Maximômes

toutes les discussions - les premières chaussures

Anonymous - Lun Nov 26, 2007 9:30 pm
Sujet du message: les premières chaussures
vous les avez acheté à quel âge de votre bébé ?
là elle a des Robeez...
je crois que mes grands en avez déjà...j'ai un peu oublié honte

elle meuble de mieux en mieux...trotte un peu derrière un petit camion...enfin elle bouge quoi grand sourire...grimpe parfois aussi soupire
Coraline - Lun Nov 26, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
Aurélien est encore en Robeez clin d'oeil même s'il marche parfaitement depuis un bon moment. Je passerai aux chaussures après l'hiver, quand il aura l'occasion de gambader dehors.
sybel - Lun Nov 26, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
des Robeez? Qu'est ce donc?
piouceangel - Lun Nov 26, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
a partir du moment ou il commence a marcher ou a se mettre bien comme il faut debout et a pousser le trotteur donc vers 10/12 mois
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:

des chaussons en cuir souple

http://www.robeez.fr/fr-fr/default.htm?Lang=fr-fr&PriceCat=4&RefID=GOFR_robeez
Coraline - Lun Nov 26, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:

Des chaussons souples :
http://www.robeez.com/FR-FR/default.htm?Lang=FR-FR&PriceCat=4&RefID=

Avantage imparable pour moi : il ne les enlève pas hourrah

J'ai testé les See Kay Run, il ne les a jamais gardées plus de 2 minutes aux pieds triste
Ysa 73 - Lun Nov 26, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
Clément a aussi été en robeez jusqu'en septembre (soit jusqu'à 14mois) et je lui ai acheté ses premières chaussures pour qu'il n'est pas froid surtout car il ne marchait pas encore.
sybel - Lun Nov 26, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
ça a l'air super! Avec ça au pied, il n'y a pas d'urgence pour les chaussures.
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
elle est pratiquement tout le temps debout...une petite semelle la protégerait mieux non ?
Coraline - Lun Nov 26, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
elle est pratiquement tout le temps debout...une petite semelle la protégerait mieux non ?

Tu as peur de quoi, Vanille ? Qu'elle ait mal à la plante du pied ?

Aurélien n'a pas l'air dérangé de marcher comme ca (il se promène même parfois dans les cailloux de l'allée clin d'oeil ).
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
Mon avant dernier a eu ses premieres chaussures achetées chez Gemo a 15 mois et il a marché a 17 mois. hourrah
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
vanille a écrit:

Aurélien n'a pas l'air dérangé de marcher comme ca (il se promène même parfois dans les cailloux de l'allée clin d'oeil ).

le froid du carrelage... honte
le travail de la plante des pieds ?
Coraline - Lun Nov 26, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
Coraline a écrit:
vanille a écrit:

Je lui mets toujours des chaussettes avec ses chaussons, il n'a jamais les pieds froids.

Pour le travail du pied, ca ne pose pas de problème, au contraire, elle se musclera d'autant mieux et naturellement clin d'oeil (confirmé la semaine passée par l'ostéopathe d'Aurélien grand sourire ).
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
vanille a écrit:
Coraline a écrit:
vanille a écrit:

Je lui mets toujours des chaussettes avec ses chaussons, il n'a jamais les pieds froids.

Pour le travail du pied, ca ne pose pas de problème, au contraire, elle se musclera d'autant mieux et naturellement clin d'oeil (confirmé la semaine passée par l'ostéopathe d'Aurélien grand sourire ).

merci

il y a des minis kickers qui me font de l'oeil honte honte
Coraline - Lun Nov 26, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
Coraline a écrit:
vanille a écrit:
Coraline a écrit:
vanille a écrit:

merci

Aaaaah, c'est ca, la vraie raison ! clin d'oeil roule de rire

Moi c'était des mini-Caterpillar... les mêmes que maman... c'est trop mignon (d'ailleurs, les mini-kickers, c'est comme maman Vanille, si ma mémoire est bonne ? clin d'oeil ) mais je doutais que ce soit l'idéal pour ses petits pieds fragiles...
Les Kickers, je ne sais pas ce que ca vaut comme premières chaussures.
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
vanille a écrit:
Coraline a écrit:
vanille a écrit:
Coraline a écrit:
vanille a écrit:

merci

Aaaaah, c'est ca, la vraie raison ! clin d'oeil roule de rire

Moi c'était des mini-Caterpillar... les mêmes que maman... c'est trop mignon (d'ailleurs, les mini-kickers, c'est comme maman Vanille, si ma mémoire est bonne ? clin d'oeil ) mais je doutais que ce soit l'idéal pour ses petits pieds fragiles...
Les Kickers, je ne sais pas ce que ca vaut comme premières chaussures.

honte honte
je ne connais pas les Caterpillar ?
Lila_bis - Lun Nov 26, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:

Mais elles sont conçues pour ça, pour que les mamans aient envie de les acheter clin d'oeil Moi aussi je les trouve très mignons, ces mini-chaussons Kickers.

Mais non non je vais être raisonnable, il a des Lil'Joes (idem Robeez) pour la maison et des chaussons en mouton pour sortir, je ne vais pas lui acheter une troisième paire. Surtout à ce prix là gros yeux Et puis, 3 paires à 10 mois...
Anonymous - Lun Nov 26, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
vanille a écrit:

Mais elles sont conçues pour ça, pour que les mamans aient envie de les acheter clin d'oeil Moi aussi je les trouve très mignons, ces mini-chaussons Kickers.

Mais non non je vais être raisonnable, il a des Lil'Joes (idem Robeez) pour la maison et des chaussons en mouton pour sortir, je ne vais pas lui acheter une troisième paire. Surtout à ce prix là gros yeux Et puis, 3 paires à 10 mois...

ah !!! ma fille n'a qu'une paire !!

c'est trop mignon c'est trop mignon

http://www.keddyfactory.com/catalog/product_info.php?products_id=1879

mais vu le prix...j'aimerais qu'elle les porte un moment quand même hein ?
Lila_bis - Lun Nov 26, 2007 10:41 pm
Sujet du message:
Hum-hum... ça va peut-être attendre les soldes... clin d'oeil
fraueza - Lun Nov 26, 2007 10:42 pm
Sujet du message:
Camille je ne m'en souviens plus honte mais les filles les ont eues vers leurs 15 mois clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 6:09 am
Sujet du message:
Vanille j'ai acheté des kickers à Lola qd elle avait 18 mois , elle ne les a jamais supporté , trop rigides et un poil lourdes.
meriadeg - Mar Nov 27, 2007 8:41 am
Sujet du message:
Tu peux mettre une semelle en peau d mouton dans les robeez (chez beb au naturel).
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
Ici, Louis est loin loin loin de marcher...
Et pour Noël, il aura une paire de booties c'est trop mignon
Trouvé dans le magasin où tu as acheté les robeez de Maëlle clin d'oeil
lémotu - Mar Nov 27, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
laisse tomber les kickers..elles sont trop lourdes et trop rigides pour un tout petit...lache toi plutot sur une paire de robeez fourées si t'as peur qu'elle ai froid aux pieds!
Be@ - Mar Nov 27, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
Leo-Paul a des see kai run, vers 12 mois, qd il a bien marché...mais il est le + souvent possible en Chaussons Souples, Shoeszoo !
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
hein ? je fais réfléchir alors...vous me faites faire des économies les filles

Je vais regarder les booties Robeez grand sourire
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
hein ? je fais réfléchir alors...vous me faites faire des économies les filles

Je vais regarder les booties Robeez grand sourire
flore - Mar Nov 27, 2007 2:52 pm
Sujet du message:

sur le site la livraison est gratuite hourrah
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

ca tombe bien hourrah hourrah
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 3:32 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
flore a écrit:

ca tombe bien hourrah hourrah

Et les booties sont c'est trop mignon
Louis a les marron (enfin pas encore grand sourire pour le moment elles sont dans l'armoire en attendant Noël clin d'oeil )
J'aurais aimé les beige, mais ils ne les avaient pas en boutique triste
Tant pis grand sourire
Bouvier - Mar Nov 27, 2007 4:23 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
Lila_bis a écrit:
vanille a écrit:

ah !!! ma fille n'a qu'une paire !!

c'est trop mignon c'est trop mignon

mais vu le prix...j'aimerais qu'elle les porte un moment quand même hein ?

c'est trop mignon c'est trop mignon C'est le modèle "zieuté" pour ma fille de 2.5 ans aux soldes...

Elle a porté des Kickers du même style mais en pastel l'an passé et ne paraissait pas gênée.

Quand ils marchent vos enfants, ils ne marchent jamais à l'extérieur ???

Je veux dire en dehors de la pelouse par beau temps parce que là c'est aussi pied nu ici ???

Mais par exemple entre l'auto et la crèche ??
Vous les portez tout le temps ?

Sinon, rien de tel que la marche pied nu pour le développement du pied et je n'ai jamais constaté qu'un enfant "refroidissait" par les pieds.
Les miens n'ont toujours pas compris le fonctionnement des chaussons et ne s'en portent pas plus mal.
kogacl - Mar Nov 27, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
je vais vous contrarier les filles mais je viens de voir un article qui disait qu'il fallait chausser les enfants avec de bonnes chaussures dés qu'ils commencait a bouger. Moi aussi j'ai tjs penser qu'il fallait retarder le pluspossible l'achat des premieres bottines honte

Franchement, je ne sais plus a qu'elle saint me vouer, Apolline a 9 mois et demi, commence a ramper un peu ( technique très spéciale !!!!) et je pensais attendre pour l'achat des bottines ( les soldes fin janvierç) et maintenant je suis ds le doute a cause de cet article pff n'importe quoi
Lila_bis - Mar Nov 27, 2007 6:14 pm
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
Quand ils marchent vos enfants, ils ne marchent jamais à l'extérieur ???

Je veux dire en dehors de la pelouse par beau temps parce que là c'est aussi pied nu ici ???

Mais par exemple entre l'auto et la crèche ??
Vous les portez tout le temps ?

Il a fallu que j'en achète sous l'insistance des aux. puer. de la crèche pour n°4, dès qu'il a fait ses premiers pas; je l'aurais bien laissé en chaussons souples plus longtemps.

Et Bb5 va probablement bientôt marcher, mais il n'aura pas besoin de chaussures avant le printemps, puisqu'il sera en poussette même lorsqu'on ira au parc: je ne vais pas le laisser marcher dans l'herbe mouillée et la gadoue.
val. - Mar Nov 27, 2007 11:19 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
a partir du moment ou il commence a marcher ou a se mettre bien comme il faut debout et a pousser le trotteur donc vers 10/12 mois

Pareil ici !
val. - Mar Nov 27, 2007 11:22 pm
Sujet du message:
J'adoooooooooooore !

Blouke - Mar Nov 27, 2007 11:22 pm
Sujet du message:
les miens ont marché avec des...rho mince, m'en souviens plus honte c'est une marque super super connue...pffffff...des......?????
val. - Mar Nov 27, 2007 11:24 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
les miens ont marché avec des...rho mince, m'en souviens plus honte c'est une marque super super connue...pffffff...des......?????

Alzheimer blouke !
ane de f - Mar Nov 27, 2007 11:26 pm
Sujet du message:
et vos petiots font quelle pointure ?
mes bbs font du 18 à 11 mois , et il me semble que c est petit (bon d accord ils sont menus par rapport aux 3 autres et aux cousins nés à terme voir apres ...) je me demande si il ne va pas falloir que j achete au moins une paire de chaussures à lacets pour paul car là, une belle soeur m en a passé mais avec scratch et petit monsieur ne cesse de les enlever pour se faire les dents dessus (enfin, c est surtout qu il a mal aux gencives en ce moment ...)
Anonymous - Ven Nov 30, 2007 11:01 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
J'adoooooooooooore !

et bien

j'ai craqué

je les ai acheté ce soir ....elle me faisait trop de l'oeil ...là dans une petite vitrine amoureux transi amoureux transi

du coup ma poupée ne voulait plus être debout mais...jouer avec ses chaussures grand sourire grand sourire
Marine - Ven Nov 30, 2007 11:05 pm
Sujet du message:
Je comprends que tu aies craque. J'aimerais avoir les meme !
aleksandra - Ven Nov 30, 2007 11:58 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:

Aster? Naturino? Babybottes (quoi que je crois que ça n'existe plus ça hein ? )?
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 12:25 am
Sujet du message:
Pas encore de chaussures pour Morgan clin d'oeil
kenavo - Sam Déc 01, 2007 9:34 am
Sujet du message:
Ici chaussons style "robeez" mais faits maison.

Tant que l'enfant n'a pas besoin de gambader dehors c'est impec!
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
je vous saoule mais tant pis ...une petite photo froggy
de ma bavouilleuse ce matin...

tulipe - Sam Déc 01, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
Elle est belle cette choupinette mais elle va salir tes carreaux
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Elle est belle cette choupinette mais elle va salir tes carreaux

tant pis honte honte
kogacl - Sam Déc 01, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
waouh elle lui vont super bien, elle fait déjà quelques pas seule?

j'ai acheté hier une paire de babybotte a apolline, des lilas avec des petites fleurs sur le coté, elles sont amoureux transi . J'ai pris du 18 alors que le 17 lui allait mais bon vu qu'elle ne marche pas encore, je preferais ne pas acheter trop juste clin d'oeil

eh oui alexandra les babybotte existent tjs et ils ont des modèles trop c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure