kenavo a écrit: |
La solution est simple en fait: stimulation de tes ovaires pour ponctionner des ovocytes,puis receuil de ceux ci,puis recueil du sperme de monsieur et melange des deux et hop ..on plante les tites graines! |
yanna56 a écrit: |
lors de mon derniere accouchement j'ai eu une dechirure de mon uterus et mon gygy me deconseil de faire un autre bébé et me parle de liguatrure mais j'avoue que je ne m'en sens pas capable ![]() ![]() |
kenavo a écrit: |
Yanna: la rupture uterine est un risque vital evident pour la mere comme pour l'enfant!!! vraiment. |
kir@ma a écrit: |
des fois j'ai l'impression que lorsque ce n'est plus possible, justement, on fait plus une fixation sur cette envie.
si c'est dangereux pour la maman, je crois qu'il est important de se faire une raison, car pour les enfants qui sont là, c'est trop bête de risquer de leur faire perdre leur maman pour un bébé de plus. de toutes façons il faut s'arrêter un jour. mais c'est plus facile quand c'est NOTRE décision, que celles de la medecine ou autres. |
Maninette a écrit: |
Je me suis faite ligaturée dans l'urgence lors de l'accouchement de mon dernier, le 11 janvier 2004. J'explique :
charles est arrivé avec 7 semaines d'avance et j'ai eu un début de descente d'organes, et une hémorragie. Pendant que ma tension montait à 19, ce qui je vous jure fait vraiment bizarre, le médecin m'a dit qu'il fallait ligaturé car je risquais ma vie. J'ai évidement dit oui, la peur, la panique aidant, et puis mon bb qui allait bien au début ont fait que voilà... clic clac tout coupé, fermeture définitive. Charles a présenté de gros pb réspiratoire, jusqu'à cessé completement. il a été intubé, est parti en réa néo nat, et le calvaire a commencé pour nous deux. Tous les jours j'étais sur mon fauteuil roulant, à son chevet avec des berceuses... bref ce fut l'angoisse. Je ne pensais pas du tout à ma ligature... Charles s'en est sortie ! un vrai miracle !! il garde de cette période de l'asthme.. on ne va pas se plaindre.. Maintenant j'ai une envie folle d'avoir un 5° enfant et je ne peux plus. J'ai l'impression "de ne plus servir à rien, d'être veille, de passer mon tour"... c'est flippant. Pour me consoler je me dis qu'à 38 ans il serait plus sage d'arreter... bref Si vous pouvez m'apporter vos témoignages merci. Je peux éventuellement me faire insiminer... mais là mon mari est moins d'accord. Allez j'arrete ma tartine et attends vos réponses impatiemment ![]() |
Maninette a écrit: | ||
oui tu as raison, c'est dur de se dire aussi : maintenant je passe mon tour, c'est à celui des jeunes ... bou hou hou je fais de l'humour...... |
kir@ma a écrit: | ||||
tu as quel âge ? les 40 ans cela travaille aussi. |