mirena a écrit: |
J'ai pas pu répondre je passe Noël a l'hopital ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai pas pu répondre je passe Noël a l'hopital ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Normalement chez mes parents.
La seule chose est que j'aimerais vraiment bien assister à la messe du 24 ici. Je pense qu'un jour je le ferai et irai chez mes parents le 25. |
cirenh a écrit: |
je serai au boulot !!!!
ben alors et la case pour celles qui bossent dis donc !!!! |
virgulle a écrit: | ||
Viens diner chez moi le 24 ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
chez nous tranquilles avec les enfants ! de toute facon depuis qu'on est plus de 4 personne nous invite! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
je suis la seule nouille à bosser ou quoi ???? |
coucou mirena !!! hihihih !!!!
on va se faire une petite bouffe dans le service..; enfin si c'est calme !!!! je suis en chirurgie pluridisciplinaire et c'est tout le temps la cata... mais avec un peu de chance les chir vont se calmer le soir de noel |
rosie a écrit: |
Chez nous le 24 et chez mes beaux parents le 25. ![]() ![]() |
Ambre a écrit: | ||
pareil ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
chez nous tranquilles avec les enfants ! de toute facon depuis qu'on est plus de 4 personne nous invite! |
@rmelle ![]() |
||||
Mais j'ai peur que ce soit un peu tristounet....c'est la première fois que je fete Noel sans mes parents ![]() |
supermôman a écrit: |
![]() Jamais à la maison, ça me gave ![]() Chez mes parents le 24, chez les siens le 25... |
meriadeg a écrit: | ||||||
Je te comprends... Ils ne peuvent pas venir vous voir??? |
Maxie a écrit: |
Chez nous et entre nous le 24, chez mes parents le 23, et chez les siens le 25. |
bougnette a écrit: | ||
il y a des chances que ça soit comme ça chez nous aussi le fait de faire noël le 23, ça gâche un peu de le faire en avance je trouve, mais bon... |
Maxie a écrit: | ||||
Vu la manière dont je vois les fêtes de Noël dans ma famille, le 23 décembre, le 25, ou encore le 3 mai, ça serait pareil... ![]() Mais effectivement, il y a eu des remarques..."avant Noël c'est pas Noël"... Moi, ce que je voulais, c'est fêter ça entre nous le 24, pour le reste tout me va. |
bougnette a écrit: | ||||||
bah, en fait, c'est juste comment expliquer que les cadeaux soient déjà là alors que le père noël n'est pas encore passé? :hein: |
Coraline a écrit: |
Normalement très très loin de chez nous, et en bonne compagnie ![]() |
val. a écrit: |
Je ne sais pas encore ! |
val. a écrit: |
Je ne sais pas encore ! |