Maximômes

toutes les discussions - IPHONE

Anonymous - Mer Nov 28, 2007 8:34 pm
Sujet du message: IPHONE
Ya bien des gens qui ont des sous.

Je viens de voir aux actus (pardon Marie) la mise en vente de l'Iphone téléphone à 499 Euros + 49 Euros par mois d'abonnement. Les gens faisaient la queue sur le trottoir sur les Champs Elysée pour aller l'acheter dès sa sortie....

Le téléphone ne fait pas que téléphone mais album photos, internet, etc....

Le fin du fin, quoi ! hein ?
virmaauco - Mer Nov 28, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
C'est hors budget pour moi mais j'avoue que je trouve ca pas mal!
Du coup, voici une sélection d’iPhone reconditionnés que j’aime bien… même si je n’ai pas encore l’argent pour me lancer !
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
Ouais mais on se créé des besoins pff n'importe quoi Combien vont se laisser tenter et l'acheter et être dans le rouge après...
virmaauco - Mer Nov 28, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Ouais mais on se créé des besoins pff n'importe quoi Combien vont se laisser tenter et l'acheter et être dans le rouge après...

pfooouuu!! c'est comme tout Rosie! ceux qui font des crédits cetelem pour s'acheter un écran plasma... ca me rend dingue mais c'est comme ça! la surconsommation triste
liza - Mer Nov 28, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
Un effet de mode, un effet de surconsommtion !
Encore des choses inutiles, secondaires dont on peut se passer ! Et, puis avec toutes ces nouveautés faut arriver à suire ! je suis sans cesse dépasser...
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
rosie a écrit:

pfooouuu!! c'est comme tout Rosie! ceux qui font des crédits cetelem pour s'acheter un écran plasma... ca me rend dingue mais c'est comme ça! la surconsommation triste

Après les gens sont dans la mouise .C'est vraiment tout le système qui est à revoir. On vit dans un monde illogique et pervers. triste
ju - Mer Nov 28, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
je trouve ça aussi completement debile, idem pourle plasma et cie...
Anonymous - Mer Nov 28, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Je ne vise personne. Je dis juste qu'on pousse toujours plus les gens à consommer, on leur fait croire qu'ils ont besoin d'un tas de choses.
C'est pas vrai que le surendettement n'a jamais été aussi élevé qu'aujourd'hui ?
sandrac - Mer Nov 28, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
j'ai pas de plasma mais suis régulier dans le rouge triste , mais pas d'aide triste je bosse donc j'assume, mais c'est pas toujours simple triste
Miette - Mer Nov 28, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas parce que toi, tu n'en as pas besoin, qu'il faut critiquer en masse son utilité et les gens qui l'achètent.
Oelita - Mer Nov 28, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
rosie et ses amalgammes à deux balles ... pff n'importe quoi
on est forcément dans la mouise parce qu'on a acheté des centaurées ! pff n'importe quoi

J'ai lu le contraire, non ? Si on achète des centaurées, on peut se retrouver dans la mouise pour pas grand chose... Ca ne veut pas dire que tous ceux qui sont dans la mouise ont acheté des centaurées !

Moi l'iphone ne me fait pas rêver, mais par contre, il y a une nouvelle sortie de petit PC pas cher qui arrive bientot, qui fait un tabac dans le monde entier (des commandes par millions !), pas cher car simple pour les besoins très simples de la plupart des gens en matière d'ordi... et ça c'est bien !
http://www.blogeee.net/2007/11/21/10-questions-et-10-reponses-pour-tout-savoir-du-eeepc/
Ymoronpas - Mer Nov 28, 2007 10:46 pm
Sujet du message:
Je viens d'aller lire, mais cet ordi n'a pas de lecteur cd, pas pratique quand même.
Oelita - Mer Nov 28, 2007 11:01 pm
Sujet du message:
C'est pas un ordi pour jouer, c'est clair. Le reste, on a besoin d'un lecteur CD pour quoi faire ?
Adara - Jeu Nov 29, 2007 3:10 am
Sujet du message:
L'Iphone je n'acheterais pas... car je n'en vois pas l'utilité pour moi, mon cellulaire en fait à 3 fonctions pour moi: Téléphoner, regarder l'heure et c'est aussi mon cadran le matin. Si j'avais un peu plus de sous par contre, mon chéri receverai le ITouch pour noel car il en rêve...c'est un vrai mélomane et il pourait vraiment le remplir...
elizzem - Jeu Nov 29, 2007 7:41 am
Sujet du message:
je me suis dit la m chose hier
quel folie pour un "gsm"
c'est mm plus cher q'un pc portable gros yeux
faut etre gaga pour achete ca non? gros yeux
piouceangel - Jeu Nov 29, 2007 7:45 am
Sujet du message:
500 € pour un telephone je trouve ca très étonné(e) gros yeux mais bon il y aura toujours du monde pour l acheter alors pourquoi il se priverait hein ?
Ymoronpas - Jeu Nov 29, 2007 8:06 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
C'est pas un ordi pour jouer, c'est clair. Le reste, on a besoin d'un lecteur CD pour quoi faire ?

Au moins pour installer les cd d'installation d'imprimante et d'appareil photo.
virgulle - Jeu Nov 29, 2007 8:42 am
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Oelita a écrit:

Au moins pour installer les cd d'installation d'imprimante et d'appareil photo.

Tous les drivers . com
le site où tu trouves tous les CD d'installe sourit
Pour le reste : s'il y a un port USB : il y a une entrée de données et une sortie reverence
Je le trouve vraiment craquant c'est trop mignon mais je ne me l'achèterais pas : restriction clin d'oeil
mawel - Jeu Nov 29, 2007 8:50 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
bibiche a écrit:
rosie et ses amalgammes à deux balles ... pff n'importe quoi
on est forcément dans la mouise parce qu'on a acheté des centaurées ! pff n'importe quoi

J'ai lu le contraire, non ? Si on achète des centaurées, on peut se retrouver dans la mouise pour pas grand chose... Ca ne veut pas dire que tous ceux qui sont dans la mouise ont acheté des centaurées !

Moi l'iphone ne me fait pas rêver, mais par contre, il y a une nouvelle sortie de petit PC pas cher qui arrive bientôt, qui fait un tabac dans le monde entier (des commandes par millions !), pas cher car simple pour les besoins très simples de la plupart des gens en matière d'ordi... et ça c'est bien !
http://www.blogeee.net/2007/11/21/10-questions-et-10-reponses-pour-tout-savoir-du-eeepc/

Haaaa !!! Toi aussi tu l'as vu !!!
Ce truc me fait littéralement rêver, bien plus que l'iphone...!
En 2nd pc, c'est vraiment l'idéal, léger, pratique, 0g de gras : "Le concept logan déguisé en ordinateur". LA on parle de progrès !
val. - Jeu Nov 29, 2007 9:00 am
Sujet du message:
rosie a écrit:

Je suis d'accord... on crée des besoins auxquels on pourrait se passer si on réfléchit bien !

Et puis être dans le rouge à la fin du mois pour ça ! Non merci !
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 9:27 am
Sujet du message:
en tout cas pas mal ce pc pas cher dis donc !!!!
mimosa - Jeu Nov 29, 2007 9:36 am
Sujet du message:
c le genre de trucs qui plairait à zhom mais l'est ps fou ne craquera ps juste parce que ps ds nos moyens, et malheureusement surendetté sans acheter de conn..., mais c clair que bcp de gens vivent avec du superflu parce que très tentés par toute la pub
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 9:51 am
Sujet du message:
oui on est beaucoup trop poussé à acheté... vous voyez les pubs en ce mometn .. mon fils de 3 ans devient fou avec tout ça.. maman tu m'achetes ça et ça... et nous pov paretns avec pas trop de moyens ben on a les nefrs car on sait qu'n peut pas...
l'ex de zhom s'endette pour noel, elle fait meme des avances sur salaires pour noel et apres elle est dans une magnolia noire le reste de l'année !!!!
je trouve ça super dur !!!! meme moi je paie mes achats de noel en trois fois... mais c'est tout.. c'est ma limite on va dire !!!
nananne - Jeu Nov 29, 2007 10:16 am
Sujet du message:
Interessant ce nouvel ordi.
Pour le telephone portable, ca me fait pas rever du tout. Il faut dire qu'il n'y a aucun telephone portable dans mon foyer. J'arrive pas a voir en quoi j'en aurais besoin (a part quand je me suis retrouve en panne sur l'autoroute avec mes deux grands).
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 10:22 am
Sujet du message:
Ca ne me fait pas rêver du tout , ça tombe bien nous n'avons pas les moyens clin d'oeil
sev' - Jeu Nov 29, 2007 10:37 am
Sujet du message:
Ca ne me fais pas rever du tout pff n'importe quoi , et puis je ne sais meme pas me servir d'un téléphone portable honte , heureusement je sais me servir de mon ordi grand sourire . Concernant la surconsommationje n'ai pas trop d'opinion hein ? mais je comprend les gens qui se font envie et achète ce genre de chose clin d'oeil ... mais quand on a pas les moyens on achète pas !
Maxie - Jeu Nov 29, 2007 11:07 am
Sujet du message:
*edité*

gros yeux gros yeux gros yeux
Je n'ai rien lu de tout ça dans l'intervention de Rosie... hein ?

Sinon, moi je trouve qu'il faut bien créer de nouvelles idées de cadeaux pour ceux qui ont déjà tout et ne savent plus quoi faire avec leur argent. Ca ne me dérange pas. Bon, évidemment, il faut savoir aussi se discipliner soi-même et savoir ce qu'on peut acheter ou pas.
virgulle - Jeu Nov 29, 2007 11:36 am
Sujet du message:
Je suis bien d'accord avec Maxie, on ne va pas restreindre l'offre d'achat pour que les personnes qui n'ont pas les moyens ne fassent pas de bêtise . Il y a plein de gens qui ont des sous et qui n'achèteront pas ce téléphone et des gens pour qui c'est une priorité à la place de leurs vacances par exemple clin d'oeil . Il y a surtout des sociétés qui vont prendre ça je suppose .

Par contre je suis déçue triste je pensais que c'était un téléphone qui permettait de téléphone gratuitement à travers internet dès qu'on était dans une zone wifi sourit alors que c'est juste un téléphone avec un opérateur et tout ce racket ! triste
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 11:41 am
Sujet du message:
par contre je vais suivre de près ce nouvel ordi grand sourire
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 12:13 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
par contre je vais suivre de près ce nouvel ordi grand sourire

moi aussi
j'ai deja mis la page de coté pour mon compagnon
mum10 - Jeu Nov 29, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
Toutes les personnes qui font la queue ne sont pas dans le rouge ou surendettées, il faut arrêter avec ce genre de raccourcis !
Il y en a qui ont les moyens, qui ont économisé, qui vont y mettre leur 13è mois, leur prime de fin d'année, d'autres qui ne vont pas manger le midi pour pouvoir compenser, etc.
Bref, il y a des gens qui savent économiser ou tout simplement gérer leur argent.

Pour ma part, Petit mari qui adore ce genre de gadget ne l'aime pas et n'en veut pas. Il a repéré aussi le truc dont parle Oelita alors no problemo, ce sera son cadeau d'anniv.
mawel - Jeu Nov 29, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Je suis bien d'accord avec Maxie, on ne va pas restreindre l'offre d'achat pour que les personnes qui n'ont pas les moyens ne fassent pas de bêtise . Il y a plein de gens qui ont des sous et qui n'achèteront pas ce téléphone et des gens pour qui c'est une priorité à la place de leurs vacances par exemple clin d'oeil . Il y a surtout des sociétés qui vont prendre ça je suppose .

mmm... professionellement, l'iphone ne tient pas tellement la route, il ne faut pas oublier que ça reste le pariage d'un téléphone avec un lecteur MP3 (pas très pro quoi...).

Je suis vraiment curieux de voir quel sera l'avenir de l'iPhone, pour moi c'est la carricature de la fausse bonne idée.
nananne - Jeu Nov 29, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Je n'ai rien lu de tout ça dans l'intervention de Rosie... hein ? .

moi non plus mais il y a eu une edition du message donc je ne sais pas ce qu'il y avait avant
mimosa - Jeu Nov 29, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
et moi je veux un livre électronique........quoique à l'usage ma carte de bibli me fera le même usage, 200 bouquins stockables c cool mais comme je n'aime ps relire clin d'oeil n'empêche ça me fait rêver un tit peu, une bibli sans le bazar partout grand sourire
fraueza - Jeu Nov 29, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
Mu viens par ici prendre ta fessée fouet héhé
bibiche - Jeu Nov 29, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
bon ........
je prends l'initiative d'effacer les posts "méchants", dont les miens, non pas pour me dédouanner mais pour que cette discu reprenne un tour convenable .....
carolyn - Jeu Nov 29, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
je n'étais meme pas au courant pour l'iphone

il faut que j'aille cherché pour etre moins bête en allant me coucher ce soir honte
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
mum10 a écrit:
Toutes les personnes qui font la queue ne sont pas dans le rouge ou surendettées, il faut arrêter avec ce genre de raccourcis !
.

euh !! qui a dit cela.... on pense à certaines d'entre eux pas à tous... chacun fait ce qu'il veut de ses sous c'est clair.. mais chacun sait qu'il y a des gens qui sont plus influençable et qui se laisse tenter plus facilement alors qu'ils n'ont pas les moyens...
cela arrive tous les jours cela n'a rien de mechant ou de negatif c'est la realité...

je pense que cela nous est tous arrivé de s'acheter un truc un peu cher sans en avoir les moyens et de culpabiliser par la suite....
arcenciels - Jeu Nov 29, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
il est superbe .il ont bien de la chance se qui peuvent se le permettre.
bibiche - Jeu Nov 29, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
la faute n'est pas à ces beaux produits, mais aux offres de revolving trop faciles je pense .....
piouceangel - Jeu Nov 29, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
la faute n'est pas à ces beaux produits, mais aux offres de revolving trop faciles je pense .....

Oui maintenant on fait de la pub pour les credits comme si c etait du dentifrice pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
oui c'est bien vrai !! et un credit un.... pffff je me suis faisd prendre au piege une fois .. on ne m'y reprendra plus !!!
Oelita - Jeu Nov 29, 2007 5:12 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
Haaaa !!! Toi aussi tu l'as vu !!!
Ce truc me fait littéralement rêver, bien plus que l'iphone...!
En 2nd pc, c'est vraiment l'idéal, léger, pratique, 0g de gras : "Le concept logan déguisé en ordinateur". LA on parle de progrès !

Ouiiiii, je suis les news là-dessus depuis septembre hourrah
J'ai déjà dit une bonne cinquantaine de fois à mon mari que ce serait vraiment un top cadeau pour moi roule de rire mais ça ne va pas arriver avant mon anniv et noel, tant pis, ce sera une occasion pour mon homme de me montrer qu'il peut réussir à me faire un cadeau en dehors de ces obligations-là grimace
Maxie - Jeu Nov 29, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Maxie a écrit:
Je n'ai rien lu de tout ça dans l'intervention de Rosie... hein ? .

moi non plus mais il y a eu une edition du message donc je ne sais pas ce qu'il y avait avant

Mwais, c'est facile quand on est dame en vert... Typiquement le genre de truc qui m'énerve... méchante humeur
Oelita - Jeu Nov 29, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mwais, c'est facile quand on est dame en vert... Typiquement le genre de truc qui m'énerve... méchante humeur

Elle a reconnu s'être emportée, et reconnu user de son avantage de dame en vert pour corriger le tir qu'elle avait initié. Je trouve ça clair et apaisant, et loin d'être un abus de privilège.
Maxie - Jeu Nov 29, 2007 5:51 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Maxie a écrit:

Elle a reconnu s'être emportée, et reconnu user de son avantage de dame en vert pour corriger le tir qu'elle avait initié. Je trouve ça clair et apaisant, et loin d'être un abus de privilège.

Eh bien ça m'énerve quand même. grimace

Mais ce n'est pas grave...
tulipe - Jeu Nov 29, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
Et ça fait le café ? hein ? roule de rire
Je ne suis même pas sûre de comprendre le fonctionnement d'un téléphone portable, alors ça !
@rmelle ;) - Jeu Nov 29, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
J'ai écouté d'une oreille une émission qui n'en disant pas trop de bien de ce gadget Bizarre
tulipe - Jeu Nov 29, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
Enfin moi que des gens qui ont les moyens ou qui n'ont pas les moyens achètent ça, ça m'est com plè te ment égal. Il s'agit de leur découvert bancaire et non du mien, donc peu importe.
laurence - Jeu Nov 29, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
Sinon le concept n'est franchement pas nouveau, mon mari a un téléphone + PDA, il ne saurait plus faire sans, juste ça à couté moitié moins cher parce qu'il n'y a pas i- devant !
laurence - Jeu Nov 29, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
Sinon le concept n'est franchement pas nouveau, mon mari a un téléphone + PDA, il ne saurait plus faire sans, juste ça a coûté moitié moins cher parce qu'il n'y a pas i- devant !
virmaauco - Jeu Nov 29, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
débranchez Laurence... elle est sur BIS!!!
Brune - Dim Avr 17, 2011 8:56 pm
Sujet du message:
4 ans après...

la discu de Marinaq me fait penser à cette ancienne discu.

Alors ??????? Qui a craqué pour l'iphone ??? grimace
Nono - Dim Avr 17, 2011 9:20 pm
Sujet du message:
moi un d 'occasion que j'aurais tres bientot
fraueza - Dim Avr 17, 2011 9:21 pm
Sujet du message:
coucou

offert par mon mari grimace

mais je pourrai largement m'en passer clin d'oeil
steph7 - Dim Avr 17, 2011 10:04 pm
Sujet du message:
coucou

j'édite parce que je viens de lire le début de la discussion...
je l'ai acheté d'occasion, et j'ai un forfait à 29 euros...
zoline - Lun Avr 18, 2011 7:21 am
Sujet du message:
moi mais je ne l'ai pas payé 200 euros et je n'ai pas un forfait à 45..... et j'en suis plus que satisfaite , incomparable par rapport aux autres smart phones
zoline - Lun Avr 18, 2011 7:31 am
Sujet du message:
il y a quand des gens qui ont des réactions un brin excessive...... froggy le cours de la discussion était assez "drole"
Mélissandre - Lun Avr 18, 2011 8:34 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
il y a quand des gens qui ont des réactions un brin excessive...... froggy le cours de la discussion était assez "drole"

Un brin, t'es gentille froggy

J'ai pas d 'iphone, je ne sais pas trop la différence avec un tel portable je ne sais pas
piouceangel - Lun Avr 18, 2011 8:39 am
Sujet du message:
coucou Iphone 3 GS paye 30€ neuf je me fais les ongles

Edit je viens de relire mon post et je suis toujours etonne des gens qui mettent 500€ dans un portable
laurence - Lun Avr 18, 2011 8:40 am
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
4 ans après...

la discu de Marinaq me fait penser à cette ancienne discu.

Alors ??????? Qui a craqué pour l'iphone ??? grimace

Mon mari. Des amis lui ont montré le leur un soir il y a un an, le lendemain il avait le sien...
Et donc apparemment ça n'est pas du tout comme son pda.
fraueza - Lun Avr 18, 2011 1:35 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

aaaaaaaah Rosie amoureux transi

si elle passe par là coucou
Karine16 voudrait sûrement avoir de ses nouvelles héhé
virmaauco - Lun Avr 18, 2011 1:40 pm
Sujet du message:
Lhom a eu le 3, là il a l'iphone4; il est fan et je comprends. grand sourire
zoline - Lun Avr 18, 2011 1:42 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

mon mari a le 3 il est très jaloux du mien qui est un 4 chat rigolo et évidemment je ne le nargue pas du tout du tout non non
humami38 - Lun Avr 18, 2011 2:57 pm
Sujet du message:
ici c'est mon mari qui a l'i-phone 4 et qui le maitrise heuuu on ne peut mieux il les débloque à tout va très étonné(e) souvent des personne sviennent le voir pour le débloquer ou mettre des programmes dessus. Il est devenu super calé grand sourire
Pour noel il m'a acheté un samsung wave (smartphone aussi) mais je l'ai pris pour lui faire plaisir parceuqe moi je me sert que de la fonction telephone honte je me fais les ongles

Sinon il a aussi acheté le i-pad très étonné(e) et là j'étais pas trop ok pff n'importe quoi
piouceangel - Lun Avr 18, 2011 2:59 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

mon mari a le 3 il est très jaloux du mien qui est un 4 chat rigolo et évidemment je ne le nargue pas du tout du tout non non

Le 4 ce sera mon prochain quand le prix aura baisse soit quand le 5 sortira roule de rire
steph7 - Lun Avr 18, 2011 3:03 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

Le 4 ce sera mon prochain quand le prix aura baisse soit quand le 5 sortira roule de rire

bientôt non?

Zoline, le 4 est vraiment mieux que le 3? ça me tente pour la qualité des photos, pas top sur le 3 je trouve...
est-ce qu'il y a la vidéo sur le 4?
piouceangel - Lun Avr 18, 2011 3:05 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

bientôt non?

Zoline, le 4 est vraiment mieux que le 3? ça me tente pour la qualité des photos, pas top sur le 3 je trouve...

Il y a video et flash sur le 4 clin d'oeil
zoline - Lun Avr 18, 2011 3:17 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

bientôt non?

niveau écran, ca n'a rien à voir, l'écran du 4 est d'une qualité++++ et pour les photos et video je suis assez bluffée clin d'oeil attend je vais essayer de t'en montrer une
zoline - Lun Avr 18, 2011 3:57 pm
Sujet du message:
bon elle est sombre , nous étions en voiture , pas les meilleurs conditions, mais ca te donne une idée clin d'oeil
zoline - Lun Avr 18, 2011 4:00 pm
Sujet du message:
je t'en met une autre (ne citez pas please !!!)
zoline - Lun Avr 18, 2011 4:02 pm
Sujet du message:
et franchement lire un texte sur le 4 est bien plus agréable que sur le 3 clin d'oeil
virmaauco - Lun Avr 18, 2011 4:09 pm
Sujet du message:
c'est clair qu'il est plus net, nos vidéos du ski mises sur FB furent prises avec le 4 et franchement c'est bluffant!!
Lolo - Lun Avr 18, 2011 4:13 pm
Sujet du message:
J'ai le 4 et vraiment très satisfaite grand sourire

Qualité des photos au top (oui y'a le flash) on peut se prendre soit-même en photo également (juste plus pratique)

Autrement je ne sais pas s'il y a bcp de différences avec le 3 pour le reste, style applications ou texte sms .... Ca ressemble pas mal.
zoline - Lun Avr 18, 2011 4:41 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
J'ai le 4 et vraiment très satisfaite grand sourire

Qualité des photos au top (oui y'a le flash) on peut se prendre soit-même en photo également (juste plus pratique)

Autrement je ne sais pas s'il y a bcp de différences avec le 3 pour le reste, style applications ou texte sms .... Ca ressemble pas mal.

oui le reste c'est vraiment pareil clin d'oeil
steph7 - Lun Avr 18, 2011 5:10 pm
Sujet du message:
merci! oui c'est clair que les photos ont l'air bien meilleures !
Soof - Lun Avr 18, 2011 5:14 pm
Sujet du message:
J'ai le tout premier 3G. Et un forfait à 29 euros par mois. Ça me va.
Je changerai qd même surement d'offre qd FREE aura sorti sa super offre illimitée début 2012.
En tous cas, moi, c'est jamais sans mon Iphone, je m'en passerais plus. honte
MARIKA - Mar Avr 19, 2011 1:25 pm
Sujet du message:
c'est une drogue ce truc.
surtout qu'avant j'avais un téléphone tout pourri (non en fait, juste un téléphone qui ne faisait que téléphoner, ce qui est le but !!!)
c'est juste frustrant à l'étranger de ne pas pouvoir surfer à volonté, utiliser googlemap quand on s'est perdu (la fonction GPS de googlemap me sert beaucoup surtout avec l'option "voir les bouchons").
plus pratique aussi pour envoyer une photo d'un truc.
et quand on s'ennuie dans une salle d'attente, cela fait console pour les petits.
euh ... cela ser même à téléphoner (vraiment ????)
steph7 - Mar Avr 19, 2011 1:48 pm
Sujet du message:
il parait que la sortie du 5 est repoussée à l'automne...
bibiche - Mar Avr 19, 2011 2:00 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
c'est clair qu'il est plus net, nos vidéos du ski mises sur FB furent prises avec le 4 et franchement c'est bluffant!!

ah oui effectivement, c'est bluffant !

sinon je l'ai vu en vrai, ma soeur en a un, c'est drôlement gros comme téléphone ! (ou alors mon player mini est excessivement petit roule de rire)
Dali - Mar Avr 19, 2011 2:13 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
c'est une drogue ce truc.
surtout qu'avant j'avais un téléphone tout pourri (non en fait, juste un téléphone qui ne faisait que téléphoner, ce qui est le but !!!)
c'est juste frustrant à l'étranger de ne pas pouvoir surfer à volonté, utiliser googlemap quand on s'est perdu (la fonction GPS de googlemap me sert beaucoup surtout avec l'option "voir les bouchons").
plus pratique aussi pour envoyer une photo d'un truc.
et quand on s'ennuie dans une salle d'attente, cela fait console pour les petits.
euh ... cela ser même à téléphoner (vraiment ????)

En étant chez Virgin, j'essaie en vain depuis hier de me coller aux différents opérateurs suisses (orange CH, sunrise ou même swisscom) mais impossible. Du coup, impossible de me servir de mon Iphone, assez frustrant tout de même, surtout s'il arrive quelque chose...
Brune - Lun Déc 05, 2011 7:27 am
Sujet du message:
Est-ce que tous les 4 ont la vidéo ?
Dali - Lun Déc 05, 2011 8:12 am
Sujet du message:
Comment ça ?
Tu peux enregistrer en vidéo avec l'appareil photo.
Brune - Jeu Mar 29, 2012 2:54 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

bientôt non?

niveau écran, ca n'a rien à voir, l'écran du 4 est d'une qualité++++ et pour les photos et video je suis assez bluffée clin d'oeil attend je vais essayer de t'en montrer une

zoline, pour la qualité de photo, c'est le 4 ou le 4s ?
mamoune - Jeu Mar 29, 2012 5:36 pm
Sujet du message:
J'avais le 3 et j'ai maintenant le 4, franchement pour les photos il est génial, il a le flash hourrah

Les vidéos sont elles aussi de bien meilleure qualité.

Par contre je rencontre un problème: quand je regarde les vidéos sur l'iphone, no souci mais quand je les transfert sur mon ordi il y a un décalage entre le son et l'image gros yeux du coup, cela n'a plus d'interêt!
Si l'une d'entre vous parviens à visionner ses vidéos normalement coucou
Brune - Dim Avr 01, 2012 6:35 pm
Sujet du message:
Bon j'espérais pouvoir le changer avec mes points, mais chez orange, il faut 1 million de points pour changer pff n'importe quoi
Petitefée - Sam Avr 14, 2012 8:06 pm
Sujet du message:
Y'a pas d'appli Maximomes hein ?
mamanbeuns - Sam Avr 14, 2012 8:26 pm
Sujet du message:
ca reste hors de prix! c'est quoi la difference avec une tablette a part le telephone?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure