nananne a écrit: |
![]() |
nananne a écrit: |
Y'a polemique et polemique.
Parce que les derniers ou on se rentrait dans le lard, c'ets vraiment pas ma tasse de the. |
Orzi a écrit: | ||
Mais je pense que le vrai problème, c'est que certaines ne sont plus capables de se parler ou d'échanger... Parce qu'au final, je trouve que souvent ces discussions sont très riches en idées ![]() |
Orzi a écrit: |
En même temps, je ne suis pas très ancienne, alors mon avis n'est pas forcément top ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
C'était LA GRANDE EPOQUE Cilou/Fraueza, bon c'était souvent en dessous de la ceinture mais qu'est-ce qu'on se marrait ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||
Je pense aussi, qu'au fil du temps, des amitiés/inimités se sont créées et je trouve que ça se ressentait très fort dernièrement surtout dans les posts à poélmique justement |
C'était LA GRANDE EPOQUE Cilou/Fraueza, bon c'était souvent en dessous de la ceinture mais qu'est-ce qu'on se marrait ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
non, je ne pensais même pas à ça en fait, je ne sais pas si j'ai connu ces posts là, mais d'autres, des récits hilarants d'Agnès, des comparaisons de photos des hommes jeunes/murs/pourris d' il n'y a pas très longtemps... on sortait un peu des tupp et autres quoi... ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
non, je ne pensais même pas à ça en fait, je ne sais pas si j'ai connu ces posts là, mais d'autres, des récits hilarants d'Agnès, des comparaisons de photos des hommes jeunes/murs/pourris d' il n'y a pas très longtemps... on sortait un peu des tupp et autres quoi... ![]() ![]() |
Lolo a écrit: | ||||
Et oui quelle époque ![]() ![]() Allez viendez les fille sont va parler sous la ceinture ![]() ![]() |
Dadou a écrit: |
En fait, MM c'est un peu une auberge espagnole. ![]() |
Dadou a écrit: |
En fait, MM c'est un peu une auberge espagnole. ![]() |
Ben moi je vais me faire jeter du post de steph, parce que je vais dire un truc hyper banal, mais je suis crevée, et je vais me coucher ... Voilà, c'est dit ![]() ![]() |
Ben moi je vais me faire jeter du post de steph, parce que je vais dire un truc hyper banal, mais je suis crevée, et je vais me coucher ... Voilà, c'est dit ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
mais non!! ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit! |
TICYA a écrit: |
Pour Steph qui s'ennuie
|
Pour Steph qui s'ennuie
|
c'est gentil.... mais t'aime ça toi?? il est à peine majeur.... et enfin bon... pas très viril je trouve... mais les goûts hein... ![]() |
nananne a écrit: | ||||
pareil |
Adara a écrit: |
Mais moi je suis a peine majeur ![]() |
Je ne suis pas vexée du tout. Moi c'est "ça" que j'aime
![]() ![]() Steph, j'ai 41 ans ![]() |
Je ne suis pas vexée du tout. Moi c'est "ça" que j'aime
![]() ![]() Steph, j'ai 41 ans ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'aurais juré que tu avais maximum 30/32 ans!! |
steph7 a écrit: |
non c'est la jeune mariée de l'avatar! |
j'ai l'impression que tout le monde est un peu ramollo... c'est une idée? c'est la saison? c'est moi?
Vous en pensez quoi? |
Oelita a écrit: |
- j'aimerais bien qu'on continue à discuter aussi de sujets très famille nombreuse, même si on les a déjà tous abordés et que ça gonfle les anciennes ; c'est quand meme le sujet du forum et oui, on veut aussi continuer à aider les nouvelles.
- oui, yen a qui s'entendent bien entre elles et se répondent plus volontiers entre elles, yen a aussi qui font pas de distingo du tout, yen a qui font les deux, yen a qui sont dans plusieurs "clans", et alors, ça gêne en quoi, tout ça ? n'essayez pas de tout comprendre ou de savoir qui a dit quoi, c'est pas intéressant, vraiment. Occupez-vous de vos copines et pas des cancans. - si on ne parle pas de sujets qui vous intéressent, lancez vous-mêmes les sujets qui vous intéressent. Sans vous vexer non plus si ça n'a pas de succès les premières fois, car qui ne risque rien n'a rien. Essayez les sondages, aussi, ça a + de succès et ça anime le forum et fait participer les plus silencieuses ou timides. Bon, je vais tenter de me lever pour aller dîner. aïe. ouille. (message subliminal pour qu'on me plaigne) |
nananne a écrit: | ||
oui c'est tout a fait ca bon puisqu'on manque de beaux males, en voici un ![]() ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
ou donne RDV à ton homme sous la douche ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on ne rentre plus à deux dans la douche..... elle est toute petite et j'ai un ventre............... ![]() |
titounette a écrit: | ||||
merci nannane enfin une qui a du gout et vive matthew ![]() ![]() ![]() |
Il y a Sex and the city qui va commencé sur la 6 : ça te donnera peut-être des idées ![]() |
titounette a écrit: |
regarde un peu celui la petitefée c'est mon acteur fétiche et what a lovely chocolate voice aaaah les acteurs british y a que ça de vrai, c'est vraiment ceux que je préfère.
![]() |
Petitefée a écrit: | ||
Moi aussi mais rien ne vaut Ruppert Everett à mon avis ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
ça dépend de ce que tu viens chercher sur le forum, Oelita en avait parlé la semaine dernière, et avait fait des propositions:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=732260&highlight=#732260 Bon, on peut aussi s'amuser à mettre des photos de mecs à moitié à poil, si ça vous remonte le moral :chep: Et Oelita, ![]() |
de ce côté là ça va très bien! Grande différence d'ailleurs entre les grossesses des filles (libido pas top) et celle là... (top top: mr ok pour un 5è après SI c'est un garçon... il est drôle non...?) ![]() |
titounette a écrit: | ||||
c'est vrai et que penses tu de colin firth? |
Petitefée a écrit: | ||||||
Il fait un peu coincé mais j'irais pas coucher dehors comme on dit ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||||||
on va passer pour les extra terrestres du forum toutes ces bouseuses n'aiment que les blondinets américains ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
je pense en fait que tu dois poster ce que tu veux sans avoir peur de la polemique car sinon le forum sert plus a se lacher et se soulager un tant soi peu! tant pis pour celles que ca blesse,on ne peut pas plaire a tout le monde |
mamanbeuns a écrit: |
je pense en fait que tu dois poster ce que tu veux sans avoir peur de la polemique car sinon le forum sert plus a se lacher et se soulager un tant soi peu! tant pis pour celles que ca blesse,on ne peut pas plaire a tout le monde |
Citation: |
'ai qu'à avoir des supers idées de posts après tout.. |
kty a écrit: |
On censure, on arrête les polémiques, on se fout plus sur la tronche, et on parle plus de cul parce que ça offusque. Ok.
Qu'est-ce qui reste ? Les couches lavables, les boutons, les règles et les naissances. Chouette. Tiens je vais bosser moi. |
Citation: |
On censure, on arrête les polémiques, on se fout plus sur la tronche, et on parle plus de cul parce que ça offusque. Ok.
Qu'est-ce qui reste ? Les couches lavables, les boutons, les règles et les naissances. Chouette. Tiens je vais bosser moi. |
rosie a écrit: |
Je suis d'accord avec toi Kty. Si le cul offusque, rien n'empêche de ne pas aller sur ce genre de post. C'est tout. |
rosie a écrit: |
Mais cela dit, si on veut rester dans de bonnes conditions, on s'adapte. C'est ce que j'essaie de faire, pas toujours avec succès. |
tulipe a écrit: |
De plus plutôt que de se prendre la tête, quand quelqu'un nous agace, le mieux est de ne pas répondre à ses messages. |
kty a écrit: |
Lolo a écrit: | ||
Ca c'est bien vrai !! Tiens moi j'vais allez voir si ma voisine est moins enflée |
kty a écrit: | ||||
C'est pas un peu contradictoire avec ta réponse sur le "hadrivew" ça ? ![]()
Tu t'adapte, ouais, ça c'est sûr. A grands coups de revirements dès que ça t'arrange, mais ça c'est pas nouveau. En vrai t'as foutu un beau azalée sur MM Rosie, quoi qu'on en dise. Mais ce n'est pas grave, toutes celles qui pouvait te contredire ou te tenir tête se sont barrées maintenant, et je doute fort que l'ambiance si particulière du forum revienne un jour. Hop, c'est dit, envoyez le carton rouge, même pas peur. |
rosie a écrit: | ||||||
Sur le post hardmachin j'ai donné mon opinion sans jeter la pierre à personne il me semble. Pour la suite, ta réflexion ne m'étonnes pas venant de ta part. Mais je voudrai bien avoir l'avis des MM, de toutes les MM, vois-tu , avant d'être si sûre de ce que tu avances. Si ce que tu dis est vrai, je m'en vais. Pas de problème !! |
titounette a écrit: |
regarde un peu celui la petitefée c'est mon acteur fétiche et what a lovely chocolate voice aaaah les acteurs british y a que ça de vrai, c'est vraiment ceux que je préfère.
![]() |
sur Mm depuis qq jours...
c'est peut être moi....qui n'ai plus les mêmes attentes, les mêmes envies... Je ne dis pas le sempiternel "c'était mieux avant...gna gna gna.." je ne suis pas une très ancienne, je ne peux pas vraiment comparer... mais j'aimais bien les délires, les prises de bec, les discussions "à bâton rompu", les trucs qui partaient en sucettes, sans queue ni tête... Peut être que j'ai fait le tour des discussions.......... j'ai l'impression que tout le monde est un peu ramollo... c'est une idée? c'est la saison? c'est moi? Vous en pensez quoi? |
kty a écrit: | ||||||||
Pour ma part ça m'est parfaitement égal que tu partes ou pas, d'ailleurs tu aurais tort, tu as plein de copines ici. Et tu devrais pas demander l'avis des MM, tu prends des risques, et en vrai c'est pas grave, c'est juste que moi j'aime bien dire ce que je pense, en face. |
violette a écrit: |
L'avis d'une MM: Ras le bol ![]() ![]() |
violette a écrit: |
L'avis d'une MM: Ras le bol ![]() ![]() |