Elo a écrit: |
J'sais pas, je viens juste de craquer sur de magnifiques verrines qui encombrent ma cuisine ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Demande au père Noël
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/mfr-machine_chantilly_whipper.html |
Bénédicte BZH a écrit: |
Demande au père Noël
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/mfr-machine_chantilly_whipper.html |
ju a écrit: |
Fais toi plaisir marika, franchement !!! j'adore les verrines ! (mais mon nouveau trucs, c'est de faire des petites cuilleres... ça en jette !) |
mcp31 a écrit: |
j'en ai acheté un l'hiver dernier chez leclerc pour moins de 30 euros !!
la "cuve" est en inox, cela ressemble à un thermo, et il fonctionne très bien ... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() http://www.parisculinaire.com/Boutique/achat/produit_details.php?id=14&catid=16 J'en ai aussi mais pas des transparentes des blanches en porcelaine (?) |
Fais toi plaisir marika, franchement !!! j'adore les verrines ! (mais mon nouveau trucs, c'est de faire des petites cuilleres... ça en jette !) |
Maxie a écrit: |
D'ailleurs, au menu de mon atelier culinaire de jeudi, des cuillères apéritives au concombre et mousse de saumon fumé. ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Je veux bien la recette ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Je garde la primeur pour l'atelier de jeudi, je la mettrai ici après. ![]() |
lémotu a écrit: |
Ce post c'est du chinois pour moi ![]() ![]() ![]() je reviendrai quand je comprendrais de quoi vous causez ![]() |
Ce post c'est du chinois pour moi ![]() ![]() ![]() je reviendrai quand je comprendrais de quoi vous causez ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Oui, c'est très à la mode, ces apéritifs dinatoires... D'ailleurs, au menu de mon atelier culinaire de jeudi, des cuillères apéritives au concombre et mousse de saumon fumé. ![]() J'ai acheté 18 cuillères en porceleine blanche pour 6€. ![]() |
virgulle a écrit: |
J'en ai un, je te le prête si tu veux ![]() ![]() ![]() Sinon franchement ça ne sert à rien , tu vas être déçue : en fait pour monter des choses il faut beaucoup de lipides et que le liquide soit TRES filtré : sinon tu bouches le siphon ! Donc mousse d'avocat , mousse de lait de coco ... ça ne va pas loin, quand on monte un liquide non gras : ça donne des trucs qui ne tiennent pas et sont plutot bave d'escargot ( ça se sert en cuisine moléculaire , avec quelques spaghetti verts qui ressemble à des lombrics ! ) . |
Celpie a écrit: |
ma chantilly, je la fais au robot, il ne faut pas...
Bon, elle n'est pas aussi mousseuse qu'en bombe... mais super bonne quand même ![]() |
pppppffff avec vos sottises,je viens de commander l'ensemble presenté par Béné... |
pppppffff avec vos sottises,je viens de commander l'ensemble presenté par Béné... |
(c'est une affaire quand meme,sont chouettes ces trucs !) |
magalie6767 a écrit: | ||
On sera deux ![]() |