Rigolez pas mon grand de 10 ans joue ses matchs avec son bonnet rouge
et c'est le seul... on le voit au loin je vous le dis mais bon il s'en fiche je crois bien. En revanche il est capable de jouer en tee-shirt et short même avec le temps pourri de ces derniers jours, allez comprendre
!
doule - Ven Nov 30, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
Trève du 15 décembre au 15 février environ.
Quand il fait moche, Thomas joue en pantalon de survet et il met un KWay avec un sweat en dessous.
Il met aussi des gants quand ça caille vraiment.
Le plus congelé, c'est pas lui, c'est le papa !!
@nge - Ven Nov 30, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
pas de treve non plus pour ma FILLE qui a repris en plus elle a choisi le club en haut de la montagne,j ai juste negocié que l entrainement soit en jogging avec les moins 10
mon 10ans pour l hiver comme on a l ecole du ski pas de foot
bon cet année j ai delegué donc moi je n ai pas froid
ju - Ven Nov 30, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
ça m'epate vraiment qu'une fille veuille jouer au foot, moi qui revait danse pour mes filles,c'est raté, N°1 vit en bottes de cheval,3 heures par semaine, dessine des poneys,lit tout sur les poneys et ne veut meme pas entendre le mot "danse", la moyenne aprés avoit tatonné le patinage, la danse,ne reve que de crampons parce que la danse ça bouge pas assez vite..... et lan°4 a mon avis,vu comme elle est est brute...
soffy - Ven Nov 30, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
l'entrainement c'est le mardi de 17h30 à 18h30, il met un jogging, un sous-pull et un sweat ou un polaire s'il fait trop froid. j'ai pas entendu parler de trêve mais ils ont relache pdt les vacances scolaires.
et moi je me caille pdt 1h, heureusement j'ai 2 mamans/copines avec moi
aleksandra - Ven Nov 30, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
Trève ici pdt les vacances de Noël
Entraînement 3x/semaine de 18h30 à 20h, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige...
C'est sûr que c'est les parents qui se les gèlent mais pour les plus frileux y a la cafet'
Pas encore de gants pour Kevin, le reste est fourni par le club (équipt, training, coupe-vent et manteau à l'effigie du club)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure