Maximômes

toutes les discussions - fausse couche

booboon - Ven Nov 30, 2007 11:47 am
Sujet du message: fausse couche
triste je sors de l'hôpital où j'ai subi un curetage
une fausse couche à 9 SA

j'espère qu'un bébé reviendra vite
si vous avez déjà vécu ça, merci de me donner des conseils pour la suite...
Coraline - Ven Nov 30, 2007 11:48 am
Sujet du message:
triste Courage...
Alaïs - Ven Nov 30, 2007 11:49 am
Sujet du message:
triste Courage
sybel - Ven Nov 30, 2007 11:50 am
Sujet du message:

Te reposer, ne pas penser trop négatif..... et bientôt tu seras à nouveau enceinte!
Ma gynéco m'avait demandé d'attendre avant de recommencer.... et finalement bb s'est invité très vite tout seul! alors courage et patience....
Orzi - Ven Nov 30, 2007 12:00 pm
Sujet du message:
Je suis tombée enceinte 2 mios après ma fausse couche (avec curetage aussi), et j'ai eu un superbe bb, qui s'appelle Morgane et va avoir 3 ans en décembre amoureux transi clin d'oeil
flore - Ven Nov 30, 2007 12:06 pm
Sujet du message:
Je t'embrasse bien fort je sais comme c'est difficile. J'ai connu ça entre le 2° et le 3° à peu près au même terme que toi, mon second avait 4 mois on a préféré attendre et j'ai attendu le 4° dès que j'ai été prête 9 mois après. je crois que l'on ne voulait pas prendre la place de ce petit Pierre heart .Je pense à lui souvent . Nous avons parlé de lui aux enfants il y a un an quand nous avons attendu la 5°. Ils en ont été très émus. Je te souhaite beaucoup de courage et profite de tes enfants ils ont été ma consolation. Ma grande m'a dit "je t'heart " pour la première fois ce jour là.

tanie - Ven Nov 30, 2007 12:07 pm
Sujet du message:
gros bisous pour toi!!!!!!!!!!!!
ju - Ven Nov 30, 2007 12:08 pm
Sujet du message:
fc avec curetage entre 1 et 2, enceinte trés vite aprés
TICYA - Ven Nov 30, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
soupire
Bulle d'o - Ven Nov 30, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
J'étais à 2 mois de grossesse, cela m'est arrivé début octobre..
C'est difficile à vivre ( pour moi, c'est surtout ce qui s'est passé "autour" de la FC qui a été dur.... )

Perso, je ne peux pas "recommencer" tout de suite à cause de mes ennuis de santé que je dois régler avant mais si tu n'as pas de souci particulier, tu peux être à nouveau enceinte dès la reprise d'un cycle normal sourit

Plein de bonnes ondes à toi
piouceangel - Ven Nov 30, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
triste
Miette - Ven Nov 30, 2007 12:18 pm
Sujet du message:
Entoure-toi de personnes qui sauront écouter et comprendre ta douleur...
ju - Ven Nov 30, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
bulle d'o
aleksandra - Ven Nov 30, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
soupire triste
Be@ - Ven Nov 30, 2007 12:41 pm
Sujet du message:

Anonymous - Ven Nov 30, 2007 12:47 pm
Sujet du message:

Quit62 - Ven Nov 30, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
Pas de conseil, chaque cas est particulier. Mais sache que j'ai eu immédiatement un beau bébé sans soucis après chacune de mes FC. je n'ai jamais suivi les bons conseils de mes médecins (attendez 3 mois....).
Sinon, le temps fait son oeuvre.
liza - Ven Nov 30, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
triste je suis navré....Je t'envoies pleins d'ondes positives pour refaire un magnifique bb !
nananne - Ven Nov 30, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
triste
Bénédicte BZH - Ven Nov 30, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
Je dis comme quit....... j'ai eu 4 curetages à 12SA......à chaque fois bb est venu un cycle ou deux après (on ne voulait pas laisser passer de cycle sauf pour le premier car le doc avait dit mais pour les suivants j'étais plus documentée et savais que ça n'était pas nécessaire mais ça n'a pas marché au premier cycle).....
virmaauco - Ven Nov 30, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Je dis comme quit....... j'ai eu 4 curetages à 12SA......à chaque fois bb est venu un cycle ou deux après (on ne voulait pas laisser passer de cycle sauf pour le premier car le doc avait dit mais pour les suivants j'étais plus documentée et savais que ça n'était pas nécessaire mais ça n'a pas marché au premier cycle).....

val. - Ven Nov 30, 2007 1:32 pm
Sujet du message:

kenavo - Ven Nov 30, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
la periode la plus fertile est la toute 1ere ovulation....mais laisse à ta tete le temp de se dire "ok je suis prete".tout simplement.

Ne pas perdre de vue que meem si la FC est tout à fait naturelle ,elle n'en est pas moins douloureuse pour la femem qui voit son projet d'enfant s'ecrouler (pour un temps).
Anonymous - Ven Nov 30, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Beaucoup de courage.Personnellement j'attendrai 1 cycle complet pour remetre un bébé en route.
arcenciels - Ven Nov 30, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
de tout coeur avec toi
caro5 - Ven Nov 30, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
triste
booboon - Ven Nov 30, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
merci pour toutes vos bonnes nouvelles....
riens que de savoir que vous avez eu des enfants après me remonte le moral...
merci les filles
forette - Ven Nov 30, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
Je t'envoie plein d'ondes positives....
tulipe - Ven Nov 30, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
Oh ! Je suis triste pour toi. Bon courage. Je t'embrasse
Lila_bis - Ven Nov 30, 2007 6:27 pm
Sujet du message: Re: fausse couche
booboon a écrit:
si vous avez déjà vécu ça, merci de me donner des conseils pour la suite...

Il n'y a pas un conseil standard à te donner: cetaines préfèrent attendre un peu, le temps de sécher leurs larmes, d'autres recommencent tout de suite: il faut faire comme tu le sens. J'ai fait plusieurs FC, j'ai eu d'autres enfants ensuite, dont n°4 conçu 15 jours après ma dernière FC.

Bon, en gros, je dis comme Quit62
Gwenaelle - Ven Nov 30, 2007 6:33 pm
Sujet du message:

booboon - Sam Déc 01, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
est-ceque les règles sont censées revenir vite après la FC ??
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Je suis tombée enceinte 2 mios après ma fausse couche (avec curetage aussi), et j'ai eu un superbe bb, qui s'appelle Morgane et va avoir 3 ans en décembre amoureux transi clin d'oeil

Idem j'ai fait une fausse couche juste avant Alexandre. Le souhait décalé juste de 2 ou 3 mois. Ca va s'arranger tu verras. C"est très courant malheureusement.
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
est-ceque les règles sont censées revenir vite après la FC ??

Oui, ça ne tarde pas plus que la longueur d'un cycle je crois. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure