supermôman a écrit: |
rien que le nom me fait rêver... mais bon, si on dit "Paris", ça me fait rêver aussi, alors...
![]() ![]() |
rien que le nom me fait rêver... mais bon, si on dit "Paris", ça me fait rêver aussi, alors...
![]() ![]() |
rosie a écrit: |
Eh ben Zézette toujours en recherche ? Les Cèvennes c'est pas encore le midi, hein ? |
Zezette a écrit: | ||
non mais on se rapproche non ? Zom a répondu a une annonce et le cabinet de recrutement nous a contactés hier. C'est une région que je ne connais pas du tout mais c'est déjà plus au sude de près de 3 heures, ils mettent 60 km de la mer par rapport à des villes comme Alès et Uzès. |
![]() ![]() |
non mais on se rapproche non ? Zom a répondu a une annonce et le cabinet de recrutement nous a contactés hier. C'est une région que je ne connais pas du tout mais c'est déjà plus au sude de près de 3 heures, ils mettent 60 km de la mer par rapport à des villes comme Alès et Uzès. |
Celpie a écrit: |
Faites ça, et nous le cantal, on ne sera pas loin ![]() |
fraueza a écrit: |
notre zezette va finir éleveuse de chèvres sur le plateau du Larzac ![]() ![]() |
des infos sur le Larzac
http://fr.wikipedia.org/wiki/Larzac#.C3.89conomie et le costume local ![]() :rol: ![]() |
rosie a écrit: | ||
Tu seras surtout proche de moi dans le Cantal ![]() ![]() |
Celpie a écrit: | ||||
![]() ![]() Et tu as l'ADSL là-bas ![]() |
déjà en étant dans Alès tu as l'impression d'être à la campagne, pas besoin de s'éloigner ![]() et il y fait réellement froid l'hiver, rien à envier à ton trou du cul du monde ![]() |
ah bon ![]() |
rosie a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
![]() |
rosie a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||||
![]() |
Zezette a écrit: |
si je viens vivre dans les Cévennes je viendrais te voir ![]() ![]() |
Laisse tomber çà fait 265 km temps estimé 4 heures ![]() ou alors faut faire comme Dilette, prévoir le matelas ![]() |
Laisse tomber çà fait 265 km temps estimé 4 heures ![]() ou alors faut faire comme Dilette, prévoir le matelas ![]() |
fraueza a écrit: | ||
les autoroutes, ils ne connaissent pas là bas ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :mdr: ![]() :porte: |
Ben hier on a envoyé deux candidatures une pour la région midi pyrénées et l'autre sud ouest ![]() ![]() et là j'en ai sélectionné deux une à Nîmes et l'autre à Martigues mais pas sûre que mon mari voudra y répondre. J'aimerais bien montpellier ou nimes ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Nîmes, euh, joker ![]() |
Ben hier on a envoyé deux candidatures une pour la région midi pyrénées et l'autre sud ouest ![]() ![]() et là j'en ai sélectionné deux une à Nîmes et l'autre à Martigues mais pas sûre que mon mari voudra y répondre. J'aimerais bien montpellier ou nimes ![]() |
ben voilà il dit que c'est pas son profil ![]() il y en a une qui correspond exactement à son profil entre Brive la Gaillarde et Aurillac mais là j'ai dis non ![]() rosie ![]() |
rosie a écrit: | ||||
T'as pas envie de te rapprocher de moi, toi ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
si mais depuis que tu m'as décris ton climat heu comment dire jocker ![]() |
rosie a écrit: | ||||||||
le climat OK mais les montagnes..... ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||||
les montagnes, j'ouvre mes fenêtres tous les jours dessus et là elles sont même bien blanches ![]() ![]() |
Je m'y voyais déjà ! j'avais même repéré 2 maisons ![]() |
mari a écrit: |
Zézetteuh, viens ans la dromeuuuuuuuuuuh!!! |