu dans les ruines, qui ne fonctionnent pas pour l'instant mais qui en temps normal ouvrent 1 fois par mois.
ça reste un jeux qui avance tranquillement et que certains trouvent routiniers, mais au moins tu ne depends pas des autres pour avancer, human epic j'ai arrété car j'ai compris que pour avancer et meme survivre, je devais prendre contact par MP ou sur le forum pour de l'aide et moi je suis une solitaire je n'avais pas le gout de contacter des gens que je ne connais pas....

merci pour ta réponse.
Donc, c'est un jeu qui dure longtemps mais qui ne prend pas beaucoup de temps. J'irais voir clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Nov 26, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
j'avais un perso il y a pas mal de temps, je l'ai abandonné et ai redémarré un nouveau il y a peu........je voulais aller voir où il en était mais ça ne marche pas là, je ne sais donc plus le nom de l'ile et je dois être niveau 10 (rien de sur)
Bénédicte BZH - Lun Nov 26, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
Ca y est ça remarche

Oelita - Lun Nov 26, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
Ouaip, moi aussi, plutot solitaire, pis j'aime bien les jeux d'exploration et avec plein de "petits" objectifs comme ça. Et c'est pacifique, tu chasses des animaux, mais la seule chose que tu peux faire avec les autres joueurs, c'est du troc, et pas leur taper dessus grand sourire

Béné, tu es plus au sud que moi, alors !
Bénédicte BZH - Mar Nov 27, 2007 6:46 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Ouaip, moi aussi, plutot solitaire, pis j'aime bien les jeux d'exploration et avec plein de "petits" objectifs comme ça. Et c'est pacifique, tu chasses des animaux, mais la seule chose que tu peux faire avec les autres joueurs, c'est du troc, et pas leur taper dessus grand sourire

Béné, tu es plus au sud que moi, alors !
Comme j'avais déjà joué j'ai mieux choisi ma place cette fois:
près d'un endroit pour me laver et pas trop loin d'un avion, mon premier galérait car loin de tout.
piouceangel - Mar Nov 27, 2007 7:47 am
Sujet du message:
je ne connait pas honte
Eolia - Mar Nov 27, 2007 7:57 am
Sujet du message:
béné tu es sur la même île que ma fille
mon mari aussi y joue (je lui ai fait découvert il y a environs 4 mois, mi j'ai aussi un compte mais c'est zhom qui fait car ca me dit plus rien)
Oelita - Mar Nov 27, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
près d'un endroit pour me laver et pas trop loin d'un avion, mon premier galérait car loin de tout.

mon camp est bien placé comme ça aussi, mais c'est un pur coup de bol hourrah
par contre, j'ai mis 2 semaines pour piger que si j'étais à minuit dans mon camp, je bénéficiais de 100% d'énergie... (enfin, maintenant, c'est à 23h) ! vu que je joue que le soir, c'est une différence énorme pour moi !
Ejal - Mar Nov 27, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
Sur shaolan mon campement est en B4, sinon mes deux autres perso sont sur karaho. Qui a eut l'occasion de faire les ruines, et a-t-il réussi à ouvrir la porte bleue?
Oelita - Mar Nov 27, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
Non, pas là depuis assez longtemps pour les ruines.
On est voisines de campement, alors, je suis en B5.
Oelita - Dim Jan 27, 2008 11:00 pm
Sujet du message:
Je suis niveau 40 maintenant hourrah
Bénédicte BZH - Lun Jan 28, 2008 6:41 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Je suis niveau 40 maintenant hourrah
22
Bénédicte BZH - Ven Mar 14, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
Ouahou.......on peut aller visiter les autres iles......là je me ballade sur Karaho!
kalliope - Ven Mar 14, 2008 3:48 pm
Sujet du message:
j'ai arrété il y a... presque 1 an, j ai joué 9 mois, mon chouchou y joue depuis quasi le debut lui gros yeux
je lui demanderais où il est et à quel niveau si tu veux.

par contre j ai trouvé un nouveau jeu grimace

il est ouvert depuis le 26 fevrier, je joue depuis quelques jour je me fais les ongles

c'est ikariam, et je le trouve superrrrrrrrrrrrrrrrrrr (mieux que human epic c est pour dire hourrah )

je suis sur le serveur epsilon pour celles que ça interesse

http://ikariam.fr/
Anonymous - Ven Mar 14, 2008 4:21 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
j'ai arrété il y a... presque 1 an, j ai joué 9 mois, mon chouchou y joue depuis quasi le debut lui gros yeux

il est ouvert depuis le 26 fevrier, je joue depuis quelques jour je me fais les ongles

c'est ikariam, et je le trouve superrrrrrrrrrrrrrrrrrr (mieux que human epic c est pour dire hourrah )

c'est sur l'antiquité ? y a pas de jeu à une autre époque ?
Bénédicte BZH - Ven Mar 14, 2008 5:58 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
cilou73 a écrit:

c'est sur l'antiquité ? y a pas de jeu à une autre époque ?
Zézette si tu cherches un jeu qui te convienne je te conseille un excellent site:
http://www.tourdejeu.net/
http://www.tourdejeu.net/annu/annucrit.php
hourrah hourrah hourrah je vais l'avoir mon augmentation! hourrah hourrah hourrah
Ejal - Ven Mar 14, 2008 6:28 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Ouahou.......on peut aller visiter les autres iles......là je me ballade sur Karaho!

C'est vraiment bien, je suis au boulot et je n'ai pas encore essayé?
Oelita - Ven Mar 14, 2008 10:43 pm
Sujet du message:
arf, Béné :lol: !
moi j'attends la màj de 23h ce soir pour aller me balader sur d'autres iles !
Je suis niveau 50 maintenant, je fais plein de trocs, et j'ai mes tenues de pirate et de conquistador hourrah
Ejal - Sam Mar 15, 2008 12:23 am
Sujet du message:
J'ai un perso qui est maintenant niveau 70 un autre 58 je crois et le dernier ne doit pas être loin de 50, je me suis promener un peu, mais je vais un peu avancer dans les objectifs parce qu'avec toutes leur nouveauté, je n'ai plus le temps!!
les tenues c'est super et les nouvelles betes à affronter sur le bateau j'ai été direct dans le coma à cause du jaguar pourtant j'était bien protégée...
Oelita - Sam Mar 15, 2008 10:54 am
Sujet du message:
pas de coma pour moi, ouf ! et le crocodile qui donne des grands filets de pêche, c'est cool hourrah
Mon objectif contient plein de tôle, c'est pénible... super dur à troquer, donc c'est loooong à ramasser, donc je préfère aller me balader !
mirena - Sam Mar 15, 2008 11:00 am
Sujet du message:
Je me suis promenée hier sur une autre île mais je suis dans le coma je me demande où je vais me réveiller réfléchis Je suis novice et juste au niveau 17.
Bénédicte BZH - Sam Mar 15, 2008 11:02 am
Sujet du message:
niv 33

vous avez récupéré cequ'il y aà récupérer près des ruines?
Ejal - Sam Mar 15, 2008 12:17 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas encore rencontrer de crocodile heureusement je crois car je serai dans le comas... je vais m'équiper un peu mieux, oui pour les ruines c'est important tu vas recuperer plein de vetements et autres par contre dommage que tu ne l'ai pas fait des le premier jour parce que maintenant ils ont rajouté des betes agressives et c'est plus dur.
alors tu vas au ruines et aprèrs tu dois recupere une clé dans un des bateaux(tu recuperes des vetements et autres choses en essayant) et après tu vas à l'autre bateau et tu trouves d'autres équipements. je te laisse decouvrir dans quel ordre pour les bateaux sauf si tu me le demandes clin d'oeil
Bénédicte BZH - Sam Mar 15, 2008 1:59 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
Je n'ai pas encore rencontrer de crocodile heureusement je crois car je serai dans le comas... je vais m'équiper un peu mieux, oui pour les ruines c'est important tu vas recuperer plein de vetements et autres par contre dommage que tu ne l'ai pas fait des le premier jour parce que maintenant ils ont rajouté des betes agressives et c'est plus dur.
alors tu vas au ruines et aprèrs tu dois recupere une clé dans un des bateaux(tu recuperes des vetements et autres choses en essayant) et après tu vas à l'autre bateau et tu trouves d'autres équipements. je te laisse decouvrir dans quel ordre pour les bateaux sauf si tu me le demandes clin d'oeil
moi j'ai déjà fait merci......je vous demandais si vous aviez vu toutes.......sans trop en dire puisque qd tu vas voir sur le forum ils demandent de ne pas dévoiler ce qu'on a trouver pour laisser tout le monde découvrir par soi même......je joue donc le jeu pas toi coquine! clin d'oeil
Ejal - Sam Mar 15, 2008 2:23 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Ejal a écrit:
moi j'ai déjà fait merci......je vous demandais si vous aviez vu toutes.......sans trop en dire puisque qd tu vas voir sur le forum ils demandent de ne pas dévoiler ce qu'on a trouver pour laisser tout le monde découvrir par soi même......je joue donc le jeu pas toi coquine! clin d'oeil

en fait sur le forum de 650 je ne dis jamais rien perso et j'évite de lire aussi sauf pour les events qui duraient que quelques heures car en plus je n'avait pas le message qui s'affichait en haut avec mon ordi au boulot et j'ai juste l'heure du midi pour faire quelques chose...
Je trouve en effet que certains ne cherchent jamais ou veulent tout tout de suite...après ils se plaignent que ça devient lassant...
j'ai cru que tu me demandais si ça valait le coup d'aller aux ruines c'est pour ça que j'ai mis des détails... je n'ai pas encore réussi à battre certaines betes donc je ne sais pas ce qu'on gagne en les battant je vais aller me rééssayer!!
Ejal - Lun Juin 30, 2008 5:50 pm
Sujet du message:
Bon je reprends cette discution parce que les ruines viennent d'ouvrir!
Donc y a -t-il encore des personnes qui jouent à 650km et si oui avez vous trouver la porte bleue, moi depuis une semiane j'ai trouvé la grosse bete, mais pas la porte bleue, à l'aide pleure bis
mirena - Lun Juin 30, 2008 6:33 pm
Sujet du message:
Je joue toujours ainsi que deux de mes fils pas de porte bleue mais de superbes ressources je ne désepère pas. C'est quoi ton pseudo?
Ejal - Lun Juin 30, 2008 6:38 pm
Sujet du message:
alja, alja2 et taek2, moi aussi j'ai trouvé des ressources que j'aime bien genre bouclier en os, mais aux dernieres ruines j'avais trouvé la porte bleue, je n'avais pas réussi à l'ouvrir, mais je voualis rééssayer, mais la plus qu'une semiane et toujours pas de porte et plein de truc en plus comme la quete juste avant la lampe tu en as fait quelques chose?
Eolia - Lun Juin 30, 2008 7:46 pm
Sujet du message:
vous etes sur quelle ile ? mon zhom y joue avec 2 perso sur inaho
mirena - Lun Juin 30, 2008 7:54 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
vous etes sur quelle ile ? mon zhom y joue avec 2 perso sur inaho

Je suis sur inaho coucou mon pseudo c'est très original : mirena c'est quoi les pseudos de ton zhom si jamais je veux faire des trocs?
Oelita - Lun Juin 30, 2008 10:59 pm
Sujet du message:
J'ai ouvert la porte bleue ! j'avoue que j'ai trouvé des infos sur un site pour cela, sinon je n'aurais jamais trouvé... il y a des choses à faire en dehors des ruines, sur Inaho, en fait, pour pouvoir l'ouvrir !

Là il ont changé pas mal de choses aujourd'hui : vous savez ce qu'ils veulent dire avec leurs messages sur le jardin des ruines et ceux qui ne sentent rien et n'entendent rien ?
Eolia - Mar Juil 01, 2008 6:54 am
Sujet du message:
mon zhom a Eolia08 et abarial
il a deja fait pas mal de ruine mais n'a rien trouvé de bien derrière les portes bleues (il en a deja trouvé 5 ou 6)
mirena - Mer Aoû 06, 2008 3:49 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
J'ai ouvert la porte bleue ! j'avoue que j'ai trouvé des infos sur un site pour cela, sinon je n'aurais jamais trouvé... il y a des choses à faire en dehors des ruines, sur Inaho, en fait, pour pouvoir l'ouvrir !

Là il ont changé pas mal de choses aujourd'hui : vous savez ce qu'ils veulent dire avec leurs messages sur le jardin des ruines et ceux qui ne sentent rien et n'entendent rien ?

Comment tu as fait pour l'ouvrir cette fichue porte bleue, il faut des rubis mais j'ai pas de rubis soupire soupire soupire
Oelita - Mer Aoû 06, 2008 10:24 pm
Sujet du message:
les rubis, tu les trouves en dehors des ruines, en fait ! sur les bateaux de l'île, en échange d'autres choses trouvées dans les ruines.
Ejal - Ven Jan 09, 2009 6:39 pm
Sujet du message: 650km, besoin d'aide p3
Je suis en train d'éssayer de fabriquer de l'alcool, il me manque les bouteilles je crois, quelqu'un pour m'aider!
kalliope - Ven Jan 09, 2009 7:07 pm
Sujet du message:
grimace ah bravo, c'est le retour de la prohibition?
dommage, j ai cessé ce jeu pour ma part, je ne puis t'aider.
Oelita - Ven Jan 09, 2009 7:14 pm
Sujet du message:
Il faut la forge pour faire ces bouteilles-là triste
Moi aussi je manque d'alcool, mais je veux arriver au niveau 100 avant de me lancer dans la forge.
Je suis niveau 98 hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure