Zezette a écrit: |
Quelle est la différence entre ce jeu et human epic ? |
Ejal a écrit: | ||
Ton perso est un survivant d'un crash sur une ile, tu as des objectifs d'évolution et aussi tu peux construire des objets utiles à la chasse à la cueillette, et il y a le secret de la porte bleue que je n'ai toujours pas resolu dans les ruines, qui ne fonctionnent pas pour l'instant mais qui en temps normal ouvrent 1 fois par mois. ça reste un jeux qui avance tranquillement et que certains trouvent routiniers, mais au moins tu ne depends pas des autres pour avancer, human epic j'ai arrété car j'ai compris que pour avancer et meme survivre, je devais prendre contact par MP ou sur le forum pour de l'aide et moi je suis une solitaire je n'avais pas le gout de contacter des gens que je ne connais pas.... |
Oelita a écrit: |
Ouaip, moi aussi, plutot solitaire, pis j'aime bien les jeux d'exploration et avec plein de "petits" objectifs comme ça. Et c'est pacifique, tu chasses des animaux, mais la seule chose que tu peux faire avec les autres joueurs, c'est du troc, et pas leur taper dessus ![]() Béné, tu es plus au sud que moi, alors ! |
Bénédicte BZH a écrit: |
près d'un endroit pour me laver et pas trop loin d'un avion, mon premier galérait car loin de tout. |
Je suis niveau 40 maintenant ![]() |
cilou73 a écrit: |
j'ai arrété il y a... presque 1 an, j ai joué 9 mois, mon chouchou y joue depuis quasi le debut lui ![]() je lui demanderais où il est et à quel niveau si tu veux. par contre j ai trouvé un nouveau jeu ![]() il est ouvert depuis le 26 fevrier, je joue depuis quelques jour ![]() c'est ikariam, et je le trouve superrrrrrrrrrrrrrrrrrr (mieux que human epic c est pour dire ![]() je suis sur le serveur epsilon pour celles que ça interesse http://ikariam.fr/ |
Zezette a écrit: | ||
c'est sur l'antiquité ? y a pas de jeu à une autre époque ? |
Bénédicte BZH a écrit: |
Ouahou.......on peut aller visiter les autres iles......là je me ballade sur Karaho! |
Ejal a écrit: |
Je n'ai pas encore rencontrer de crocodile heureusement je crois car je serai dans le comas... je vais m'équiper un peu mieux, oui pour les ruines c'est important tu vas recuperer plein de vetements et autres par contre dommage que tu ne l'ai pas fait des le premier jour parce que maintenant ils ont rajouté des betes agressives et c'est plus dur.
alors tu vas au ruines et aprèrs tu dois recupere une clé dans un des bateaux(tu recuperes des vetements et autres choses en essayant) et après tu vas à l'autre bateau et tu trouves d'autres équipements. je te laisse decouvrir dans quel ordre pour les bateaux sauf si tu me le demandes ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
Eolia a écrit: |
vous etes sur quelle ile ? mon zhom y joue avec 2 perso sur inaho |
J'ai ouvert la porte bleue ! j'avoue que j'ai trouvé des infos sur un site pour cela, sinon je n'aurais jamais trouvé... il y a des choses à faire en dehors des ruines, sur Inaho, en fait, pour pouvoir l'ouvrir !
Là il ont changé pas mal de choses aujourd'hui : vous savez ce qu'ils veulent dire avec leurs messages sur le jardin des ruines et ceux qui ne sentent rien et n'entendent rien ? |