virmaauco a écrit: |
??? tu t'interroges Steph à 22H19! |
steph7 a écrit: | ||
ouaip..... et tu sais quoi ? Il paraitrait que le père Noël c'est pas vrai... c'est Blouke qui l'a dit... ![]() |
Blouke a écrit: |
Ben écoutez les filles, perso, j'en sais rien de rien...mais à c'qu'on m'a dit...paraîtrait que c'est les parents ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
mon post il va tourner en pour ou contre le père Noël ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mon post il va tourner en pour ou contre le père Noël ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourquoi ai-je l'impression qu'il y a essentiellement des mamans d'origine française . européenne sur MM, celles qui postent en tous cas? |
virmaauco a écrit: |
tu es de quelle origine Sofie? |
lémotu a écrit: |
moi j'suis une pas francaise originaire de france ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
lémotu a écrit: | ||||
oui mais c'est difficile de remonter à avant la revolution il n'y avait souvent pas d'acte de naissance ![]() |
titounette a écrit: |
française d'un coté corse de l'autre ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
oui mais c'est difficile de remonter à avant la revolution il n'y avait souvent pas d'acte de naissance ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
papa:pur auvergnat
maman :pure espagnole |
bah c'est bien ce que je dis........originaires de France ou de différents pays d'Europe quoi......en grande majorité...
Afrique et Asie absentes de MM? |
kty a écrit: | ||
C'est sans doute bêtement un accès à internet plus difficile pour l'Afrique, et une différence de culture trop importante pour l'Asie. Et l'Afrique aussi remarque. |
steph7 a écrit: | ||||
mais je parle des africaines et asiatiques qui vivent en france......... bon, je vais arrêter de me prendre le chou... ![]() |
rosie a écrit: | ||||||
Un manque de moyens ? Pas d'ordi à la maison ? |
Maxie a écrit: | ||||||||
Elles vont peut-être aussi sur des forums qui les intéressent vraiment, où elles se retrouvent... Y a pas que MM sur le net... ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||||
Elles vont peut-être aussi sur des forums qui les intéressent vraiment, où elles se retrouvent... Y a pas que MM sur le net... ![]() |
kty a écrit: |
Ou si ça se trouve elles trouvent pas ça aussi normal que nous de passer autant d'heures sur le net ? ![]() |
@rmelle ![]() |
et en plus on n'a pas tous la meme aisance devant la communication écrite. |
virmaauco a écrit: | ||
c'est l'extreme là, il y a peut être qq rares exceptions qui ont une vie comme toi et moi! |
@rmelle ![]() |
||||
Je suis une emigrée TRES TRES particulière. |