Maximômes

toutes les discussions - cirque!

virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:03 pm
Sujet du message: cirque!
a choisir:

pinder,
bouglione,
gruss???
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
vous iriez ou en famille???
val. - Mar Nov 27, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
réfléchis j'en sais rien
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
je n'aime pas trop ça...
val. - Mar Nov 27, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
Je crois que c'est PINDER que j'ai vu l'an dernier.... et le spectacle était super !
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
je n'aime pas trop ça...

soupire tu ne m'aide pas là!
steph7 - Mar Nov 27, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
je n'aime pas le cirque mais j'y suis allée une fois adulte avec les filles, Pinder je crois, à Vincennes... fantastique! pas du tout comme dans mes souvenirs d'enfants... les tigres blancs c'est trop mignon c'est trop mignon
sybel - Mar Nov 27, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
je n'ai vu que bouglione: ils utilisent les animaux, faut aimer. C'est toujours spectaculaire mais j'ai quand même un peu de mal avec l'utilisation des animaux dans les cirques soupire .... bon, à part ceux de l'espèce humaine! grimace
on avait quand même passé un bon moment en famille grand sourire Les enfants étaient ravis!
Mais je n'ai pas vu les autres.....

moi je rêve du cirque du soleil....
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:
je n'ai vu que bouglione: ils utilisent les animaux, faut aimer. C'est toujours spectaculaire mais j'ai quand même un peu de mal avec l'utilisation des animaux dans les cirques soupire .... bon, à part ceux de l'espèce humaine! grimace
on avait quand même passé un bon moment en famille grand sourire Les enfants étaient ravis!

j'ai peur que le cirque du soleil pour mes loulous soit moins passionnnant!
Blouke - Mar Nov 27, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:

D'accord avec toi clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
vanille a écrit:
je n'aime pas trop ça...

désolée...mais quand je pense cirque j'entend les coups de fouets gros yeux ...des frissons...
sybel - Mar Nov 27, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
c'est possible: tout dépend de leurs centres d'interets. S'ils sont petits, il vaut mieux quelque chose de plus accessible, sans doute avec des animaux.
Ici, les enfants font du cirque et sont plus sensibilisés aux "prouesses" des gens du cirques sans les animaux..... et ils attendent le cirque du soleil avec impatience....
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
virmaauco a écrit:
vanille a écrit:
je n'aime pas trop ça...

désolée...mais quand je pense cirque j'entend les coups de fouets gros yeux ...des frissons...

ah oui d'acc'!!! triste
sybel - Mar Nov 27, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
virmaauco a écrit:
vanille a écrit:
je n'aime pas trop ça...

C'est dommage car le cirque n'est pas forcément comme cela!
Mes filles font partie d'une école de cirque, présentent des spectacles dans une troupe et il n'y a pas d'animaux! grand sourire

et je n'ai jamais vu de fouet pour faire travailler les enfants! clin d'oeil
TICYA - Mar Nov 27, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
Le cirque, ça me fout le cafard et se servir d'animaux ça me rebute totalement...
Désolée
val. - Mar Nov 27, 2007 10:35 pm
Sujet du message:
Il n'y a pas que des spectacles avec des animaux ! Il y a des jongleurs, des trapézistes...
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:35 pm
Sujet du message:
bon alors, j'expose le truc!

pour le nouvel an on veut bouger, le samedi nous rentrons du ski et nous voudrions feter le nouvel an a Paris en allant voir un "pestac" pour enfants, j'ai pensé au cirque, il y avait Kirikou mais bon... un peu chérro!!!

donc si vous avez d'autres idées je suis preneuse, je voulais aller à Londres mais pour un w/e, pareil les tarifs sont gros yeux
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

pour le nouvel an on veut bouger, le samedi nous rentrons du ski et nous voudrions feter le nouvel an a Paris en allant voir un "pestac" pour enfants, j'ai pensé au cirque, il y avait Kirikou mais bon... un peu chérro!!!

ça va pas être un peu fatigant pour les enfants ??
déjà un semaine au ski c'est pas mal ...
sybel - Mar Nov 27, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Il n'y a pas que des spectacles avec des animaux ! Il y a des jongleurs, des trapézistes...

ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
virmaauco a écrit:

ça va pas être un peu fatigant pour les enfants ??
déjà un semaine au ski c'est pas mal ...

c'était hisoire de marquer le coup parce que nous devons aller a Paris en janvier dons on aurait fait une pierre 2 coups!
sybel - Mar Nov 27, 2007 10:38 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

donc si vous avez d'autres idées je suis preneuse, je voulais aller à Londres mais pour un w/e, pareil les tarifs sont gros yeux

pestac à Paris: je ne peux pas t'aider, désolée... triste
sofie - Mar Nov 27, 2007 10:42 pm
Sujet du message:
j'ai horreur du cirque mais mes enfants sont allés voir pinder avec leur grand-parents, ils ont beaucoup aimé grand sourire
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:43 pm
Sujet du message:
ou même une idée de nouvel an sympa qui puisse plaire à 3 loulous pas très vieux!
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ou même une idée de nouvel an sympa qui puisse plaire à 3 loulous pas très vieux!

Disneyland hourrah
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
virmaauco a écrit:

Disneyland hourrah

on y est allé en avril! soupire
sybel - Mar Nov 27, 2007 10:48 pm
Sujet du message:
Mais ils sortent trop tes enfants! on n'a plus d'idées! grimace

et si tu les gardais à la maison???? grimace

je plaisante, hein! Ils ont bien de la chance! grand sourire
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:48 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:
Mais ils sortent trop tes enfants! on n'a plus d'idées! grimace

et si tu les gardais à la maison???? grimace

je plaisante, hein! Ils ont bien de la chance! grand sourire

c'est pas tout le temps comme ça, c'est un hasard là!
Bénédicte BZH - Mar Nov 27, 2007 11:02 pm
Sujet du message:
Dimanche nous étions là
http://rene.roquier.free.fr/modules.php?ModPath=metropole&ModStart=lieu
tous les 7........
.........on remplissait une loge là où dans les loges à côté il y avait deux familles.........

...........juste au premier rang devant la piste...........
........je peux vous assurer que les coup de fouet sont uniquement ds le vide.......et aussi que c'est plein de muscle une lionne et que lon est bien content qu'ils testent sérieusement la solidité des barreaux......

En fait que 2 n° avec des animaux, 4 lionnes, un cheval et un poney......le tout superbe, costumes mise en scène...

....en fait on se dit "j'ai déjà tout vu".........et à chaque fois on découvre que tout est nouveau.....

virmaauco - Mar Nov 27, 2007 11:04 pm
Sujet du message:
MERCI Béné mais je ne comprends pas bien ton lien en bleu???!
zzou - Mer Nov 28, 2007 8:56 am
Sujet du message:
Le cirque le 1er janvier, c'est super! On l'a fait il y a deux ou trois ans, c'était la première fois que mes enfants allaient au cirque, et c'est resté un souvenir merveilleux pour eux... et un des meilleurs premiers janvier pour nous parce que, même un peu 'lendemain de la veille', on avait quand même eu un super après-midi avec les enfants, sans devoir trop se casser la tête... honte
Par contre, je ne peux pas t'aider, parce que je suis en Belgique. Bon choix!
piouceangel - Mer Nov 28, 2007 9:00 am
Sujet du message:
Je ne suis pas trop fan de cirque le dernier que j ai ete voir etait le cirque du soleil et j avais trouve ca plutot bien clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Nov 28, 2007 10:58 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
un bug perso j'ai rectifié clin d'oeil
virmaauco - Mer Nov 28, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
virmaauco a écrit:
un bug perso j'ai rectifié clin d'oeil

merci!
figualix - Jeu Nov 29, 2007 11:01 am
Sujet du message:
Hier, c'était le spectacle de Noël du CE de mon mari (un peu en avance) :

Le cirque Medrano, que le CE fait venir sur le site de l'entreprise. Un énorme succès, surtout quand on connait le tarif d'entrée dans ce genre de spectacle !
Je n'y ai pas emmené ma dernière mais les 4 autres plus deux copines, mon mari étant en déplacement.

Voici le site :
http://www.cirque-medrano.com/medrano.html

hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 11:29 am
Sujet du message:
figualix a écrit:
Hier, c'était le spectacle de Noël du CE de mon mari (un peu en avance) :

Le cirque Medrano, que le CE fait venir sur le site de l'entreprise. Un énorme succès, surtout quand on connait le tarif d'entrée dans ce genre de spectacle !
Je n'y ai pas emmené ma dernière mais les 4 autres plus deux copines, mon mari étant en déplacement.

Voici le site :
http://www.cirque-medrano.com/medrano.html

hourrah hourrah hourrah

C'est celui qui passe chez moi une fois par an et il est en effet très bien. grand sourire
TICYA - Jeu Nov 29, 2007 11:40 am
Sujet du message:
Le spectacle offert par le boulot de l'homme c'est samedi en 8, je vous dirais ça...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure