Maximômes

toutes les discussions - IKEA à Rennes.....

Bénédicte BZH - Ven Nov 30, 2007 7:19 pm
Sujet du message: IKEA à Rennes.....
Je viens d'entendre ça à la radio......pour l'automne 2008 à Pacé (c'est pour ça les travaux de voiries vers Cora ils augmentent l'accès)......cela va créer 280 emplois.....28 000 m2 de surface...

Nous aussi nous pourrons craner avec notre Ikéa comme les Brestoises!
val. - Ven Nov 30, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah super pour les bretonnes ! clin d'oeil
kenavo - Ven Nov 30, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
Béné: oauis ben qu'ils se magnent!!!!!! Je l'avais à1/4h moi avant alors je veux le retrouver à 1/4h non mais des fois!
tulipe - Ven Nov 30, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
Quand même ils auraient pu en construire un depuis belle lurette. Rennes ce n'est quand même pas la campagne non !
kiki - Ven Nov 30, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:
Béné: oauis ben qu'ils se magnent!!!!!! Je l'avais à1/4h moi avant alors je veux le retrouver à 1/4h non mais des fois!

nous on l'a à 1/4 d'heure hourrah hourrah et maintenant avec le nouveau il est à 10minutes hourrah
kenavo - Ven Nov 30, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
heu toi ca va!!!pouet pouet camembert! tssss
Anonymous - Ven Nov 30, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
il y a un ikéa qui vient d'ouvrir dans la banlieue de Grenoble, çà marche bien pour eux apparemment clin d'oeil
booboon - Ven Nov 30, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
Il parâit que leur politique est que chaque foyer français puisse avoir un Ikéa dans un rayon de 100 kms....

après on aura toutes les mêmes maisons comme ça ! clin d'oeil
tulipe - Ven Nov 30, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Il parâit que leur politique est que chaque foyer français puisse avoir un Ikéa dans un rayon de 100 kms....
après on aura toutes les mêmes maisons comme ça ! clin d'oeil

Alors là ils vont devoir en construire un paquet.
Anne-Sophie - Ven Nov 30, 2007 8:22 pm
Sujet du message: Re: IKEA à Rennes.....
Bénédicte BZH a écrit:
Je viens d'entendre ça à la radio......pour l'automne 2008 à Pacé (c'est pour ça les travaux de voiries vers Cora ils augmentent l'accès)......cela va créer 280 emplois.....28 000 m2 de surface...

Sauf que le notre ouvre le 26 mars 2008. Nana grimace nère hourrah hourrah hourrah
kiki - Ven Nov 30, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:
heu toi ca va!!!pouet pouet camembert! tssss

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire au fait c'est toujours ok pour les couches? désolée je pollue le post là honte honte honte
liza - Ven Nov 30, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
hourrah même a 60-70 km de Pacé, ça peut le faire ! hourrah
ju - Ven Nov 30, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
je pense que ds l'a 2088,on aura peut etre un ikea ds notre trou !
kenavo - Ven Nov 30, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
Kiki: renvoie d'urgence ton adresse postale par Mp!!!!!!!!!!!!!!! l'est passee ou cellelà!!!!!!!grrrrrr(et me souvenait meme po de ton pseudo!)
kiki - Ven Nov 30, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
c'est fait clin d'oeil
cassiop - Ven Nov 30, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
grand sourire cool d'autant que j'adore aller au Cora Pacé grimace hourrah
titi - Ven Nov 30, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
j'aime pas le cora de pacé.mais j'irai au ikéa je pense...la je suis a 1h de nantes et je suis encore jamais allé a celui de nantes mais comme on va changer de maison dans un peu plus d'un an ca devrait le faire pour pacé
Clotilde - Ven Nov 30, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
Le nôtre a ouvert ses portes le 17 octobre hourrah
Mais bonjour les embouteillages sur la rocade pff n'importe quoi
titi - Ven Nov 30, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
béné ,je crois que les travaux c'est aussi pour faire un nouveau contournement de rennes.une grande courronne
bibiche - Ven Nov 30, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah et fin 2009 à reims ! (zone de thillois pour celles qui connaissent clin d'oeil)
Anonymous - Ven Nov 30, 2007 10:57 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Ikea se rapproche de chez moi...je n'y ai jamais mis les pieds hein ?
Marine - Ven Nov 30, 2007 10:59 pm
Sujet du message:
Et Caen, et Caen ? C'est quand ? grand sourire
Anonymous - Ven Nov 30, 2007 11:06 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:

ils en parlent oui mais plutot 2010 !
ils viennent juste d'accorder la vente du terrain...
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 12:26 am
Anne-Sophie a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Sauf que le notre ouvre le 26 mars 2008. Nana grimace nère hourrah hourrah hourrah

hourrah hourrah hourrah je vole je vole je vole
Anne-Sophie - Sam Déc 01, 2007 9:14 am
mahonia a écrit:
Anne-Sophie a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

hourrah hourrah hourrah je vole je vole je vole

On va fini par organiser une rencontre MM ouest au IKEA de Brest grand sourire grand sourire
Bénédicte BZH - Sam Déc 01, 2007 11:23 am
Sujet du message:
Marine a écrit:
Où???????
Bénédicte BZH - Sam Déc 01, 2007 11:27 am
Sujet du message:
titi a écrit:
béné ,je crois que les travaux c'est aussi pour faire un nouveau contournement de rennes.une grande courronne
A France Bleue à Monique (seuls les initiés comprendront) ils ont dit que c'était essentiellement à cuase du trafic qu'allait occasionner ikéa ainsi que d'autres trucs qui vont se développer là bas!
liza - Sam Déc 01, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
Je confirme bien l'arrivée d'un IKEA à Pacé : c'est écrit en gros titre sur le OF d'aujourd'hui.
(pour l'automne 2008) hourrah
steph7 - Sam Déc 01, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
où voit-on les dates des ouvertures prévues?

Vous croyez qu'il y a une chance pour l'aveyron/lot/cantal/puy de dome???
booboon - Sam Déc 01, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
bientôt, il y aura plus d'Ikéa que d'hôpitaux..... soupire
Ymoronpas - Sam Déc 01, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
Et à Carcassonne, c'est pour quand ????
titounette - Dim Déc 02, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
titi a écrit:
A France Bleue à Monique (seuls les initiés comprendront) ils ont dit que c'était essentiellement à cuase du trafic qu'allait occasionner ikéa ainsi que d'autres trucs qui vont se développer là bas!

je connais ^pas france bleue monique MAIS je connais radio bonheur, LA radio des vacances en bretagne et des fous rire hourrah hourrah
marinaq - Dim Déc 02, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Et à Carcassonne, c'est pour quand ????

C'est celui de Perpignan( enfin Rivesaltes plutot !) qui est prévu mais je ne sais pas pour quand...
sandranissa - Dim Déc 02, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
Tu as de la chance , par ici c'était en projet mais les habitants et autres ont votés contre , donc je ne sais pas si ça se fera. triste
Be@ - Dim Déc 02, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
2008 sur Tours aussi !!!!
cassiop - Dim Déc 02, 2007 3:14 pm
Sujet du message:
Eh ben !
Bénédicte BZH - Dim Oct 26, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
Ouverture le 5 nov.........mon homme jubile des bouchons sont prévus sur la RN qu'il prend pour le boulot.........

Moi je n'irai pas avant................ouh là pas avant l'an prochain, pas envie de me retrouver ds une foule hystérique........;trop ourse la Béné!

Surtout que j'ai bcp de mal à adhérer au concept de ces mag.........ils ne sont pasx prévus pour ceux qui recherchent qq chose sans perdre de temps mais pour ceux qui ont du temps perdre, un peu de fric à dépenser mais sans réel besoin urgent.............passer par tous les rayons du mag parce que le plan est fait pour déjà jeune maman de 1 enfant je n'appréciais pas alors là pas sure que j'y trouve plus d'intéret à y perdre du temps.........obliger les gens à passer partout comme ça s'ils ne sont pas fixés sur un truc précis ils vont consommer plus........mm leur catalogue est conçu ainsi, fouilli pas facile de s'y retrouver.........

Bon les gens du coin vous aurez compris mon heart est plus attiré vers la route du meuble..........mais mon porte feuille à la lecture du catalogue ikea a tout de mm reconnu qu'en cas de besoin de nouveau meuble c'est vers ce lui qu'il se tournerait......... mais hors de période de grande affluence!
val. - Dim Oct 26, 2008 3:06 pm
Sujet du message:
Mais c'est bientôt ! très étonné(e)
Be@ - Dim Oct 26, 2008 3:20 pm
Sujet du message:
Le notre a Tours a ouvert ses portes cette semaine .... On attend un peu avant d'y aller ... ( on a deja pas mal de trucs qui nous plaisent... )
mamanbeuns - Dim Oct 26, 2008 3:35 pm
Sujet du message:
alors nous on doit etre le trou ducul du monde car rien a l'horizon soupire
Plouf - Dim Oct 26, 2008 4:28 pm
Sujet du message:
Le monde a deux trous du cul: chez toi, et chez moi !
mamanbeuns - Dim Oct 26, 2008 4:30 pm
Sujet du message:
je sais meme pas ou c'est le plus proche! honte
meme pas de quick ici triste
sistamanue - Dim Oct 26, 2008 4:42 pm
Sujet du message:
J'ai jamais mis les pieds dans un Ikéa, mais c'est fou comme tout le monde en parle! Les meubles sont de vrais meubles en bois???? ou comme dans confo ou but, tout en reconstitué, donc jetable pff n'importe quoi ...

L'ancienne route de st-malo, ça c'est la vrai route du meuble grand sourire , enfin, ça fait bien longtemps que je n'y ai pas été faire un tour honte .
Qu'est-ce que je vais trouver tout ça changer quand je rentrerai très étonné(e) ...

A toutes celles qui se croient dans le TDC du monde, c'est pas possible, c'est ici hourrah , mais je m'y plais bien pour l'instant (en + il sent bon ce TDC roule de rire )
mamanbeuns - Dim Oct 26, 2008 4:44 pm
Sujet du message:
je m'y plais dans le trou du cul du monde car j'ai l'impression qu'ailleur les loyers et tout les a cotés sont très étonné(e)
mais ikea tout le monde en parle et trouve des meubles supers et pas chers!!
je vais aller faire un tour sur leur site s'ils en ont un
Bénédicte BZH - Dim Oct 26, 2008 5:00 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

L'ancienne route de st-malo, ça c'est la vrai route du meuble grand sourire , enfin, ça fait bien longtemps que je n'y ai pas été faire un tour honte .
Qu'est-ce que je vais trouver tout ça changer quand je rentrerai très étonné(e) ...

Ben oui c'est de ça dont je parlais........mais les prix restent pour moi du domaine du rêve...........sur lào bas tu vas trouver du changement avec le complexe loisirs de la mézière!
http://www.cap-malo.com/
steph7 - Dim Oct 26, 2008 6:09 pm
Sujet du message:
je ne suis pas d'accord avec toi béné...
quand tu connais bien Ikéa, comme c'est toujours le même magasin, si tu sais ce que tu veux tu y va directement, tu prends les passages courts vers les lieux qui t'intéressent...je n'ai pas du tout l'impression de "me faire avoir" en achetant du jetable. ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de mobilier, mais pour plein d'autres choses je trouve le rapport qualité/prix très honnête...
Brune - Dim Oct 26, 2008 6:16 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
quand tu connais bien Ikéa, comme c'est toujours le même magasin, si tu sais ce que tu veux tu y va directement, tu prends les passages courts vers les lieux qui t'intéressent...je n'ai pas du tout l'impression de "me faire avoir" en achetant du jetable. ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de mobilier, mais pour plein d'autres choses je trouve le rapport qualité/prix très honnête...

je suis d'accord avec toi
moi qui suis une inconditionnelle d'Ikéa, je peux y trouver ce que je cherche en 10 mn grand sourire
surtout les petites c... parce que question meubles on a pris uniquement les étagères Billy, la cuisine et 2 petits lits d'enfants, mais pour le moment ça tient !
Mélissandre - Dim Oct 26, 2008 6:37 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
steph7 a écrit:

je suis d'accord avec toi
moi qui suis une inconditionnelle d'Ikéa, je peux y trouver ce que je cherche en 10 mn grand sourire
surtout les petites c... parce que question meubles on a pris uniquement les étagères Billy, la cuisine et 2 petits lits d'enfants, mais pour le moment ça tient !

je pense comme vous les filles.
liza - Dim Oct 26, 2008 6:51 pm
Sujet du message:
J'ai reçu le catalogue. clin d'oeil
J'irai faire un tour mais bien après l'ouverture...
fraueza - Dim Oct 26, 2008 6:57 pm
Sujet du message:
comme d'autres, je peux aller à IKEA sans y passer 2h et ressortir avec des tas de gadgets inutiles grand sourire

mais c'est vrai que la première fois, on se perd facilement, tout est fait pour faire consommer pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Dim Oct 26, 2008 7:56 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
comme d'autres, je peux aller à IKEA sans y passer 2h et ressortir avec des tas de gadgets inutiles grand sourire

mais c'est vrai que la première fois, on se perd facilement, tout est fait pour faire consommer pff n'importe quoi
C'est le soucis.....ils ont trouvé le moyen de te faire surconsommer sans problème.

heu se perdre???? bah je ne pense pas tu es obligée de passer partout.
steph7 - Dim Oct 26, 2008 8:35 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:

C'est le soucis.....ils ont trouvé le moyen de te faire surconsommer sans problème.

heu se perdre???? bah je ne pense pas tu es obligée de passer partout.

non il y a des raccourcis indiqués quand même clin d'oeil
titi - Dim Oct 26, 2008 9:41 pm
Sujet du message:
et alinéas? tu as essayé béné c'est a cap malo pres du nouveau casto

moi j'attend au moins fin janvier avant d'aller a ikéa
v@nille - Dim Oct 26, 2008 9:45 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais mis les pieds dans un Ikea

et je suis ravie de l'ouverture de celui de Rennes, à 1h30 de chez moi hourrah
MARIKA - Dim Oct 26, 2008 9:46 pm
Sujet du message:
c'est pas cher, mais trop cher pour ce que c'est (c'est vraiment du jetable pff n'importe quoi alors pour le coup de l'écologie on repassera). je me suis aussi laissée tentée ( honte ). j'aime surtout les accessoires (déco enfant, ustensiles de cuisine,...).
steph7 - Lun Oct 27, 2008 12:00 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
c'est pas cher, mais trop cher pour ce que c'est (c'est vraiment du jetable pff n'importe quoi alors pour le coup de l'écologie on repassera). je me suis aussi laissée tentée ( honte ). j'aime surtout les accessoires (déco enfant, ustensiles de cuisine,...).

je ne suis encore pas d'accord grand sourire
steph7 - Lun Oct 27, 2008 12:07 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
MARIKA a écrit:

As-tu eu des mauvaises surprises avec des choses achetées à Ikéa?
J'ai peut-être eu de la chance mais j'ai toujours été satisfaite de la qualité de mes achats (serviettes de toilette, meubles cuisine, jouets, vaisselle, ustensiles de cuisine etc...)
Lila - Lun Oct 27, 2008 12:29 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
steph7 a écrit:
MARIKA a écrit:

As-tu eu des mauvaises surprises avec des choses achetées à Ikéa?
J'ai peut-être eu de la chance mais j'ai toujours été satisfaite de la qualité de mes achats (serviettes de toilette, meubles cuisine, jouets, vaisselle, ustensiles de cuisine etc...)

En ce qui me concerne, j'ai été déçue par:
- un pèse-personne qui n'a jamais fonctionné correctement
- un minuteur qui n'a jamais pu sonner au moment voulu
- du mobilier d'enfant qui ne tient pas plus d'un an ou deux
- une table à langer peu stable (ça va pour un nouveau-né, mais pas pour un bébé plus grand, plus lourd, qui gigote)
- un fauteuil dont les housses ont rétréci de moitié au premier lavage (à froid)
- des serviettes de toilette, des bavoirs qui ont aussi considérablement rétréci au lavage
- des étagères si peu stables qu'il faut les fixer au mur pour plus de sécurité (mes autres meubles Interior's tiennent parfaitement sans aide)
- etc (je ne vais pas passer la nuit à faire une liste qui serait beaucoup plus longue)
Brune - Lun Oct 27, 2008 8:44 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
MARIKA a écrit:

pas encore déçue ici non plus grand sourire
sandrine - Lun Oct 27, 2008 9:03 am
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
steph7 a écrit:
MARIKA a écrit:

idem , pas déçue du tout .
Bénédicte BZH - Lun Oct 27, 2008 9:30 am
Sujet du message:
Lila ce n'est pas parce qu'un pèse personne n'indique pas ce que tu as envie d'y lire qu'il ne fonctionne pas correctement........ou alors mm les doc chez qui je consulte ont un pèse personne foireux!
@rmelle ;) - Lun Oct 27, 2008 9:32 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Lila ce n'est pas parce qu'un pèse personne n'indique pas ce que tu as envie d'y lire qu'il ne fonctionne pas correctement........ou alors mm les doc chez qui je consulte ont un pèse personne foireux!

Ahahaha...bah il suffit de ne pas mettre les piles et de coller une étiquette avec le poids qu'on veut je me fais les ongles
Lila - Lun Oct 27, 2008 9:40 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Ahahaha...bah il suffit de ne pas mettre les piles et de coller une étiquette avec le poids qu'on veut je me fais les ongles

Béné, l'époque du pèse-personne qui ne fonctionne pas, c'était il y a 15 ans, lorsque je pesais 50 kg en me goinfrant. Donc lorsque je dis qu'il ne fonctionnait pas, c'est qu'il indiquait 38 kg puis 10 secondes plus tard (le temps de descendre et remonter sur le pèse-personne), 67 kg hein ?

Et c'était un pèse-personne mécanique, sans pile clin d'oeil

Après, j'en ai acheté un vrai de qualité parfaitement fiable : Terraillon, avec impédencemètre super ! Ce n'était pas le même prix que chez Ikéa, mais j'aurais fait une économie en achetant directement de la bonne qualité.
Bénédicte BZH - Lun Oct 27, 2008 9:41 am
Sujet du message:
Mais Lila tu n'as pas pensé à calculer la moyenne des chiffres qu'il te donnait?
bibiche - Lun Oct 27, 2008 9:41 am
Sujet du message:
je suis allée cet été chez ikea roule de rire pour visiter roule de rire après on a fait le musée des dinos de bruxelles ! grand sourire
c'est quand même un concept, après, on adhère ou pas, mais j'ai trouvé que c'était trés sympa, et j'ai hâte que celui de reims se monte ! hourrah
Pauline - Lun Oct 27, 2008 9:47 am
Sujet du message:
Pour parler de la qualité Ikéa sourit
J'ai acheté en août 2007 un canapé 2 places à 229 euros, en mars 2008, il a commencé à peler sur le bord de l'assise, j'ai donc envoyé un mail qui est resté sans réponse.
Le mois dernier, je me rendais chez Ikéa avec ma maman et j'ai donc pris mon ticket de caisse, des photos et suis allée au service clientèle.
La dame a introduit ma plainte et m'a dit que j'allais être contactée par le siège de Bruxelles et que si pas, elle me donnait le numéro de dossier et le numéro de téléphone.
Le lendemain matin une dame m'a contacté et 15 jours + tard un monsieur, d'une firme allemande est revenue repeindre mon canapé !
Ce monsieur m'a expliqué qu'il travaillait pour des firmes comme château d'Ax, Cuir confort, ...

Je me demande combien Ikéa l'a payé pour ça mais certainement aussi cher, si pas + que mon canapé !

Alors pour moi, Ikéa c'est super et de qualité hourrah

Ma cuisine, les chambres à coucher et bcp de meubles chez moi viennent de chez Ikéa, et je n'ai jamais eu de soucis, ils ont + de 2 ans et ne bougent pas sourit
Lila - Lun Oct 27, 2008 9:47 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Mais Lila tu n'as pas pensé à calculer la moyenne des chiffres qu'il te donnait?

Vu mon niveau en calcul, il aurait fallu que j'achète en plus une calculatrice... encore des dépenses...
@rmelle ;) - Lun Oct 27, 2008 9:56 am
Sujet du message:
Mes parents ont des canapés en cuir vert de chez Ikea, ils sont tout griffés, le chat ne vient pas de chez Ikea! Je ne sais pas quoi penser hein ?
virgulle - Mar Oct 28, 2008 4:28 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Mes parents ont des canapés en cuir vert de chez Ikea, ils sont tout griffés, le chat ne vient pas de chez Ikea! Je ne sais pas quoi penser hein ?
il faut un chat européen
fraueza - Mar Oct 28, 2008 4:46 pm
Sujet du message:
j'ai pas mal d'Ikea chez moi et je ne suis pas décue de la qualité clin d'oeil
titounette - Mar Oct 28, 2008 4:48 pm
Sujet du message:
moi je suis assez déçue par les étagères notamment , mais c'est parceque je compare avec ce qu'ils proposaient autrefois qui était à mon sens plus solide , sinon vu les prix on en a pour son argent en fait.
steph7 - Mar Oct 28, 2008 6:36 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
moi je suis assez déçue par les étagères notamment , mais c'est parceque je compare avec ce qu'ils proposaient autrefois qui était à mon sens plus solide , sinon vu les prix on en a pour son argent en fait.

"je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ...." de mon temps... grimace
titounette - Mar Oct 28, 2008 7:10 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
titounette a écrit:

"je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ...." de mon temps... grimace

tu ne crois pas si bien dire l'ancêtre soupire je me fais les ongles
MARIKA - Mer Oct 29, 2008 8:30 am
Sujet du message:
les chaises : les antidérapants ne tiennent pas. ils m'ont déjà changé 4 chaises, juste pour ces fichus bouchons qui ne tiennent pas (ils se cassent net en 2 et on ne peut pas en mettre d'autres). mais l'échange ce n'est que pendant l'année de garantie et c'est chiant de devoir ramener toute la chaise.
les étagères en contreplaqué : ne résistent pas aux coups d'éponge répétés, beaucoup moins bien que celles d'autres marques. pareil pour les chaises de cuisine d'ailleurs.
la commode de bébé : si on ouvre les 3 tiroirs en même temps elle bascule en entier et le revêtement s'écaille.
les placards : pour l'instant ils tiennent bien, c'est le seul meuble dont on soit pleinement satisfait.
les tapis de bain : tellement merdiques qu'on les a déjà bennés. au bout de 2 lavages à 30° on a une sorte de vilaine serpillière.
Lila - Mer Oct 29, 2008 9:17 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
les étagères en contreplaqué : ne résistent pas aux coups d'éponge répétés, beaucoup moins bien que celles d'autres marques.

Ha oui, j'ai une commode comme cela, sur le dessus, le revêtement est parti par plaques, on voit le "bois" apparaitre Bizarre

Bon, comme le dit Titounette, vu les prix, on en a pour son argent; faut juste avoir conscience qu'on ne va pas garder ça longtemps.
virgulle - Mer Oct 29, 2008 9:27 am
Sujet du message:
J'en ai juste marre du IKEA .... ça fait 20 ans que j'y vais clin d'oeil un jour tu te dis : c'est bon j'ai passé l'age du meuble qu'il faut monter installer jeter tous les 5 ans ! et tu vas t'acheter un vrai objet qui dure sourit et puis je veux diminuer le medium, le vernis, le plaqué le vernis cellulosique... tout ces trucs qui rejettent des cochonneries dans l'air que nous respirons ... et pour ça antiquité ou bois massif brut il n'y a que ça qui trouve grace à mes yeux !
Bon en même temps j'y vais minimum une fois par mois roule de rire j'y vais dans une heure honte
je vais acheter une lampe dont le transfo a grillé dans ma cuisine ( maintenant qu'elle est toute belle sourit ahhh il faut que je fasse une photo !
Brune - Mer Oct 29, 2008 9:30 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
J'en ai juste marre du IKEA .... ça fait 20 ans que j'y vais clin d'oeil !

ça doit être pour ça que j'aime bien clin d'oeil j'ai découvert Ikéa il y a 5 ou 6 ans quand il y en a eu un à Metz grand sourire

bon j'y suis allée hier en Allemagne, mais je trouve que leur petite déco de Noël est super chère
doule - Mer Oct 29, 2008 9:33 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
isabelle2 a écrit:
steph7 a écrit:
MARIKA a écrit:

idem , pas déçue du tout .

Pas déçue non plus !
Nous avons acheté un lit de bébé +une table à langer là bas pour Thomas, ils ont servi pour Capucine, puis pour Juliette et seront remontés pour le n°4 !
Pas déçue non plus pour tout ce qui est vaisselle, ustensiles de cuisine, linge de maison...
steph7 - Mer Oct 29, 2008 1:03 pm
Sujet du message:
Je n'ai rien acheté en contreplaqué , j'ai horreur de ça !
ju - Mer Oct 29, 2008 1:55 pm
Sujet du message:
le truc que j'aime vraiment bien c'est le textile, les draps sont sympas et de bonnes qualité je trouve, les rideaux pareils,mais j'avoue en avoir marre un peu aussi, en RP, nous habitions a coté, nous y sommes trop allés je pense, j'y vais 2 fois par an et ça me suffit amplement, en fait, je trouve qu'on trouve toujours les memes choses chez tout le monde, ça fait un peu catalogue, mais c'est vrai qu'il a des trucs trés sympas, mais je prefere le melange des genres a vrai dire ! la l'homme va y aller cette semaine chercher le lit de bébé et une table a langer, je n'y suis pas allée depuis le mois de juin, et ça me convient bien !
mamanbeuns - Mer Oct 29, 2008 3:15 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
les chaises : les antidérapants ne tiennent pas. ils m'ont déjà changé 4 chaises, juste pour ces fichus bouchons qui ne tiennent pas (ils se cassent net en 2 et on ne peut pas en mettre d'autres). mais l'échange ce n'est que pendant l'année de garantie et c'est chiant de devoir ramener toute la chaise.
les étagères en contreplaqué : ne résistent pas aux coups d'éponge répétés, beaucoup moins bien que celles d'autres marques. pareil pour les chaises de cuisine d'ailleurs.
la commode de bébé : si on ouvre les 3 tiroirs en même temps elle bascule en entier et le revêtement s'écaille.
les placards : pour l'instant ils tiennent bien, c'est le seul meuble dont on soit pleinement satisfait.
les tapis de bain : tellement merdiques qu'on les a déjà bennés. au bout de 2 lavages à 30° on a une sorte de vilaine serpillière.

haaaa voila qui donne envie d'en avoir chez soi grand sourire
fraueza - Mer Oct 29, 2008 3:47 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
je trouve qu'on trouve toujours les memes choses chez tout le monde, ça fait un peu catalogue

même dans les séries américaines ils sont meublés par ikea roule de rire roule de rire
ju - Mer Oct 29, 2008 4:03 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
je trouve qu'on trouve toujours les memes choses chez tout le monde, ça fait un peu catalogue

même dans les séries américaines ils sont meublés par ikea roule de rire roule de rire

tout a fait ! alors avoir qques petites choses pratiques c'est chouette, maintenant meubler sa maison comme le catalogue non merci, y'a plein plein de petits magasin supers sympas ou on peut degotter des choses tout aussi jolies et pas cheres que la bas, mais bon la bas, c'est facile, on y va aussi par reflexe !
liza - Mer Oct 29, 2008 4:14 pm
Sujet du message:
le magasin "maisons du monde" ! c'est trop mignon c'est trop mignon
@rmelle ;) - Mer Oct 29, 2008 4:25 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

C'est mignon, il y en a un tout neuf près de chez moi grand sourire
La qualité ça ressemble à du Ikea...quelqu'un a testé?
ju - Mer Oct 29, 2008 4:31 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

je trouve ça en effet plus joli que ikea, mais j'ai juste acheter 2/3 cadres
MARIKA - Jeu Oct 30, 2008 7:21 am
Sujet du message:
pour préserver l'envrionnement (et éviter la déforestation) on devrait interdire la vente de meubles "jetables". parce qu'en plus les meubles Ikea dans la cheminée, je ne sais pas si c'est top (émanation chimiques).
ju - Jeu Oct 30, 2008 8:41 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
pour préserver l'envrionnement (et éviter la déforestation) on devrait interdire la vente de meubles "jetables". parce qu'en plus les meubles Ikea dans la cheminée, je ne sais pas si c'est top (émanation chimiques).

certes en meme temps tu decoupes pas tes meubles pour les cramer, bonjour les residus...
virgulle - Jeu Oct 30, 2008 9:58 am
Sujet du message:
ALors hier j'ai acheté un kalanchoé pour ma fille ( on achète souvent des fleurs ) , une bougie parfum pomme cannelle à 1.70 ça va clin d'oeil trois mug noir à 50 centimes pour petit dejeuner dans ma cuisine et mon transfo ( enfin toute la lampe pour le transfo pff n'importe quoi Maman a acheté des serviettes noires et un peignoir sourit c'est vraiment un mag où l'on aime se lacher un peu et finalement ça ne me coute pas cher ( mais j'ai des copines qui dépensent toujours 500 euros quand elles vont chez IKEA hein ? ) ça doit dépendre des gens clin d'oeil
Pauline - Jeu Oct 30, 2008 10:42 am
Sujet du message:
ju a écrit:
liza a écrit:

Oui c'est très joli mais les prix de la vaisselle, ... sont pas les mêmes que chez Ikéa clin d'oeil
liza - Jeu Oct 30, 2008 11:39 am
Sujet du message:
Pauline a écrit:
ju a écrit:
liza a écrit:

Oui c'est très joli mais les prix de la vaisselle, ... sont pas les mêmes que chez Ikéa clin d'oeil

moi j'aime beaucoup leur style. c'est trop mignon
TICYA - Jeu Oct 30, 2008 12:06 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

Ah oui, je préfère carrément !
figualix - Jeu Oct 30, 2008 12:12 pm
Sujet du message:
Chaises et tables pour enfants en hêtre massif, 10 ans d'âge, 5 enfants, pas une ride !

Lit à barreau en hêtre massif, acheté d'occas (il venait d'IKEA), servit pour les 5 et renvendu car nickel !
bénédicte72 - Sam Nov 01, 2008 11:17 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Chaises et tables pour enfants en hêtre massif, 10 ans d'âge, 5 enfants, pas une ride !

Lit à barreau en hêtre massif, acheté d'occas (il venait d'IKEA), servit pour les 5 et renvendu car nickel !

pas mal...
Quand je vois l'état des lits des miens !
(mais bon, avant d'avoir un trampoline de jardin, et même depuis quand il pleut, les lits en font souvent fonction !)
v@nille - Lun Nov 24, 2008 9:43 pm
Sujet du message:
Béné ....tu y es allée ?
c'est la foule encore je suppose pour l'ouverture ?
liza - Lun Nov 24, 2008 10:08 pm
Sujet du message:
c'est là que j'ai acheté mon vase qui a débordé... grimace
v@nille - Lun Nov 24, 2008 10:11 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

ahhhhhh t'arrives pas à dormir finalement Liza je me fais les ongles

et il est beau ce Ikea le plus près de chez moi ??
cassiop - Lun Nov 24, 2008 10:12 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL j'vous jure !!! très étonné(e) hourrah hourrah
liza - Lun Nov 24, 2008 10:12 pm
Sujet du message:
v@nille a écrit:
liza a écrit:

monstrueux ! pff n'importe quoi
Je ne dors pas...non, c'est vrai...
v@nille - Lun Nov 24, 2008 10:13 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
v@nille a écrit:
liza a écrit:

monstrueux très étonné(e) ? trop grand ??
j'ai jamais mis les pieds la dedans moi honte
liza - Lun Nov 24, 2008 10:15 pm
Sujet du message:
v@nille a écrit:
liza a écrit:
v@nille a écrit:
liza a écrit:

je n'ai pas encore été..je fuis la foule.. honte
cassiop - Lun Nov 24, 2008 10:16 pm
Sujet du message:
C'est vrai que je m'en suis rapprochée mais bon euh moi j'aime bien aller au Cora en promenade et le magasin de plantes etc à côté grimace grimace parce que des meubles etc euh ben j'en ai assez grimace
liza - Lun Nov 24, 2008 10:17 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
C'est vrai que je m'en suis rapprochée mais bon euh moi j'aime bien aller au Cora en promenade et le magasin de plantes etc à côté grimace grimace parce que des meubles etc euh ben j'en ai assez grimace

alors tu te plait à F.... grand sourire
v@nille - Lun Nov 24, 2008 10:17 pm
Sujet du message:
vous m'aidez les filles grimace
bon je déciderais bien mon mari pour y aller debut 20009 grand sourire
Evelune - Lun Nov 24, 2008 10:20 pm
Sujet du message:
v@nille a écrit:

ouh là... va falloir attendre !
liza - Lun Nov 24, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
v@nille a écrit:

tu seras toujours de ce monde ? très étonné(e) C'est quoi ta recette ??
v@nille - Lun Nov 24, 2008 10:23 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
v@nille a écrit:

tu seras toujours de ce monde ? très étonné(e) C'est quoi ta recette ??

rho la vache suis super optimiste ce soir !! un signe peut-être ?? une longue vie m'attend froggy
cassiop - Lun Nov 24, 2008 11:05 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
cassiop a écrit:

alors tu te plait à F.... grand sourire
oui d'autant que mon homme va travailler hourrah hourrah , et j'ai revu lamaison de Redon ben je ne veux pas y retourner c'et trop petit grimace je me fais les ongles on est supers heureux doir fait ce choix hourrah commequoi des fois il faut savoir prendre des risques hourrah hourrah Le demenagement sera terminé dimanche prochain avec le camion hourrah clin d'oeil on a loue un 20 m3 grand sourire
Bénédicte BZH - Mar Nov 25, 2008 7:52 am
Sujet du message:
liza a écrit:
v@nille a écrit:
liza a écrit:
v@nille a écrit:
liza a écrit:

je n'ai pas encore été..je fuis la foule.. honte
Comme la dame Liza!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure