Maximômes

toutes les discussions - C'est un peu triste mais je m'embête

steph7 - Ven Nov 30, 2007 10:07 pm
Sujet du message: C'est un peu triste mais je m'embête
sur Mm depuis qq jours...

c'est peut être moi....qui n'ai plus les mêmes attentes, les mêmes envies...

Je ne dis pas le sempiternel "c'était mieux avant...gna gna gna.."
je ne suis pas une très ancienne, je ne peux pas vraiment comparer...

mais j'aimais bien les délires, les prises de bec, les discussions "à bâton rompu", les trucs qui partaient en sucettes, sans queue ni tête...

Peut être que j'ai fait le tour des discussions..........

j'ai l'impression que tout le monde est un peu ramollo... c'est une idée? c'est la saison? c'est moi?

Vous en pensez quoi?
Adara - Ven Nov 30, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
Bien moi je suis plutot nouvelle... mais au début je ne comprennait pas grand chose. Il était très difficile de tout suivre alors je maintenant je reviens de l'école et il n'y a que quelques nouveaux sujets... C'est plus au ralentis j'ai remarquer....
nananne - Ven Nov 30, 2007 10:12 pm
Sujet du message:

Orzi - Ven Nov 30, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
Bon, aller, je vais me faire lyncher, mais tant pis, ça fait un moment que j'ai envie de le dire... Tout le monde veut arrêter les posts à plémiques, mais au finale je trouve que c'est les plus intéressant, cette échange d'idée, etc... Et quoiqu'on en dise, c'est toujours quand il y a des posts à polémiques que l'on enregistre le plus d'utilisateur en ligne! ALors finalement, quoiqu'on dise, on aime toutes ça.
aleksandra - Ven Nov 30, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:

Pareil pour moi, je ne suis pas venue bcp ces derniers tps, et qd je reviens à chaque fois y en a qui s'en vont soupire
nananne - Ven Nov 30, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
Y'a polemique et polemique.
Parce que les derniers ou on se rentrait dans le lard, c'ets vraiment pas ma tasse de the.
val. - Ven Nov 30, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
Je ne sais quoi dire... moi aussi j'aime bien lire les délires de certaines, les prises de bec, les discussions "à bâton rompu", les trucs qui partaient en sucettes, sans queue ni tête...

Il y a des nouvelles qui arrivent. Il y aura d'autres délires ! clin d'oeil
Orzi - Ven Nov 30, 2007 10:17 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Parce que les derniers ou on se rentrait dans le lard, c'ets vraiment pas ma tasse de the.

Mais je pense que le vrai problème, c'est que certaines ne sont plus capables de se parler ou d'échanger... Parce qu'au final, je trouve que souvent ces discussions sont très riches en idées clin d'oeil
steph7 - Ven Nov 30, 2007 10:18 pm
Sujet du message:
non, pas forcément polémique avec réglage de comptes et attaques perso, mais bon, autre chose que "je mange du nutt et j'ai envie de vomir" combien par enfant pour noël? couche lavables ou non, ...

mais peut être que c'est moi........
j'ai qu'à avoir des supers idées de posts après tout..
aleksandra - Ven Nov 30, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
nananne a écrit:

Mais je pense que le vrai problème, c'est que certaines ne sont plus capables de se parler ou d'échanger... Parce qu'au final, je trouve que souvent ces discussions sont très riches en idées clin d'oeil

Je pense aussi, qu'au fil du temps, des amitiés/inimités se sont créées et je trouve que ça se ressentait très fort dernièrement surtout dans les posts à poélmique justement
nananne - Ven Nov 30, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
y'a ca d'un peu moins leger :
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=608
Orzi - Ven Nov 30, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
En même temps, je ne suis pas très ancienne, alors mon avis n'est pas forcément top clin d'oeil Par contre, apparemment, si j'ai compris, il y avait beaucoup plus de posts délires avant. J'en ai de vagues souvenirs, mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment connu
val. - Ven Nov 30, 2007 10:25 pm
Sujet du message:
Il est normal que les sujets reviennent régulièrement :

- d'abord parce qu'on a envie de s'informer sur un produit par exemple couches lavables... des MM en ont parlé, ça donne envie donc on relance une discu dessus !
- ensuite, sur des sujets déjà vu, on peut changer d'opinion.
Anonymous - Ven Nov 30, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
Je suis d'accord Steph, je m'ennuie aussi sur MM en ce moment... peut-être l'occasion de passer à autre chose ???
à toi et ton petit bonhomme.
nananne - Ven Nov 30, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
Pour moi les postes delires ca tient beaucoup de l'arlesienne. J'en entends beaucoup parler et j'en ai peu vu pourtant ca fera bientot 3 ans que je suis la. Ca devait etre encore avant.
Dadou - Ven Nov 30, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi, c'est calme pour le moment. sourit
J'aime beaucoup les échanges de points de vue, de recettes ...
Je compatis à tous les problèmes de couple, de santé...et je me réjouis des bonnes nouvelles, mais

je n'aime pas du tout les disputes, les polémiques et même, je me demande comment réagissent les MM qui ne savent pas garder leur calme, face à de vrais interlocuteurs ou à leurs bb qui pleurent !
aleksandra - Ven Nov 30, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
En même temps, je ne suis pas très ancienne, alors mon avis n'est pas forcément top clin d'oeil Par contre, apparemment, si j'ai compris, il y avait beaucoup plus de posts délires avant. J'en ai de vagues souvenirs, mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment connu

C'était LA GRANDE EPOQUE Cilou/Fraueza, bon c'était souvent en dessous de la ceinture mais qu'est-ce qu'on se marrait grimace
Orzi - Ven Nov 30, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Orzi a écrit:

C'était LA GRANDE EPOQUE Cilou/Fraueza, bon c'était souvent en dessous de la ceinture mais qu'est-ce qu'on se marrait grimace

Ah ben oui, maintenant que tu le dis, je me souviens!! grand sourire
val. - Ven Nov 30, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Orzi a écrit:
nananne a écrit:

Je pense aussi, qu'au fil du temps, des amitiés/inimités se sont créées et je trouve que ça se ressentait très fort dernièrement surtout dans les posts à poélmique justement

oui je suis d'accord ! Les derniers posts à polémique ont révélés certaines choses !
Anonymous - Ven Nov 30, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Orzi a écrit:

Et oui quelle époque grand sourire hourrah

Allez viendez les fille sont va parler sous la ceinture hourrah sifflote innocemment
Lila_bis - Ven Nov 30, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
Non, il n'y avait pas une quantité incroyable de délires, juste un de temps en temps, mais très très délirant: donc on s'en souvient.

Mais les discussions étaient bien plus axées sur la famille nombreuse: comment s'organiser, quelle voiture, quel budget, les rapports entre enfants. Moins de bavardages.

Je comprends que certaines aient besoin de raconter ici leurs problèmes, pour se décharger, mais de moins en moins, c'est en rapport direct avec une famille nombreuse.
steph7 - Ven Nov 30, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Orzi a écrit:

non, je ne pensais même pas à ça en fait,
je ne sais pas si j'ai connu ces posts là, mais d'autres, des récits hilarants d'Agnès, des comparaisons de photos des hommes jeunes/murs/pourris d' il n'y a pas très longtemps...

on sortait un peu des tupp et autres quoi... honte honte
meriadeg - Ven Nov 30, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
aleksandra a écrit:
Orzi a écrit:

je ne sais pas si j'ai connu ces posts là, mais d'autres, des récits hilarants d'Agnès, des comparaisons de photos des hommes jeunes/murs/pourris d' il n'y a pas très longtemps...

Va voir le post diam's clin d'oeil
Orzi - Ven Nov 30, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
aleksandra a écrit:
Orzi a écrit:

très étonné(e) Ca c'est encore un coup des hormones!!!! grimace
Dadou - Ven Nov 30, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
En fait, MM c'est un peu une auberge espagnole. clin d'oeil
val. - Ven Nov 30, 2007 10:35 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
aleksandra a écrit:
Orzi a écrit:

Et oui quelle époque grand sourire hourrah

Allez viendez les fille sont va parler sous la ceinture hourrah sifflote innocemment

qui commence ? je me fais les ongles
nananne - Ven Nov 30, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:

oui c'est tout a fait ca

bon puisqu'on manque de beaux males, en voici un niark niark niark niark

Adara - Ven Nov 30, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:

Et j'adore le concept... et le film aussi grand sourire
Orzi - Ven Nov 30, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
Ben moi je vais me faire jeter du post de steph, parce que je vais dire un truc hyper banal, mais je suis crevée, et je vais me coucher ... Voilà, c'est dit grimace caché derrière la porte
nananne - Ven Nov 30, 2007 10:42 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ben moi je vais me faire jeter du post de steph, parce que je vais dire un truc hyper banal, mais je suis crevée, et je vais me coucher ... Voilà, c'est dit grimace caché derrière la porte

grimace
steph7 - Ven Nov 30, 2007 10:42 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:

mais non!!
bonne nuit!
Orzi - Ven Nov 30, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Orzi a écrit:

mais non!!
bonne nuit!

clin d'oeil
TICYA - Ven Nov 30, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
Pour Steph qui s'ennuie

steph7 - Ven Nov 30, 2007 10:46 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Pour Steph qui s'ennuie

c'est gentil.... mais t'aime ça toi??

il est à peine majeur.... et enfin bon... pas très viril je trouve...

mais les goûts hein... grimace
nananne - Ven Nov 30, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Pour Steph qui s'ennuie

Bizarre j'aime pas
nananne - Ven Nov 30, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
TICYA a écrit:
Pour Steph qui s'ennuie

pareil
Adara - Ven Nov 30, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
steph7 a écrit:
TICYA a écrit:
Pour Steph qui s'ennuie

pareil

Mais moi je suis a peine majeur grimace
steph7 - Ven Nov 30, 2007 10:50 pm
Sujet du message:
TYCIA t'es pas vexée j'espère! honte honte honte

j'ai 38 ans... ça doit être pour ça qu'il ne me fait pas fantasmer.... honte honte
nananne - Ven Nov 30, 2007 10:50 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
Mais moi je suis a peine majeur grimace

grimace
TICYA - Ven Nov 30, 2007 10:55 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas vexée du tout. Moi c'est "ça" que j'aime

titre la langue

Steph, j'ai 41 ans clin d'oeil
nananne - Ven Nov 30, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

titre la langue

miam, faim miam, faim
steph7 - Ven Nov 30, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

titre la langue

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

j'aurais juré que tu avais maximum 30/32 ans!!
TICYA - Ven Nov 30, 2007 10:59 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
TICYA a écrit:

titre la langue

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

j'aurais juré que tu avais maximum 30/32 ans!!

Parce que je fais jeune reverence J'espère que ce n'est pas aux vues de mes réponses honte
steph7 - Ven Nov 30, 2007 10:59 pm
Sujet du message:
non c'est la jeune mariée de l'avatar!
TICYA - Ven Nov 30, 2007 11:02 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
non c'est la jeune mariée de l'avatar!

La jeune mariée avait 40 ans : le mariage a eu lieu en septembre 06 clin d'oeil grand sourire
Lila_bis - Ven Nov 30, 2007 11:02 pm
Sujet du message: Re: C'est un peu triste mais je m'embête
steph7 a écrit:
j'ai l'impression que tout le monde est un peu ramollo... c'est une idée? c'est la saison? c'est moi?

Vous en pensez quoi?

ça dépend de ce que tu viens chercher sur le forum, Oelita en avait parlé la semaine dernière, et avait fait des propositions:

Oelita a écrit:
- j'aimerais bien qu'on continue à discuter aussi de sujets très famille nombreuse, même si on les a déjà tous abordés et que ça gonfle les anciennes ; c'est quand meme le sujet du forum et oui, on veut aussi continuer à aider les nouvelles.

- oui, yen a qui s'entendent bien entre elles et se répondent plus volontiers entre elles, yen a aussi qui font pas de distingo du tout, yen a qui font les deux, yen a qui sont dans plusieurs "clans", et alors, ça gêne en quoi, tout ça ? n'essayez pas de tout comprendre ou de savoir qui a dit quoi, c'est pas intéressant, vraiment. Occupez-vous de vos copines et pas des cancans.

- si on ne parle pas de sujets qui vous intéressent, lancez vous-mêmes les sujets qui vous intéressent. Sans vous vexer non plus si ça n'a pas de succès les premières fois, car qui ne risque rien n'a rien. Essayez les sondages, aussi, ça a + de succès et ça anime le forum et fait participer les plus silencieuses ou timides.

Bon, je vais tenter de me lever pour aller dîner. aïe. ouille. (message subliminal pour qu'on me plaigne)

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=732260&highlight=#732260

Bon, on peut aussi s'amuser à mettre des photos de mecs à moitié à poil, si ça vous remonte le moral :chep:

Et Oelita, coucou ton lumbago, ça va mieux ?
titounette - Ven Nov 30, 2007 11:09 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Dadou a écrit:

oui c'est tout a fait ca

merci nannane enfin une qui a du gout et vive matthew hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Ven Nov 30, 2007 11:09 pm
Sujet du message:
ou donne RDV à ton homme sous la douche grimace clin d'oeil
steph7 - Ven Nov 30, 2007 11:15 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:

marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre
on ne rentre plus à deux dans la douche.....
elle est toute petite et j'ai un ventre............... pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Nov 30, 2007 11:17 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
vanille a écrit:

marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre
on ne rentre plus à deux dans la douche.....
elle est toute petite et j'ai un ventre............... pff n'importe quoi

je vois j'avais le même il y a un an
TICYA - Ven Nov 30, 2007 11:19 pm
Sujet du message:
Il y a Sex and the city qui va commencé sur la 6 : ça te donnera peut-être des idées grand sourire
Petitefée - Ven Nov 30, 2007 11:25 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
nananne a écrit:
Dadou a écrit:

oui c'est tout a fait ca

merci nannane enfin une qui a du gout et vive matthew hourrah hourrah hourrah

Celui-là c'est tout à fait mon style miam, faim

Pour répondre à ta 1e question Steph, moi aussi je trouve que c bien ralenti depuis qq jours, on évite les sujets qui fâchent c vrai, mais les prises de bec ça me met mal à l'aise, je n'aime pas participer aux posts polémiques. Quant aux ententes et mésententes, bon j'ai compris certaines choses dernièrement qui m'échappaient jusqu'alors, pas bien rapide hein la petite fée pff n'importe quoi J'ai eu droit à qq messages pas très sympas, je me suis demandée si je n'allais pas faire une pause aussi, mais il reste du beau monde grand sourire . Au final, j'ai assez de mes collègues et de ma belle-famille comme motif de prise de tête, alors venir sur un forum pour ça, ça me fatigue triste
steph7 - Ven Nov 30, 2007 11:26 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Il y a Sex and the city qui va commencé sur la 6 : ça te donnera peut-être des idées grand sourire

de ce côté là ça va très bien!

Grande différence d'ailleurs entre les grossesses des filles (libido pas top) et celle là... (top top: mr ok pour un 5è après SI c'est un garçon... il est drôle non...?) pff n'importe quoi
titounette - Ven Nov 30, 2007 11:26 pm
Sujet du message:
regarde un peu celui la petitefée c'est mon acteur fétiche et what a lovely chocolate voice aaaah les acteurs british y a que ça de vrai, c'est vraiment ceux que je préfère.

Petitefée - Ven Nov 30, 2007 11:32 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
regarde un peu celui la petitefée c'est mon acteur fétiche et what a lovely chocolate voice aaaah les acteurs british y a que ça de vrai, c'est vraiment ceux que je préfère.

Moi aussi mais rien ne vaut Ruppert Everett à mon avis clin d'oeil
titounette - Ven Nov 30, 2007 11:35 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
titounette a écrit:

c'est vrai et que penses tu de colin firth?
steph7 - Ven Nov 30, 2007 11:37 pm
Lila_bis a écrit:
steph7 a écrit:

Vous en pensez quoi?

ça dépend de ce que tu viens chercher sur le forum, Oelita en avait parlé la semaine dernière, et avait fait des propositions:

Oelita a écrit:
- j'aimerais bien qu'on continue à discuter aussi de sujets très famille nombreuse, même si on les a déjà tous abordés et que ça gonfle les anciennes ; c'est quand meme le sujet du forum et oui, on veut aussi continuer à aider les nouvelles.

- oui, yen a qui s'entendent bien entre elles et se répondent plus volontiers entre elles, yen a aussi qui font pas de distingo du tout, yen a qui font les deux, yen a qui sont dans plusieurs "clans", et alors, ça gêne en quoi, tout ça ? n'essayez pas de tout comprendre ou de savoir qui a dit quoi, c'est pas intéressant, vraiment. Occupez-vous de vos copines et pas des cancans.

- si on ne parle pas de sujets qui vous intéressent, lancez vous-mêmes les sujets qui vous intéressent. Sans vous vexer non plus si ça n'a pas de succès les premières fois, car qui ne risque rien n'a rien. Essayez les sondages, aussi, ça a + de succès et ça anime le forum et fait participer les plus silencieuses ou timides.

Bon, je vais tenter de me lever pour aller dîner. aïe. ouille. (message subliminal pour qu'on me plaigne)

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=732260&highlight=#732260

Bon, on peut aussi s'amuser à mettre des photos de mecs à moitié à poil, si ça vous remonte le moral :chep:

Et Oelita, coucou ton lumbago, ça va mieux ?

c'est pour ça que je pense que c'est moi... en fait je crois que j'ai fait le tour des sujets parceque ceux qui m'intéressent ont déjà été traités plusieurs fois donc (à part l'autre jour sur une centrifugeuse...) en général je fais une recherche...
et ça n'est pas forcément des photos de mecs nus qui me manquent.....
c'est un tout......j'aime bien quand il y a de tout sur MM, des trucs de familles nombreuses, des photos, des histoires, des ...........;

enfin bref, je ne critique rien ni personne... je constate, je crois que j'ai peut être changé dans mes attentes , j'en sais rien.....

mais c'est pas grave hein!
je crois que tous les départs m'ont fichu un ptit coup au moral aussi même si je ne connaissais personne "en vrai"... et puis il y a plein de nouvelles alors hourrah hourrah hourrah
TICYA - Ven Nov 30, 2007 11:38 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
TICYA a écrit:

de ce côté là ça va très bien!

Grande différence d'ailleurs entre les grossesses des filles (libido pas top) et celle là... (top top: mr ok pour un 5è après SI c'est un garçon... il est drôle non...?) pff n'importe quoi

grand sourire
Petitefée - Ven Nov 30, 2007 11:40 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Petitefée a écrit:
titounette a écrit:

Il fait un peu coincé mais j'irais pas coucher dehors comme on dit clin d'oeil grand sourire
titounette - Ven Nov 30, 2007 11:42 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
titounette a écrit:
Petitefée a écrit:
titounette a écrit:

Il fait un peu coincé mais j'irais pas coucher dehors comme on dit clin d'oeil grand sourire

on va passer pour les extra terrestres du forum
toutes ces bouseuses n'aiment que les blondinets américains je me fais les ongles
TICYA - Ven Nov 30, 2007 11:43 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Petitefée a écrit:
titounette a écrit:
Petitefée a écrit:
titounette a écrit:

on va passer pour les extra terrestres du forum
toutes ces bouseuses n'aiment que les blondinets américains je me fais les ongles

très étonné(e) grimace Russel est australien grimace
Petitefée - Ven Nov 30, 2007 11:59 pm
Sujet du message:
Comme acteur américain, j'adore John Malkovitch, je le trouve tjs hyper sexy, même maintenant, bah oui clin d'oeil
Coquelicot - Sam Déc 01, 2007 12:35 am
Sujet du message:
Étant une ancienne, je me suis rendue compte que ces périodes creuses sont récurentes!!! Pas lieu de s'inquiéter, ça va passer!
Ça va et ça vient. Parfois on trouve le forum terne, d'autres fois très stimulant. Ça tourne.
Et puis les gens qui prennent une distance, je crois que c'est très sain. On fait autre chose durant ce temps, quitte à revenir quelques semaines plus tard, voir quelques mois... C'est mon rythme en tous cas!
Parfois je trouve que j'y perds mon temps et j'ai besoin de couper. D'autres fois je trouve que c'est très enrichissant et que le forum a nourri quelque chose dans ma vie, ne serait-ce que m'apporter une idée de livres pour enfants ou une recette qui régale ma famille.

Par ailleurs de mon côté, j'ai détesté la période sous la ceinture. J'ai trouvé ça très étonné(e) de trouver ça sur une site de famille nombreuse. Alors pendant que d'autres s'amusaient, moi j'attendais que ça passe en espaçant mes visites.

Il y a eu les périodes chasse aux sorcières (les trolls) que j'ai trouvé lassante. Mais aussi tous ces règlement de compte ou ces mesquineries, (encore il y a peu). Ça, j'aime pas et je ne m'y mêle pas.
Les polémiques saines, oui, mais à petites doses, car ça épuise...

Nous sommes différentes et apportons des éléments différents et apprécions des choses différentes. Mais pas lieu de paniquer. Le forum ressemble à celles qui y participent beaucoup...
Les bons moments reviendront, ça c'est sûr!!!
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 9:11 am
Sujet du message:
Et bien je vais vous donner un peu mon état d'esprit du moment. J'ai peur de parler de choses sérieuses sur MM car c'est trop difficile d'engager des conversations en ménageant tout le monde et tous les cas de figure et je me fais avoir à tous les coups. soupire

J'ose pas trop non plus faire de la déconne pure et simple car sinon on se fait dire par certaines que ça vole bas par rapport à ya quelques années. clin d'oeil

Donc il reste pas grand chose. Sur ce point, je rejoins Orzi : à force de se surveiller on poste plus ou moins.

Mais, vous en faîtes pas, pour moi c'est un passage, ça va revenir !!! hourrah hourrah
tulipe - Sam Déc 01, 2007 9:25 am
Sujet du message:
On peut avoir des posts à polémiques ce n'est pas le problème je trouve. Ce qui m'agace le plus ce sont les piques lancées qui n'amènent rien. De plus plutôt que de se prendre la tête, quand quelqu'un nous agace, le mieux est de ne pas répondre à ses messages.
That's all folks. grand sourire
mirena - Sam Déc 01, 2007 10:37 am
Sujet du message:
Je rejoins Coquelicot c'est par vagues en ce moment avec beaucoup de départs il faut que le forum trouve de nouvelles marques. A chacune de faire en sorte qu'il vive ce forum en lançant des sujets.
steph7 - Sam Déc 01, 2007 11:07 am
Sujet du message:
Coquelicot: la voix de la sagesse!

C'est bien de lire le témoignage des "anciennes". . . ça permet d'avoir ne vision plus élargie!
mamanbeuns - Sam Déc 01, 2007 11:40 am
Sujet du message:
je pense en fait que tu dois poster ce que tu veux sans avoir peur de la polemique car sinon le forum sert plus a se lacher et se soulager un tant soi peu! tant pis pour celles que ca blesse,on ne peut pas plaire a tout le monde
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 11:45 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
je pense en fait que tu dois poster ce que tu veux sans avoir peur de la polemique car sinon le forum sert plus a se lacher et se soulager un tant soi peu! tant pis pour celles que ca blesse,on ne peut pas plaire a tout le monde

Ouais.................... mais faut pas avoir peur du lynchage alors ! Je m'autocensure souvent (les filles : vous devez vous dire qu'est ce que ça serait si elle s'autocensurait pas, hein ?)

Je ne parle jamais politique ailleurs et je sais bien pourquoi. Je parle d'ailleurs très peu de moi et je sais bien pourquoi aussi.
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 11:51 am
Sujet du message:
On censure, on arrête les polémiques, on se fout plus sur la tronche, et on parle plus de cul parce que ça offusque. Ok.
Qu'est-ce qui reste ? Les couches lavables, les boutons, les règles et les naissances. Chouette.

Tiens je vais bosser moi.
Alaïs - Sam Déc 01, 2007 11:52 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Qu'on dise ce qu'on pense, ok, mais il faut également penser qu'il y a des gens qui nous lisent et qui peuvent être blessés parce que ce qu'on dit sur un ton anodin peut atteindre chez eux un point douloureux. Et si on se moque éperdument de blesser les gens à qui on parle, c'est que finalement, mais ce n'est que mon avis, on n'a pas beaucoup de considération pour eux. On peut exprimer une pensée, notamment politique (puisque c'est, je suppose, ce à quoi rosie fait allusion), sans pour autant avoir des propos qui blessent une personne ou une catégorie de personnes.
booboon - Sam Déc 01, 2007 11:55 am
Sujet du message:
Citation:
'ai qu'à avoir des supers idées de posts après tout..

ben c'est gagné... 4 pages de posts là -dessus..... y'a pas de quoi polémiquer, hein.... pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 11:56 am
Sujet du message:
kty a écrit:
On censure, on arrête les polémiques, on se fout plus sur la tronche, et on parle plus de cul parce que ça offusque. Ok.
Qu'est-ce qui reste ? Les couches lavables, les boutons, les règles et les naissances. Chouette.

Je suis d'accord avec toi Kty. Si le cul offusque, rien n'empêche de ne pas aller sur ce genre de post. C'est tout.

Si je parle de mes boutons c'est parce que là je suis sûre de ne me mettre personne à dos et encore..... on risque de se foutre de ma tronche. roule de rire

On a le forum que l'on se fait. Ca j'en suis persuadée. Et en voulant à tout prix le controler, on le dénature, on dénature l'essence même de celles qui y participent.

Mais cela dit, si on veut rester dans de bonnes conditions, on s'adapte. C'est ce que j'essaie de faire, pas toujours avec succès.
booboon - Sam Déc 01, 2007 11:58 am
Sujet du message:
Citation:

en même temps c'est un peu le but de maximômes non ?

mais c'est vrai que le posts qui ne m'attirent pas ben je réponds pas c'est tout (ou je lis pas même)
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 12:06 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:

Je suis d'accord avec toi Kty. Si le cul offusque, rien n'empêche de ne pas aller sur ce genre de post. C'est tout.

C'est pas un peu contradictoire avec ta réponse sur le "hadrivew" ça ? hein ?

rosie a écrit:

Mais cela dit, si on veut rester dans de bonnes conditions, on s'adapte. C'est ce que j'essaie de faire, pas toujours avec succès.

Tu t'adapte, ouais, ça c'est sûr. A grands coups de revirements dès que ça t'arrange, mais ça c'est pas nouveau. En vrai t'as foutu un beau azalée sur MM Rosie, quoi qu'on en dise. Mais ce n'est pas grave, toutes celles qui pouvait te contredire ou te tenir tête se sont barrées maintenant, et je doute fort que l'ambiance si particulière du forum revienne un jour.
Hop, c'est dit, envoyez le carton rouge, même pas peur.
violette - Sam Déc 01, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

De plus plutôt que de se prendre la tête, quand quelqu'un nous agace, le mieux est de ne pas répondre à ses messages.

OK avec toi Tulipe clin d'oeil C'est exactement ce que je fais d'ailleurs.... je me fais les ongles

Sinon, comme Coquelicot, je pense qu'un peu de recul, des pauses plus ou moins longues, sont nécessaires grand sourire Sinon, on se " sclérose" vite, on tourne en rond, on ressasse, on s'agace....

Le forum a eu des trèès bons moments grand sourire des mauvais aussi gros yeux des moments douloureux (pour les unes et les autres) triste de grands joies, des prises de tête, des accès de méchanceté pure et simple pff n'importe quoi, des périodes d'ennui et de "morosite", etc, bref tout ce qu'on peut connaitre aussi dans la vraie vie.... clin d'oeil

Mais il reste là, à portée... grand sourire
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

Ca c'est bien vrai !!

Tiens moi j'vais allez voir si ma voisine est moins enflée
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
kty a écrit:

Ca c'est bien vrai !!

Tiens moi j'vais allez voir si ma voisine est moins enflée

roule de rire roule de rire
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
rosie a écrit:

rosie a écrit:

Tu t'adapte, ouais, ça c'est sûr. A grands coups de revirements dès que ça t'arrange, mais ça c'est pas nouveau. En vrai t'as foutu un beau azalée sur MM Rosie, quoi qu'on en dise. Mais ce n'est pas grave, toutes celles qui pouvait te contredire ou te tenir tête se sont barrées maintenant, et je doute fort que l'ambiance si particulière du forum revienne un jour.

Sur le post hardmachin j'ai donné mon opinion sans jeter la pierre à personne il me semble.
Pour la suite, ta réflexion ne m'étonnes pas venant de ta part. Mais je voudrai bien avoir l'avis des MM, de toutes les MM, vois-tu , avant d'être si sûre de ce que tu avances.

Si ce que tu dis est vrai, je m'en vais. Pas de problème !!
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
kty a écrit:
rosie a écrit:

rosie a écrit:

Sur le post hardmachin j'ai donné mon opinion sans jeter la pierre à personne il me semble.
Pour la suite, ta réflexion ne m'étonnes pas venant de ta part. Mais je voudrai bien avoir l'avis des MM, de toutes les MM, vois-tu , avant d'être si sûre de ce que tu avances.

Pour ma part ça m'est parfaitement égal que tu partes ou pas, d'ailleurs tu aurais tort, tu as plein de copines ici. Et tu devrais pas demander l'avis des MM, tu prends des risques, et en vrai c'est pas grave, c'est juste que moi j'aime bien dire ce que je pense, en face.
nananne - Sam Déc 01, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

oui sa voix c'est ca qui me fait le plus craquer.
virmaauco - Sam Déc 01, 2007 12:38 pm
steph7 a écrit:
sur Mm depuis qq jours...

c'est peut être moi....qui n'ai plus les mêmes attentes, les mêmes envies...

Je ne dis pas le sempiternel "c'était mieux avant...gna gna gna.."
je ne suis pas une très ancienne, je ne peux pas vraiment comparer...

mais j'aimais bien les délires, les prises de bec, les discussions "à bâton rompu", les trucs qui partaient en sucettes, sans queue ni tête...

Peut être que j'ai fait le tour des discussions..........

Vous en pensez quoi?

je n'ai rien lu des autres réponses mais moi c'est pareil!!!
violette - Sam Déc 01, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
L'avis d'une MM: Ras le bol pff n'importe quoi On se fiche de vos histoires! grimace
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
rosie a écrit:
kty a écrit:
rosie a écrit:

rosie a écrit:

Pour ma part ça m'est parfaitement égal que tu partes ou pas, d'ailleurs tu aurais tort, tu as plein de copines ici. Et tu devrais pas demander l'avis des MM, tu prends des risques, et en vrai c'est pas grave, c'est juste que moi j'aime bien dire ce que je pense, en face.

Kty, ce que tu penses implique tout le monde. Tu dis que j'ai mis le azalée sur MM, c'est pas rien quand même !
Le seul risque que je prends c'est que le sondage soit faussé par des votes surmultipliés.
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
L'avis d'une MM: Ras le bol pff n'importe quoi On se fiche de vos histoires! grimace

Violette si j'ai foutu le azalée sur MM, ce n'est plus nos histoires mais celle de tout le monde.
Yen a marre de se faire jeter en permanence sur ce forum alors que j'essaie de faire au mieux. Si on ne me veut pas, je m'en vais.

On pourra ensuite noter que tout le monde n'est pas accepté sur ce forum.
Oelita - Sam Déc 01, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
violette a écrit:

Je rejoins complètement Violette, vous nous saoulez avec vos états d'âmes par rapport au forum, maintenant. Vraiment. Il y a des gens ici qui ont envie de discuter, laissez-les faire, merci, sans plomber à nouveau le truc tous les 3 jours soupire
Ceci étant valable pour tout le monde.

Je vais supprimer le sondage de Rosie qui n'a pas lieu d'être. Kty, tu as une mémoire drolement sélective sur les différents troubles survenus sur MM ces derniers mois, et l'ex-Rosie (je trouve que la nouvelle se tient bien !) n'avait pas été la seule à causer des soucis.

On passe à autre chose, on discute de nos familles et de nous en arrêtant ces histoires débiles qui n'intéressent que les quelques personnes concernées.

Je clos la discussion et je supprimerai les autres posts sur ce sujet.

Marre.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure