fraueza a écrit: |
oui les verres sont traités mais ça n'empêche pas les rayures, j'ai même été obligée de refaire faire des verres en cours d'année ![]() l'anti reflet c'est un confort non négligeable aussi ![]() tu n'as pas de lunettes toi même ? |
piouceangel a écrit: |
les verres des lunettes de ma fille sont anti-rayures et anti-casse parce que sinon on les changerai tous les 15 jours et j ai aussi pris la garantie brise fer ![]() |
on voit chez Afflelou pour avoir les 2 paires mais avec les traitements et le recalibrage pour leur éviter d'avoir des culs de bouteilles ![]() ![]() |
chipie a écrit: | ||
là ça fait mal !! il faut avoir une bonne mutuelle !! |
piouceangel a écrit: |
les verres des lunettes de ma fille sont anti-rayures et anti-casse parce que sinon on les changerai tous les 15 jours et j ai aussi pris la garantie brise fer :sueur:
Les miennes sont anti-reflet anti-rayures incassables et anti-traces mais ca bof bof et aussi la garantie verre et monture ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
ou changer de géniteur ![]() ![]() |
ju a écrit: |
Oui c'est ça meme avec une bonne mutuelle,j'en ai tjrs aux alentours de 320 euros...Elle a un verre qui a lui seul coute le prix de la monture.. |
Isabelle2 a écrit: |
Est-ce que vos enfants ont des lunettes qui sont toujours anti-rayures ou anti-reflets?
est-ce que c'est imortant ou non? J'hésite, vu qu'il semble que l'on devra changer ces lunettes tous les ans. |
on voit chez Afflelou pour avoir les 2 paires mais avec les traitements et le recalibrage pour leur éviter d'avoir des culs de bouteilles ![]() ![]() |
kir@ma a écrit: |
je suis assez scotchée par les prix que vous annoncez.
j'ai payé moins de 300 € verres compris, avec une monture "couture" adulte. mais je vais chez un opticien mutualiste qui a des prix canons. les lunettes enfants c'est 150-200 € verres compris. |
les opticiens font des yeux tout rond en lisant les ordonnances ![]() du coup en + des traitements habituels, on est obligés de les faire recalibrer sévèrement et encore celles d'Amaya ont encore 5 mm d'épaisseur ![]() un verre fini coûte près de 80 euros ![]() et même si la deuxième paire est gratuite, on paie quand même le recalibrage dessus ![]() |
bibiche a écrit: |
je préfère en métal aussi, ma fille est toute fine ce serait plus harmonieux, mais bon, après, l'essentiel est que çà lui plaise, dans ma fourchette de prix ![]() |
ju a écrit: |
oui c'est tout a fait ça chipie, ma fille est trés hypermetrope, et du coup,je lui fait en plus affiner ses verres sinon elle aurait des culs de bouteilles, mais pour avoir des verres affinés,il faut monter en gamme de prix pour la monture.... |
tu as quoi comme mutuelle karine ? |
bibiche, si tu arrives à y aller avant les 6 ans de ta pépéte, tu seras mieux remboursée par la sécu ![]() passé cet âge, on ne peut plus récupérer la vision d'un enfant de la même façon qu'un pris plus tôt donc la sécu le prend moins en charge ![]() sinon notre opticien bidouille la facture pour faire passer une partie du prix du verre sur celui de la monture pour que l'on soit plusremboursés vu que les remboursement montures et verres sont 2 choses séparées il l'a même fait pour mes lunettes parce qu'à mon âge, la sécu remourse nada ![]() pour les montures, vu son âge, les métalliques seront plus jolies ![]() |
bibiche a écrit: | ||
elle a eu six ans le 14/10 ... ![]() |