Maximômes

toutes les discussions - Qui est abonné à trombi.com ?

Anonymous - Mer Nov 28, 2007 6:06 pm
Sujet du message: Qui est abonné à trombi.com ?
J'aimerais contacter une personne sur ce site, mon premier namoureux amoureux transi Il m'a envoyé 2 messages que je ne peux pas lire soupire
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
C'est fait exprès, ton mari a saboté niark niark niark niark

Non, sans rire, je ne saurai t'aider. clin d'oeil
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:

Mon mari ça le fait rire, il a été contacté par une ancienne copine il y a quelque temps, il m'a quand même dit que mon namoureux allait me trouver changée hein ? un message ? réfléchis Mais j'ai mis ma photo en ligne et mon namoureux a envoyé un 2ème message je me fais les ongles Il n'a pas eu peur OUF fait très chaud grand sourire

Merci quand même Rosie
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 6:44 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
rosie a écrit:

Mon mari ça le fait rire, il a été contacté par une ancienne copine il y a quelque temps, il m'a quand même dit que mon namoureux allait me trouver changée hein ? un message ? réfléchis Mais j'ai mis ma photo en ligne et mon namoureux a envoyé un 2ème message je me fais les ongles Il n'a pas eu peur OUF fait très chaud grand sourire

Merci quand même Rosie

De rien Mahonia J'espère quand même que tu pourras les lire car tu dois être verte d'impatience.... grand sourire
virmaauco - Mer Nov 28, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
trombi c'est payant je crois, non?

moi c'est sur copains davant que j'ai recontacté ma meilleure amie de la maternelle au collège!!!
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
mahonia a écrit:
rosie a écrit:

Merci quand même Rosie

De rien Mahonia J'espère quand même que tu pourras les lire car tu dois être verte d'impatience.... grand sourire

Un peu oui honte
ju - Mer Nov 28, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Rhoooooooo c'est genial ça, j'adorerai ça aussi !!!
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
trombi c'est payant je crois, non?

moi c'est sur copains davant que j'ai recontacté ma meilleure amie de la maternelle au collège!!!

Ben oui, c'est payant soupire mais il n'est pas inscrit sur copains d'avant par lequel j'ai retrouvé d'anciens copains aussi clin d'oeil et gratuitement !
lili - Mer Nov 28, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
Je vois sur ton avatar que tu as craqué pour le trotteur grand sourire
Morgan est très mignon amoureux transi
Miette - Mer Nov 28, 2007 10:38 pm
Sujet du message:
Je trouve cette démarche très étrange (je suis bien consciente que ce n'est pas le sujet de ton post, hein clin d'oeil et ce n'est pas une critique)
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 8:10 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Je trouve cette démarche très étrange (je suis bien consciente que ce n'est pas le sujet de ton post, hein clin d'oeil et ce n'est pas une critique)

hein ?
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 8:28 am
Sujet du message:
lili a écrit:
Je vois sur ton avatar que tu as craqué pour le trotteur grand sourire
Morgan est très mignon amoureux transi

Oui Lili, j'en ai trouvé un d'occasion grand sourire Du coup, que va t-on lui acheter pour noël ??? j'en sais rien
Maxie - Jeu Nov 29, 2007 9:54 am
Sujet du message:
Miette a écrit:

Moi aussi en fait... Mais c'est parce que nous, Miette, si on retrouvait notre premier namoureux, on ne résisterait peut-être pas... clin d'oeil
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 10:22 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Miette a écrit:

Moi aussi en fait... Mais c'est parce que nous, Miette, si on retrouvait notre premier namoureux, on ne résisterait peut-être pas... clin d'oeil

C'était mon premier amoureux, on avait 11 ans, on se disait qu'on s'aimait, on s'écrivait des petits mots mais on ne s'est jamais embrassés, on faisait partie d'une bande de copains, ce sont juste de merveilleux souvenirs d'enfance, je ne vois pas où est le mal soupire

Si une dame en vert passe par là coucou post à supprimer, merci reverence
mamanbeuns - Jeu Nov 29, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
moi aussi je suis sur copain d'avant gratuit et j'ai retrouvé des copines
mon zamoureux je l'ai retrouvé plus bizzarement que ca!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure