Maximômes

toutes les discussions - sympa l'ambiance

Anonymous - Sam Déc 01, 2007 5:28 pm
Sujet du message: sympa l'ambiance
en ce moment mon compagnon est en train de decorer le sapin de noel avec ses enfants...
qu'y a t(il d'anormal ??
ben mes filles sont parties chez leur pere tout à l'heure et elles seront pas là pour faire le sapin !!

et ..; ben j'ai meme pas envie de faire de remarque ni rien...
donc je suis dans la chambre de mes filles et je tapote sur l'ordi...
tulipe - Sam Déc 01, 2007 5:29 pm
Sujet du message:
Il aurait pu les attendre non ?
Anonymous - Sam Déc 01, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
faut croire que non....
Ysa 73 - Sam Déc 01, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
C'a m'aurait aussi déplu triste
virgulle - Sam Déc 01, 2007 6:07 pm
Sujet du message:
IL n'y a même pas pensé chuis sur clin d'oeil
Mon mec est incapable de faire un sapin avec aucun enfant : profite du tien quand même
je vais le faire comme une grande dans 5 minutes moi hourrah
piouceangel - Sam Déc 01, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
C est dommage il aurait pu attendre tes filles pour le sapin nous on le fait tous ensemble meme si les loulous sont petits clin d'oeil
yris33 - Sam Déc 01, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
soupire
ben tu es patiente car là j'aurais fait une crise de nerf

booboon - Sam Déc 01, 2007 6:59 pm
Sujet du message:
ben pourquoi tu ne lui demande pas de les attendre ? ou de leur laisser quelque chose à faire ?
si ça se trouve, il n'y a même pas penser !
val. - Sam Déc 01, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
Si tes filles ne font pas le sapin, elles pourront décorer les pièces, mettre des décorations aux fenêtres !
Adara - Sam Déc 01, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
Très triste je trouve triste C'est une joie à faire en famille décorer pour noel... je crois que ton amoureux n'y a tout simplement pas penser... J'espère qu'il restera quelques décoration pour que tes filles mettent un peu de leur grain de sel dans cet esprit de Noël. Ou peut-etre bien que tes filles seront toute émerveiller en revenant et en voyant que le sapin est arrivé...
mimosa - Sam Déc 01, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Si tes filles ne font pas le sapin, elles pourront décorer les pièces, mettre des décorations aux fenêtres !

Orzi - Sam Déc 01, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
Moi j'aurais pas su me taire, c'est sûr! C'est vraiment nul l'attitude de ton compagnon triste
liza - Sam Déc 01, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
c'est injuste vis à vis de toi et de tes filles! triste
TICYA - Sam Déc 01, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
J'aurais eu du mal à ne rien dire ! triste
Alaïs - Sam Déc 01, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
J'aurais eu du mal à ne rien dire ! triste

Comme les filles triste
Petitefée - Sam Déc 01, 2007 10:25 pm
Sujet du message:
J'aurais eu du mal aussi, mais si ça se trouve il n'y a même pas pensé triste
Anonymous - Dim Déc 02, 2007 9:15 am
Sujet du message:
ben j'ai fini par lui dire qunad il est venu me voir pour regarder le sapin... je lui ai dit ma façon de penser et je suis partie en claquant la porte.. j'ai marché 1h30...
quand je suis revenue il avait tout enlevé...
ce matin j'ai bien expliqué aux grands de mon mari que c'est pas contre eux que j'etais faché mais contre leur pere...
coeurdebreizh - Dim Déc 02, 2007 9:26 am
Sujet du message:
val. a écrit:

c'est aussi ma pensée ,ça ne rattrape pas la sapin ,mais à la limite ça peut montrer à ton compagnon qu'il a loupé quelque chose clin d'oeil
Orzi - Dim Déc 02, 2007 9:27 am
Sujet du message:
cirenh a écrit:
ben j'ai fini par lui dire qunad il est venu me voir pour regarder le sapin... je lui ai dit ma façon de penser et je suis partie en claquant la porte.. j'ai marché 1h30...
quand je suis revenue il avait tout enlevé...
ce matin j'ai bien expliqué aux grands de mon mari que c'est pas contre eux que j'etais faché mais contre leur pere...

Ben il a essayé de rettraper sa bêtise clin d'oeil Tu aurais peut e^tre dû lui dire avant qu'ils commencent tou, même si tu avais déjà les boules, tu n'aurais pas ruminer pendant tout ce temps clin d'oeil En fait, c'est ça, il n'y a même pas pensé soupire
casquebleu - Dim Déc 02, 2007 9:35 am
Sujet du message:
j'aurais fait pareil, j'en aurais parlé ! ca ne m'aurais pas plut!
maintenant, je n'aurais pas no plus laisser défaire les sapins!
cela a du faire de la peine aux siennes qui n'y sont pour rien!

pas facile de faire plaisir a tous neutre, pas d'avis

j'aurais peut etre laissé et fais passer ca a mes enfants comme une surprise< que les atres leurs ont faites! les enfants< étaient heureux et zhomme et toi vous étiez expliqué en privé ?????????????

en attendans je sus ok avec les autres, tu as de la peine et on comprends mais un homme ""oublie" ce genre de subtilité! c'est chiant mais comme ca pff n'importe quoi grimace

beau sapin et beau noel avec toute ta tribue en attendant hourrah
Anonymous - Dim Déc 02, 2007 10:08 am
Sujet du message:
oui je lui ai dis que c'etait stupide de defaire le sapin car j'allais passer encore pour la mechante !!! mais le matin on avait une grande discussion sur notre couple sur tous les soucis qu'il y a vait à cause de son ex et de lui qui n'est pas toujours tres franc quand ça l'arrange...
il s'etait excusé et tout et l'apres midi ... boum.. le coup du sapin...

bon ben rien à faire.. rien à dire...
hier soir je lui ai dit que c'etait terminé qu'il n'y avait plus rien à sauver...
il a dit la meme chose...
ok.. au moins comme ça c'est clair....
vive le celibat !!!!
casquebleu - Dim Déc 02, 2007 10:10 am
Sujet du message:
oups ! j'éspére que< c'est un mauvais moment! je t souhaites sincérement que cela s'arrange!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure