adromaca a écrit: |
tu les fais dessiner elles ![]() elles feront leur corps, avec leur robes ou autres, tu le fais en frise un trou pour la tête et une photo globale et une individuelle ![]() ça leur plaira car se sont elles qui l'auront fait ou alors chacune fait ce qu'elle veut, fleur, corps orgue ![]() :) toi tu n'as rien a faire, et tu auras 30 mn ou elles feront des dessins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu peux sinon prévoir du tissu qu'elles collent sur le papier pour faire les fringues de leur corps, ça fait très chouette aussi ![]() |
tu peux sinon prévoir du tissu qu'elles collent sur le papier pour faire les fringues de leur corps, ça fait très chouette aussi ![]() |
tu les fais dessiner elles ![]() elles feront leur corps, avec leur robes ou autres, tu le fais en frise un trou pour la tête et une photo globale et une individuelle ![]() ça leur plaira car se sont elles qui l'auront fait ou alors chacune fait ce qu'elle veut, fleur, corps orgue ![]() :) toi tu n'as rien a faire, et tu auras 30 mn ou elles feront des dessins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu peux sinon prévoir du tissu qu'elles collent sur le papier pour faire les fringues de leur corps, ça fait très chouette aussi ![]() |
steph7 a écrit: |
Bon, elle veut finalement un papillon multicolore et une fleur si j'ai le temps...
En fait comme les filles seront là 2/3 h.. je pensais les prendre en photo et leur faire fabriquer un cadre décoré avec des cabochons ou autre pour remporter la photo encadrée quoi... si elles font aussi le panneau j'ai peur que ça fasse court... peut être qu'elles vont juste le peindre... |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
bibiche a écrit: | ||||
:rol: je me disais justement : laisse les jouer bon sang ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Si tu lui parles en ardennais, elle ne va pas te comprendre. Elle est de l'Aveyron. |
bibiche a écrit: | ||||||||
c'est pas de l'ardennais, c'est du bibiche qui ripe sur le clavier ! ![]() se maquiller et papoter ! ![]() |
steph7 a écrit: |
Bon, elle veut finalement un papillon multicolore et une fleur si j'ai le temps... |
rosie a écrit: |
On aura tout vu ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |