Maximômes

toutes les discussions - Qui peut me parler des Cévennes ?

Anonymous - Mar Nov 27, 2007 7:19 pm
Sujet du message: Qui peut me parler des Cévennes ?
Tout est dans le titre clin d'oeil
fraueza - Mar Nov 27, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
c'est boooooooooooo c'est trop mignon mais désertique grand sourire
piouceangel - Mar Nov 27, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
je ne connais pas du tout honte
bougnette - Mar Nov 27, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
aahhh, le trou du c.. du monde, comme dit mon homme!!! on y a passé une semaine en juin 2004 dans un gîte quand adrien avait un peu plus d'un an, c'était génial! promenade, repos, silence, paysages magnifiques

points négatifs : les routes tournicotent, pas beaucoup d'animation

c'est pour des vacances ou pour y vivre? parceque ça change tout!!!
tulipe - Mar Nov 27, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
3 jours là bas devraient me suffir. clin d'oeil
ju - Mar Nov 27, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
Chouette mais je n'y vivrai pas
supermôman - Mar Nov 27, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
rien que le nom me fait rêver... mais bon, si on dit "Paris", ça me fait rêver aussi, alors...
clin d'oeil roule de rire
meriadeg - Mar Nov 27, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
rien que le nom me fait rêver... mais bon, si on dit "Paris", ça me fait rêver aussi, alors...

Et Montmorillon??? roule de rire
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:

C'est clair roule de rire
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
Eh ben Zézette toujours en recherche ? Les Cèvennes c'est pas encore le midi, hein ?
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 9:44 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Eh ben Zézette toujours en recherche ? Les Cèvennes c'est pas encore le midi, hein ?

non mais on se rapproche non ?

Zom a répondu a une annonce et le cabinet de recrutement nous a contactés hier.
C'est une région que je ne connais pas du tout mais c'est déjà plus au sude de près de 3 heures, ils mettent 60 km de la mer par rapport à des villes comme Alès et Uzès.
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 9:48 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:

C'est une région que je ne connais pas du tout mais c'est déjà plus au sude de près de 3 heures, ils mettent 60 km de la mer par rapport à des villes comme Alès et Uzès.

Oui ça se rapproche
zzou - Mer Nov 28, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
Tout ce que je connais des Cévennes:
http://www.trainavapeur.com/enfamille.php

Effectivement, en vacances, c'était très chouette. Maintenant, pour y vivre toute l'année: je ne sais pas
mimosa - Mer Nov 28, 2007 12:08 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:

ah oui t pas fiable sur ce coup là grimace clin d'oeil doit y avoir une légère différence entre les deux grand sourire , Zézette tu veux te cacher dans un coin perdu? honte la police te recherche? grimace
peux ps t'aider mais comme disent les filles gaffe, un coin super pour les vacances peut se révéler mortellement ennuyeux au quotidien clin d'oeil
Lila_bis - Mer Nov 28, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
Rien sur les Cevennes, mais sur la Lozère grimace :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Loz%C3%A8re
Ymoronpas - Mer Nov 28, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
C'est le Sud, mais le sud où il fait froid !
Alaïs - Mer Nov 28, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:

De ce que je connais, Alès est assez glauque mais Uzès est une très jolie ville (mais ce n'est plus vraiment les Cévennes).
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
Faites ça, et nous le cantal, on ne sera pas loin grand sourire
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:

Tu seras surtout proche de moi dans le Cantal niark niark Une MM dans le Cantal, la première après moi bien sûr reverence
fraueza - Mer Nov 28, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:

oui mais attend c'est 60 bornes par des petites routes, pas d'autoroute par là bas :non:

Alès, je n'y vivrais pas non plus, c'est joli au alentours mais la ville en elle même est morte triste
fraueza - Mer Nov 28, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
notre zezette va finir éleveuse de chèvres sur le plateau du Larzac roule de rire roule de rire
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
notre zezette va finir éleveuse de chèvres sur le plateau du Larzac roule de rire roule de rire

et elle aura tout le temps de nous écrire des poèmes. Mais encore faudra t il qu'elle trouve une prise pour MM quand elle gardera ses chèvres en plein champ. Ya pas la WIFI là bas Zézette......................reviens !!!
fraueza - Mer Nov 28, 2007 4:37 pm
Sujet du message:
des infos sur le Larzac

http://fr.wikipedia.org/wiki/Larzac#.C3.89conomie

et le costume local

:rol: roule de rire
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 4:45 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
des infos sur le Larzac

http://fr.wikipedia.org/wiki/Larzac#.C3.89conomie

et le costume local

:rol: roule de rire

Year !! peace and love peace and love Ne pas oublier le sigle roule de rire roule de rire
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Celpie a écrit:

Tu seras surtout proche de moi dans le Cantal niark niark Une MM dans le Cantal, la première après moi bien sûr reverence

très étonné(e) moi qui pensais que ce serait une terre vierge de toute présence MM grand sourire
Et tu as l'ADSL là-bas grand sourire
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
rosie a écrit:
Celpie a écrit:

très étonné(e) moi qui pensais que ce serait une terre vierge de toute présence MM grand sourire
Et tu as l'ADSL là-bas grand sourire

Eh ben non, ya que moi mais il y a moi !

Eh ben oui, j'ai l'ADSL grimace grimace grimace
Solveig - Mer Nov 28, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
C'est le pays de mes ancêtres, mais je ne connais pas trop. Ma grand-mère vivait à Alès, alors j'y suis souvent allée, c'est vrai que la ville est tristounette...
negia - Jeu Nov 29, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
ho les cévennes, je pense que c'est par la que j'ai réserver pour mes vacances d'été hein ?

après vérification oui c'est pas très loin clin d'oeil

http://www.boisdesecureuils.com/index.htm
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
Merci de vos réponses.
L'annonce est pour Alès mais si çà marche (ce qui n'est pas encore le cas) nous irions en campagne. La ville ne sera sûrement pas plus triste que la Tour du pin pff n'importe quoi
Le climat, après ce qu'on vit ici, çà ne me fait pas peur. Il paraît même qu'Alès est la ville la plus chaude de France en été. D'ailleurs toutes les maisons ont la climatisation et beaucoup la piscine hourrah

bon l'ordi a planté deux jours alors j'espère que çà n'a pas bloqué trop de choses çà serait balot soupire
fraueza - Jeu Nov 29, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
déjà en étant dans Alès tu as l'impression d'être à la campagne, pas besoin de s'éloigner grand sourire

et il y fait réellement froid l'hiver, rien à envier à ton trou du cul du monde grimace
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
déjà en étant dans Alès tu as l'impression d'être à la campagne, pas besoin de s'éloigner grand sourire

et il y fait réellement froid l'hiver, rien à envier à ton trou du cul du monde grimace

ah bon triste
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

ah bon triste

roule de rire
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

ah bon triste

roule de rire

j'attends de pied ferme
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

ah bon triste

roule de rire

j'attends de pied ferme
roule de rire je suis trop fort(e)
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

ah bon triste

roule de rire

j'attends de pied ferme

tres mechant
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

ah bon triste

roule de rire

j'attends de pied ferme

tres mechant

froggy faisons la paix
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
si je viens vivre dans les Cévennes je viendrais te voir chat rigolo hummm je serais peut être ta première rencontre MM hourrah
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
Laisse tomber çà fait 265 km temps estimé 4 heures triste

ou alors faut faire comme Dilette, prévoir le matelas clin d'oeil
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
si je viens vivre dans les Cévennes je viendrais te voir chat rigolo hummm je serais peut être ta première rencontre MM hourrah

Eh oui. Moi yen a pas beaucoup qui veulent me voir. M'entendre leur suffit grimace grimace
fraueza - Jeu Nov 29, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

les autoroutes, ils ne connaissent pas là bas je me moque roule de rire
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

Mais ya des matelas dans le Cantal, faut pas croire !! grand sourire
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Zezette a écrit:

les autoroutes, ils ne connaissent pas là bas je me moque roule de rire

Ca c'est vrai Fraueza et le seul tunnel qu'on a (refait à neuf depuis peu), ils viennent de dire au Point Route qu'il a été cassé par un camion hors garabit et qu'il est fermé : faudra passer par la montagne pour aller à Clermont soupire

Te moques pas Fraueza clin d'oeil
fraueza - Jeu Nov 29, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

:mdr: mort(e) de rire

:porte:
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

:mdr: mort(e) de rire

:porte:

J'en étais sûre envie de taper
Anonymous - Jeu Déc 06, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
marre la réponse est négative triste

je ne serais pas Alésienne soupire
mari - Jeu Déc 06, 2007 5:39 pm
Sujet du message:
triste soupire

Allez, tu vas retenter autre chose!! hourrah

Tu cherches quoi dejà?
Anonymous - Jeu Déc 06, 2007 5:39 pm
Sujet du message:
triste la prochaine fois ce sera positif clin d'oeil
au moins vous êtes sûr de vouloir bouger clin d'oeil

titounette - Jeu Déc 06, 2007 5:40 pm
Sujet du message:
courage zezette grand sourire
flore - Jeu Déc 06, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
ce sera pour la prochaine fois
Anonymous - Jeu Déc 06, 2007 5:59 pm
Sujet du message:
Ben hier on a envoyé deux candidatures une pour la région midi pyrénées et l'autre sud ouest roule de rire j'adore les annonces super vagues comme çà pff n'importe quoi

et là j'en ai sélectionné deux une à Nîmes et l'autre à Martigues mais pas sûre que mon mari voudra y répondre.

J'aimerais bien montpellier ou nimes honte
Alaïs - Jeu Déc 06, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Ben hier on a envoyé deux candidatures une pour la région midi pyrénées et l'autre sud ouest roule de rire j'adore les annonces super vagues comme çà pff n'importe quoi

et là j'en ai sélectionné deux une à Nîmes et l'autre à Martigues mais pas sûre que mon mari voudra y répondre.

Nîmes, euh, joker sifflote innocemment
Anonymous - Jeu Déc 06, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Zezette a écrit:

Nîmes, euh, joker sifflote innocemment

pas Nîmes même, quoiqu'il arrive on évitera les villes. Mais les alentours amoureux transi
Anonymous - Jeu Déc 06, 2007 6:26 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

ben voilà il dit que c'est pas son profil hein ?

il y en a une qui correspond exactement à son profil entre Brive la Gaillarde et Aurillac mais là j'ai dis non grand sourire
rosie
Anonymous - Jeu Déc 06, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Zezette a écrit:

il y en a une qui correspond exactement à son profil entre Brive la Gaillarde et Aurillac mais là j'ai dis non grand sourire
rosie

T'as pas envie de te rapprocher de moi, toi pleure bis
Anonymous - Jeu Déc 06, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
Zezette a écrit:

rosie

si mais depuis que tu m'as décris ton climat heu comment dire

jocker clin d'oeil
Anonymous - Jeu Déc 06, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
Zezette a écrit:

rosie

jocker clin d'oeil

le climat OK mais les montagnes..... c'est trop mignon c'est trop mignon
Anonymous - Ven Déc 07, 2007 9:47 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
Zezette a écrit:

rosie

jocker clin d'oeil

les montagnes, j'ouvre mes fenêtres tous les jours dessus et là elles sont même bien blanches clin d'oeil j'aimerais les ouvrir sur un champ d'oliviers avec la mer au loin tu vois honte
Anonymous - Ven Déc 07, 2007 9:48 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
Zezette a écrit:

rosie

jocker clin d'oeil

les montagnes, j'ouvre mes fenêtres tous les jours dessus et là elles sont même bien blanches clin d'oeil j'aimerais les ouvrir sur un champ d'oliviers avec la mer au loin tu vois honte

C'est joli aussi. Chacun son truc moi le midi ça va bien pour les vacances mais je sature vite. clin d'oeil
Anonymous - Ven Déc 07, 2007 9:55 am
Sujet du message:
Je m'y voyais déjà ! j'avais même repéré 2 maisons clin d'oeil
Anonymous - Ven Déc 07, 2007 9:57 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Je m'y voyais déjà ! j'avais même repéré 2 maisons clin d'oeil

Continue tes recherches ça va finir par marcher. Le problème c'est qu'il faut que ça colle avec le poste de ton mari c'est ça ?
mari - Ven Déc 07, 2007 9:59 am
Sujet du message:
Zézetteuh, viens ans la dromeuuuuuuuuuuh!!!
Anonymous - Ven Déc 07, 2007 10:00 am
Sujet du message:
mari a écrit:
Zézetteuh, viens ans la dromeuuuuuuuuuuh!!!

La Drome j'y suis allée plusieurs fois, à Montélimar. C'est joli par là bas et on se rapproche du midi. clin d'oeil

Mari, t'es dans la Drome ? J'avais pas pigé. pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Déc 07, 2007 10:09 am
Sujet du message:
Ben la drôme c'est juste à côté d'ou je suis mais pourquoi pas ?
çà fait toujours partie de la région Rhône Alpes ?
Parce que je ne regarde que PACA, Languedoc Roussilon et midi pyrénées
faut peut être que j'élargisse clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure