kenavo a écrit: |
Béné: oauis ben qu'ils se magnent!!!!!! Je l'avais à1/4h moi avant alors je veux le retrouver à 1/4h non mais des fois! |
booboon a écrit: |
Il parâit que leur politique est que chaque foyer français puisse avoir un Ikéa dans un rayon de 100 kms....
après on aura toutes les mêmes maisons comme ça ! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Je viens d'entendre ça à la radio......pour l'automne 2008 à Pacé (c'est pour ça les travaux de voiries vers Cora ils augmentent l'accès)......cela va créer 280 emplois.....28 000 m2 de surface...
Nous aussi nous pourrons craner avec notre Ikéa comme les Brestoises! |
kenavo a écrit: |
heu toi ca va!!!pouet pouet camembert! tssss |
Marine a écrit: |
Et Caen, et Caen ? C'est quand ? ![]() |
Anne-Sophie a écrit: | ||
Sauf que le notre ouvre le 26 mars 2008. Nana ![]() ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marine a écrit: |
Et Caen, et Caen ? C'est quand ? ![]() |
titi a écrit: |
béné ,je crois que les travaux c'est aussi pour faire un nouveau contournement de rennes.une grande courronne |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Ymoronpas a écrit: |
Et à Carcassonne, c'est pour quand ???? |
sistamanue a écrit: |
L'ancienne route de st-malo, ça c'est la vrai route du meuble ![]() ![]() Qu'est-ce que je vais trouver tout ça changer quand je rentrerai ![]() |
steph7 a écrit: |
je ne suis pas d'accord avec toi béné...
quand tu connais bien Ikéa, comme c'est toujours le même magasin, si tu sais ce que tu veux tu y va directement, tu prends les passages courts vers les lieux qui t'intéressent...je n'ai pas du tout l'impression de "me faire avoir" en achetant du jetable. ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de mobilier, mais pour plein d'autres choses je trouve le rapport qualité/prix très honnête... |
isabelle2 a écrit: | ||
je suis d'accord avec toi moi qui suis une inconditionnelle d'Ikéa, je peux y trouver ce que je cherche en 10 mn ![]() surtout les petites c... parce que question meubles on a pris uniquement les étagères Billy, la cuisine et 2 petits lits d'enfants, mais pour le moment ça tient ! |
fraueza a écrit: |
comme d'autres, je peux aller à IKEA sans y passer 2h et ressortir avec des tas de gadgets inutiles ![]() mais c'est vrai que la première fois, on se perd facilement, tout est fait pour faire consommer ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
heu se perdre???? bah je ne pense pas tu es obligée de passer partout. |
MARIKA a écrit: |
c'est pas cher, mais trop cher pour ce que c'est (c'est vraiment du jetable ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
je ne suis encore pas d'accord ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
As-tu eu des mauvaises surprises avec des choses achetées à Ikéa? J'ai peut-être eu de la chance mais j'ai toujours été satisfaite de la qualité de mes achats (serviettes de toilette, meubles cuisine, jouets, vaisselle, ustensiles de cuisine etc...) |
je ne suis encore pas d'accord ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||||
pas encore déçue ici non plus ![]() |
Lila ce n'est pas parce qu'un pèse personne n'indique pas ce que tu as envie d'y lire qu'il ne fonctionne pas correctement........ou alors mm les doc chez qui je consulte ont un pèse personne foireux! |
@rmelle ![]() |
||
Ahahaha...bah il suffit de ne pas mettre les piles et de coller une étiquette avec le poids qu'on veut ![]() |
Mais Lila tu n'as pas pensé à calculer la moyenne des chiffres qu'il te donnait? |
@rmelle ![]() |
Mes parents ont des canapés en cuir vert de chez Ikea, ils sont tout griffés, le chat ne vient pas de chez Ikea! Je ne sais pas quoi penser ![]() |
titounette a écrit: |
moi je suis assez déçue par les étagères notamment , mais c'est parceque je compare avec ce qu'ils proposaient autrefois qui était à mon sens plus solide , sinon vu les prix on en a pour son argent en fait. |
"je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ...." ![]() ![]() |
les étagères en contreplaqué : ne résistent pas aux coups d'éponge répétés, beaucoup moins bien que celles d'autres marques. |
virgulle a écrit: |
J'en ai juste marre du IKEA .... ça fait 20 ans que j'y vais ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
idem , pas déçue du tout . |
les chaises : les antidérapants ne tiennent pas. ils m'ont déjà changé 4 chaises, juste pour ces fichus bouchons qui ne tiennent pas (ils se cassent net en 2 et on ne peut pas en mettre d'autres). mais l'échange ce n'est que pendant l'année de garantie et c'est chiant de devoir ramener toute la chaise.
les étagères en contreplaqué : ne résistent pas aux coups d'éponge répétés, beaucoup moins bien que celles d'autres marques. pareil pour les chaises de cuisine d'ailleurs. la commode de bébé : si on ouvre les 3 tiroirs en même temps elle bascule en entier et le revêtement s'écaille. les placards : pour l'instant ils tiennent bien, c'est le seul meuble dont on soit pleinement satisfait. les tapis de bain : tellement merdiques qu'on les a déjà bennés. au bout de 2 lavages à 30° on a une sorte de vilaine serpillière. |
ju a écrit: |
je trouve qu'on trouve toujours les memes choses chez tout le monde, ça fait un peu catalogue |
fraueza a écrit: | ||
même dans les séries américaines ils sont meublés par ikea ![]() ![]() |
liza a écrit: |
le magasin "maisons du monde" ! ![]() ![]() |
pour préserver l'envrionnement (et éviter la déforestation) on devrait interdire la vente de meubles "jetables". parce qu'en plus les meubles Ikea dans la cheminée, je ne sais pas si c'est top (émanation chimiques). |
ju a écrit: | ||
je trouve ça en effet plus joli que ikea, mais j'ai juste acheter 2/3 cadres |
Pauline a écrit: | ||||
Oui c'est très joli mais les prix de la vaisselle, ... sont pas les mêmes que chez Ikéa ![]() |
figualix a écrit: |
Chaises et tables pour enfants en hêtre massif, 10 ans d'âge, 5 enfants, pas une ride !
Lit à barreau en hêtre massif, acheté d'occas (il venait d'IKEA), servit pour les 5 et renvendu car nickel ! |
c'est là que j'ai acheté mon vase qui a débordé... ![]() |
c'est là que j'ai acheté mon vase qui a débordé... ![]() |
v@nille a écrit: | ||
ahhhhhh t'arrives pas à dormir finalement Liza ![]() et il est beau ce Ikea le plus près de chez moi ?? |
liza a écrit: | ||||
monstrueux ! ![]() Je ne dors pas...non, c'est vrai... |
v@nille a écrit: | ||||||
monstrueux ![]() j'ai jamais mis les pieds la dedans moi ![]() |
cassiop a écrit: |
C'est vrai que je m'en suis rapprochée mais bon euh moi j'aime bien aller au Cora en promenade et le magasin de plantes etc à côté ![]() ![]() ![]() |
v@nille a écrit: |
vous m'aidez les filles ![]() bon je déciderais bien mon mari pour y aller debut 20009 ![]() |
v@nille a écrit: |
vous m'aidez les filles ![]() bon je déciderais bien mon mari pour y aller debut 20009 ![]() |
liza a écrit: | ||
tu seras toujours de ce monde ? ![]() |
liza a écrit: | ||
alors tu te plait à F.... ![]() |
liza a écrit: | ||||||||
je n'ai pas encore été..je fuis la foule.. ![]() |