Maximômes

toutes les discussions - Avez vous un truc

Anonymous - Sam Déc 01, 2007 11:07 am
Sujet du message: Avez vous un truc
pour faire disparaître les petites boules de gras ? J'en ai deux très petites sous l'oeil droit. Ce sont des boules blanches très petites et toutes dures.
Avez vous une idée de ce qu'on pourrait passer dessus pour qu'elles disparaissent ?
steph7 - Sam Déc 01, 2007 11:08 am
Sujet du message:
les dermatos les enlèvent... moi j'en ai enlevé une au dessus de l'oeil une fois, elle était "à point"...

je l'ai serrée entre deux ongles.... beurk...
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 11:12 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
les dermatos les enlèvent... moi j'en ai enlevé une au dessus de l'oeil une fois, elle était "à point"...

C'est ce que j'ai essayé de faire hier. Ce devait pas être à point car je l'ai toujours et maintenant, en plus, il est légèrement bordé de rouge car j'ai forcé. C'est malin !! soupire
soupire Allez chez le dermato pour ça.... soupire Merci en tout cas. Mais ça vient d'où ce bazar ? J'en avais jamais avant.... la vieillerie (mais toi, t'es pas vieille) grand sourire
nananne - Sam Déc 01, 2007 11:18 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
steph7 a écrit:

C'est ce que j'ai essayé de faire hier. Ce devait pas être à point car je l'ai toujours et maintenant, en plus, il est légèrement bordé de rouge car j'ai forcé. C'est malin !! soupire

attends un jour ou deux et recommence ca partira.

Je fais toujours comme ca en deux etapes, une ou ca devient rouge et la suivante ou ca part.
Oelita - Sam Déc 01, 2007 11:35 am
Sujet du message:
Ya 6 mois, j'ai fait enlevé un truc chez le dermato que j'avais sur la joue, un truc de vieillesse effectivement soupire il m'a dit que j'en aurais d'autres soupire mais c'était assez gros et un peu mou, ça doit pas être la même chose. Il m'avait dit le nom, mais je ne me rappelle plus, j'ai préféré oublié cet épisode pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 11:42 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Ya 6 mois, j'ai fait enlevé un truc chez le dermato que j'avais sur la joue, un truc de vieillesse effectivement soupire il m'a dit que j'en aurais d'autres soupire mais c'était assez gros et un peu mou, ça doit pas être la même chose. Il m'avait dit le nom, mais je ne me rappelle plus, j'ai préféré oublié cet épisode pff n'importe quoi

Alors puisque tu en parles Oelita. Cela devait faire une bosse mais pas dure. C'est ça ? et si on laisse longtemps, on doit avoir un poil qui pousse au milieu, non ? Ma mère en avait et moi j'ai une bosse (pas dure et pas du tout gros pour l'instant) à côté du nez soupire
Je me dis qu'un jour faudra que je l'enlève lorsque ce sera trop moche !
ju - Sam Déc 01, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
moi je me charcute avec une aiguille
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

Aîe, aîe, aie..... hein ?
ju - Sam Déc 01, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
ju a écrit:

non non non,serieux,je ne supporte pas qu'on me tripote,(le coiffeur me tire les cheveux, j'a envie de tuer l'esteticienne si je vais me faire epiler,bref, j'suis grave avec ça !) mais quand c'est moi qui fait toute seule je me fais les ongles jamais mal clin d'oeil
Alaïs - Sam Déc 01, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
rosie a écrit:
ju a écrit:

non non non,serieux,je ne supporte pas qu'on me tripote

Pareil. Je ne supporte pas que zhom me perce mes ampoules mais si c'est moi qui les perce, ça passe très bien.
tulipe - Sam Déc 01, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
ju a écrit:
rosie a écrit:
ju a écrit:

Pareil. Je ne supporte pas que zhom me perce mes ampoules mais si c'est moi qui les perce, ça passe très bien.

Marie, il ne faut pas percer les ampoules. Tu mets la chair à vif.
ju - Sam Déc 01, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
Il faut passer un fil ds une ampoule clin d'oeil
Alaïs - Sam Déc 01, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Marie85 a écrit:
ju a écrit:
rosie a écrit:
ju a écrit:

Marie, il ne faut pas percer les ampoules. Tu mets la chair à vif.

J'ai toujours percé la poche de liquide de mes ampoules, sans toucher la chair. En fait, je passe une aiguille à travers la poche de liquide, comme si je passais un fil.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure