lémotu a écrit: |
moi je mets une ou deux gouttes direct derriere les oreilles! |
lémotu a écrit: |
moi je mets une ou deux gouttes direct derriere les oreilles! |
sofie a écrit: | ||
aussi ![]() |
karine16 a écrit: |
on en met aussi, on a toujours des poux ![]() ![]() |
ju a écrit: |
je ne dilue pas non plus, et aucun n'a jamais eu de poux !,je ne supporte pas ça,c'est une vraie hantise : |
virmaauco a écrit: | ||
jamais de poux Ju??? je pensais cependant que tu avais été envahi d'après le lien donné plus haut! ;) ca m'a interpellé c'est tout... |
virmaauco a écrit: | ||
jamais de poux Ju??? je pensais cependant que tu avais été envahi d'après le lien donné plus haut! ;) ca m'a interpellé c'est tout... |
ju a écrit: | ||||
ben depuis que je met de l'huile essentielle surement pas... c'est bien de ça qu'on parle si je ne me trompe non ? |
supermôman a écrit: |
Pardon de polluer le post, mais ju ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
ben depuis que je met de l'huile essentielle surement pas... c'est bien de ça qu'on parle si je ne me trompe non ? |
sybel a écrit: |
bon les filles pour être franche..... je ne comprends pas tout non plus....... |
sybel a écrit: |
bon les filles pour être franche..... je ne comprends pas tout non plus....... |
steph7 a écrit: | ||
rien à comprendre! je voudrais juste savoir si l'HE de violette est aussi efficace que l'HE de lavande parce que l'odeur de lavande me donne mal au coeur...surtout en ce moment... mais je sais que la lavande est efficace.... |
lilou4 a écrit: | ||||
j'ai toujours entendu dire que c'était la lavande qui repoussait les poux ![]() mais pour la violette ![]() ![]() ![]() la lavande c'est particulier c'est sur (l'odeur)mais lorsque j'en met quelques gouttes sur la chevelure de mes filles ,ça sent fort sur le coup mais l'odeur s'estompe rapidement ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
le truc c'est que quand j'y pense, je leur en mets avant de partir à l'école... donc on se retrouve enfermées dans la petite voiture sur les 12 km de petite route qui tourne du coin ... et là.......blurp... faudrait que je l'ai dans mon sac pour leur en mettre u,ne fois arrivée à l'école en fait... |
lilou4 a écrit: | ||||||||
et si tu leur en mets une bonne 1/2 heure avant de partir ? ![]() moi je met le petit flacon dans la trousse à chouchou ,comme ça lorsque je leur brosse les cheveux ,j'y pense ![]() ![]() tu crois steph ,que tu penseras forcement à leur en mettre, une fois arrivée l'école?? |
syntax error a écrit: |
isabelle2
MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 5:35 pm Sujet du message: Répondre en citant tiens, certaines ont déja eu ce genre de pbs... Les poux c'est moins difficile a sans débarasé que les morpions ![]() ![]() |
non je ne me contredis pas et je ne me sens pas obligée de tout dire(surtout quand j'ai deja repondu au sujet l'an dernier), ce post faisait reference a l'utilité des huiles essenteilles, ce a quoi j'ai repondu aprés leur utilisation....
Et vous n'arriverez pas a me mettre en colere ![]() |
rosie a écrit: |
Ju, il me semble que tu te contredis tout de même, non ?
|
violette a écrit: | ||
Heu... ![]() ![]() ![]() Perso, ça ne me pose aucun PB "métaphysique" ![]() ![]() C'est pas tabou, Ju ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||
Heu... ![]() ![]() ![]() Perso, ça ne me pose aucun PB "métaphysique" ![]() ![]() C'est pas tabou, Ju ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Anne-Sophie a écrit: |
Tu peux la mélanger à de l'eau et tu mets le mélange dans un vaporisateur. |
sev' a écrit: | ||
C'est ce que je fais avec de HE d'arbre à thé ![]() |
flore a écrit: | ||||
j'adore, vous êtes trop, je n'y comprends goutte ![]() ![]() |
je suis dans les poux depuis septembre.avant, les enfants n'en avaient jamais.on me disaient qu'ils n'vaient pas de têtes à poux.mon oeil, oui ![]() j'en ai encore trouvé 5 dans la tête de Louis ce soir ![]() |
mirena a écrit: | ||
tu n'a pas tenté le peigne electronique ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
ça me fait peur le peigne electrique! ça parait barbare comme truc ![]() |
mirena a écrit: | ||||||
C'est barbare pour les poux c'est clair ça les électrocute mais pour les cheveux c'est moins agressif que les shampooings. |
ça côute cher? |