angelique a écrit: |
elle ne sait pas comment ca se passe
est ce vous pouvez m'expliquer un peu la procedure? |
mirena a écrit: | ||
Ca dépend du terme de la grossesse..... |
angelique a écrit: | ||||
elle est a 23 semaines |
Marie85 a écrit: |
Maintenant, à 22 semaines, l'enfant peut être reconnu et inscrit sur le livret de famille.
Je pense bien fort à cette famille ![]() ![]() ![]() ![]() |
elle ne sait pas comment ca se passe
est ce vous pouvez m'expliquer un peu la procedure? |
elle ne veut pas l'inscrire sur le livret ni le voir,
je lui ai dit de bien reflechir pour ne pas avoir de regrets elle veut oublié ![]() |
meriadeg a écrit: |
Ce sera un vrai accouchement à ce terme. Quant à oublier, c'est pas possible. Mais voir le bébé permet vraiment d'avancer et évite de se faire des idées cauchemardesques... Celles avec qui j'en ai discuté et qui n'ont pas vu leur bébé ont toutes regretté... |
elle rentre mardi matin
je lui garde la petite tous les apres midi jusqu'a ce quelle rentre a la maison je lui ai proposer de venir l'aider pour "l'accouchement" pour pas qu'elle soit seule. voila je me sent impuissante et tellement triste ![]() |
elle ne veut pas l'inscrire sur le livret ni le voir,
je lui ai dit de bien reflechir pour ne pas avoir de regrets elle veut oublié ![]() |
Zoliju a écrit: | ||
Si le bébé a beaucoup de mal formations , il faut être très courageux pour accepter de le voir . ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
Oui mais d'un autre coté ce qu'on s'imagine est souvent pire que la realité |
Natachke a écrit: |
Un bb de 23 semaines ne ressemble pas a un monstre, c'est un vrai petit bb, avec des petits doigts, des petits orteilles, un petit visage. C'est une vrai petite personne. |
Orzi a écrit: | ||
Je pense qu'elles disaient ça pour les graves malformations dont il est atteint ![]() Quand je pense que je suis à presque 23 semaines, je n'ose imaginer ![]() |
Natachke a écrit: | ||||
J'ai déjà vue des bb de cette age avec d'autre malformation que notre fils, certaines ne sont pas visisble, d'autre le sont et même c'est bb là je ne les ai pas trouvés affreux |
Orzi a écrit: | ||||||
Je ne sais quoi dire... C'est tellement personnel... ![]() ![]() |
changement de programme
elle rentre demain matin pour le cachet et apres en fin d'apres midi ![]() |
changement de programme
changement de programme
Miette a écrit: | ||
Tu vas garder sa fille, du coup ? ![]() ![]() ![]() |
oui, j'espere que le travail ne sera pas trop long. j'ai allumé une bougie pour accompagné mon filleul dans ce voyage ![]() la journée va etre longue et difficile merci ![]() |
voici des nouvelles
ce matin il lui ont fait une amio en plus de l'autopsie qui sera faite elle a pris des cachets pour le col. ce soir elle est hospitalisé a 17H le declanchement est prevu demain matin. elle a demandé a etre endormie apres l'expulsion. |
voici des nouvelles
ce matin il lui ont fait une amio en plus de l'autopsie qui sera faite elle a pris des cachets pour le col. ce soir elle est hospitalisé a 17H le declanchement est prevu demain matin. elle a demandé a etre endormie apres l'expulsion. |
ju a écrit: | ||
aprés l'expulsion ? Pas pdt? En tous cas ![]() |
oui il l'endorme juste apres |
elle ne veut pas voir ni entendre ![]() il ont accepter |
TICYA a écrit: | ||
![]() |
j'espere pour elle, je pense qu'elle n'a pas demandé mais je crois que c'est fait systematiquement elle est dans le deni total pour l'instant ![]() |
je sais, mais j'ai peur que la descente soit terrible
je voudrais tellement faire plus, j'ai peur d'etre maladroite je me sent inutile face a eux ![]() |
Natachke a écrit: | ||
La plus belle réaction que j'ai eu était celle de ma meilleures amie. Elle m'a dit, je suis triste pour toi, je ne sais pas quoi te dire, mais je suis la à n'importe quelle heure pour un café, un coup de blues, un mouchoir ou un sourire." |
Miette a écrit: | ||||
En effet, c'est ce qu'une vraie amie peut faire. ![]() |
elle est rentré ce soir a 17h
il lui on posé des tiges a 19H elle etait a 1cm il sorte le bebe a 5cm ca va etre pour cette nuit non? je vais pas dormir trop angoissé ![]() |
elle est rentré ce soir a 17h
il lui on posé des tiges a 19H elle etait a 1cm il sorte le bebe a 5cm ca va etre pour cette nuit non? je vais pas dormir trop angoissé ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Natachke a écrit: | ||||
Un déclechement à ce terme c'est entre 12 à 48 heure de travail. J'ai mis 17 h pour Arno or que c'était un 3ième accouchement |
Miette a écrit: |
Essaie de te reposer un peu cet après'm... ![]() |
il viennent de la perfusée, lui donne encore des ovules
elle a quelques contractions mais rien de significatif pas de peridurale avant qu'elle est bien mal ![]() lui lui on donné un calmant car elle est a crans c'est bien long ![]() en plus je peut pas aller la voir la boite a air de la voiture a explosé ce matin |
meriadeg a écrit: | ||
C'est nul ça... Je n'ai jamais senti aucunes contractions. Ils estimaient qu'il n'y avait pas besoin en plus d'avoir mal. Qu'elle insiste!!! elle a le droit de ne pas soufrir physiquement en plus!!! ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Ben oui, je comprends pas leur décision... C'est quand même déjà bien assez dur comme ça!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: |
je suis outrée de lire de telles choses, j'ai eu une rachi pdt 13 heures, jamais rien sentie,jamais mal,c'est une honte de laisser cette maman desespérée souffrir le martyr dsune situation semblable... |
il viennent de la perfusée, lui donne encore des ovules
elle a quelques contractions mais rien de significatif pas de peridurale avant qu'elle est bien mal ![]() lui lui on donné un calmant car elle est a crans c'est bien long ![]() en plus je peut pas aller la voir la boite a air de la voiture a explosé ce matin |
il m'a deposer la petite,
elle est en travaille ca devrait aller vite maintenant ![]() j'attend les nouvelles je suis désolé mais il faut que j'en parle pour me libéré un peu ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Nous sommes là pour t'écouter, Angélique! ![]() ![]() ![]() |
il m'a deposer la petite,
elle est en travaille ca devrait aller vite maintenant ![]() j'attend les nouvelles je suis désolé mais il faut que j'en parle pour me libéré un peu ![]() |
ca y est Theo mon filleul est né ce matin a 7h ![]() elle l'a pris dans ses bras et a des photos. on va la voir cette apres midi, elle a eu la peridurale et de la morphine. merci les filles ![]() |
ca y est Theo mon filleul est né ce matin a 7h ![]() elle l'a pris dans ses bras et a des photos. on va la voir cette apres midi, elle a eu la peridurale et de la morphine. merci les filles ![]() |