vanille a écrit: |
je n'aime pas trop ça... |
sybel a écrit: |
je n'ai vu que bouglione: ils utilisent les animaux, faut aimer. C'est toujours spectaculaire mais j'ai quand même un peu de mal avec l'utilisation des animaux dans les cirques ![]() ![]() on avait quand même passé un bon moment en famille ![]() Mais je n'ai pas vu les autres..... moi je rêve du cirque du soleil.... |
je n'ai vu que bouglione: ils utilisent les animaux, faut aimer. C'est toujours spectaculaire mais j'ai quand même un peu de mal avec l'utilisation des animaux dans les cirques ![]() ![]() on avait quand même passé un bon moment en famille ![]() Mais je n'ai pas vu les autres..... moi je rêve du cirque du soleil.... |
virmaauco a écrit: | ||
![]() |
vanille a écrit: | ||||
désolée...mais quand je pense cirque j'entend les coups de fouets ![]() |
vanille a écrit: | ||||
désolée...mais quand je pense cirque j'entend les coups de fouets ![]() |
virmaauco a écrit: |
bon alors, j'expose le truc!
pour le nouvel an on veut bouger, le samedi nous rentrons du ski et nous voudrions feter le nouvel an a Paris en allant voir un "pestac" pour enfants, j'ai pensé au cirque, il y avait Kirikou mais bon... un peu chérro!!! |
val. a écrit: |
Il n'y a pas que des spectacles avec des animaux ! Il y a des jongleurs, des trapézistes... |
vanille a écrit: | ||
ça va pas être un peu fatigant pour les enfants ?? déjà un semaine au ski c'est pas mal ... |
bon alors, j'expose le truc!
pour le nouvel an on veut bouger, le samedi nous rentrons du ski et nous voudrions feter le nouvel an a Paris en allant voir un "pestac" pour enfants, j'ai pensé au cirque, il y avait Kirikou mais bon... un peu chérro!!! donc si vous avez d'autres idées je suis preneuse, je voulais aller à Londres mais pour un w/e, pareil les tarifs sont ![]() |
ou même une idée de nouvel an sympa qui puisse plaire à 3 loulous pas très vieux! |
vanille a écrit: | ||
Disneyland ![]() |
Mais ils sortent trop tes enfants! on n'a plus d'idées! ![]() et si tu les gardais à la maison???? ![]() je plaisante, hein! Ils ont bien de la chance! ![]() |
MERCI Béné mais je ne comprends pas bien ton lien en bleu???! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
figualix a écrit: |
Hier, c'était le spectacle de Noël du CE de mon mari (un peu en avance) :
Le cirque Medrano, que le CE fait venir sur le site de l'entreprise. Un énorme succès, surtout quand on connait le tarif d'entrée dans ce genre de spectacle ! Je n'y ai pas emmené ma dernière mais les 4 autres plus deux copines, mon mari étant en déplacement. Voici le site : http://www.cirque-medrano.com/medrano.html ![]() ![]() ![]() |