steph7 a écrit: |
c'est chouette!
tu vas faire quoi de l'argent en plus pas prévu?? ![]() |
rosie a écrit: |
![]() ![]() ![]() Ca mérite bien un poème non ? ![]() |
Zezette a écrit: | ||
ah la la ma Rosie si tu savais ! comme aller chez Dilette çà me plaît ! Les petits plats dans les grands l'accueil y est charmant Dire qu'elle est super chouette ne serait pas tout dire de Dilette Mais si je raconte tout toutes irez goûtez son ragout tout, chez elle, donne envie de calme et de répit elle est reposante mais n'en oublie pas d'être amusante Je pourrais en parler des heures çà ne serait pas dur labeur mais il faut savoir la découvrir je vous laisse donc ce plaisir ![]() |
Zezette a écrit: | ||
ah la la ma Rosie si tu savais ! comme aller chez Dilette çà me plaît ! Les petits plats dans les grands l'accueil y est charmant Dire qu'elle est super chouette ne serait pas tout dire de Dilette Mais si je raconte tout toutes irez goûtez son ragout tout, chez elle, donne envie de calme et de répit elle est reposante mais n'en oublie pas d'être amusante Je pourrais en parler des heures çà ne serait pas dur labeur mais il faut savoir la découvrir je vous laisse donc ce plaisir ![]() |
titounette a écrit: |
Oh zezette par ces vers lyriques tu nous donnes envie d'aller chez dilette la magnifique grace t'en soit rendue c'est toi qui anime ce forum ou que je sois pendue ![]() |
Dilette a écrit: |
Ysa,je t'attends ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fraueza aussi ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
on devrait faire un tour de France des tables MM ![]() je veux même bien écrire le livre et donner des étoiles ![]() |
Zezette a écrit: |
on devrait faire un tour de France des tables MM ![]() je veux même bien écrire le livre et donner des étoiles ![]() |
Dilette a écrit: |
Mirena,tu viens quand tu veux ![]() ![]() Celpie,non seulement tu auras le gâteau mais tu auras même un petit verre pour te remonter après ta visite à tes beaux-parents ![]() ![]() En fait,j'organiserais bien une petite rencontre MM chez moi.Le problème c'est que ce n'est pas très grand et que je ne peux pas coucher grand monde.Bon,faut que j'y réfléchisse ![]() ![]() |