Maximômes

toutes les discussions - mon 6 à 8 aujourd'hui ...

sofie - Jeu Nov 29, 2007 10:42 pm
Sujet du message: mon 6 à 8 aujourd'hui ...
ça commence par paolo qui a karaté grand sourire je l'envoie mettre son kimono , tout d'un coup j'entends la douche gros yeux ben oui il était dans la lune et au lieu de mettre son kimono il est parti se laver pff n'importe quoi

ensuite arto qui vient nous signifier que oui il est bien un R. et les bébés R. ben ils pleurent pendant 2 longues heures tous les soirs sans exception jusqu'à 3 mois.... et arto ce soir a décidé de nous montrer de quoi il était capable grimace je confirme : il est bien le frère de ses frères.....

enfin nemo grand sourire mon cher nemo grand sourire ne voulait pas de pommes de terre sautées hein ? sauf que voilà c'était le menu donc si tu n'en veux pas tu sors de table plutôt que de bouder hop brossage de dent et tu vas bouquiner mais stp pas d"'embrouille grand sourire et là, je regarde par la fenêtre de lma cuisine qui est face à celle de la sdb grand sourire mon nemo en équilibre un pied sur le lavabo un pied sur la baignoire un gant mouillé dans la main droite et en appui sur la lampe murale avec la main gauche en train de laver le miroir gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux

c'était chouette le 6 à 8 chez nous ce soir froggy froggy froggy
bounty10 - Jeu Nov 29, 2007 10:46 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire

euh non c'est pas drole.... soupire

ah pis si c'est drole roule de rire
Evelune - Jeu Nov 29, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
y a pas que chez moi que c'est rock n' roll !!
grand sourire

euh, pour Némo, t'as du avoir peur quand même...
mirena - Jeu Nov 29, 2007 10:48 pm
Sujet du message:
C'est toujours plus drôle chez les autres c'est clair je me moque
bougnette - Jeu Nov 29, 2007 10:49 pm
Sujet du message: Re: mon 6 à 8 aujourd'hui ...
sofie a écrit:
ça commence par paolo qui a karaté grand sourire je l'envoie mettre son kimono , tout d'un coup j'entends la douche gros yeux ben oui il était dans la lune et au lieu de mettre son kimono il est parti se laver pff n'importe quoi

ensuite arto qui vient nous signifier que oui il est bien un R. et les bébés R. ben ils pleurent pendant 2 longues heures tous les soirs sans exception jusqu'à 3 mois.... et arto ce soir a décidé de nous montrer de quoi il était capable grimace je confirme : il est bien le frère de ses frères.....

enfin nemo grand sourire mon cher nemo grand sourire ne voulait pas de pommes de terre sautées hein ? sauf que voilà c'était le menu donc si tu n'en veux pas tu sors de table plutôt que de bouder hop brossage de dent et tu vas bouquiner mais stp pas d"'embrouille grand sourire et là, je regarde par la fenêtre de lma cuisine qui est face à celle de la sdb grand sourire mon nemo en équilibre un pied sur le lavabo un pied sur la baignoire un gant mouillé dans la main droite et en appui sur la lampe murale avec la main gauche en train de laver le miroir gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux

c'était chouette le 6 à 8 chez nous ce soir froggy froggy froggy

un dans la lune, un équilibriste, et un qui ne veut pas qu'on l'oublie!!! grand sourire quelle animation chez les Rboys!!! chez les Gboys, c'est un peu pareil, bb en moins... clin d'oeil

et corto, là dedans? trop sage? amoureux transi
mirena - Jeu Nov 29, 2007 10:51 pm
Sujet du message:
D'ailleurs j'y pense je n'ai entendu personne allez a la douche ce soir réfléchis j'attends de pied ferme
nanon - Jeu Nov 29, 2007 10:51 pm
Sujet du message:
hourrah Hé oui, .....plus on est de fous, plus on rit! clin d'oeil grand sourire
sofie - Jeu Nov 29, 2007 11:07 pm
Sujet du message:
ben nemo je l'ai même salement enguirlandé parce qu'il aurait pu s'électrocuter cet andouille gros yeux corto pour le coup s'est tenu à carreaux froggy
tulipe - Ven Nov 30, 2007 8:13 am
Sujet du message:
Ils sont en pleine révolution les petits R ? grand sourire
elizzem - Ven Nov 30, 2007 8:15 am
Sujet du message:
roule de rire
virmaauco - Ven Nov 30, 2007 8:51 am
Sujet du message:
sympa l'ambiance chez les Sofie de 6 à 8!!! clin d'oeil
meriadeg - Ven Nov 30, 2007 9:05 am
Sujet du message:
Vive l'arrivée du petit dernier hourrah
Miette - Ven Nov 30, 2007 9:36 am
Sujet du message:
super ! grand sourire
mimosa - Ven Nov 30, 2007 9:51 am
Sujet du message:
ah! ben oui quand même !! bon nemo ne voyait ps assez beau, méchant miroir! paolo était naze tendance lunaire, heureusement que maman veille amoureux transi et les bébés qui pleurent pour s'endormir, ouuuuiiiillle je te souhaite une belle journée pour aujourd'hui
kenavo - Ven Nov 30, 2007 10:00 am
Sujet du message:
heu c'est plus calme ici! oufff
Véro4 - Ven Nov 30, 2007 10:00 am
Sujet du message:
J'imagine le tableau j'y comprends rien
Ca va, Sofie, tu tiens le coup ? clin d'oeil
Be@ - Ven Nov 30, 2007 10:28 am
Sujet du message:
tu t'ennuies pas clin d'oeil
Anonymous - Ven Nov 30, 2007 10:34 am
Sujet du message:
mirena a écrit:

clin d'oeil
lémotu - Ven Nov 30, 2007 10:53 am
Sujet du message:
j'adore ce creneau horaire froggy
surtout que ma Maïa elle est solidaire son poulet froggy
apres avoir fait leur demi-tour la même nuit y sont unis jusque dans les horaires de crises maintenant froggy
piouceangel - Ven Nov 30, 2007 10:56 am
Sujet du message:
roule de rire
sybel - Ven Nov 30, 2007 11:02 am
Sujet du message:
roule de rire

sofie a écrit:
ben nemo je l'ai même salement enguirlandé parce qu'il aurait pu s'électrocuter cet andouille gros yeux corto pour le coup s'est tenu à carreaux froggy

La soirée de Corto: c'est ce soir! grimace
sev' - Ven Nov 30, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
Merçi la soirée clin d'oeil c'est comme ça aussi chez nous des fois pff n'importe quoi
val. - Ven Nov 30, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
Et ben on ne s'ennuie pas chez toi !
Petitefée - Ven Nov 30, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

roule de rire clin d'oeil
laurence - Sam Déc 01, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
C'est clair, le 6 à 8 avec une famille nombreuse, c'est limite paranormal des fois roule de rire
booboon - Sam Déc 01, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
si c'était pas comme ça on s'ennuierait non ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure