Maximômes

toutes les discussions - Où y a t il une fete pr la ST Nicolas ??

let21 - Jeu Nov 29, 2007 10:26 am
Sujet du message: Où y a t il une fete pr la ST Nicolas ??
J'aimerais emmener mes filles voir la ST Nicolas, ici ça se fait pas.
Mais pas trop loin, j'habite la Haute Marne en Champagne.
ju - Jeu Nov 29, 2007 10:32 am
Sujet du message:
je ne sais pas si ça se fete ds la meuse, a mon avis,il faut que tu aillesjusqu'a nancy..

c'est marrant, tu es d'ou ?

J'ai passé toute mon enfance a st dizier et aprés en internat a chaumont..
Maxie - Jeu Nov 29, 2007 10:34 am
Sujet du message:
Et c'est quoi, comme genre de fête?
Ici, on fête St Nicolas mais chacun chez soi (à part les étudiants pour qui c'est une occasion de plus de se saouler tous ensemble, mais alors ça n'a rien d'une fête familiale clin d'oeil )
ju - Jeu Nov 29, 2007 10:35 am
Sujet du message:
c'est le defilé de st nicolas je pense...
Orzi - Jeu Nov 29, 2007 10:53 am
Sujet du message:
En belgique, à coup sûr clin d'oeil Moi, j'habitais un village dans les ardennes française (donc pas très loin de chez toi), et on le fêtait clin d'oeil Il y a la maison du père noël aussi, à poix terron, à voir absolument!!! grand sourire
let21 - Jeu Nov 29, 2007 11:17 am
Sujet du message:
Alors :

Ju, c vrai je pensais a Nancy. Sinon j'habite un petit village a coté de Langres, tu connais par là ?

Maxie, oui un défilé ou comme une foire je pense avec le ST NICOLas.

Orzie, ça fait un peu loin la Belgique, dommage !
ju - Jeu Nov 29, 2007 12:01 pm
Sujet du message:
langres oui je vois ou c'est j'ai une temps qui habitait Prauthoy mais tu ne dois pas connaitre parce que la c'etait vraiment la cambrousse
Pauline - Jeu Nov 29, 2007 12:02 pm
Sujet du message:
A Namur le 1er décembre clin d'oeil
Maxie - Jeu Nov 29, 2007 12:06 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:

gros yeux Ben ça! Un défilé? Avec St Nicolas?
ju - Jeu Nov 29, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Pauline a écrit:

t'es sure que t'es belge toi !!

pauline
let21 - Jeu Nov 29, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
langres oui je vois ou c'est j'ai une temps qui habitait Prauthoy mais tu ne dois pas connaitre parce que la c'etait vraiment la cambrousse

Siiii je connais, je suis a une quinzaine de Km de Prauthoy, et tu c chez moi aussi c la cambrousse grand sourire

Pauline, c où Namure, en Belgique ?
nathalaouen - Jeu Nov 29, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
moi je vais a celui de épinal et chez moi pont à mousson...nbancy et metz j'oublie trop trop trop de monde..a part voir la tete des gens pas la peine..pis faut savoir où se garer clin d'oeil...viens chez moi épinal il est géant et méag top tu te gares pret de la gare (derriere au parotrain puis tu descend et tu te mets rue bouley de la meurthe ....nikel !!pis comme c'est la fin on a droti aus restes des paquets de bonbons reverence reverence reverence
forette - Jeu Nov 29, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
Les festivités commencent ce WE dans pas mal de communes lorraines et Nancy , c'est le WE prochain! clin d'oeil
let21 - Ven Nov 30, 2007 9:04 am
Sujet du message:
Donc a Nancy ça se passe ce week ou le week d'apres ?
Et ils ft quoi alors ?
elizzem - Ven Nov 30, 2007 9:07 am
Sujet du message:
ce soir
une soiree st nicolas
au "castor" ou je travaille hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
ju - Ven Nov 30, 2007 9:09 am
Sujet du message:
let21 a écrit:
ju a écrit:

Siiii je connais, je suis a une quinzaine de Km de Prauthoy, et tu c chez moi aussi c la cambrousse grand sourire

c'est vrai ??? C'est dingue parce que c'est vraiment paumé ! (bon chez moi aussi c'est paumé) je n'y suis pas allée depuis 10 ans, mon oncle et ma tante ont demenagés pour partir a dijon, c'etaient les pharmaciens de ce patelin,c'est drole quand meme !
Maxie - Ven Nov 30, 2007 9:10 am
Sujet du message:
ju a écrit:
Maxie a écrit:
Pauline a écrit:

pauline

C'est marrant, depuis ce post, c'est vrai, j'entends à la radio les bandes annonces pour ce défilé... clin d'oeil Mais je n'y ai jamais assisté. Et quand j'étais petite, mes parents ne m'ont jamais emmenée dans ce genre de défilé. Ca existait déjà?
ju - Ven Nov 30, 2007 9:11 am
Sujet du message:
je ne sais pas moi j'ai decouvert st nicolas quand je suis arrivée a nancy,et j'avais deja 17 ans !!! et st nicolas ça me gonflait serieux!
Pauline - Ven Nov 30, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
ju a écrit:
Maxie a écrit:
Pauline a écrit:

pauline

C'est marrant, depuis ce post, c'est vrai, j'entends à la radio les bandes annonces pour ce défilé... clin d'oeil Mais je n'y ai jamais assisté. Et quand j'étais petite, mes parents ne m'ont jamais emmenée dans ce genre de défilé. Ca existait déjà?

Je ne pense pas clin d'oeil et moi je le savais car j'ai vu des grandes affiches mais ce n'est pas la 1ère année qu'ils organisent ça.
kir@ma - Ven Nov 30, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
chez ma BM ..... très étonné(e) grimace (tu veux venir ?)
let21 - Ven Nov 30, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
let21 a écrit:
ju a écrit:

c'est vrai ??? C'est dingue parce que c'est vraiment paumé ! (bon chez moi aussi c'est paumé) je n'y suis pas allée depuis 10 ans, mon oncle et ma tante ont demenagés pour partir a dijon, c'etaient les pharmaciens de ce patelin,c'est drole quand meme !

Oui rigole, le monde est petit comme on dit clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure