Be@ a écrit: |
En me baladant sur le net j'ai trouvé qq questions ...
Questionnaire des familles nombreuses Combien d'enfants? Fils et filles? bientot 5, 2 filles, 2 garçons et 1 gars au chaud quelle fourchette d'âges? de 14 ans à 5ans 1/2 Pourquoi une famille nombreuse? je ne sais pas ... j'adore les enfants quand vous étiez enfant, vous pensiez avoir combien d'enfants ? j'en voullais 4 Allez-vous avoir d'autres enfants? je ne sais pas, je pense que non pour l'instant Avoir une famille nombreuse, est-ce une idée à toi? à lui? aux deux? étant une famille recomposé, j'avais déjà 3 enfants, le 4ème était à la demande de mon mari qui voullait un enfant de notre couple et le 5ème une envi de moi quel est le meilleur moment de la journée? Et le pire? le meilleur, le soir le bisou aux enfants avec calins, le pire quand on est super en retard pour l'école et que rien ne va ! ![]() |
titounette a écrit: |
qu'est ce qu'on gagne? ![]() |
qu'est ce qu'on gagne? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Questionnaire des familles nombreuses Combien d'enfants? Fils et filles? [color=blue]3 garçons quelle fourchette d'âges? De 8 ans et demi à 23 mois Pourquoi une famille nombreuse? L'envie quand vous étiez enfant, vous pensiez avoir combien d'enfants ? 4 Allez-vous avoir d'autres enfants? J'espère Avoir une famille nombreuse, est-ce une idée à toi? à lui? aux deux? Jusqu'à trois, une envie de nous deux, maintenant que de moi quel est le meilleur moment de la journée? Et le pire? [/color] Quand ils jouent ensemble sans se disputer, le créneau du soir, devoirs, bains, repas... ![]() |
fraueza a écrit: | ||
une plaquette de pilules ou un stérilet ![]() ![]() |
Questionnaire des familles nombreuses Combien d'enfants? Fils et filles? 5 filles et 1 garçon quelle fourchette d'âges? 16 ans à 8 mois Pourquoi une famille nombreuse? parceque plus j'ai d'enfant, plus j'en veux quand vous étiez enfant, vous pensiez avoir combien d'enfants ? 3 Allez-vous avoir d'autres enfants? malheureusement, non Avoir une famille nombreuse, est-ce une idée à toi? à lui? aux deux? deux quel est le meilleur moment de la journée? Et le pire? le meilleur quand on est tous ensemble à faire un jeu de société et lepire quand je dois repasser et que j'ai pris trop de retard !!!! ![]() |
Questionnaire des familles nombreuses Combien d'enfants? Fils et filles? 4 , un garçon et 3 filles quelle fourchette d'âges? entre 6 et 12 ans Pourquoi une famille nombreuse? pourquoi pas ? :) quand vous étiez enfant, vous pensiez avoir combien d'enfants ? au moins 3 !!! pour moi famille c'était quand les enfants étaient plus nombreux que les deux parents ! Allez-vous avoir d'autres enfants? non ![]() Avoir une famille nombreuse, est-ce une idée à toi? à lui? aux deux? a nous deux, et il n'y a que moi qui pense bb5 donc on aura que 4 !! quel est le meilleur moment de la journée? Et le pire? pleins de meilleurs moments dans la journée et parfois des jours sans pire moments je dirais, que j'adore aller les voir le soir quand ils dorment ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
Questionnaire des familles nombreuses
Combien d'enfants ? Fils et filles ? 5 trolls : G/F/F/F/G qui sera là dans 1 mois ![]() quelle fourchette d'âges ? entre 7 ans 1/2 et 8 mois in utéro Pourquoi une famille nombreuse ? pour ls allocs quelle question ![]() quand vous étiez enfant, vous pensiez avoir combien d'enfants ? 8 ![]() Allez-vous avoir d'autres enfants ? oui Avoir une famille nombreuse, est-ce une idée à toi? à lui ? aux deux ? ni l'un ni l'autre mais on est pas doués avec la contraception ![]() quel est le meilleur moment de la journée ? Et le pire ? la bataille d'oreillers et les calins du dimanche midi quand on va réveiller papa ![]() le lever du matin ![]() c'est pour JLD ce questionnaire ? ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ben au moins on aura appris quelque chose |
Certaines on mit que le meilleure moment de la journée c'est quand les enfants sont couchés... j'trouve cela un peu bizarre comme reponse ... ![]() |
ouais ben t'avais pas parlé du 7ème et du 8ème
il est au courant ton douzépou ? |
adromaca a écrit: | ||
oui et non j'adore les regarder dormir après une bnne journée bien remplie, les voir sourire dans leur sommeil ou autres, me mettre a leur côté et leur sussurrer des mots doux ![]() je fonds ![]() |
adromaca a écrit: | ||||
en fait quand je les regarde dormir, j'ai une certaine satisfaction de l'accompli, et une grande fierté ![]() ![]() |
Là je comprend Adromaca, moi aussi j'aime les regarder comme ils dorment paisibles, mais de là à dire que le meilleur moment de la journée est quand ils vont se coucher...j'comprend pas bien ... ![]() |
Questionnaire des familles nombreuses Combien d'enfants? Fils et filles? 4 garçons quelle fourchette d'âges? 1 an à 6 ans Pourquoi une famille nombreuse? conviction pofonde que c'est comme ça doit être....plein plein plein ![]() quand vous étiez enfant, vous pensiez avoir combien d'enfants ? une dizaine (mais maintenant je suis grande ![]() Allez-vous avoir d'autres enfants? ouiiiii Avoir une famille nombreuse, est-ce une idée à toi? à lui? aux deux? je popose, il s'exécute....le jour où il ne sera plus ok à 100% ou moi) ce sera fini quel est le meilleur moment de la journée? Et le pire? comme beaucoup, ça dépend des jours et de leur déroulement. ![]() |
Questionnaire des familles nombreuses Combien d'enfants? Fils et filles? 2 garçons et 3 filles quelle fourchette d'âges? de 11,5 ans à 2 ans! Pourquoi une famille nombreuse?comme une évidence depuis toute petite, ca ne s'explique pas je pense quand vous étiez enfant, vous pensiez avoir combien d'enfants ? 12 Allez-vous avoir d'autres enfants? non (sauf si Dieu en décide autrement) Avoir une famille nombreuse, est-ce une idée à toi? à lui? aux deux? au deux (je ne me serai surement pas mariée avec lui s'il n'avait pas voulu autant d'enfants que moi ![]() quel est le meilleur moment de la journée? Et le pire? le meilleur quand ils vont à l'école et au coucher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Vous avez quasiment toutes répondu que vous aurez d'autres enfants ![]() Quelle chance.... ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Vous avez quasiment toutes répondu que vous aurez d'autres enfants ![]() Quelle chance.... ![]() |
Certaines on mit que le meilleure moment de la journée c'est quand les enfants sont couchés... j'trouve cela un peu bizarre comme reponse ... ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Tu aurais un bébé insomniaque, tu ne trouverais pas ça bizarre. Tu imagines ce que c'est, 20 à 22h par jour (et nuit) avec ton bébé dans les bras, depuis presque 11 mois ? Je trouve que c'est bien plus agréable de faire des trucs en tête à tête, ou avec seulement deux enfants: des choses de grands avec les grandes, des trucs de petits avec les petits. Les 5 en même temps, c'est la foire, du bruit, des cris, des disputes. Mon heure de calme de l'après-midi, pendant la sieste, j'en ai besoin. |
kty a écrit: | ||
Parce qu'on ne vit pas toujours au pays des bisounours. Ne me dis pas que cela ne t'ait jamais arrivé de pousser un soupir de soulagement une fois les enfants tous couchés ? A la limite c'est plus cela que je trouverai bizarre. Et cela n'a rien à voir avec l'amour qu'on leur porte ou le désir d'en avoir ou pas. C'est la réalité de la vie, avec ses bonheurs et ses ... comment dire... imperfections. |
Be@ a écrit: | ||||
Je suis d'accord, oui mes journées sont bien remplies, et qd ils sont tous endormis paisiblement, je me pose, je souffle un peu, je fais autre chose, là je suis d'accord, je n'ai jamais dit le contraire. Mais pour moi ce n'est pas le meilleur moment de ma journée !!!! Si a partir du moment qu'on se leve, qu'on regarde ses enfants, et qu'on se dit "vivement ce soir qu'on se couche ...." c'est dommage je trouve ! |
Lila_bis a écrit: | ||
Oui, mais est-ce que c'est 20 heures/jour depuis 11 mois, sans quasiment jamais avoir fait une pause ? Et 20 heures, c'est déjà bien, il n'y a pas longtemps, c'était 23h/jour. Je suppose que de temps en temps, il y a quelqu'un qui prend le relai chez toi ? Je ne me lève pas en pensant vivement ce soir que je me couche (de toute manière, vu mes nuits en ce moment, je ne suis pas pressée de me coucher), mais on peut trouver agréable d'avoir un moment de calme dans la journée. Je trouve que ce n'est pas étrange d'apprécier d'avoir une heure de temps en temps pour soi, on peut sortir de son rôle de mère parfois. |
violette a écrit: |
Questionnaire des familles nombreuses
Combien d'enfants? Fils et filles? 4 et 4 ![]() quelle fourchette d'âges? 7 à 24 ans Pourquoi une famille nombreuse? c'est drôle, une évidence ![]() quand vous étiez enfant, vous pensiez avoir combien d'enfants ? je ne me posais pas la question... Allez-vous avoir d'autres enfants? Oh non!! ![]() Avoir une famille nombreuse, est-ce une idée à toi? à lui? aux deux? A nous deux dès qu'on s'est marié ![]() quel est le meilleur moment de la journée? Et le pire? Le meilleur, sans conteste l'heure du goûter! ![]() Le pire, quand ils sont malades ![]() Je reviens sur le " ouf" de soulagement au moment du coucher, du moins des petits, et je dois dire que je le partage complétement ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Bien d'accord avec toi : je suis contente de passer à "autre chose" le soir et, d'avoir le jeudi pour moi, me fait d'autant apprécier les moments avec eux. |
violette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Quasiment depuis le début, j'ai toujours essayé de me garder une journée pour moi dans la semaine: c'est ma bouffée d'oxygène, encore maintenant, mais amplifiée quand tous mes loulous étaient petits et se suivaient " dans un mouchoir de poche"! ![]() |
Oelita a écrit: |
Comme j'avais dit, tout dépend donc de ce qu'on entend par "meilleur moment".
Le plus reposant, ou bien celui qui vous fait vous réjouir d'avoir choisir d'avoir plein d'enfants ? |