Maximômes

toutes les discussions - foot !

ju - Jeu Nov 29, 2007 9:50 am
Sujet du message: foot !
les mamans de jeunes footballers, vos joueurs font un treve hivernale ou pas ?
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 9:51 am
Sujet du message:
pas de foot pendant les vacances scolaires c'est tout .
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 9:51 am
Sujet du message:
Pas de trêve hivernale pour le club car foot en salle.
Par contre, nous on fait une trêve s'il y a de la neige. Le samedi, on va skier....
TICYA - Jeu Nov 29, 2007 9:52 am
Sujet du message:
Pas de foot pendant les vacances de Noël et reprise tout de suite après pff n'importe quoi
ju - Jeu Nov 29, 2007 9:53 am
Sujet du message:
ils font foot en salle quand il gele rosie ?
ju - Jeu Nov 29, 2007 9:54 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Pas de foot pendant les vacances de Noël et reprise tout de suite après pff n'importe quoi

oui chez nous aussi,foot pdt les vacances scolaires sauf pdt lesvacances de noel....ils vont geler!!!
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 9:54 am
Sujet du message:
ju a écrit:
ils font foot en salle quand il gele rosie ?

Non à partir du retour des vacances de Noël jusqu'à début mars je crois. Ce sont des dates précises, rien à voir avec la météo....
ju - Jeu Nov 29, 2007 9:58 am
Sujet du message:
mon fils adore,c'est un acharné fini pff n'importe quoi hier,il est rentré ds l'entrainement ds un etat pff n'importe quoi trempé,gelé avec trois tonnes de boue aux pieds et je viens de passer une heure a frotter le short blanc...qu'est ce que ça va etre au mois de janvier,ici pas de treve et pas de salle....j'vais pasle faire courir avec une combi de ski ?
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 10:00 am
Sujet du message:
ju a écrit:
mon fils adore,c'est un acharné fini pff n'importe quoi hier,il est rentré ds l'entrainement ds un etat pff n'importe quoi trempé,gelé avec trois tonnes de boue aux pieds et je viens de passer une heure a frotter le short blanc...qu'est ce que ça va etre au mois de janvier,ici pas de treve et pas de salle....j'vais pasle faire courir avec une combi de ski ?

il y a des lycra style caleçon long , c'est trés bien , je vais en prendre pour Tom.
piouceangel - Jeu Nov 29, 2007 10:02 am
Sujet du message:
Pas de footeux cchez moi pour l instant ils sont trop petits et j espere que ca va continuer j aime po le foot mais bon si c est ce qu ils veulent faire comme sport alors ce sera foot clin d'oeil
Anonymous - Jeu Nov 29, 2007 10:02 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
ju a écrit:

il y a des lycra style caleçon long , c'est trés bien , je vais en prendre pour Tom.

Oui lycra sous le short, tee shirt, sous pull, maillot.(et même sweat aux couleurs du club quand il fait vraiment froid).
Je ne crois pas qu'ils aient vraiment froid en jouant, c'est plutôt les parents sur la touche qui se gèlent ! grand sourire
liza - Jeu Nov 29, 2007 10:02 am
Sujet du message:
pas de trêve....Hier soir, encore, il pleuvait et faisait nuit noire quand j'ai récupérer mon grand à 18 h 45....Ils ont fini en retard, j'ai attendu 15 mn dans le froid et la pluis glaciale.
pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Pendant les vacances, ils poursuivent(ils font des stages) sauf s'il pleut à torrent...Une salle est à leur disposition hourrah
TICYA - Jeu Nov 29, 2007 10:06 am
Sujet du message:
ju a écrit:

Hier il n'y est pas allé : puni reverence
ju - Jeu Nov 29, 2007 10:07 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
ju a écrit:

j'en ai achetéun pour théo au rayon ski de fond de chez decathlon, il le met en dessous du short...parce que bien sur,il faut garder le short !!!
Marine - Jeu Nov 29, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
Pas de treve, il manquerait plus que ca . Monsieur petit et Monsieur grand (qui entraine l'equipe de petits gars) sont tous les samedi matins a 8h15 sur le terrain, et le dimanche... sous le pluie, la neige ou le vent.
fraueza - Jeu Nov 29, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
pas de trêve même pendant les vacances et pas de salle pour s'entraîner, c'est toujours en extérieur marre triste(

Camille s'entraine en jogging par contre depuis la Toussaint, il en a 3 et tourne avec, tant pis s'ils ne redeviennent jamais impeccables, ils sont exclusivement utilisés pour ça clin d'oeil
val. - Jeu Nov 29, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
Pas de garçons donc pas de foot hourrah hourrah hourrah
ju - Jeu Nov 29, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
pas de trêve même pendant les vacances et pas de salle pour s'entraîner, c'est toujours en extérieur marre marre

Camille s'entraine en jogging par contre depuis la Toussaint, il en a 3 et tourne avec, tant pis s'ils ne redeviennent jamais impeccables, ils sont exclusivement utilisés pour ça clin d'oeil

oui pareil,mais c'est a se demander qui caille le plus, eux qui courent ou nous pdt les matchs a se peler sur les gradins (qui nous bouffent N de samedis aprés midi, mais bon c'est pour la bonne cause !)
En tout cas, si jamais vous voulez suivre un peu les matchs ou les actus de leur équipe (genre l’AS Saint-Étienne), ce site est bien pratique.
https://www.places-2-foot.fr/matchs/categorie/as-saint-etienne/
fraueza - Jeu Nov 29, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Pas de garçons donc pas de foot hourrah hourrah hourrah

il y a des filles dans l'équipe de Camille et Angelina me parle d'aller faire du foot comme son frère grimace
lémotu - Jeu Nov 29, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
pas de footeux mais un rugbyman qui ne fait pas de treve mais y va en short ou en bas de jogging suivant le temps.et pas de rugby en salle bien sur!
ju - Jeu Nov 29, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
pas de footeux mais un rugbyman qui ne fait pas de treve mais y va en short ou en bas de jogging suivant le temps.et pas de rugby en salle bien sur!

des hommes des vrais quoi !!!
fraueza - Jeu Nov 29, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
mais au rugby ils se tiennent chaud puisqu'ils sont souvent les uns sur les autres héhé
ju - Jeu Nov 29, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
justine attend ses 6 ans de pied ferme pour aller au foot justement et honnetement j'ai hate de voir ça sur le terrain.... c'est une vraie hargneuse la mienne... sure qu'elle sera plus attaquante que son frere qui est defenseur lui !
ju - Jeu Nov 29, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
ils mettent des gants pour jouer vous?

un bonnet ?
J'avais acheté un cache oreille a theo,il ne veut pas en entendre parler,il dit que c'est un serre tete de nana !
TICYA - Jeu Nov 29, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

un bonnet ?
J'avais acheté un cache oreille a theo,il ne veut pas en entendre parler,il dit que c'est un serre tete de nana !

Non : des hommes, des vrais, on te dit clin d'oeil
fraueza - Jeu Nov 29, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
gants et bonnet oui (pas cagoule j'ai pitié de mon fils et de son amour propre) sinon ils sont gelés surtout quand ils ont entrainement de 18H30 à 20H00 triste
ju - Jeu Nov 29, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
ju a écrit:

un bonnet ?

mais mais mais...ce sont encore des bbs ????? on ne sort pas sans bonnet ????
lémotu - Jeu Nov 29, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mais au rugby ils se tiennent chaud puisqu'ils sont souvent les uns sur les autres héhé

roule de rire roule de rire
mimosa - Jeu Nov 29, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

grand sourire grand sourire je suis solidaire hein les filles, moi c niet, il fera foot quand il pourra gérer les entraînements seul ou y traîner quelqu'un d'autre que sa môman chérie honte il joue déjà tellement au foot à l'école!!! bon le coup du truc en lycra c comme un cycliste? avec le short par dessus ? très étonné(e)
fraueza - Jeu Nov 29, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:

un bonnet ?

quand j'ai sorti ce genre d'argument à l'entraineur il s'est retenu de me rire au nez et m'a simplement répondu qu'il fallait qu'ils s'habituent à toutes les conditions soupire
TICYA - Jeu Nov 29, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:

un bonnet ?

quand j'ai sorti ce genre d'argument à l'entraineur il s'est retenu de me rire au nez et m'a simplement répondu qu'il fallait qu'ils s'habituent à toutes les conditions soupire

Ah mais moi c'est Titouan qui ne veut pas en mettre. Par contre le pantalon de jogging est fourni avec l'inscription et il le met en plus d'un gros sweet et dessous plusieurs épaisseurs...
caro5 - Jeu Nov 29, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
pas de trève l'hiver et en plus de l'entrainement match tous les samedis pour les 2 et pas au meme endroit soupire (c'est plus drole hein)
quand il fait très froid ils ont un calcons sous leur short, et pas de bonnet
Oelita - Jeu Nov 29, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
Pas de treve, et mon 12 ans ne met pas de gants (sauf quand il est gardien) ni bonnets ni rien de vraiment chaud, et il a entrainement de 18hà 20h deux soirs par semaine.
Il tient le choc.
C'est beau la jeunesse et la passion du foot.
Evelune - Ven Nov 30, 2007 2:34 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:

nous on a les 2 !
pas de trève hivernale mais certains entraînements sont annulés quand le temps ou l'état du terrain sont inadaptés.
Anonymous - Ven Nov 30, 2007 11:34 am
Sujet du message:
En parlant de ça justement. Rien qu'à penser à demain après midi marre marre avec le temps pourri qui est annoncé ici....

On se rattrape dimanche : on fait le sapin hourrah hourrah
magalie6767 - Ven Nov 30, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
Oui arrêt jusqu'en mars. Ma fille de 7 ans a déjà arrêté les entrainements et matchs depuis 15 jours et mon fils de 10 ans arrête demain après le dernier match.

Ca va être super long pour lui soupire
magalie6767 - Ven Nov 30, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:

un bonnet ?

Rigolez pas mon grand de 10 ans joue ses matchs avec son bonnet rouge roule de rire et c'est le seul... on le voit au loin je vous le dis mais bon il s'en fiche je crois bien. En revanche il est capable de jouer en tee-shirt et short même avec le temps pourri de ces derniers jours, allez comprendre pff n'importe quoi !
doule - Ven Nov 30, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
Trève du 15 décembre au 15 février environ.
Quand il fait moche, Thomas joue en pantalon de survet et il met un KWay avec un sweat en dessous.
Il met aussi des gants quand ça caille vraiment.
Le plus congelé, c'est pas lui, c'est le papa !!
@nge - Ven Nov 30, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
pas de treve non plus pour ma FILLE qui a repris en plus elle a choisi le club en haut de la montagne,j ai juste negocié que l entrainement soit en jogging avec les moins 10 soupire
mon 10ans pour l hiver comme on a l ecole du ski pas de foot grimace

bon cet année j ai delegué donc moi je n ai pas froid honte
ju - Ven Nov 30, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
ça m'epate vraiment qu'une fille veuille jouer au foot, moi qui revait danse pour mes filles,c'est raté, N°1 vit en bottes de cheval,3 heures par semaine, dessine des poneys,lit tout sur les poneys et ne veut meme pas entendre le mot "danse", la moyenne aprés avoit tatonné le patinage, la danse,ne reve que de crampons parce que la danse ça bouge pas assez vite..... et lan°4 a mon avis,vu comme elle est est brute...
soffy - Ven Nov 30, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
l'entrainement c'est le mardi de 17h30 à 18h30, il met un jogging, un sous-pull et un sweat ou un polaire s'il fait trop froid. j'ai pas entendu parler de trêve mais ils ont relache pdt les vacances scolaires.

et moi je me caille pdt 1h, heureusement j'ai 2 mamans/copines avec moi hourrah
aleksandra - Ven Nov 30, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
Trève ici pdt les vacances de Noël
Entraînement 3x/semaine de 18h30 à 20h, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige...
C'est sûr que c'est les parents qui se les gèlent mais pour les plus frileux y a la cafet' clin d'oeil
Pas encore de gants pour Kevin, le reste est fourni par le club (équipt, training, coupe-vent et manteau à l'effigie du club)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure