mimosa a écrit: |
g regardé g trouvé des trucs ps mal et d'autres ![]() |
nananne a écrit: |
J'ai presque tout regarde. le beau pere qui a 4 belles filles et 2 filles m'a beaucoup choque. |
rosie a écrit: | ||
Oui moi aussi. Je plaignais vraiment la maman ! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Pourquoi il était choquant ? |
nananne a écrit: |
J'ai presque tout regarde. le beau pere qui a 4 belles filles et 2 filles m'a beaucoup choque. |
rosie a écrit: | ||||||
Il n'acceptait pas du tout de s'occuper, d'être dérangé par ses 4 belles filles. Il ne voulait pas partir en vacances avec la famille entière. Il ne s'occupait jamais de ses belles filles. Et donc le couple se disputait en permanence à ce sujet. |
TICYA a écrit: | ||||||||
Ah oui quand même !!! Que cela doit être blessant pour la maman ![]() |
rosie a écrit: | ||||||||||
|
TICYA a écrit: | ||||||||||||
Oui bien sûr mais elles, elles ne l'ont pas choisi tandis que la maman... |
virmaauco a écrit: | ||
Arretes!!! il m'a gonflé... |
kenavo a écrit: |
Le papa n'a pu voir ses enfants durant 6ans... |
kenavo a écrit: |
Mimo: je connais la famille ou les parents ne se parlent pas..le reportage fait dire ce qu'il veut! Le papa n'a pu voir ses enfants durant 6ans..la mère est total disjonctéee ,!Elle ment y compris aux journalistes (c'est ballot pour elle parce-que là....cela reste!),elle n'a de cesse d'objetiser ses deux enfants qui evidemment ne peuvent que mal vivre la situation.
Attention à ce que veulent bien nous faire voir les journalistes. |
mimosa a écrit: | ||||
le coup des grandes au sous-sol à peine aménagé ![]() ![]() ![]() g bien aimé une des familles, du bon sens et du coeur, et celle où les parents ne se parlaient ps je trouve terrible ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Hallucinant !!! La mère ne joue pas son rôle de protectrice de ses enfants. Je n'accepterais jamais ça d'un mec !!! |
fraueza a écrit: |
le beau père avec ses 4 belles filles ![]() à la place de la mère ça fait belle lurette que je me serais barrée ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
magnolia j'ai loupé! vous croyez qu'on peux voir sur le site de M6? |
virmaauco a écrit: | ||
la suite la semaine prochaine tu auras une idée dela chose! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Avec les mêmes protagonistes ? |
forette a écrit: |
Mon fils ( 12 ans) rentre du collège ce midi:" maman, j'ai une copine qui est passée à la tv hier soir,au sujet des familles recomposées!...."
Habitant près de Nancy,j'ai aussitot fait le lien avec le fameux beau-père et ses 4 belles-filles...je n'ai pas osé commenter, à peine un : "ele a l'air de vivre une situation pas facile ta copine...." Ce qui se dégageait de cette émission: de la souffrance, des blessures.....Mais encore une fois, c'est surement ce que voulaient montrer les journalistes!!!!!J'espère que le quotidien de ces enfants est un peu + doux.... |
forette a écrit: |
Habitant près de Nancy,j'ai aussitot fait le lien avec le fameux beau-père et ses 4 belles-filles...je n'ai pas osé commenter, à peine un : "ele a l'air de vivre une situation pas facile ta copine...." |
mimosa a écrit: | ||
faut espérer qu'en visionnant l'émission ce monsieur "se verra" et écoutera les gamines, et que ça relancera une autre façon de vivre |
Citation: |
Citation:
Citation: je suis trés déçue par le sens donné aux images sorties de leurs contextes. on a fabriqué de façon a ne pas donner tous les éléments necessaires a montrer la réalité et l'exactitude des faits dans leur ensemble. on oblige le spectateur a se faire une idée fausse des personnages. par exemple: on ( oui je suis joelle, la belle maman) nous nomme "famille conflit "" ce qui au départ est parfaitment axé et injuste envers ne partie de la famille le reportage est sur la RECOMPOSITION D UNE FAMILLE pas les conflits de divorce! ors l'essentiel de ce qui nous concerne est uniquement sur la guerre entre papa qui a la garde et maman qui refuse de remballer sa haine! elle l'affiche bien haut! mes 3 enfants , mon EX et moi pour qui tout roule, c'est moins vendeur! pourtant on est la moitié de cette famille recomposée. alors ou est la famille recomposée si on doit passé 6h sur les conflits et les guerres de parents divorcés? les images montrent effectivement (pour quelqu'un qui ne connait pas les détails) "" une pauvre femme éffondrée a qui ont a enlevé ses enfants" et on laisse peu de place au papa pour s'expliquer. exemple: on omet de dire , (elle avoue a l'image) que maman a évincé le pére de la vie des deux enfants durant 6 ans. on omet aussi de signaler que maman a refait sa vie avec un repris de justice pour homicide, dont la propre fille est partie en déposant plainte pour coup et blessures contre lui et dont le fils, a l'heure ou vous verrez les images, sera de retour chez sa mére, retiré pour maltraitance au domicile de ce monsieur et de cette maman que vous avez vu pleurez devant un papa soit disant méchant(! on omet aussi de dire que cette pauvre femme en larmes, a perdu la garde des deux enfants( manuela et maxime), du fait d'un juge pour enfant qui a trouvé maltraitant de vivre a cette époque, sous une tente, sans chauffage ni eau courante, en pleine hiver et en montagne! on ne dit pas non plus que maman est sous le coup de 2 plaintes pour ""enfant en danger et coup et blessures sur mineurs"" déposées par deux écoles différentes, auprés des procreurs on ne dit pas que durant 4 ans, la juge pour enfants a tenté de laisser les enfants a maman mais sous surveillance et qu'elle a toujours claqué la porte au nez des éducs! on ne dit pas que l'expertise psychiatrique le décéle perverse narcissique manipulatrice a tendance paranoiaque on ne dit pas non plus< que meme aprés que cette maman ais enlevé les enfants a l'école, papa lui ais fait confiance et lui as redonné en dehors de tous jugement les week end ! on ne dit pas que lors de l'appel de l'enfant a son pére qui refuse la prolongation, la mére était encore a 1h30 de route et que les enfants devaient déjà etre la depuis plus de 2h! la maman avait donné sa parole a la juge pour enfants la veille. la journaliste truque les images en ne donnant pas TOUS les élements !!! dénigrement du père en plein tribunal : "ton père veut pas que je te vois"," elle explique aux enfants qu'ils sont la parce que papa a demandé qu'elle les voit plus du tout! ce qui est parfaitement faux! nous étions juste la pour savoir si l'AEMO se repoussait ou non! ou le "" vous avez le droit de me dire bonjour ?"" alors que visiblement on interdit rien de ce genre mais ton père ne m'a rien dit pour le spectacle"... la aussi la journaliste truque l'image dans le sens ou nul part n'est dit qu'elle a vu les RAR que papa envoie avec les docs scolaires et qui reviennent avec la< mention "" refusés par le destinataire" la ou cela va nous servir c'est que ce matin, le directeur de maxime, qui était celui de manuela l'an passé, prend la peine chaque semaine de lui réppondre au phone et de lui envoyer le doubles de tous les documents. il a vu l'émission ! comment maman ose dire qu'elle n'a aucunes nouvelles depuis 6 mois ? va pas etre content le directeur ce matin pour le reste, je dis simplement qu'il est évident que mes rapports avec les enfants sont bons ! ca se voit et ca s'invente pas! un enfant ne vous saute pas au cou, ou ne vient pas se blottir contre vous pour faire style devant la caméra! que, contrairement a elle, j'aide ( et on l'a vu) les enfants a avoir des relations avec maman ( exemple les cadeaux de fetes des méres) et qu'a aucun moment je ne me permet de dire du mal de leur maman: [u]chose qu'elle se géne pas de faire [/ quoique venant d'elle, ce serait un compliment car je suis ce qu'elle refuse d'etre et ne sera surement jamais:D elle avoue qu'elle ne pardonnera jamais et pourtant, les enfants ne cessent de répéter qu'ils veulent simplement la paix! on ne parle pas non plus des photos et vidéos< que je lui poste par phone , en douce, pour qu'elle voit des messages vidéos de ses enfants ( et que la journalistes a vu ) vous avez croisé mon EX vous comprenez pourquoi ca marche notre RA 1j/1j.? on n'aime et respecte nos enfants. vous avez meme eut droit a grand scoop de mon fils qui sa chambre chez papa chez moi: jamais vu ca ! on a bien rit ! pour les autres familles: le beau papa de 4 filles et papa de 2: ls enfants et nous avons été outrés! cet homme ne mérite pas la chance d'une grande famille! moi m'en fout, ca m'a rapporté des calins ( exeptionnels ca) de manuela qui a dit"" ca ce fait pas ca! tu vois jojo, t'es cool, je t'aime " cadeau énorme de la part de cette enfant le papa avec les fils qui va chez maman est pas la fille : bien! les parents se parlent et la<maman respecte malgré sa peine la décision de sa fille: bien! la nouvelle qui se replie pour laisser la place a la<maman au bapteme: bien aussi reste les mariés mais< la, je trouve que trop de cris envers l'enfant jeremy! pas cool ! |
tulipe a écrit: |
Je n'ai pas vu l'émission mais si ce que vous relatez est vrai je suis stupéfaite de voir à quel point un reportage peut être tronqué. ![]() |
fraueza a écrit: |
le beau père avec ses 4 belles filles ![]() à la place de la mère ça fait belle lurette que je me serais barrée ![]() |
casquebleu a écrit: |
en plus sur le plateau mesdames mr delarue est trés sympa et ben mimi ma foi ![]() |
casquebleu a écrit: |
j'ai donc eut envie, comme tous, de mettre une baffe a ce mec qui n'aime pas ces 4 bellees filles ![]() maintenant, voyant ce qui me concerne, je me dis : est ce la vérité aussi ? quoique la, les enfants, sa femme et lui l'avoue mais ![]() |