Maximômes

toutes les discussions - Simple curiosité.... les origines des MM....

steph7 - Mar Nov 27, 2007 10:18 pm
Sujet du message: Simple curiosité.... les origines des MM....
Pourquoi ai-je l'impression qu'il y a essentiellement des mamans d'origine française . européenne sur MM, celles qui postent en tous cas?

pas (ou peu?) de mamans africaines (ou d'origine), du maghreb, asiatiques ou autre....

enfin c'est l'impression que j'ai, derrière des pseudos, sans photos, si ça se trouve mon impression est fausse ?

mais je me demande pourquoi ? Est-ce pareil sur la majorité des forums?
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
??? tu t'interroges Steph à 22H19!
val. - Mar Nov 27, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
J'ai cette impression aussi !
steph7 - Mar Nov 27, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

ouaip..... et tu sais quoi ? Il paraitrait que le père Noël c'est pas vrai... c'est Blouke qui l'a dit... hein ?
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:

ouaip..... et tu sais quoi ? Il paraitrait que le père Noël c'est pas vrai... c'est Blouke qui l'a dit... hein ?

Nan???????????? c'est qui alors?
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
pourtant quand je met une clmentine et un verre de rouge le lendemain matin il n'y a plus rien???

on m'aurait menti?
Blouke - Mar Nov 27, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
Ben écoutez les filles, perso, j'en sais rien de rien...mais à c'qu'on m'a dit...paraîtrait que c'est les parents hein ? hein ? hein ? hein ? hein ? hein ?
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
il est de quelle couleur le Père Noel ? titre la langue
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:28 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Ben écoutez les filles, perso, j'en sais rien de rien...mais à c'qu'on m'a dit...paraîtrait que c'est les parents hein ? hein ? hein ? hein ? hein ? hein ?

gros yeux non!!! je ne te crois pas! je ne vis plus chez mes parents et pourtant j'ai des cadeaux, bon!!! en même temps je n'ai pas de cheminée!
steph7 - Mar Nov 27, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
mon post il va tourner en pour ou contre le père Noël marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mon post il va tourner en pour ou contre le père Noël marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre

grimace en effet!
Anonymous - Mar Nov 27, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

hourrah hourrah hourrah

au fait chez vous y-a-til un papa, un papy...un vosin qui se déguise en Père Noël ??
chez nous oui c'est papy ...et maintenant que ls garçons sont grands ils sont roule de rire
et papy est tellement content de se déguiser hourrah hourrah
Blouke - Mar Nov 27, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
Bon...alors, pour répondre à Steph:

Je suis blanche, Belche de surcroît...(c'est pas une tare, contrairement à ce que la majorité du monde pourrait penser...mais la majorité se trompe, c'est bien connu!!! grimace )

Et s'il n'y a pas d'éthiopiennes ou de turques sur le forum...C'est sans doute qu'elles ont autre chose à faire...je sais pas moi! grimace
sofie - Mar Nov 27, 2007 10:41 pm
Sujet du message: Re: Simple curiosité.... les origines des MM....
steph7 a écrit:
Pourquoi ai-je l'impression qu'il y a essentiellement des mamans d'origine française . européenne sur MM, celles qui postent en tous cas?

non clin d'oeil

des mamans françaises certes mais nous sommes certainement plusieurs d'origine d'ailleurs clin d'oeil
virmaauco - Mar Nov 27, 2007 10:42 pm
Sujet du message:
tu es de quelle origine Sofie?
sofie - Mar Nov 27, 2007 10:45 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
tu es de quelle origine Sofie?

du côté de mon père espagne + algérie
du côté de ma mère france
et dan , ses parents sont italiens clin d'oeil
steph7 - Mar Nov 27, 2007 10:46 pm
Sujet du message:
oui je sais qu'il y a certainement des Mm de différentes origines, moi la prem's...
mais bon, des mamans africaines, maghrébines, chinoises, vivant en France, il n'y en a pas des masses quand même non?
titounette - Mar Nov 27, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

contre
cassiop - Mar Nov 27, 2007 10:51 pm
Sujet du message:
Moi j'ai 1/2 origine algeriennne :mon geniteur
1/2 français : ma mere et par la suite j'ai pris un nom de famille breton par l'adoption et comme j'ai l'esprit tordu et que connais la sympathie entre les bretons et les normands en maintenant j'a un nom de famille normand grimace grimace hourrah hourrah
Mes origines sont pour une part dans la cause de mes soucis avec mes parents adoptifs !!! pff n'importe quoi honte honte
lémotu - Mer Nov 28, 2007 7:49 am
Sujet du message:
moi j'suis une pas francaise originaire de france reverence
Bénédicte BZH - Mer Nov 28, 2007 7:51 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
moi aussi............sauf si on remonte jusqu'aux env de 1600 qd la Flandre était espagnole.......
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 7:53 am
Sujet du message:
Moi je suis d'origine Espagnole du côté de ma mère et pure auvergnate du côté de mon père.
lémotu - Mer Nov 28, 2007 7:53 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
lémotu a écrit:
moi aussi............sauf si on remonte jusqu'aux env de 1600 qd la Flandre était espagnole.......

oui mais c'est difficile de remonter à avant la revolution il n'y avait souvent pas d'acte de naissance clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Nov 28, 2007 7:55 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
lémotu a écrit:

oui mais c'est difficile de remonter à avant la revolution il n'y avait souvent pas d'acte de naissance clin d'oeil
les registres de baptème.......enfin ceux qui n'ont pas été détruits à la révolution.......
bougnette - Mer Nov 28, 2007 9:26 am
Sujet du message:
papa pied noir, maman française de france!
ju - Mer Nov 28, 2007 9:32 am
Sujet du message:
francaise pure souche chez ma mere,belge chez mon pere
piouceangel - Mer Nov 28, 2007 9:33 am
Sujet du message:
Du cote de ma maman mes origines sont russes autrichiennes et allemandes et du cote de mon papa italienne mais il faut remonter a mes arrieres grands parents pour ca car ils sont tous venus en France pendant la guerre 39/45
titounette - Mer Nov 28, 2007 9:35 am
Sujet du message:
française d'un coté corse de l'autre grimace
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 9:37 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
française d'un coté corse de l'autre grimace

La Corse est en France, ma Belle !!! grimace grimace

Non mais !!!
Alaïs - Mer Nov 28, 2007 9:38 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
lémotu a écrit:

Faux et archi-faux. J'ai pu remonter jusqu'au début du 17ème siècle sur pas mal de branches pour zhom et moi.
Ici, nous ne sommes pas entièrement "français de souche catholiques": zhom a une arrière-grand-mère allemande et de mon côté, j'ai deux arrière-grands-parents juifs dont un était franco-italien.
Guinou - Mer Nov 28, 2007 9:44 am
Sujet du message:
mio du coté de ma mère origines belges et alsacienne, de mon père, allemandes et italiennes
elizzem - Mer Nov 28, 2007 9:46 am
Sujet du message:
belges de tt les cotes lol
carolyn - Mer Nov 28, 2007 9:46 am
Sujet du message:
mon grand père maternelle était polonais
ma grand mère maternelle elle a été adopté donc nous ne connaissons pas s'est origine

et du coté de mon père, son grand père a été trouvé devant une église
et ma grand mère paternlle est française
Be@ - Mer Nov 28, 2007 9:47 am
Sujet du message:
Ma maman est née au Portugal, mes grds parents sont portugais tout les deux.
Mon Papa est de la region.
mamanbeuns - Mer Nov 28, 2007 10:17 am
Sujet du message:
papa:pur auvergnat
maman :pure espagnole
steph7 - Mer Nov 28, 2007 11:15 am
Sujet du message:
bah c'est bien ce que je dis........originaires de France ou de différents pays d'Europe quoi......en grande majorité...

Afrique et Asie absentes de MM?
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 11:24 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
papa:pur auvergnat
maman :pure espagnole

Plus pur que moi mais sensiblement pareil. clin d'oeil
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 11:27 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
bah c'est bien ce que je dis........originaires de France ou de différents pays d'Europe quoi......en grande majorité...

C'est sans doute bêtement un accès à internet plus difficile pour l'Afrique, et une différence de culture trop importante pour l'Asie. Et l'Afrique aussi remarque.
steph7 - Mer Nov 28, 2007 11:31 am
Sujet du message:
kty a écrit:
steph7 a écrit:

C'est sans doute bêtement un accès à internet plus difficile pour l'Afrique, et une différence de culture trop importante pour l'Asie. Et l'Afrique aussi remarque.

mais je parle des africaines et asiatiques qui vivent en france.........

bon, je vais arrêter de me prendre le chou... grand sourire
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 11:32 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
kty a écrit:
steph7 a écrit:

Un manque de moyens ? Pas d'ordi à la maison ?
Maxie - Mer Nov 28, 2007 11:33 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
steph7 a écrit:
kty a écrit:
steph7 a écrit:

Elles vont peut-être aussi sur des forums qui les intéressent vraiment, où elles se retrouvent... Y a pas que MM sur le net... clin d'oeil
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 11:34 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
rosie a écrit:
steph7 a écrit:
kty a écrit:
steph7 a écrit:

Elles vont peut-être aussi sur des forums qui les intéressent vraiment, où elles se retrouvent... Y a pas que MM sur le net... clin d'oeil

Ah bon ? grimace
karine16 - Mer Nov 28, 2007 11:38 am
Sujet du message:
moi, je suis française, avec 1/4 de belge, 1/4 d'alsacien,1/4 de parisien et 1/4 de dijonnais grimace mais je reste bretonne à 100% grand sourire vosu y comprenez quelque chose vous? j'y comprends rien
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 11:41 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
rosie a écrit:
steph7 a écrit:
kty a écrit:
steph7 a écrit:

Ou si ça se trouve elles trouvent pas ça aussi normal que nous de passer autant d'heures sur le net ? gros yeux
mimosa - Mer Nov 28, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

Ou si ça se trouve elles trouvent pas ça aussi normal que nous de passer autant d'heures sur le net ? gros yeux

elles papotent en direct grimace les dames africaines que je connais vont un peu sur MSN mais surtout font chauffer à mort leur tél portable grimace grand sourire
@rmelle ;) - Mer Nov 28, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
Bah, si je suis algérienne/chinoise/malienne.... et je dois aller en France c'est pas pour y passer des heures sur internet, c'est pour bosser, envoyer du fric à ma famille et mes enfants restés au pays.
Tu mets le doigt sur la vie quotidienne des femmes immigrées...c'est pas toujours la joie...rares sont les personnes qui qittent leur pays pour le fun.
@rmelle ;) - Mer Nov 28, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
et en plus on n'a pas tous la meme aisance devant la communication écrite.
@rmelle ;) - Mer Nov 28, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
Tiens...autre sujet: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=20844&highlight=france
virmaauco - Mer Nov 28, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

c'est l'extreme là, il y a peut être qq rares exceptions qui ont une vie comme toi et moi!
@rmelle ;) - Mer Nov 28, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

c'est l'extreme là, il y a peut être qq rares exceptions qui ont une vie comme toi et moi!
comme toi, je ne sais pas, mais comme moi je ne crois pas.
Je suis une emigrée TRES TRES particulière.
virmaauco - Mer Nov 28, 2007 12:28 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

comme toi, je ne sais pas, mais comme moi je ne crois pas.
Je suis une emigrée TRES TRES particulière.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure