rosie a écrit: |
Ouais mais on se créé des besoins ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
pfooouuu!! c'est comme tout Rosie! ceux qui font des crédits cetelem pour s'acheter un écran plasma... ca me rend dingue mais c'est comme ça! la surconsommation ![]() |
bibiche a écrit: |
rosie et ses amalgammes à deux balles ... ![]() on est forcément dans la mouise parce qu'on a acheté des centaurées ! ![]() |
Oelita a écrit: |
C'est pas un ordi pour jouer, c'est clair. Le reste, on a besoin d'un lecteur CD pour quoi faire ? |
Ymoronpas a écrit: | ||
Au moins pour installer les cd d'installation d'imprimante et d'appareil photo. |
Oelita a écrit: | ||
J'ai lu le contraire, non ? Si on achète des centaurées, on peut se retrouver dans la mouise pour pas grand chose... Ca ne veut pas dire que tous ceux qui sont dans la mouise ont acheté des centaurées ! Moi l'iphone ne me fait pas rêver, mais par contre, il y a une nouvelle sortie de petit PC pas cher qui arrive bientôt, qui fait un tabac dans le monde entier (des commandes par millions !), pas cher car simple pour les besoins très simples de la plupart des gens en matière d'ordi... et ça c'est bien ! http://www.blogeee.net/2007/11/21/10-questions-et-10-reponses-pour-tout-savoir-du-eeepc/ |
rosie a écrit: |
Ouais mais on se créé des besoins ![]() |
vanille a écrit: |
par contre je vais suivre de près ce nouvel ordi ![]() |
virgulle a écrit: |
Je suis bien d'accord avec Maxie, on ne va pas restreindre l'offre d'achat pour que les personnes qui n'ont pas les moyens ne fassent pas de bêtise . Il y a plein de gens qui ont des sous et qui n'achèteront pas ce téléphone et des gens pour qui c'est une priorité à la place de leurs vacances par exemple ![]() |
Maxie a écrit: |
Je n'ai rien lu de tout ça dans l'intervention de Rosie... ![]() |
mum10 a écrit: |
Toutes les personnes qui font la queue ne sont pas dans le rouge ou surendettées, il faut arrêter avec ce genre de raccourcis !
. |
bibiche a écrit: |
la faute n'est pas à ces beaux produits, mais aux offres de revolving trop faciles je pense ..... |
mawel a écrit: |
Haaaa !!! Toi aussi tu l'as vu !!!
Ce truc me fait littéralement rêver, bien plus que l'iphone...! En 2nd pc, c'est vraiment l'idéal, léger, pratique, 0g de gras : "Le concept logan déguisé en ordinateur". LA on parle de progrès ! |
nananne a écrit: | ||
moi non plus mais il y a eu une edition du message donc je ne sais pas ce qu'il y avait avant |
Maxie a écrit: |
Mwais, c'est facile quand on est dame en vert... Typiquement le genre de truc qui m'énerve... ![]() |
Oelita a écrit: | ||
Elle a reconnu s'être emportée, et reconnu user de son avantage de dame en vert pour corriger le tir qu'elle avait initié. Je trouve ça clair et apaisant, et loin d'être un abus de privilège. |
zoline a écrit: |
il y a quand des gens qui ont des réactions un brin excessive...... ![]() |
isabelle2 a écrit: |
4 ans après...
la discu de Marinaq me fait penser à cette ancienne discu. Alors ??????? Qui a craqué pour l'iphone ??? ![]() |
zoline a écrit: |
il y a quand des gens qui ont des réactions un brin excessive...... ![]() |
virmaauco a écrit: |
Lhom a eu le 3, là il a l'iphone4; il est fan et je comprends. ![]() |
zoline a écrit: | ||
mon mari a le 3 il est très jaloux du mien qui est un 4 ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Le 4 ce sera mon prochain quand le prix aura baisse soit quand le 5 sortira ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
bientôt non? Zoline, le 4 est vraiment mieux que le 3? ça me tente pour la qualité des photos, pas top sur le 3 je trouve... est-ce qu'il y a la vidéo sur le 4? |
steph7 a écrit: | ||||||
bientôt non? Zoline, le 4 est vraiment mieux que le 3? ça me tente pour la qualité des photos, pas top sur le 3 je trouve... est-ce qu'il y a la vidéo sur le 4? |
Lolo a écrit: |
J'ai le 4 et vraiment très satisfaite ![]() Qualité des photos au top (oui y'a le flash) on peut se prendre soit-même en photo également (juste plus pratique) Autrement je ne sais pas s'il y a bcp de différences avec le 3 pour le reste, style applications ou texte sms .... Ca ressemble pas mal. |
virmaauco a écrit: |
c'est clair qu'il est plus net, nos vidéos du ski mises sur FB furent prises avec le 4 et franchement c'est bluffant!! |
MARIKA a écrit: |
c'est une drogue ce truc.
surtout qu'avant j'avais un téléphone tout pourri (non en fait, juste un téléphone qui ne faisait que téléphoner, ce qui est le but !!!) c'est juste frustrant à l'étranger de ne pas pouvoir surfer à volonté, utiliser googlemap quand on s'est perdu (la fonction GPS de googlemap me sert beaucoup surtout avec l'option "voir les bouchons"). plus pratique aussi pour envoyer une photo d'un truc. et quand on s'ennuie dans une salle d'attente, cela fait console pour les petits. euh ... cela ser même à téléphoner (vraiment ????) |
zoline a écrit: | ||||||||
niveau écran, ca n'a rien à voir, l'écran du 4 est d'une qualité++++ et pour les photos et video je suis assez bluffée ![]() |