Maximômes

toutes les discussions - Où passerez-vous Noël ?

tulipe - Sam Déc 01, 2007 1:02 pm
Sujet du message: Où passerez-vous Noël ?
Alors cette année, que faites-vous ?
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
Chez nous le 24 et chez mes beaux parents le 25. hourrah hourrah
tulipe - Sam Déc 01, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
Chez mes parents les 24 et 25. Enfin, je pense.
Alaïs - Sam Déc 01, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
Le 24 dans la famille et le 25 dans la future belle-famille ou l'inverse.
ju - Sam Déc 01, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
toujours pareil, chez mes parents le 24 et chez les parents de mon mari le 25,d'habitude, on reste toujours 3/4jours en lorraine,mais la on remonte le 25 au soir, on a envie de profiter ici.....si ça ne tenais qu'a moi,on resterait ici,mais les parents de mon mari sont agés et les enfants tjrs contents de voir tout le monde
Adara - Sam Déc 01, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
À l'hotel en amoureux le 24 ( car toute la famille va être dans les belle-familles) et en famille avec mon père le 25 et avec la mère le 26...(et oui c'est cela les familles recomposées)
violette - Sam Déc 01, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
Chez nous grand sourire Et entre nous, on est suffisamment nombreux! clin d'oeil
angelique - Sam Déc 01, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
chez nous le 24 on sera 9 adultes et 3 enfants
et le 25 chez ma belle soeur
meriadeg - Sam Déc 01, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
Le 24 chez nous avec mon BF et ma BS et leur 4 enfants.
Le 25 : chez mon autre BF avec sa femme et leur 4 enfants (si le bébé qu'on attends va bien sinon.............)

Et toi Tulipe???
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
j'ai mes parents le 24 au soir et le midi du 25 ....on alterne une année sur 2 chez les Gp clin d'oeil
doule - Sam Déc 01, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
Nous passerons le réveillon chez mes parents, avec ma soeur et mes beaux parents.
Le 25, ça sera chez mes grands parents, avec mes parents, ma soeur, tante, oncle et cousin(e)s ! Une très grande tablée c'est trop mignon
tulipe - Sam Déc 01, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
Normalement chez mes parents.
La seule chose est que j'aimerais vraiment bien assister à la messe du 24 ici. Je pense qu'un jour je le ferai et irai chez mes parents le 25.
mirena - Sam Déc 01, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
J'ai pas pu répondre je passe Noël a l'hopital pleure bis pleure bis pleure bis Ben oui on ne ferme pas car on a plein de petits jésus a cette période grimace grimace grimace
tulipe - Sam Déc 01, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
J'ai pas pu répondre je passe Noël a l'hopital pleure bis pleure bis pleure bis Ben oui on ne ferme pas car on a plein de petits jésus a cette période grimace grimace grimace

Je penserai à toi.
Remarque, je vais être la seule gourde à travailler le lundi 31 alors que le lendemain on est fermé car c'est férié.
meriadeg - Sam Déc 01, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

Moi aussi, je penserai à toi.
Alaïs - Sam Déc 01, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

Je penserai à toi
liza - Sam Déc 01, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
le réveillon et le jour de Noël, chez moi dans ma grande maison. Toute la famille de mon mari sera là.
Lila_bis - Sam Déc 01, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
Une chose est certaine, je serai chez moi le 24 et le 25, reste à savoir combien d'enfants seront avec moi.
virgulle - Sam Déc 01, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
La seule chose est que j'aimerais vraiment bien assister à la messe du 24 ici. Je pense qu'un jour je le ferai et irai chez mes parents le 25.

Viens diner chez moi le 24 on fait un repas et après on va à la messe de minuit à Notre-Dame voir ma souris chanter amoureux transi
nanon - Sam Déc 01, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
Réveillon chez mes parents, obligatoire!!! grand sourire
25 à midi re-chez mes parents et le soir chez mes parrain-marraine.....à côté et avec mes parents, cousins, cousines et plein d'enfants! héhé

J'adore!
Be@ - Sam Déc 01, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
24 : reveillon chez mon cousin, avec de la famille, grd mere, mes parents, oncle tante...
25 : jour de Noel chez mes bp, avec frere et soeur de cheri, la grd mere.
piouceangel - Sam Déc 01, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
On sera chez mes parents le 24 et le 25 clin d'oeil
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
je serai au boulot !!!!
ben alors et la case pour celles qui bossent dis donc !!!!
Bénédicte BZH - Sam Déc 01, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
Chez nous systématiquement.........hors de question de prévoir de bouger en hiver, alors que l'on peut du jour au lendemain être bloqué par le mauvais temps (ça sent le vécu ça hein).......donc plutôt que prévoir qq chose ailleurs et d'avoir la fête gachée à cause de la neige on fait chez nous systématiquement.......rien n'empêche les intrépides de se joindre à nous s'ils en ont l'audace.....
Bénédicte BZH - Sam Déc 01, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
je serai au boulot !!!!
Je l'ai mise!
caro5 - Sam Déc 01, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
chez nous le 24 avec mes parents, ma soeur mon bof et leur 2 enfants
chez nous le 25 aussi avec mes parents et mon beau père
laurence - Sam Déc 01, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
tulipe a écrit:

Viens diner chez moi le 24 on fait un repas et après on va à la messe de minuit à Notre-Dame voir ma souris chanter amoureux transi

Ouahh c'est trop mignon
Ils retransmettent à la télé qu'on puisse voir ça ?
mamanbeuns - Sam Déc 01, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
chez nous tranquilles avec les enfants ! de toute facon depuis qu'on est plus de 4 personne nous invite!
val. - Sam Déc 01, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas encore !
jerevedunetribu - Sam Déc 01, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
CHEZ NOUS grand sourire grand sourire
aleksandra - Sam Déc 01, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
chez nous tranquilles avec les enfants ! de toute facon depuis qu'on est plus de 4 personne nous invite!

Idem pour nous clin d'oeil Et franchement, c'est pas plus mal, pas envie de trimballer les gosses un soir de Noël clin d'oeil
Coquelicot - Sam Déc 01, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
Chez moi, toujours chez moi! C'est de tradition que je reçoive et ça me va, d'ailleurs personne du côté de ma famille n'est dans la possibilité de rendre la pareil!. Sinon, le 24, c'est entre nous et c'est ce que je préfère clin d'oeil
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
à la maison, mes BP viennent du 27 au 30 décembre.
Et Jacques bosse, j'ai peur marre
Orzi - Sam Déc 01, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
Chez ma soeur pour le réveillon, et de retour le 25 clin d'oeil Mais on aura sûrement de la visite grand sourire
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
cirenh a écrit:
je serai au boulot !!!!
Je l'ai mise!

ahhhhh !! merci béné !!! rire
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
je suis la seule nouille à bosser ou quoi ????
tulipe - Sam Déc 01, 2007 5:44 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
je suis la seule nouille à bosser ou quoi ????

Mirena bosse aussi. clin d'oeil
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 6:03 pm
Sujet du message:
coucou mirena !!! hihihih !!!!
on va se faire une petite bouffe dans le service..; enfin si c'est calme !!!!
je suis en chirurgie pluridisciplinaire et c'est tout le temps la cata...
mais avec un peu de chance les chir vont se calmer le soir de noel
Ysa 73 - Sam Déc 01, 2007 6:07 pm
Sujet du message:
Nous alternons une année avec mes parents et l'autre avec mes beaux parents.
Cette année, ce sera le 24 au soir chez mes beaux parents et le frère de mon mari et sa femme.
Le 25 : on est à la maison, mais on reçoit dans l'après midi pour un petit buffet dinatoire nos parents respectifs, en l'honneur de l'anniversaire de notre numéro 2.

Le 24, c'est Noël...
Le 25, c'est l'anniversaire de notre fille grand sourire
supermôman - Sam Déc 01, 2007 6:16 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi
Jamais à la maison, ça me gave soupire
Chez mes parents le 24, chez les siens le 25...
sandrac - Sam Déc 01, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
moi c'est ici avec ma mére et ma grand mère et le parrain de mon grand, et je bosse le 31 et 1 janvier
mirena - Sam Déc 01, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
coucou mirena !!! hihihih !!!!
on va se faire une petite bouffe dans le service..; enfin si c'est calme !!!!
je suis en chirurgie pluridisciplinaire et c'est tout le temps la cata...
mais avec un peu de chance les chir vont se calmer le soir de noel

Nous on a chaque année une réanimation le soir du réveillon que ce soit le 24 ou le 31 soupire soupire Alors la petite bouffe qu'on se prévoit la plupart du temps elle nous nargue dans le frigo clin d'oeil

Merci béné j'ai pu voter clin d'oeil
Maxie - Sam Déc 01, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
Chez nous et entre nous le 24, chez mes parents le 23, et chez les siens le 25.
lisa_and_cie - Sam Déc 01, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
Noel, c'est tout les 5 !
L'an dernier, on bossait donc pas de vacances et les babies chez les grands parents à 200 kms. On les a récupéré la veille de a rentrée en janvier. Bilan, c'était d'une tristesse à mourir ! Donc plus jamis !

J'aime le coté intime du jour de Noel : les cadeaux, le bon repas, la messe (un peu long pour les nains mais bon...) la nuit qui tombe et les chants de Noel... toute une ambiance !
TICYA - Sam Déc 01, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
Chez nous et seulement nous 5, le 24 au soir.
Le 25 chez mes parents avec ma belle-mère et peut-être ma tante.
steph7 - Sam Déc 01, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
Chez nous, tous les 5! grossesse oblige, pas envie de faire les 650km pour remonter dans la famille/belle famille... et ça me va trèèèèèèèèès bien!
Ambre - Dim Déc 02, 2007 7:29 am
Sujet du message:
rosie a écrit:

pareil je me fais les ongles
@rmelle ;) - Dim Déc 02, 2007 8:27 am
Sujet du message:
Ambre a écrit:
rosie a écrit:

pareil...enfin chez la BM quoi.
Mais j'ai peur que ce soit un peu tristounet....c'est la première fois que je fete Noel sans mes parents triste
Guinou - Dim Déc 02, 2007 9:01 am
Sujet du message:
au desespoir de zom, nous serons chez mon père pour le réveillon, le lendemain, ma mère, son amis, mon frère, ma soeur et leurs amis, et toute ma belle famille seront chez nous.
Zom aurait préféré faire comme l'an passé, être nous 8 le réveillon et recevoir tout le monde le lendemain, mais mon père ne veut toujours pas passer noel avec ma mère.
coeurdebreizh - Dim Déc 02, 2007 10:41 am
Sujet du message:
je voulais partir en bretagne voir mon frère qui est malade voir notre fils aîné et rencontrer une bonne amie de net ,et comme il s'agit de finances ,et bien nous resterons en famille (la notre ) le 24 et 25
Dilette - Dim Déc 02, 2007 11:02 am
Sujet du message:
Le 24 chez mes parents
Le 25 chez moi avec la belle-famille
Pauline - Dim Déc 02, 2007 11:09 am
Sujet du message:
Chez nous le 24 avec mon beau-frère et ma belle-soeur, le 25 encore rien de prévu mais souvent c'est à la maison nous 4
Anonymous - Dim Déc 02, 2007 11:57 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Idem ici aussi coucou
magalie6767 - Dim Déc 02, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
Le 24 et 25 chez nous.
Le 24 surement en famille (frère avec sa femme et ses 2 pioups, mes parents). Le 25 on fait jamais rien depuis qu'on est plus chez mes parents pff n'importe quoi !
karine16 - Dim Déc 02, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
chez nous comme d'hab, que tous les 7 comme d'hab clin d'oeil
cassiop - Dim Déc 02, 2007 3:02 pm
Sujet du message:
Chez nous tous les huit amoureux transi
meriadeg - Dim Déc 02, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Ambre a écrit:
rosie a écrit:

Mais j'ai peur que ce soit un peu tristounet....c'est la première fois que je fete Noel sans mes parents triste

Je te comprends... Ils ne peuvent pas venir vous voir???
sybel - Dim Déc 02, 2007 3:11 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
pff n'importe quoi
Jamais à la maison, ça me gave soupire
Chez mes parents le 24, chez les siens le 25...

Je te comprends....c'est souvent comme cela ici aussi car nous sommes loin de la famille et belle famille donc nous allons passer une semaine chez eux pour les fêtes .... sauf cette année: j'ai fait le forcing! grand sourire Nous avons envie de fêter Noël chez nous aussi de temps en temps! Je veux absolument que mes enfants aient des souvenirs de noël à la maison, même s'ils sont rares! Du coup cette année, mes parents et ma soeur font le déplacement! Ils ont posé des congés (ont réussi à les obtenir! clin d'oeil ) et Noël, cette année c'est chez nous avec ma famille! hourrah hourrah hourrah

Même que les festivités dureront une semaine! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Bon, il a fallu expliqué ça à la belle famille mais bon..... (ils sont invités bien sûr, mais je sais très bien qu'ils ne feront jamais le voyage.... pff n'importe quoi )
cassiop - Dim Déc 02, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Ambre a écrit:
rosie a écrit:

Je te comprends... Ils ne peuvent pas venir vous voir???

Moi je ne sais pas ce que c'est passer un noël avec ses parents , j'en ai toujours revé mais bon fimalement maintenant les enfnats grandissent et ça devient genial amoureux transi hourrah hourrah
sandranissa - Dim Déc 02, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
Chez ma maman du 23 au 26 .Il y aura de la famille pour le 24.
Anonymous - Dim Déc 02, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
A la maison comme dab. j'en sais rien
virmaauco - Dim Déc 02, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
au ski du 24 au 30/12! avec ma belle famille.
vaccla - Mar Déc 04, 2007 3:04 am
Sujet du message:
le 24 chez nous avec la marraine de Mathys et des amis français tranquillou, le 25 chez les parents de la marraine de Mathys on sera au moins 30 (faut dire qu'avec nous +7 d'un coup.....)
bougnette - Mar Déc 04, 2007 3:56 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

il y a des chances que ça soit comme ça chez nous aussi

le 25 avec la famille du côté de ma mère chez nous

mes BP bossent le 24, et ma belle soeur repart le 25 matin, donc peut être chez eux le 23 à midi

et le 24 entre nous à la maison... on a jamais fait, mais ça me plairait bien

le fait de faire noël le 23, ça gâche un peu de le faire en avance je trouve, mais bon...
Coraline - Mar Déc 04, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
Normalement très très loin de chez nous, et en bonne compagnie je me fais les ongles
Maxie - Mar Déc 04, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Maxie a écrit:

le fait de faire noël le 23, ça gâche un peu de le faire en avance je trouve, mais bon...

Vu la manière dont je vois les fêtes de Noël dans ma famille, le 23 décembre, le 25, ou encore le 3 mai, ça serait pareil... clin d'oeil

Mais effectivement, il y a eu des remarques..."avant Noël c'est pas Noël"... Moi, ce que je voulais, c'est fêter ça entre nous le 24, pour le reste tout me va.
TICYA - Mar Déc 04, 2007 4:10 pm
Sujet du message:
Le 24 au soir, "que nous", on le fait depuis l'année dernière et c'est amoureux transi c'est trop mignon amoureux transi c'est trop mignon
bougnette - Mar Déc 04, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
bougnette a écrit:
Maxie a écrit:

Vu la manière dont je vois les fêtes de Noël dans ma famille, le 23 décembre, le 25, ou encore le 3 mai, ça serait pareil... clin d'oeil

Mais effectivement, il y a eu des remarques..."avant Noël c'est pas Noël"... Moi, ce que je voulais, c'est fêter ça entre nous le 24, pour le reste tout me va.

bah, en fait, c'est juste comment expliquer que les cadeaux soient déjà là alors que le père noël n'est pas encore passé? :hein:

le faire après en revanche ne me pose aucun problème, avec la famille compliquée qui est la mienne, on l'a toujours fait... on ramène les cadeaux que le père noël a laissé pour nous chez les autres ou pour les autres chez nous, c'est plus simple à expliquer aux enfants!

mais le réveillon du 24 entre nous, plus j'y pense, plus ça me plairait!!! grand sourire
Maxie - Mar Déc 04, 2007 4:19 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Maxie a écrit:
bougnette a écrit:
Maxie a écrit:

bah, en fait, c'est juste comment expliquer que les cadeaux soient déjà là alors que le père noël n'est pas encore passé? :hein:

Ah oui, évidemment... Mais comme chez nous, c'est St Nicolas qui passe le 6 décembre, et que Noël, on s'échange des cadeaux les uns les autres, ça ne pose pas de problème.
ane de f - Mar Déc 04, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
24 au soir entre nous 7, le 25 mon beau pere et sa femme viennent
le 26 c est avec mon frere, ma soeur et leurs tribus et peut etre mon pere sa copine et ma demi soeur
peut etre chez moi aussi ou chez mon frere ....
Anne-Sophie - Mar Déc 04, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
Chez nous le 24 et le 25 avec mes parents et ma belle-soeur, son mari et son gnôme.
Dadou - Mer Déc 05, 2007 11:26 pm
Sujet du message:
Cette année, toute ma famille se retrouve le 25 à midi chez moi, 24 personnes à peu près, je suis contente mais j'ai un peu la flemme honte Par contre, mes filles adorent recevoir !
Et le Noël de la famille de mon mari est reporté au 14 janvier, parce que nous partons en vacances 3 jrs après Noël, que certains travaillent le week-end, etc.
bibiche - Jeu Déc 06, 2007 7:08 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Normalement très très loin de chez nous, et en bonne compagnie je me fais les ongles

soupire veinarde !
meriadeg - Jeu Déc 06, 2007 7:32 am
Sujet du message:
Euh.... Samedi prochain avec mes parents chez nous...
hourrah hourrah :yep:

arcenciels - Jeu Déc 06, 2007 7:34 am
Sujet du message:
chez moi
tippi - Jeu Déc 06, 2007 7:51 am
Sujet du message:
le 24 chez mon pére et sa compagne et le 25 sur la route pour aller dans les vosges chez la famille de mon mari
Blouke - Jeu Déc 06, 2007 8:32 am
Sujet du message:
En très bonne compagnie amoureux transi et pas chez moi grand sourire
corésole - Jeu Déc 06, 2007 8:41 am
Sujet du message:
on devait aller chez mes parents , mais hier mon homme a eu une note de service au boulot : pas de congés la semaine 52pour cause de surcroit de travail .
Il serat de l'après midi (11h30/19) donc je sais pas si on va y aller finalement .
On va plutôt se faire ça tranquilou a la maison, tout les 6 .
val. - Jeu Déc 06, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je ne sais pas encore !

.... et je ne sais toujours pas aujourd'hui ! honte
Véro4 - Jeu Déc 06, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je ne sais pas encore !

Pareil clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure