Maximômes

toutes les discussions - invités

Guinou - Mer Nov 28, 2007 9:59 am
Sujet du message: invités
Lorsque vos amis vienent avec leurs enfants et qu'ils montent debout sur le canapé, vos nouvelles chaises ou autres, vous réagissez comment ?

Deuxième question, les gens se déchaussent ils quand ils viennent chez vous ?
titounette - Mer Nov 28, 2007 10:01 am
Sujet du message:
les amis viennent très rarement avec leurs enfants et je n'aijamais été confrontée à ce problème sinon je pense que je leur demanderais de descendre.

Sinon non pas de déchaussement chez moi quelle drole d'idée.
Be@ - Mer Nov 28, 2007 10:02 am
Sujet du message:
Generalement les parents reagissent avant moi ... clin d'oeil
Les adultes ne se dechaussent pas toujours, les enfants, generalement si ! Moi je me dechausse chez certaines personnes, souvent je demande avant...
piouceangel - Mer Nov 28, 2007 10:05 am
Sujet du message:
quand on vient chez moi on se dechausse et si les enfants de mes amis sautent sur le canape ou les chaises neufs ou pas je leur dit gentiment qu ici on ne le fait pas si je vois que les parents ne disent rien mais c est extremement rare
Maxie - Mer Nov 28, 2007 10:10 am
Sujet du message: Re: invités
Guinou a écrit:
Lorsque vos amis vienent avec leurs enfants et qu'ils montent debout sur le canapé, vos nouvelles chaises ou autres, vous réagissez comment ?

Je fais immédiatement la remarque aux enfants (et même aux dames qui déposent leur sac à main plein de quincailleries proéminente sur mes nouveaux divans en cuir).

Mais pas de déchaussage.
Miette - Mer Nov 28, 2007 10:13 am
Sujet du message:
Je fais la remarque aux enfants, et même pas honte ! clin d'oeil

C'est riglo, par contre, tout le monde se déchausse en arrivant chez nous et on se déchausse chez la plupart de nos amis.
corésole - Mer Nov 28, 2007 10:14 am
Sujet du message:
pour les enfants : si les parents ne le font pas , je leur demanderait de descendre en disant qu'ici les canapés/chaises sont fait pour s'asseoir ! pas pour faire du trampoline

pour le "déchaussement" ça dépend du temps en fait ... s'il pleut, neige que c'est tout "gadouilleux" dehors ils se déchaussent .
mamanbeuns - Mer Nov 28, 2007 10:15 am
Sujet du message:
personne se déchausse mais je dit" dis donc petits loup;ici c interdit de sauter sur le canapé"
bibiche - Mer Nov 28, 2007 10:17 am
Guinou a écrit:

je gueule, même si les parents ne disent rien : ce sont mes meubles mince !

nan on ne se déchausse pas, j'ai pas de savates en plus et j'ai pas envie que mes invités aient froid aux pieds. par contre, ils ressuyent leurs pieds sur le tapis, et les enfants doivent se déchausser s'ils vont à l'étage.
sandrac - Mer Nov 28, 2007 10:17 am
Sujet du message:
on se déchausse, et les enfants reçu ne sautent pas sur les canapés
virmaauco - Mer Nov 28, 2007 10:19 am
Sujet du message:
les parents réagissent aussi et pour ce qui est des chaussures, NON!!! on ne les quitte pas sauf!!! s'il pleut "éventuellement" je parle pour les adultes, les enfants OUI parce qu'ils montent jouer dans les chambres!
Olissa - Mer Nov 28, 2007 10:22 am
Sujet du message:
on se dechausse quand il pleut dehors, ce qui est assez rar quand meme!
CARLOTTA - Mer Nov 28, 2007 10:23 am
Sujet du message:
On ne se déchausse pas chez moi (sauf si les enfants reviennent du jardin les pieds pleins de boue). Et je ferais une réflexion pour les meubles (et mon mari la ferait sans doute avant moi). Mais en général si des amis viennent avec des enfants c'est l'après-midi donc pour le gouter c'est dans la cuisine pour les enfants et ensuite dans les chambres (si mauvais temps, sinon jardin !).
let21 - Mer Nov 28, 2007 10:33 am
Sujet du message:
Chez moi les gens se dechaussent s'il fait mauvais dehors mais souvent les enfants le ft et pas les parents, moi je fais pareille quand je vais chez quelqu'un.
Sinon oui je le dis gentiment aux enfants, il est hors de question qu'ils se mettent debout sur le canapé et sur les chaises mais bon les parents le diesnt souvent avt moi.
Avt j'osais rien dire mais maintenant attention ! gros yeux
titfamille - Mer Nov 28, 2007 10:36 am
Sujet du message:
nous,il n'y a qu'un couple de copains qui ont des enfants,et ils sont INSUPPORTABLES.
Les parents ne réagissent pas,pour eux c'est normal qu'un enfant monte sur la grande table ou court sur la petite pour sauter sur le canapé car"il cherche ses limites" pff n'importe quoi ,pareil qd ils tapent même sur eux "ils s'expriment".
Dc qd ils viennent chez nous,je laisse pas faire,mais bon,ils s'en tapent un peu de ce que je dis,on dirais même que je leur parle chinois hein ?
mimosa - Mer Nov 28, 2007 11:02 am
Sujet du message:
chez moi ps de joli meuble-canapé etc donc je ne crains rien mais si un gosse faisait n'importe quoi je le calmerais illico parent ou pas, chez lui il peut tout mettre à sac, ailleurs il obéit clin d'oeil
je ne me déchausse plus mais je l'ai fait très longtemps par réflexe, et ça ne me dérange ps, quand on allait chez des amis africains
Maxie tu as bien raison, ton salon l'est tout beau grand sourire
carolyn - Mer Nov 28, 2007 11:06 am
bibiche a écrit:
Guinou a écrit:

je gueule, même si les parents ne disent rien : ce sont mes meubles mince !

nan on ne se déchausse pas, j'ai pas de savates en plus et j'ai pas envie que mes invités aient froid aux pieds. par contre, ils ressuyent leurs pieds sur le tapis, et les enfants doivent se déchausser s'ils vont à l'étage.

pareil par contre souvent les parents réagissent en meme temps que moi
booboon - Mer Nov 28, 2007 11:20 am
Sujet du message:
les parents réagissent souvent avant moi...
j'ai un canapé à l'étage où on a le droit de monter.... pas sur celui du salon alors je peux dire : tu peux monter, y'a un canapé exprès !

les gens se déchaussent pour monter, alors que moi, je ne demande rien, et je m'en tape.... s'ils montent en chaussures c'est très bien, s'ils montent en chaussettes c'est très bien...
kiki - Mer Nov 28, 2007 11:34 am
Sujet du message:
On se déchausse chez moi en général puisque je le fais chez les amis, maintenant si ce sont des personnes qui ne viennent pas souvent et qui ne sont que des connaissance ils ne se déchaussent pas, bien que avoir un bébé qui marche sur les fesses ou à 4 pattes c'est pas top les chaussures dans l'appartement triste ,les enfants se déchaussent car pas de chaussures dans les chambres, je ne suis pas avec ma serpillière toute la journée, par contre un enfant qui saute sur mon canapé se fait enguirlander mais en général les parents l'ont fait avant grand sourire
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 11:37 am
Sujet du message:
Mes invités ne se déchaussent pas où seulement par temps de neige grimace (faut pas pousser non plus) et je dis gentiment qu'il ne faut pas sauter sur le canapé s'il y a besoin. En général , les parents renchérissent....
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 11:46 am
Sujet du message:
Je me déchausse chez les gens honte J'ai de grosses tatanes... et mes enfants se déchaussent...
Par contre, je n'oblige personne à déchausser chez moi... Chacun fait comme il veut...

Non, monter sur les chaises, je ne suis pas d'accord.
Ysa 73 - Mer Nov 28, 2007 11:49 am
Sujet du message:
La plupart du temps, les amis ne se cechaussent pas chez nous sauf si le temps est plus que mauvais !

En ce qui concerne les enfants, on n'hésite pas à faire des remarques si il y a abus, en disant tout simplement que nos enfants n'ont pas le droit de faire ça et que c'est valable pour les autres aussi !
val. - Mer Nov 28, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
Les gens ne se déchaussent pas et j'interviens quand les mômes font des bêtises si les parents ne le font pas !
@rmelle ;) - Mer Nov 28, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
On ne se déchausse pas sauf si on a des chaussons dans sa valise. grand sourire
Et si on monte sur les meubles je dis qu'il na faut pas car on risque de tomber et j'ai la flemme d'aller à l'hosto.
flore - Mer Nov 28, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
A la maison,les règles sont les mêmes pour mes enfants que pour les autres, je le dit si c'est nécessaire clin d'oeil

Personne ne se déchausse, sauf ma Mère qui a ses chaussons dans sa valise clin d'oeil
Alaïs - Mer Nov 28, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
On ne se déchausse pas sauf si on a des chaussons dans sa valise. grand sourire

Pareil. Mes parents emportaient toujours des pantoufles pour les plus jeunes, pour que nous puissions nous déchausser si nous montions dans les chambres.
Guinou - Mer Nov 28, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
alors que je vous raconte le pourquoi de ma question....
samedi soir, deux couples d'amis sont venus manger ; lorsque nous allons chez eux, nous nous déchaussons toujours par respect pour le ménage fait par notre hote.
déjà, les deux nanas ne se sont pas déchaussées (j'ai trouvé ça trés moyen vu que Clara est souvent parterre, niveau hygiène, bonjour), mais en plus la fille d'un des deux couples n'a pas cessé de sauter du canapé à la table basse (en verre), puis s'est mise debout sur une de mes nouvelles chaises, et quand j'ai fais une réflexion, la mère a dit "ma chérie, nous ne sommes pas chez nous, on se tiend ICI"
je n'ai rien dit, mais ça m'a chauffé, je suis quand même chez moi, j'attend le même respect que celui que je donne lorsque je vais chez eux non ?
en tous cas, ils ne sont pa prés de revenir de sitot, mince à la fin !
(e plus, elle n'a pas cessé de faire des réflexions quant à l'age où j'arreterai l'allaitement, celui où Clara ira dans sa chambre, bref, un poeme !!)
flore - Mer Nov 28, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
samedi soir, deux couples d'amis sont venus manger ; lorsque nous allons chez eux, nous nous déchaussons toujours par respect pour le ménage fait par notre hote.
déjà, les deux nanas ne se sont pas déchaussées (j'ai trouvé ça trés moyen vu que Clara est souvent parterre, niveau hygiène, bonjour), mais en plus la fille d'un des deux couples n'a pas cessé de sauter du canapé à la table basse (en verre), puis s'est mise debout sur une de mes nouvelles chaises, et quand j'ai fais une réflexion, la mère a dit "ma chérie, nous ne sommes pas chez nous, on se tiend ICI"
je n'ai rien dit, mais ça m'a chauffé, je suis quand même chez moi, j'attend le même respect que celui que je donne lorsque je vais chez eux non ?
(e plus, elle n'a pas cessé de faire des réflexions quant à l'age où j'arreterai l'allaitement, celui où Clara ira dans sa chambre, bref, un poeme !!)

sympa triste
Lila_bis - Mer Nov 28, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:

Des amis ? hein ?
caro5 - Mer Nov 28, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
moi e dis aux enfants que ici on ne fait pas sa et personne de se déchause suaf les enfants, alors que moi je le fait chez les autres mais bon soupire
par contre des amis comme se que tu dis et bien by by plus jamais a la maison grimace
mimosa - Mer Nov 28, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Guinou, je me déchausse si on me le dit ps d'office honte j'aurais sûrement pas pensé à la puce soupire mais le coup de grimper sur le canapé ou la table basse ou la chaise euh... c partout défendu, point barre! et le coup des réflexions sur l'allaitement gros yeux c de l'irrespect, en amitié on tolère la différence non? pour moi tu as été très patiente et ce sont des emm..
plus l'école gros yeux c ps ton jour, prends poulette et hiberne un peu amoureux transi demain sera différent clin d'oeil
Alaïs - Mer Nov 28, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:

Eh bien gros yeux
TICYA - Mer Nov 28, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
Mes amis se déchaussent d'eux-même à la maison quand il fait un temps pourri et je demande aux enfants invités (avec ou sans leurs parents) de se déchausser pour monter à l'étage. Si les enfants se comportent mal, je le dis mais bien souvent leurs parents prennent les devants.

Guinou, les reflexions faites prouvent que ce ne sont pas de vrais amis triste
nanon - Mer Nov 28, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
Personne ne se déchausse quand on vient chez moi, ce w-e, il y a même un collègue de mon mari, sa femme et leur gamin qui sont entrés avec des bottines pleines de merdasse et le gamin de courir dans tous les sens, en ouvrant les armoires et les tiroirs pour voir si j'avais des jeux! gros yeux méchante humeur
En plus la maman a eu le culot de me dire qu"'elle non plus ne regardait pas trop au ménage, qu'elle préférait s'occuper de son fils (unique je précise pff n'importe quoi )"!.... très étonné(e) Merci pour l'estimation de propreté de ma maison!!!

J'aime que les gosses soient à l'aise et bien dans leurs pompes mais trop ça me met mal à l'aise....

J'ai aussi des copines qui quand elles passent et qu'on boit une tasse, laissent les enfants se promener avec des biscuits, gâeaux ou verres qu'ils en mettent partout alors que les miens savent qu'on mange et boit à table!
Moi, ça me parait le minimum donc quand je les reçois, je ne nettoie jamais avant héhé mais après!

De même qu'on ne va pas à l'étage avec ses chaussures, mes enfants sont habitués à ça!
kiki - Mer Nov 28, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Personne ne se déchausse quand on vient chez moi, ce w-e, il y a même un collègue de mon mari, sa femme et leur gamin qui sont entrés avec des bottines pleines de merdasse et le gamin de courir dans tous les sens, en ouvrant les armoires et les tiroirs pour voir si j'avais des jeux! gros yeux méchante humeur
En plus la maman a eu le culot de me dire qu"'elle non plus ne regardait pas trop au ménage, qu'elle préférait s'occuper de son fils (unique je précise pff n'importe quoi )"!.... très étonné(e) Merci pour l'estimation de propreté de ma maison!!!

J'aime que les gosses soient à l'aise et bien dans leurs pompes mais trop ça me met mal à l'aise....

J'ai aussi des copines qui quand elles passent et qu'on boit une tasse, laissent les enfants se promener avec des biscuits, gâeaux ou verres qu'ils en mettent partout alors que les miens savent qu'on mange et boit à table!
Moi, ça me parait le minimum donc quand je les reçois, je ne nettoie jamais avant héhé mais après!

De même qu'on ne va pas à l'étage avec ses chaussures, mes enfants sont habitués à ça!

comme je l'ai dis plus haut, chez moi on enlève les chaussures surtout si elles sont pleines de merdasse clin d'oeil Bonjour tous les microbes que ma dernière qui ne marche pas peut se choper triste , bon c'est vrai si se sont des connaissances ou des collègues de mon mari je lui dis discrètement et c'est lui qui se débrouille pour leur dire sourit
fraueza - Mer Nov 28, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
si les parents ne réagissent pas, je le fais moi clin d'oeil

mais non je ne fais pas déchausser les gens grimace
ju - Mer Nov 28, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
bizarrement ce sont les reflexions qui m'auraient encore plus gonflées je crois, le coté,"tu devrais faire comme ci ou comme ça ou moi a ta place je ferai ça,"ça me gonfle trés trés vite pff n'importe quoi ....j'suis chez moi et je fais ce que je veux !
sinon non je ne me dechausse pas tjrs chez les gens sauf chez les gens que je connais trés bien, et que les gens restent en chaussures chez moi ne me derange pas clin d'oeil
laurence - Mer Nov 28, 2007 4:53 pm
Sujet du message:
les gens ne se déchaussent pas.
En revanche quand j'amène mes enfants, je prends leurs chaussons, car ils passent du jardin aux étages dans les chambres.

Aucun enfant d'amis n'a jamais sauté sur mon canapé, mais là je suis tranquille qu'un des miens réagirait héhé ca qui en fait est l'idéal (diplomatiquement parlant).
Déjà qu'ils préviennent les petits copains qu'on va leur scier la fesse s'ils ne s'assoient pas correctement ou les envoyer au lit s'ils ne finissent par leur soupe roule de rire

Sinon, les amis qui viennent avec leurs enfants j'ai donné ce week-end (j'avais réussi heureusement à ce que ce soit le midi plutôt que le soir), franchement, les petits qui accaparent leurs parents, lesquels parents voulant prouver que ce sont de bons éducateurs ne leur lachant pas la grappe, le deux ans et demi qui pleure (euphémisme) toute la ballade parce qu'il a décidé qu'il veut être porté par se mère, enceinte de 6 mois plutôt que dans sa poussette et qu'on a oublié sa "tut" pff n'importe quoi
On est mieux un soir entre adultes...
Natachke - Mer Nov 28, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
Je respecte la maison des autres, donc les autres doivent respecter la mienne.

On se déchausse chez moi, j'ai toute une panoplie de pantoufles et je les propose spontanément. J'ai du parquet dans mon séjour et y a des enfants qui y jouent par terre, donc point de vue hygiène je trouve ça mieux.

Les gens qui ont des gosses mal-élève, je fais la remarques à leur parents.

mais la majorité des gens qui viennent sont assez civilisé que pour faire gaffe à leur gosse, ce week-end j'ai eu 9 enfants ici entre 13 mois et 12.5 ans et pas un souci.
Lila_bis - Mer Nov 28, 2007 5:14 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=4547
LAB - Mer Nov 28, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
Je fais des remarques, ça m'échappe toujours. Les enfants se déchaussent, j'apprécie les gens qui le font spontanément surtout quand il fait un temps pourri dehors.
tulipe - Mer Nov 28, 2007 6:07 pm
Sujet du message:
1) Je leur demande fissa de descendre et de s'asseoir correctement.
2) Se déchausser : ça dépend. Il y en a qui le font spontanément et d'autres non mais je ne demande rien SAUF si on va dans la chambre où il y a de la moquette.
Guinou - Mer Nov 28, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
oh que oui j'ai finalement compris que ce ne sontpas de vrais amis, en fait ce sont des potes d'enfance de zom, moi je l'appréciais déjà moyen mais là.....
mes enfants ont fait la loi en haut, c'était drole à attendre !!!
meriadeg - Mer Nov 28, 2007 7:05 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
si les parents ne réagissent pas, je le fais moi clin d'oeil

mais non je ne fais pas déchausser les gens grimace

Idem
et il ne me viendrait pas à l'idée de me déchausser en allant chez qq'un.
violette - Mer Nov 28, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Déjà qu'ils préviennent les petits copains qu'on va leur scier la fesse s'ils ne s'assoient pas correctement ou les envoyer au lit s'ils ne finissent par leur soupe roule de rire

Hilarant grand sourire grand sourire

Chez nous on ne se déchausse pas sauf si neige ou bouillasse... clin d'oeil
Par contre j'aurais réagi illico si les gamins font nimporte quoi dans mon salon très étonné(e) parents là ou pas clin d'oeil " y a des limites!" gros yeux
arcenciels - Mer Nov 28, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
mes invités ne se dechaussent pas et quand les enfants sautent partout je leur dit que s'est interdit chez moi .
virmaauco - Mer Nov 28, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
Finalement nous sommes mères de famille nombreuse ou en devenir mais nous élevons nos enfants avec des règles... c'est que ce post a l'air de prouver! clin d'oeil
Guinou - Mer Nov 28, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
vi, nos enfants sont bien élevés !!!!
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Finalement nous sommes mères de famille nombreuse ou en devenir mais nous élevons nos enfants avec des règles... c'est que ce post a l'air de prouver! clin d'oeil

Tout à fait. Je pense que, raison de plus qu'en on en a plusieurs ou beaucoup, les règles de vie sont très importantes sinon c'est vite le boxon assuré.....
karine16 - Mer Nov 28, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
mes invités sautent en chaussures sur mon canapé hourrah
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mes invités sautent en chaussures sur mon canapé hourrah

et tu les vires pas ? très étonné(e)
booboon - Mer Nov 28, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
Citation:

ben ça, ça dépend des amis....
moi les repas mondains sans enfants, où on passe son temps à critiquer l'Eglise et l'Education Nationale sans jamais se remettre en cause ça me pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

franchement, je préfère une bonne soirée avec des amis (des vrais) et leurs enfants à bien rire tous ensemble !
booboon - Mer Nov 28, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
pour ce qui est de se déchausser, ça ne me viendrait pas à l'idée....
mais bon si on me le demande, pourquoi pas, mais je trouverais ça étrange je pense....
CARLOTTA - Mer Nov 28, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
Mais j'avoue que ça ne m'est jamais venu à l'esprit de demander si il fallait retirer ses chaussures quand j'arrive chez qq'un (je demande pour les enfants quand je vois qu'il y a une pile de chaussures dans l'entrée, mais pas pour moi, je n'y pense même pas).
Même si je comprends très bien les raisons et l'intérêt du truc (et qu'en fait ça m'éviterait bien du ménage), je trouve ça hyper bizarre et même assez désagréable... Mais bien sur je le ferai sans rien dire si qq'un me le demandait (en fait ça ne m'est jamais arrivé ! Il y a peut-être pleins de gens qui n'ont jamais osé me le dire !).
Guinou - Mer Nov 28, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
le truc c'est que chez elle aussi on le fait, elle rale assez quand c'est sale alors je me demande pourquoi pas un retour de choses
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
le truc c'est que chez elle aussi on le fait, elle rale assez quand c'est sale alors je me demande pourquoi pas un retour de choses

Avant de couper les ponts avec eux, laisses toi inviter chez eux une fois, histoire de te venger niark niark niark niark
corésole - Mer Nov 28, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
moi ça me parait "normal' de se déchausser quand on va chez quelqu'un et que dehors il fait un temps tout pourri , que les chaussures sont trempées ou crottées .
CARLOTTA - Mer Nov 28, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
C'est vrai que si tu le fais chez toi ça parait logique de demander aux autres si il faut le faire. Enfin, vu comme elle a été agréable, tu sais pourquoi tu ne la réinviteras pas !
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
moi ça me parait "normal' de se déchausser quand on va chez quelqu'un et que dehors il fait un temps tout pourri , que les chaussures sont trempées ou crottées .

Moi aussi je trouve cela normal mais je n'oserai jamais le demander honte
Il me semble donc en effet que la politesse impose de le faire sans qu'on nous le demande reverence
CARLOTTA - Mer Nov 28, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:

Oui, c'est sur que quand tu rentres d'une balade dans les champs au mois de novembre...
Mais en ville, en général les chaussures ne sont pas si sales que ça pourvu qu'on s'essuie les pieds avant de rentrer (ceci dit, en plus du paillasson j'ai mis un petit tapis dans mon entrée au milieu du chemin, comme ça les gens passent dessus et ça essuie mieux l'humidité ni vu ni connu).
laurence - Mer Nov 28, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Citation:

ben ça, ça dépend des amis....
moi les repas mondains sans enfants, où on passe son temps à critiquer l'Eglise et l'Education Nationale sans jamais se remettre en cause ça me pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

franchement, je préfère une bonne soirée avec des amis (des vrais) et leurs enfants à bien rire tous ensemble !

Ben c'est sûr que là, à part de la fichue tut ce n'était pas simple de parler de quoi que ce soit.
Alors que quand on avait passé une soirée chez eux (en laissant nos enfants à la maison) on avait pu discuter à bâtons rompus (et ça n'avait rien de mondain pff n'importe quoi )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure