Maximômes

toutes les discussions - cadeau appareil photo

ju - Lun Nov 26, 2007 8:41 pm
Sujet du message: cadeau appareil photo
pour les 8 ans de ma miss....l'apn ?,un polaroid? un truc d'enfant?? Je ne sais pas trop et Je ne voudrais pas mettre cher..
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
un jetable ? Non, je rigoleeeeee..... j'y connais rien désolé.
Dadou - Lun Nov 26, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
Chez Eveil et Jeux, il y un APN à 59,00 euros à partir de 8 ans.
ju - Lun Nov 26, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
je sais mais 5 pixels, c'est vraiment vraiment nul...
coeurdebreizh - Lun Nov 26, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
j'en ai un qui a toujours été attiré par la photo ,je lui avais acheté un apn spécial enfant ,et ça a pas loupé il a pas fait long feu ,remisé au placard ,
cette année (bon il a 11 ans ) comme il a déjà fait un stage de photographie ,j'ai opté pour un vrai -5 million de pixels- assez compacte,
je lui laisse ma carte mémoire (252mb) et j'en rachète une (2go)
je l'ai eu chez but à 75€
ju - Lun Nov 26, 2007 10:18 pm
Sujet du message:
chipie a écrit:
j'en ai un qui a toujours été attiré par la photo ,je lui avais acheté un apn spécial enfant ,et ça a pas loupé il a pas fait long feu ,remisé au placard ,
cette année (bon il a 11 ans ) comme il a déjà fait un stage de photographie ,j'ai opté pour un vrai -5 million de pixels- assez compacte,
je lui laisse ma carte mémoire (252mb) et j'en rachète une (2go)
je l'ai eu chez but à 75€

ah la tu m'interresses si tu me dis qu'il est bien ! ma fille est super soigneuse et elle va au club photo de l'ecole,c'est depuis qu'elle y va qu'elle en veut un...
coeurdebreizh - Lun Nov 26, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
même profil pour le mien!! club photo ,il a même débuté avec un vrai argentique ,et il a déjà flashé sur un certain modèle à plus de 2000€ !!
pour l'instant je trouve que 5 millions de pixel ,plus les effets ,c'est largement suffisant,ça fait déjà de la belle photo avec cette définition ,j'en ai un de 5,5 millions de pixel ,j'ai pu faire de belles photos que j'ai agrandies ,et puis pour un apn je pense qu'il faut pas mettre moins que ça ,sinon je suis pas sure de la qualité .
virgulle - Lun Nov 26, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
J'ai acheté pareil , un appareil pour adulte clin d'oeil il fait super attention ... et pour son anniversaire, j'ai craqué sur une petite caméra vidéo dans la même gamme de prix à 5 Mg : on verra si ça l'éclate ... et si la qualité suffit !
ju - Lun Nov 26, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
merci les filles, je vais en chasse demain,jevous raconterai ce que j'ai trouvé !
fraueza - Lun Nov 26, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
Camille a celui d'éveil et jeux à 1,3 méga pixels depuis 2 ans sourit
la résolution n'est pas mauvaise et on peut y ajouter une carte mémoire pour augmenter la capacité clin d'oeil

il s'en sert toujours autant et ses petites soeurs s'y mettent aussi grand sourire
nicocesse - Mar Nov 27, 2007 9:36 am
Sujet du message:
j'ai trouvé des petits appareil simpa pour enfants chez leclerc.
sur des themes diffèrent pets shop spiderman
il son tout petit et simpa
mimosa - Mar Nov 27, 2007 9:41 am
Sujet du message:
je vais suivre le post pour plus tard, zhom adore la photo, et le petit en fait des fois avec lui, il se débrouille très bien, et g ps envie de prendre un modèle enfant, plutôt un bon APN ps trop cher qui dure et qui lui permette de jolies photos grand sourire
Nono - Mar Nov 27, 2007 11:09 am
Sujet du message:
moi je leur ai acheté un appareil hyper basic en format APS, du coup facile de changer la pellicule et pas complexe à utiliser. Ils en ont eu un à leur peremière colo, donc vers 7 ans.
ju - Mar Nov 27, 2007 11:59 am
Sujet du message:
bon je n'ai rien trouvé,ou plutot, rien en dessous de 120 euros, et je ne mettrai pas ce prix la..
Nicocesse,j'ai vu le petit dont tu parles,mais je n'ai pas osé prendre

frau celui de ton fils c'est celui a 60 euros?? parce que si j'ai de bons echos,je pense que je vais commander celui ci...
fraueza - Mar Nov 27, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
non il est plus cher : 99,10 euros clin d'oeil

j'y ai mis le prix pour éviter qu'il ne soit cassé au bout de 2 semaines vu son jeune âge de l'époque et le sachant pas très soigneux soupire

c'est celui ci :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-113315/digiclick.htm

il a d'autres fonctions d'ailleurs grand sourire
fraueza - Mar Nov 27, 2007 1:11 pm
Sujet du message:

j'y ai mis le prix pour éviter qu'il ne soit cassé au bout de 2 semaines vu son jeune âge de l'époque et le sachant pas très soigneux soupire

c'est celui ci :

val. - Mar Nov 27, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:

Idem.... et j'achète un jetable quand mes filles partent envacances et ça leur suffit !
ju - Mar Nov 27, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
rosie a écrit:

Idem.... et j'achète un jetable quand mes filles partent envacances et ça leur suffit !

en faitje n'ai aps envie de payer n de developpement en attendant qu'elle apprenne...je pense que je vais prendre celui defrau et essayer de trouver un code dessus....
Miette - Mar Nov 27, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
Je te déconseille la merdouille oui-oui que j'ai achetée pour Noël dernier ! grimace Non seulement les photos sont hideuses, mais le flash merci bien ! j'y comprends rien
mawel - Mar Nov 27, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

c'est celui ci :

99 €, je trouve ça cher pour ce que c'est.
Moi je piocherais la dedans :
http://www.toysrus.fr/result2.php?CategoriePremierIdx=7&Productname=photo

Pasque 100 € pour un cadeau a 8 ans gros yeux
ju - Mar Nov 27, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Je te déconseille la merdouille oui-oui que j'ai achetée pour Noël dernier ! grimace Non seulement les photos sont hideuses, mais le flash merci bien ! j'y comprends rien

Deja si je ramene un truc oui oui ma grande va penser que je suis definitivement felée,mais quandj'ai vu le genre du truc...j'ai aps pu prendre... !
fraueza - Mar Nov 27, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
fraueza a écrit:

c'est celui ci :

99 €, je trouve ça cher pour ce que c'est.
Moi je piocherais la dedans :
http://www.toysrus.fr/result2.php?CategoriePremierIdx=7&Productname=photo

Pasque 100 € pour un cadeau a 8 ans gros yeux

le cadeau en question a déjà 2 ans de vie, l'amortissement est fait reverence
et puis si c'est pour en racheter un tous les ans, où est l'économie ? hein ?

surtout qu'il est facile de trouver un bon de réduc sur le net pou l'avoir moins cher grand sourire
ju - Mar Nov 27, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
oui 100 euros pour un cadeau a 8 ans, ça ne me choque pas,je prefere que tout le monde participe ds un cadeau qui tienne le coup que de mettre 15 euros ds des merdouilles qui partiront a la poubelle l'année suivante...
ju - Mar Nov 27, 2007 4:58 pm
Sujet du message:
a" yé commandé finalement j'ai pris celui a 59 euros de chez eveil et jeux,on verra bien, enplus,j 'ai trouvé un petit code 15 euros ,donc ça va..Merci a toutes,je le recois vendredi, je vous en dirai plus...
Ysa 73 - Mar Nov 27, 2007 6:26 pm
Sujet du message:
Oui, tiens nous au courant, car cela m'interresserait pour ma bientôt 7 ans pour son anniversaire ....
ju - Ven Nov 30, 2007 9:04 am
Sujet du message:
je viens de l'avoir... ne l'achetez pas c'est nul !

ça fait super plastoque !

je remballe,je renvoie

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9644127

je viens de commander celui la et je me fait rembourser chez eveil et jeux !
Ysa 73 - Mer Déc 19, 2007 6:44 pm
Sujet du message:
Je fais remonter ce post car pour celles que ça interreserait, j'en ai trouvé un (repéré pas encore acheté) chez Darty.
Marque Hitachi, existe en rose ou en noir, 5,0 millions de pixels avec carte SD au prix de 59 euros.
Je crois que je vais prendre celui ci car elle fait déjà de belles photos quand on lui prête le nôtre, alors..... grand sourire
Ysa 73 - Jeu Déc 20, 2007 5:53 pm
Sujet du message:
C'est celui ci :

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/index.pl?m=HITAC&pmax=59&pmin=59&fsel=1&

Qu'en pensez-vous ?
ju - Jeu Déc 20, 2007 5:59 pm
Sujet du message:
le seul truc c'est qu'il n'y a pas de zoom optique mais sinon franchement, il a l'air trés bien et le prix aussi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure