virmaauco a écrit: |
Mariiiiiiiiiiiiiiii!!!! |
karine16 a écrit: |
je suis en train de faire une lettre de motivation et je sèche complètement. je n'ai écrit que 5 lignes, je ne sais plus quoi mettre.qui pourrait m'aider? en mp si vous voulez.
c'est pour une offre d'aide à domicile (personens agées). merçi à vous ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() Plein temps, temps partiel ? etc |
Zezette a écrit: |
Madame, Monsieur,
L'annonce pour le poste d'aide à domicile n°... du... a retenu toute mon attention. Je vous joins donc mon curriculum vitae. En effet, actuellement à la recherche d'un emploi à temps plein, riche en contacts humains, je souhaite m'investir dans l'aide aux personnes. C'est un emploi qui est enrichissant et épanouissant sur le plan humain. Je possède le permis B ainsi qu'un véhicule personnel me permettant tous déplacements. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour convenir d'un rendez-vous. ceci est une trame basique à modeler. On peut en faire d'autres ![]() |
Madame, Monsieur,
L'annonce pour le poste d'aide à domicile n°... du... a retenu toute mon attention. Je vous joins donc mon curriculum vitae. En effet, actuellement à la recherche d'un emploi à temps plein, riche en contacts humains, je souhaite m'investir dans l'aide aux personnes. C'est un emploi qui est enrichissant et épanouissant sur le plan humain. Je possède le permis B ainsi qu'un véhicule personnel me permettant tous déplacements. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour convenir d'un rendez-vous. ceci est une trame basique à modeler. On peut en faire d'autres ![]() |
Madame, Monsieur,
![]() ![]() |
Elo a écrit: |
C'est bien la base de Zezette...
J'essayerais de rajouter ce qui dans ton expérience, ou dans ta vie en général, fait que tu es faite pour ce poste ![]() |