cirenh a écrit: |
tu as essayé l'huile ?? |
tu met de l'huile d'olive plein la tete faut que ce soit bien impregné... tu met un bonnet de bain si tu as ou tu enveloppe avec du film alimentaire comme un turban et pardessus une serviette car ça coule partout..;
tu laisses mariner minimum deux heures... les poux sont asphixiés et glissent tout seuls avec le peigne à poux.... des shampoing doux pour te debarasserde l'huile et ensuite les cheveux sont tout doux.... n'oublie pas de refaire 7 jours plus tard au cas ou une lente aurait echappé à l'asphixie et en aurait profité pour pondre des oeufs !!! c'est impec.. et j'ai des cheveux crepus dans mes filles donc je te dis pas l'horreur..; crepus et longs !!! |
s'ils sont tout petie c'est plutot bons signes ça veut dire que ce sont des bébés et ils ont peut etre pas encore l'age de pondre.. donc tu tiens surement le bon bout !!! |
hihihih je sais c'est la cauchemar !!!!! |
piouceangel a écrit: |
J ai deja teste le pouxit c est pas mal le soucis c est qu elle en rechope a l ecole ![]() ![]() |
tu met de l'huile d'olive plein la tete faut que ce soit bien impregné... tu met un bonnet de bain si tu as ou tu enveloppe avec du film alimentaire comme un turban et pardessus une serviette car ça coule partout..;
tu laisses mariner minimum deux heures... les poux sont asphixiés et glissent tout seuls avec le peigne à poux.... des shampoing doux pour te debarasserde l'huile et ensuite les cheveux sont tout doux.... n'oublie pas de refaire 7 jours plus tard au cas ou une lente aurait echappé à l'asphixie et en aurait profité pour pondre des oeufs !!! c'est impec.. et j'ai des cheveux crepus dans mes filles donc je te dis pas l'horreur..; crepus et longs !!! |
chipie a écrit: | ||
j'ai déjà tout testé !! sans succés !!! en plus mes filles ne supportent plus du tout les produits !! ça marche bien le hénné????il n'y a pas de contre-indications pour les minettes de moins de 3 ans !! j'ai les cheveux colorés ,et je refais des teintes trés régulières et j'arrive à avoir des poux!!!! |
piouceangel a écrit: |
J ai deja teste le pouxit c est pas mal le soucis c est qu elle en rechope a l ecole ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
on m'a aussi dit de mettre du gel dans les cheveux tous les matins car les poux detestent ca car ils ne peuvent pas evoluer |
val. a écrit: | ||
Génial pour ta recette, je vais essayer parce que chez moi aussi rien n'y fait : les huiles essentielles de lavande, les produits soit disant miracles des pharmaciens qui coûtent la peau des fesses... raz le bol ! |
karine16 a écrit: |
en fait, les poux détestent pleins de trucs quoi!
faudrait m'expliquer pourquoi chez moi rien ne marche ![]() j'ai même essayé le truc de l'huile d'olive sur Axelle hier.3 heures sur la tête.après shampooing.et bien même après ça, il restait des poux VIVANTS! ![]() |
flore a écrit: | ||
t' as essayé le prioderm une nuit avec un bonnet de bain? nous ça a été radical Bon courage ![]() |
Ymoronpas a écrit: |
Après 3 ans de lutte, nous venons de passer une semaine sans l'ombre d'un poux. Shampoing " antiparasitose anti poux" à 3 euros... |