Maninette a écrit: |
Merci encore les filles. Petite question : y a t'il une discussion journalière, ou va t'on papoter sur un peu tous les sujets...?
tiens je vais lire encore vos sujets. biz ![]() |
ok j'y vais de ce pas, mais peux tu m'aider encore une fois ? ![]() ![]() ![]() |
ok j'y vais de ce pas, mais peux tu m'aider encore une fois ? ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Peux pas t'aider, désolée !!! Ch'uis une quiche pour ça ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Peux pas t'aider, désolée !!! Ch'uis une quiche pour ça ![]() |
Maninette a écrit: | ||||
lollll je me sens moins seule d'un coup !!! ![]() |
rosie a écrit: | ||||||
Va dans "liste des rubriques du forum", puis dans "mode d'emploi", puis dans "photos et avatars". Bon courage car moi aussi j'ai eu un peu de mal ![]() |
titounette a écrit: | ||||||||
ouaip d'ailleurs pour la photo de tes enfants en avatar c'est toujours pas ça! ![]() |
rosie a écrit: | ||||||
Va dans "liste des rubriques du forum", puis dans "mode d'emploi", puis dans "photos et avatars". Bon courage car moi aussi j'ai eu un peu de mal ![]() |
Maninette a écrit: | ||||||||
merci merci j'ai réussi !!!!!!! yes yes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci et j'avoue que j'aurais aimé la compléter... mais bon une ligature en urgence m'a gachée ce plaisir ultime... cela dit chuis fière de mes amours ![]() |
Merci en fait ct pas si difficile que ça !! (non je me la pète pas ...! hihi)
allez il est l'heure de la sortie des écoles ! attention ........... pret............. partez !!!! BISOUS ET A DEMAIN contente de vous connaitre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |