ju a écrit: |
![]() l'ignorance,on perds trop de temps avec des centaurées,des medisances ou des gens qui parasitent nos vies, bouche tes oreilles et accrochestoi |
kir@ma a écrit: | ||
le seul problème, c'est que les mots qui ont été prononcés, même si on en a fait abstraction, ils sont toujours au fond de toi, enfouilli comme une blessure pas désinffectée. et si cela fait (encore) mal, c'est justement qu'il faut "désinfecter". d'une manière ou d'une autre. en parler ici est une manière, mais est-ce que cela suffit. rien que le fait de mettre des mots sur quelque chose permet souvent d'évacuer une partie du poids que cela représente. |
yris33 a écrit: |
![]() disons que tu as ta conscience pour toi ![]() au fait qui te dis toutes ses mesquineries (car je suppose que ca ne vient pas directement) ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
faut pas parler aux bougainvilliers ca les instruits!
il faut faire comme si tu écoutais rien |
ju a écrit: |
![]() l'ignorance,on perds trop de temps avec des centaurées,des medisances ou des gens qui parasitent nos vies, bouche tes oreilles et accrochestoi |
Citation: |
faut pas parler aux bougainvilliers ca les instruits!
il faut faire comme si tu écoutais rien |
cirenh a écrit: | ||
bref j'en prend de tous les cotés... |
LAB a écrit: |
![]() ![]() Tu peux déjà te dire que les enfants en rajoutent peut-être un peu ![]() On a connu ce genre de situation dans ma famille proche, celui qui a tenu le bon cap, en se moquant des médisances et des attaques a "gagné", mais ce fut long. |