Maximômes

toutes les discussions - lettre de motivation

karine16 - Mar Nov 27, 2007 6:48 pm
Sujet du message: lettre de motivation
je suis en train de faire une lettre de motivation et je sèche complètement. je n'ai écrit que 5 lignes, je ne sais plus quoi mettre.qui pourrait m'aider? en mp si vous voulez.
c'est pour une offre d'aide à domicile (personens agées).

merçi à vous
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
Mariiiiiiiiiiiiiiii!!!!
karine16 - Mar Nov 27, 2007 6:51 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mariiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Mariiiii n'a pas d'ordi pendant quelques temps marre
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 6:59 pm
Sujet du message:
oupsss!!! j'avais zappé ce petit détail!
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 7:17 pm
Sujet du message: Re: lettre de motivation
karine16 a écrit:
je suis en train de faire une lettre de motivation et je sèche complètement. je n'ai écrit que 5 lignes, je ne sais plus quoi mettre.qui pourrait m'aider? en mp si vous voulez.

merçi à vous

coucou lettre pour quel poste ?
Plein temps, temps partiel ? etc
karine16 - Mar Nov 27, 2007 7:28 pm
Sujet du message: Re: lettre de motivation
Zezette a écrit:
karine16 a écrit:

merçi à vous

coucou lettre pour quel poste ?
Plein temps, temps partiel ? etc

oui plein temps, 35h.c'est pour un poste d'aide à domicile clin d'oeil
tulipe - Mar Nov 27, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
J'ai toujours été NULLE pour faire des lettres de motivation et puis je trouve ça nul à faire.
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
Madame, Monsieur,

L'annonce pour le poste d'aide à domicile n°... du... a retenu toute mon attention. Je vous joins donc mon curriculum vitae.

En effet, actuellement à la recherche d'un emploi à temps plein, riche en contacts humains, je souhaite m'investir dans l'aide aux personnes.

C'est un emploi qui est enrichissant et épanouissant sur le plan humain.

Je possède le permis B ainsi qu'un véhicule personnel me permettant tous déplacements.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour convenir d'un rendez-vous.

ceci est une trame basique à modeler. On peut en faire d'autres clin d'oeil
@rmelle ;) - Mar Nov 27, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Madame, Monsieur,

L'annonce pour le poste d'aide à domicile n°... du... a retenu toute mon attention. Je vous joins donc mon curriculum vitae.

En effet, actuellement à la recherche d'un emploi à temps plein, riche en contacts humains, je souhaite m'investir dans l'aide aux personnes.

Je possède le permis B ainsi qu'un véhicule personnel me permettant tous déplacements.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour convenir d'un rendez-vous.

hourrah hourrah si c'est Zézette qui le dit!
karine16 - Mar Nov 27, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Madame, Monsieur,

super ! merçi Zézette
bon, j'ai répondu à 2 offres, je répondrais à 2 autres demain avec ta lettre! hourrah
tiphaine - Mar Nov 27, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Madame, Monsieur,

reverence Pas mal! Zézette, une idée de nouceau job : aider à rédiger des lettres de motivation! clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 8:58 pm
Sujet du message:
honte faut la travailler un peu tout de même, c'est un premier jet vite fait
karine16 - Mar Nov 27, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
honte faut la travailler un peu tout de même, c'est un premier jet vite fait

oui oui bien sûr! en même temps, pas besoin d'ne mettre une tartine sur une lettre de motivation clin d'oeil
Elo - Mar Nov 27, 2007 11:09 pm
Sujet du message:
C'est bien la base de Zezette...
J'essayerais de rajouter ce qui dans ton expérience, ou dans ta vie en général, fait que tu es faite pour ce poste reverence
Blouke - Mar Nov 27, 2007 11:11 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
C'est bien la base de Zezette...
J'essayerais de rajouter ce qui dans ton expérience, ou dans ta vie en général, fait que tu es faite pour ce poste reverence

oui, c'est super important de mettre ce qui fait que c'est TOI et personne d'autre qui est faite pour CE poste!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure